Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça te dit de te faire repeindre la figure ? ▷Agent Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Ivory
Messages : 29
Arme de prédilection : Armes à feux
Arme non maitrisée : Armes blanches et combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 31 Jan - 21:18

Ça te dit de te faire repeindre la figure  ? ▷Agent Ivory Wsx1

Fiche de liens de l'Agent Ivory


Don't say, just show
Ça te dit de te faire repeindre la figure  ? ▷Agent Ivory Fgwk
L'Agent Ivory, de son vrai nom, Camille Walker, a 18 ANS  et est célibataire. Mais elle est aussi...

Loyale ◊ Rusée ◊ Excessive ◊ Déterminée ◊ Patiente ◊ Aimante ◊ Souriante ◊ Égoïste ◊ Rêveuse ◊ Douée pour la peinture et la cuisine ◊ Aime rire ◊ Met du temps à se confier ◊ Écoute plus qu’elle ne parle ◊ Adore courir ◊ Bordélique ◊ Impulsive


Don't promise, just prove.
Ça te dit de te faire repeindre la figure  ? ▷Agent Ivory 1402314718-photo-100x100Ça te dit de te faire repeindre la figure  ? ▷Agent Ivory 1402314718-photo-100x100
Petit(e) protégé(e) ~ (1/1) Toi, Camille a envie de te prendre sous son aile, c'est comme ça.

Amis ou Connaissances ~ (0/?) Des rires, des sourires, des histoires, des souvenirs…

Meilleur(e) Ami(e) ~ (0/2) Vous êtes presque des besoins vitaux. Vous vous dites tout, tout le temps, vous riez à cause de choses que vous seuls pouvez comprendre... On vous prend pour des fous, mais vous êtes juste vous-même ensemble.

Compagnon de jogging ~ (1/2) Vous allez ensemble tous les matins, courir longtemps. Pas besoin de parler particulièrement, vous avez une passion commune: vous vider la tête.

Rival(e) ~ (0/?) Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être en compétition. Toujours faire mieux, bien n'est jamais assez contre toi.

Ennemi(e) ~ (0/?) Camille ne peut pas te voir, même en peinture, et cela semble réciproque.

Meilleur(e) Ennemi(e) ~ (0/1) Bizarre est le mot le plus adapté pour décrire cette situation. Vous vous chamaillez tout le temps, mais vous ne pouvez pas vraiment vous passer l'un de l'autre.

Love Story ~ (0/1) Tu es quelqu’un en qui elle a entièrement confiance, à qui elle a tout dit. Des chamailleries, des attentions sont ce qui définit le mieux votre relation. Tu es presque vital pour elle.



Agent Blueberry
Ça te dit de te faire repeindre la figure  ? ▷Agent Ivory 4c3z
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ça te dit de te faire repeindre la figure  ? ▷Agent Ivory 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Ça te dit de te faire repeindre la figure  ? ▷Agent Ivory 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ça te dit de te faire repeindre la figure  ? ▷Agent Ivory 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Ivory le Ven 3 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 1 Fév - 12:51
Si tu veux créer un petit lien avec mon personnage c'est sans soucy ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ivory
Messages : 29
Arme de prédilection : Armes à feux
Arme non maitrisée : Armes blanches et combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 1 Fév - 12:59
Coucou :)

Pas de problème, tu as déjà quelques idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 1 Fév - 13:08
A mon avis c'est soit nos perso deviennent de bonnes amies soit a mon avis vu la candeur de blueberry tu vas avoir envie de la protéger 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ivory
Messages : 29
Arme de prédilection : Armes à feux
Arme non maitrisée : Armes blanches et combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 1 Fév - 13:53
Je suis totalement de ton avis ! Je pense qu'elles peuvent devenir amies dans un premier temps, puis après quand elle commencera à connaître Blueberry, elle aura envie de la protéger :) On part sur ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 2 Fév - 9:14
On part sur ça ^^
Comment veut commencer le RP entre bb et ivory ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 3 Fév - 3:17
Salut et bienvenue (oui, je ne te l'avais pas encore souhaité my bad :c) !

Lorsque j'aurais terminé quelques uns de mes (interminables) Rps, j'aimerais bien un lien avec toi ;) Je te laisse choisir lequel de mes personnages tu voudrais rencontre:

-Oberon

-Agent Emerald

-Agent Blood

Bien sûr, tu es libre de refuser. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Ivory
Messages : 29
Arme de prédilection : Armes à feux
Arme non maitrisée : Armes blanches et combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 3 Fév - 21:04
Blueberry ▷ Soit elles se sont déjà rencontrées rapidement, soit elles ne se sont jamais vraiment vues et elles peuvent se rencontrer à l'agence ? Comme Ivory est toute nouvelle, elle pourrait demander un renseignement à Blueberry ? Vu leurs tempéraments, je pense que ce serait plus Camille qui irait vers Blueberry. Tu en penses quoi ?

Oberon ▷ Coucou et merci :)
Pas de soucis, je vois ça et je te dis ! Tu as déjà une/des idées particulières ou pas spécialement ?
Je ne vais pas refuser quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 3 Fév - 23:33
Ben t'as le droit hein, je ne me fâcherais pas :p Bon sinon pas vraiment, ça dépend quel personnage te parle le plus. Après on verra pour le lien ;) Du coup je te laisse te décider o/
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Ivory
Messages : 29
Arme de prédilection : Armes à feux
Arme non maitrisée : Armes blanches et combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 5 Fév - 14:54
Par rapport au tempérament de Camille, je pense qu'avec Oberon ça serait un peu compliqué, ou alors ils passeraient leur temps à avoir envie de se taper dessus... Pour commencer, je vois plus quelque chose avec Emerald. Je pense qu'au niveau caractère, ça pourrait donner quelque chose de pas mal :) Sinon, j'avais aussi pensé, comme elle n'a toujours pas de logement, elle pourrait faire une colocation avec Emerald ou Blood ? Je crois avoir vu qu'il restait des places (je ne suis plus très sûre ^^' ). Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Dim 5 Fév - 15:14
Pour Obe, je pense qu'on le savait déjà que ça ne marcherait pas :D

Em avait 3 collocs avant mais les membres sont partis, du coup il est effectivement seul et il n'a pas de quoi payer seul son loyer. Mais comme il est en "romance" avec l'agent Indigo, ils vont p-e emménager ensemble, je ne sais pas. Mais sinon pour le moment c'est libre ;) Il est jamais là donc ils ne risqueront pas trop de se marcher dessus.

Blood, contrairement, a du fric et il a acheté sa maison. Il l'a emménagé à sa façon et c'est un peu son territoire. Mais rien n'est impossible. S'il t'aimes bien, il pourrait très bien accepter t'héberger, sans exiger un loyer trop élevé ;) En plus il est presque jamais là et il fait jamais la cuisine donc elle aurait quasiment la maison pour elle seule aussi :D

J'ai un petit penchant pour Blood parce qu'il est très peu social, du coup une colloc se serait bien pour le secouer un peu (Red aime ça) xD  De plus c'est un franco-américain aussi. Mais c'est vraiment comme tu le sens, vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Ivory
Messages : 29
Arme de prédilection : Armes à feux
Arme non maitrisée : Armes blanches et combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 5 Fév - 16:10
J'aime beaucoup l'idée de la colocation avec Blood finalement ! Je pense que c'est celle-ci que je préfère :) Elle aurait la maison pour elle toute seule -enfin presque-, la cuisine tout ça tout ça ? J'espère qu'un peu de bazar - et encore je suis gentille - ne dérangera pas :D

Bref, je partirais plus sur la coloc' avec Blood du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Dim 5 Fév - 16:19
Mp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça te dit de te faire repeindre la figure ? ▷Agent Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Ivory en force !
» Agent Ivory, nouvelle recrue !
» De la peinture partout ! ▷ Agent Ivory
» A défaut d'avoir la main sur le cœur, je peux toujours la mettre dans ta figure... [Agent Cerulean]
» Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Liens entre les personnages-