Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 22:03

Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 510656Liens

Fiche de liens de Guillemette Briand ~


Description rapide
Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 424070Liens2
Helloooo tout le monde ! ~ Je suis Guillemette Briand, alias Agent Ivory, professionnelle des cailloux et des expériences chimiques en tout genre ! Un peu plus de 22 ans me séparent du jour de ma naissance, je mesure 1m50 et... Mon poids ? Hey ! On ne demande pas son poids à une fille, hmpf. Et en plus on ne parle pas de poids mais de masse, car le poids s'exprime en Newt- oui bon, vous avez l'air de vous en fichtre un peu.
Me présenter ? Hmm... Je suis quelqu'un de très énergique et joyeuse en général. En général hein, quand je ne replonge pas dans la masse obscure de mon passé... Hm bref ! Parfois on me surnomme la « folle aux cailloux », je trouve ça vexant, je ne suis pas folle, juste vraiment passionnée ! Les cailloux c'est la vie de toute façon.
Ensuite euh... Je suis quelqu'un qui, de manière générale, n'aime pas les conflits. Le nombre de gens que je hais réellement est très diminué, et pour la plupart, ils ne vivent pas ici de toute façon. Ou ils sont morts... Et quand bien même je n'aime pas quelqu'un, je vais rarement aller lui chercher des noises... Je préfère la tactique de la lâcheté, autrement dit la tactique de l'esquive subtile.


Alors, je recherche...
Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 804275Liens4Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 958179Liens3
Je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi tu me détestes ? Je ne comprends vraiment pas, je n'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement désagréable avec toi, mais quand tu me regardes et quand tu me parles, je le vois bien, que tu me détestes.

Le(la) cousin(e) retrouvé(e) ~ Avec toutes les histoires avec mes parents, mes parents et moi avons été séparés du reste de la famille. Mais par la force du hasard, j'ai retrouvé ici, à Chantilly, un cousin du côté de mon père ! Même si on ne s'est jamais connus auparavant, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. C'est la force des liens familiaux !

Je ne peux pas te voir ~ [RESERVE]Tu lui ressembles trop. Tu ressembles trop à cette personne qui a passé son temps à me pourrir la vie quand je travaillais encore pour les Drak Wings. C'était l'enfant du chef, qui m'a narguée, m'a rappelé à chaque instant tous mes problèmes, toutes mes faiblesses. J'ai beau savoir que tu n'as en commun avec cette personne que ton apparence, je ne peux pas te voir... Trop de souvenirs resurgissent et j'ai envie de te jeter des potions explosives

Mon(ma) seul(e) et unique confident(e) ! ~ [RESERVE] Tu es la seule personne en qui j'ai entièrement confiance ; je te confierais ma vie sans hésitation. Quand je me sens mal, tu le sens, tu arrives à lire au travers des masques de sourires que je mets pour me protéger. Parfois, un petit geste, serrer la main, serre dans ses bras, suffit à me soulager.

Une admiration sans bornes ~ [RESERVE] Toi, oui, toi. Je t'observe de loin depuis tout ce temps, je te stalke, t'épie, et des étoiles brillent dans mes yeux quand je te vois. Je t'admire, il n'y a pas d'autres mots ! Tu sembles être le but à atteindre, la personne parfaite. La manière dont tu fais toutes ces choses du quotidien, qui sont si banales quand je les fais, toi, tu les sublimes, tu les illumines !

Tu me fais peur... ~ [RESERVE] La première fois que je t'ai vu, tu m'as fais peur. Tu m'effraies, ton comportement est bien trop étrange à mon goût... Je fais tout pour t'éviter, mais j'ai l'impression que le destin ne cesse de te mettre sur mon chemin.

Autre ? ~ Une simple connaissance, un(e) ami(e), ou une autre idée de liens ? N'hésitez pas !



Emilie-Rose Parfaite
(Alias Le Rossignol)
Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 431908Rosi
Mon adorable petit oiseau ! ~ Un jour, je t'ai vue : tu étais là, assise sur le banc du parc, et tu chantonnais quelque chose. J'ai craqué à ce moment là : tes cheveux blonds qui brillaient à la lumière du Soleil, tes yeux bleus si innocents, et ta silhouette  qui paraissait si menue... de loin. Quand je me suis approchée de toi, tu t'es levée, et quand je me suis encore approchée, je me suis rendue compte que tu faisais une tête de plus que moi. Mais tant pis, je t'ai souris, je t'ai dit que tu chantais bien, et je t'ai fait un gros câlin ! Tu as été surprise, je crois. Mais je m'en fiche, tu étais trop mignonne ! Et depuis, dès que je te vois, hors de question que tu partes sans un super câlin puissance 1000 !
Thomas Still
(Alias Agent Brown)
Il me fait peur... A préciser bien entendu.
Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 206119Brownie

Willow Charlestons
(Alias Agent Silver)
Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 940582Silv
Ma confidente... A préciser bien entendu !
Maelyss Haryn
(Alias Agent Yellow)
Tu es mon idole. ~ Je te croise de temps en temps à l'agence. Et à chaque fois que je te fois, tu dégages ce quelque chose que je ne peux décrire... Cette aura de confiance et de bien-être... Je me suis beaucoup renseignée sur toi.
Tu as beaucoup de choses que je n'ai pas... Tu es ici depuis plusieurs années, contrairement à moi qui suit toute nouvelle et perdue dans cet endroit. J'ai l'impression que tu es toujours en train de faire quelque chose, travailler pour l'agence, ou parler à des gens. En plus tu as un copain, et vous avez l'air de tellement vous aimer... Moi je ne sais pas si je retomberai amoureuse un jour. Si je pourrais aimer aussi sereinement que tu le fais.

Puis, tu es tellement jolie !... Tu as ces beaux cheveux blonds, naturels, d'une couleur intense mais d'une beauté sans nom, qui forment de jolies boucles qui encadrent merveilleusement bien ton visage des yeux verts dans lesquels n'importe qui perdrait son regard... Moi mes cheveux ne sont pas très épais, donc quand je les détache, c'est moche, et mes yeux sont trop sombres...

Alors oui, il y un peu de jalousie dans tout ça. J'aimerais être comme ça. Mais je m'accepte tout de même telle que je suis, et plutôt que de vouloir être toi, j'aimerais pouvoir être « comme toi ». Confiante, énergique, et pouvoir sourire avec un véritable sourire sincère, pas ce masque que je mets bien trop souvent pour me protéger. Alors je continue de t'observer...
Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 463847Yel

Reno Lavigne
Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 1402314718-photo-100x100
Tu ressembles à quelqu'un que je connaissais que je n'aimais pas... Mais de toute façon, je ne t'aime pas, ne serait-ce que pour tes manières. A préciser.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory ! 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Ivory le Jeu 13 Nov - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 22:18
Moi je peux avoir un lien? Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 22:27
Bien sûr ! :D Un lien que j'ai proposé t'intéresse ou tu as quelque chose en tête ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 22:34
Bah pour ross quelque chose de positif tu peux choisir ce que tu veux x3
Et pink, ton colloque seul l'avenir nous dira si il aime les cailloux °-°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 22:39
Bah pour le côté "confidente" et "admirative" pour le coup j'aurais préféré des gens de l'agence de MG... >.< Et pour la cousine retrouvée, pour le coup faudrait voir si c'est compatible, et ce serait même marrant qu'on soit pas de la même agence. (mais faut que j'aille voir ta fiche et là j'ai pas le temps, je préfère le faire au calme demain)

Ou sinon on peut être des amies, qui se sont rencontrées par le hasard de la vie et faudrait trouver un contexte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 22:54
Bah pour le côté famille c'est pas trop possible c'est déjà la soeur adoptive de yel :)
Si tu veux admirer une gamine de 16 ans qui se prend pour un oiseau je t'en pris tu seras la première xDD
amies je veux bien mais après y a la différence d'âge et... de cerveau xD on peut pas dire que ross soit très mature .w. âge mental de six ans vu qu'elle a commencé sa vie à dix ans x')
Mais après que les gens soit de gml lu mg ca change pas grand chose, elle se se verront juste jamais à l'agence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 22:59
Ow ok. :333
Sinon, si tu es dans l'esprit "petite fille", je pourrais genre être complètement attendrie devant toi, tout le temps vouloir te faire des câlins et te trouver trooop adorable ? :D
(Mais faudrait que je lise ta fiche en fait... :'3 *va se bouger les fesses et le faire*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 23:02
Oh oui je veux bien :D par contre niveau taille elle est plus grande xD 1 mètre 70 x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 23:08
ça rajoutera du comique à la situation. :333
-"Ho tu es tellement adoraaable ! Trop mignonne ! Laisse moi te câliner ! ~" *tête au niveau de la poitrine*)
On part sur ça alors ? On serait rencontrées comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 10 Nov - 5:55
Agent Ivory a écrit:
Bah pour le côté "confidente" et "admirative" pour le coup j'aurais préféré des gens de l'agence de MG... >.<

Moi moi moi Courroooons ! Pis je stagne seulement 8cm au dessus de toi 83
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov - 6:03
Oui ca me va ^^
Alors là j'en ai aucune idée x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov - 12:26
Yellow -> J'ai lu ta fiche, il paraît que tu gardes mal les secrets. è_é Je ne peux pas t'en confier alors ! *^*
Mais je pourrais t'admirer... *w* Je peux trouver plein de raisons à ça (et même si j'en ai pas trop, faut pas chercher, Ivory a ses côtés étranges donc on peut trouver une raison à tout :3)... Tu es plus grande, je peux te trouver bien plus belle, tu as de l'expérience, tu travailles d'arrache-pied, les gens t'aiment bien, tu es toujours en mode "bonne humeur" alors que j'ai tendance à me renfermer et fuir quand je suis mal à l'aise... :3

On peut dire ça comme ça alors. *w*

Rosi -> Je réfléchirai à ça en rentrant du lycée ce soir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 10 Nov - 16:54
Maaais D: Va pour admiration alors x3 (Yellow ? Travailler d'arrache-pied ? ... xD) C'est vrai qu'elle est toujours de bonne humeur c: Pis elle a un copain (qui l'aime (oui yé précise)), ça peut être une bonne raison pour l'envier aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 10 Nov - 17:18
Et moi ? Et moi?????

J'aimerais bien un lien important, genre idole ou confidente… What do you want?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov - 17:47
Agent Yellow a écrit:
(Yellow ? Travailler d'arrache-pied ? ... xD)

C'est ce que pense Ivory ! :hap:
Awii, c'est une bonne raison aussi. :D (Je me demande si Ivory se trouvera un copain... è_ê) Donc on fait comme ça ! Dès que j'ai la fois je fais la description. :3

Silver -> Puisque "idole" est déjà pris, on peut prendre le côté "confidente" alors ! :D (Faut que j'aille lire ta fiche. *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 10 Nov - 18:09
D'accord! Lit ma belle littt
ET N'OUBLIE PAS LE CAILLOU EST TON MAITRE. MAITRE EST TON CAILLOU
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov - 20:49
Petite mise à jour ! :3 N'hésitez pas à proposer des liens. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey babe tu veux rp avec moi ? ♦
» Fiche de liens
» Les liens d'un homme, les liens de Sapph' ~
» Je veux...
» Moi je veux, moi je veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-