Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je vous donne plein d'amour et de cookies. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 7 Sep - 19:26
Bonsoiiir.

Je viens poster une nouvelle absence - étant la reine ohohoh. Je ne poste pas dans mon propre sujet, car ce message veut plus vous dire au revoir que "je suis pas là deux semaines bwaah".

Je ne sais pas par quoi commencer, c'est assez difficile, en fait. C'est déjà difficile d'annoncer ça à tout le monde, mais lançons-nous. ~

J'ai un cruel manque d'inspiration. Ça ne le fait pas sur tous les forums, mais Cooki est touché. J'ai fait plusieurs pauses, en mettant vraiment les RPs de côté. et quand je reviens, quand je pense que cette inspiration fait aussi son grand retour, tout part. Je ne sais pas, je pensais que reboot un de mes personnages ferait l'affaire - Vio justement, Orchid étant déjà la remplaçante de Tutur. Mais je me dis qu'en fait, ça servira à rien.

Le temps. Précieux pour tous ici. Et donc pour moi. Certains sont au courant, mais je refais ma première année d'étude (à un cheveu ;; ), et malgré certains partiels validés, je veux me mettre à fond pour faire grimper mes autres notes. Donc je passerai vraiment, mais vraiment pas sur les forums (sauf ceux sur lesquels j'administre, c'est la moindre des choses et c'est ce que doit faire chaque admin/modo sur un forum (j'vise personne trololo)).

Cooki n'est pas le seul forum où j'ai autant de mal. Après presque 3 ans et demi, je préfère m'arrêter là. Ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas quand j'aurai vraiment de l'envie de RP ici. Depuis quelques temps déjà, le forum est vraiment plu calme qu'au début où tout le monde était là à spammer les jeux et embêter Timmy sur la ChatBox. Là, y'en a encore, mais plus tellement (en plus ça me fait trop faux espoirs quand je découvre que des nouveaux comptes sont TC et DC (m'en voulez pas hein les gens D: c'est bien de rencontrer des nouveaux aussi (j'arrête, je m'enfonce e_e))). Je m'excuse pour les RPs que j'ai en cours avec mes deux comptes. J'ai passé d'excellents moments avec vous les enfants (bah oui, j'suis l'arrière-grand-mère, je dois jouer mon rôle (merci Yel ♥)), et j'espère que ça continuera comme en ce moment. (ou sinon mettez un truc en plus dans le contexte qui déchire, jor je sais pas /paf/)
Vous allez me manquez (sauf certains car je leur parle tous les jours mais je vous aime encore plusse. #Favoritisme /paf/). Et remplissez le coin des jeux (en plus c'est pas à Blue de faire cette partie je crois *coucou la chieuse*)

Voilà voilà, à bientôt pour certains, bonne continuation pour d'autres. ♪ *envoie des cookies à tout le monde*

Edit : j'ai oublié de dire que vous pouvez retirer la réservation du Garçon aux Allumettes et de l'avatar de Kuroko, vu qu'en plus je n'ai pas créé le prédef... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 10 Sep - 12:28
On en a déjà parlé en PV et tu sais ce que j'en pense. Je comprends ton ressentit, je t'en veux pas de nous quitter, même si c'est triste :c

Je continuerai de t'embêter sur Hikari ♥ et sur skype et dans la vraie vie de quand on se reverra et partout en fait ♥

Je t'aime ma femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 10 Sep - 12:41
Un départ c'est toujours triste, mais mieux vaut prendre la décision de partir que de rester en fantôme.
Je te souhaite bon courage pour ton année, et dans ta vie. J'espère malgré tout te revoir un jour, car je n'ai pas eu la chance de beaucoup te côtoyer.

Plein de gros bisous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous donne plein d'amour et de cookies. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cuisine] Gâteaux, cookies, bonbons... et vous ?
» Si vous ne pouvez pas faire un truc vous-même, demandez donc à votre femme !
» Vous voyez les enfants, faut pas se droguer. Sinon vous finirez comme elle... [Silver + méchants qui voudraient s'incruster]
» [PV Gold, Violet, Olive + libre] Un chat mouillé, ça donne quoi ?
» Déesse des Cookies en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Congés-