Messages : 12 Arme de prédilection : Matraque télescopique électrifié et arme de poing Arme non maitrisée : Armes lourde, de jet type arc ou couteau de lancé
Populace en sucre de Cooki | Lun 8 Aoû - 17:08 | | Agent Carbone, pour vous servir Personnage feat [Manga / Anime] Nom d'agent :Agent carbone
Nom & prénom :Stal Aleks
Surnom :CO2
Âge :25 ans
Nationalité :Polonais/Américain/Francais
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Phobies & complexes :les guêpes, frelons et autres bestioles à dard! brrrrr!
Autre :Grand frère de deux petites soeurs de 15 et 10 ans. La pièce est éclairée par la petite applique murale sur ma gauche, en face de moi une vieille femme est assise derrière un bureau classique orné d'un ordinateur et de plusieurs dossiers.
"Eh bien monsieur Stal... Je ne pensais pas vous voir. Vous êtes un homme très méfiant et prudent, pourquoi être venu finalement ?"
La vielle femme avait une tête de mamie gâteau, mais je ne m'y trompais pas, elle sentait l'embrouille à 10 bornes malgré sa voix mielleuse et son environnement si coloré.
"Vous disiez pouvoir inscrire mes sœurs aux meilleures écoles et leur assurer un cadre de vie idéale... J'avais refusé... Et étrangement deux semaines plus tard, mes dossiers pour elles pour les meilleurs centres d'études, les quartiers universitaires et les nounous les plus qualifiées se désistent sans explications."
Je fixais cette femme qui ne m'inspirais pas la moindre confiance, je parierais un I8 qu'elle sait tout de mon passé et de mes activités.
"C'est vraiment fâcheux... Mon offre tient toujours, heureusement d'ailleurs pour l'avenir de vos deux gentilles petites soeurs. Les administrations sont si capricieuses parfois n'est-ce pas."
Me répondit-elle avec son sourire de faux jetons qui mit à l'épreuve mon sang-froid.
Elle prit un dossier et me regardait avec un air curieux en commençât à me faire passer un test psy... J'ai répondu de mauvaise grâce à ses questions stupides pendant une demi-heure avant qu'elle ne conclût en disant avec un air jovial.
"Eh bien monsieur Stal... Méfiant et prudent à la limite de la paranoïa, enfin, je le savais déjà vu la façon dont vous avez caché et protégé les preuves avec lesquelles vous faisiez chanter les membres du conseil d'admission des universités et des logements universitaires. Trois sauvegardes ? Deux aux mains de groupes plus que douteux et le dernier presque perdu au milieu de nul part ? Vous êtes doué Stal."
Je me crispais, bon sang ! COmment elle faisait pour savoir ca! Cette vieille n'est pas normale.
"Dans vos dossiers de police, je vois... Ah... Deux médailles du courage de la police de Chicago ! Vous avez protégé une fillette d'un enlèvement à un contre six en jouant des avantages de votre environnement... La deuxième, oh, vous avez stoppé trois de vos collègues pourries malgré les risques. J'en déduis un grand sens de la justice et du devoir, mais... Oh oui, trois blâme pour refus de se soumettre à un ordre... Du mal avec l'autorité et les ordres aveugles monsieur Stal? Je vous conseille de ne pas me faire un coup pareil..."
La voix de la vieille était resté gaie, mais je ne me faisais pas d'illusion, si jamais elle le voulait, elle pouvait m'entuber.
"Avant votre entrée dans la police, je vois peu de choses... Vous êtes une ombre, un homme si discret que j'ai eu l'impression de faire de la cryptozoologie. Mais en cherchant un peu, j'ai pu trouver vos dossiers scolaires. Excellent élève, toujours deux leçons ou plus d'avance. Plusieurs bagarre avec des petites brutes, vite mis en hors jeu, ils ont bizarrement vite changer d'établissement. J'ai eu encore plus de mal à trouver quoique ce soit sur vos parents... Mais c'est autres choses, parlons un peu de votre passé, monsieur Stal."
Le sourire de cette femme est loin de me rassurer... Bon sang... Moi qui pensais avoir effacé mes traces!
Caractère Attaque : 50 Esquive :70 Magie :00
Armes de prédilection : Matraque télescopique électrifié et arme de poing type 9mm. Armes non maîtrisées : Armes lourde, de jet type arc ou couteau de lancé.
Spécialisation : -Hacker (classe 5) -Infiltré (classe 5)
Capacités
Le bus qui doit m'amener à l'agence cookie roule depuis quelque temps déjà sur la nationale, le moteur fait légèrement vibrer les vitres. Je tire mon portefeuille de ma veste et l'ouvre, il n'y a qu'une photo, deux petites filles aux grands yeux verts et aux cheveux châtains dans les bras d'un grand garçon en uniforme de police de Chicago avec les mêmes yeux.
J'étais un grand type d'un mètre quatre-vingt-cinq, des cheveux châtains court ébouriffer, une barbe de quelques jours, des yeux couleurs feuilles. On pouvait voir ma peau claire sur les parties de l'uniforme qui ne couvrait pas cette dernière. Malgré la couche de vêtement, je distinguais les contours de ma musculature travaillée durement pendant les longues heures d'entraînement à l'école et au poste de police. J'avais un grand sourire sur cette photo, il n'y a qu'avec mes soeurs que j'ai un vrai sourire heureux. Quand je suis seul, j'ai toujours cet air froid et fermé, les sourires sont en demi-teinte et je ne trouve que peu de sources de joie...
Espérons que cela changera une fois dans cette "Agence".
apparence "Eh bien monsieur Stal, dite moi, d'où venez-vous?"Demandais la vieille dame. "Je suis née en Pologne, à Varsovie... Mes parents sont Marina Stal et Didier Lejuste, deux chercheurs. Ils se sont rencontrés lors d'un projet scientifique conjoint Franco-Polonais."Je lui répondis avec une voix neutre, j'étais très contrarié, pas la peine d'être lèche botte avec elle. "Et pourtant, vous êtes devenu sergent de police à Chicago... Comment ?"Demande-t-elle avec un sourire, je grogne avant de répondre. "Après leurs rencontres, mes parents partent vivre en France, j'avais huit ans, après deux ans d'études en France et une bonne intégration Kahena, ma première petite soeur, naît. Je continue d'étudier en France durant encore trois ans avant que la menace terroriste sur le pays ne force mes parents à quitter la France. Ils ont joué de leurs relations pour être naturalisés par le gouvernement américain et avoir un poste dans un labo de Chicago.""C'est la bàs que naît votre deuxième petite soeur non ?"
Demande la mamie. "Oui, Sarena est née aux états unis. Deux ans après notre départ de la France, j'avais quinze ans. J'ai étudié dans la meilleure université de la ville et mes sœurs aux meilleures écoles. J'ai fini par avoir mon diplôme à dix sept ans, facile. J'avais gagné pas mal de point grâce aux projets en numérique et électroniques."Je réplique sans plus de chaleur. Mais la vieille ne désarme pas et continue à demander. "Mais vous ne continuez pas les études comme l'auraient voulu vos parents.""Oui... Je m'engage après un de préparation physique et intellectuel dans la police de Chicago, un rêve de gosse. Je finis, après un an de formation, major de ma promo et suis affecté dans le secteur ouest de la ville."- Engagement:
"Vous y faites vos armes rapidement... Une première médaille du courage en stoppant l'enlèvement en jouant des systèmes automatisés du quartier.""Oui, juste eu à faire monter les barrières dans la rue prise par les kidnappeurs, ensuite, je les ai cueillis un à un à leurs sorties du fourgon en profitant de leurs états de surprise après qu'il est fait une embardée."Je lui explique toujours aussi froid. "Mais vous prenez ensuite un blâme, car vous aviez volontairement refusé l'ordre de votre lieutenant... Mais vous gagnez une nouvelle auréole lorsque vous mettez au jour la magouille de trois collègues de la brigade des stupéfiants. Ils gagnaient un petit dessous de table en refourguant dans les hautes sphères les paquets d'héroïnes et de cocaïne de bonne facture.""J'ai été promu sergent à la suite de cela... Pour que je n'ébruite pas trop cette affaire. C'est resté en interne."
Je précise froidement. "Et ensuite, vous écopez de plusieurs avertissements suite des insubordinations... Je vous préviens, ne faites jamais un truc comme cà avec moi. Je suis bien moins laxiste que vos anciens supérieur. Et ensuite, vous démissionnez peu après la mort de vos parents."Précise-t-elle aussi avec un soupçons de froideur. - deuil:
"Ils sont morts lors du crash du vol 686, pris dans la tornade, j'avais vingt-deux ans."Je grogne. "Depuis, vous faites le mercenaire, vous gagnez des ressources pour permettre à vos sœurs d'avoir un bel avenir. Néanmoins, je pense que vous plus de potentiel, je vais vous offrir ce que vous voulez pour vos sœurs, en échange, vous mettez vos talents à mon service. Un peu mieux que de faire de l'espionnage pour les plus offrants."- errance:
Elle m'expose tout ça avec son sourire presque narquois. "Bien... J'accepte."Je soupire en signant le contrat... Je pourrais ainsi offrir à mes soeurs un bel avenir et la sécurité... ici, à Chantilly. Histoire | Prénom / Surnom : Alex alias néness pour les intimes x)
Age : 23 hiver ^^
Comment as-tu connu le forum ? Remerciez agent Ebony!
Fréquence de connexion : Presque tout les jours.
Code du règlement : Mais non c'est pas salaud :3 Blue mange le code ! |
Derrière l'écran [/b]
Dernière édition par Agent Carbone le Mar 9 Aoû - 13:18, édité 3 fois |
|
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki | Lun 8 Aoû - 17:12 | | Chouette encore un nouveau! =) Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche. |
|
Invité | Lun 8 Aoû - 17:36 | | Encore une fois bienvenue ! /o/ |
|
Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Lun 8 Aoû - 20:55 | | Un gars de l'est ! VIVE LA VODKA Et encore une victime de la propagande d'Ebonnasse xD Bienvenue ! ~ |
|
Messages : 12 Arme de prédilection : Matraque télescopique électrifié et arme de poing Arme non maitrisée : Armes lourde, de jet type arc ou couteau de lancé
Populace en sucre de Cooki | |
Messages : 276 Arme de prédilection : Arbalète Arme non maitrisée : Le reste Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro | Mar 9 Aoû - 18:53 | | Mon Tytyyyyyy Propagande, tout de suite les grands mots ! J'ai même pas eu besoin de le menacer pour le faire viendir lui D: Bienvenue compagnon de bataille ! J'ai hâte de rp avec toi (si ma tablette veut bien) ! Puisses tu te plaire en ces lieux èé attention à l'overdose de sucre ~ |
|
Membre souvenir | Mar 9 Aoû - 23:54 | | Bienvenue à nouveau ! Je te donne mon aval pour ta validation o/ bon courage pour convaincre le reste du jury /PAF/ |
|
Messages : 481 Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur | Mer 10 Aoû - 0:06 | | Bienvenue! Après lecture de ta fiche, je n'ai rien à ajouter non plus. Je crois que tu n'as plus besoin de convaincre qui que ce soit ;) J'espère que tu te plairas avec nous, si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas. J'ai aussi pris la liberté de baisser un peu ton attaque pour être plus logique avec les capacités des autres membres. Et pour te donne aussi une marge d'évolution. ;) Félicitations, tu es validée ! N'hésite pas à demander un RP [ ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ ici] pour ta fiche de liens, [ ici] pour demander un logement et [ là] pour ton journal, si tu désires en faire un. Bonne continuation sur Agence Cooki !Obe aka Madara |
|