✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Arthur YVELON - 20 ans - Célibataire - Surprotecteur - Gentil - Rancunié
Moi ? Je suis comme tout le monde.
Je suis un gars sympa, dans le fond comme dans la forme. J'aiderait n'importe qui tant que cela ne me provoque pas trop d'ennuis, exceptions pour mes amis, on touche pas mes potes. Je suis toujours très sérieux en ce qui concerne mon boulot où les tâches qui me sont confiées, mais dès qu'elles sont terminées je préfère largement m'amuser et rigoler un bon coup. Je passe la majorité de mon temps libre dans des espaces ouverts comme le parc et le bois et je me balade la nuit de temps en temps, en recherche d'un quelconque moment d'action. Oui de l'action, j'aime me battre et mesurer ma force à d'autre pour gonfler mon orgueil et si je trouve plus fort que moi, alors je m'entrainerais autant qu'il le faut pour le surpasser. D'ailleurs, ne me sous-estimez jamais ouvertement, je me vexerais très vite et voudrais passer mes nerfs sur quelque chose. J'ai un ocarina que je garde sur moi en permanence, et pars régulièrement m'isoler pour jouer un air. Je ne suis pas très doué et c'est pour ça que je m'isole, pour ne pas subir les moqueries. J'adore ma sœur plus que tout et je ne supporte pas que du mal lui soit fait, tant sur le plan physique que psychologique. Et surtout, aucun garçon ne doit la toucher, elle est mon trésor précieux et je la protègerais quoi qu'il en coûte. Vous êtes prévenus.
Mes liens possibles
LIENS LIBRES - Connaissances : On s'est rencontré, on a échangé nos nom mais ça ne va pas plus loin.
LIENS LIBRES - Collègues : on travail ensemble mais ça s'arrête là, on a pas vraiment d'atomes crochus ensemble
LIENS LIBRES - Potes : des ami(e)s avec qui j'aime sortir de temps en temps pour s'éclater
LIEN LIBRE 0/1 - Rival : Depuis qu'on s'est rencontré on cherche en permanence à prouver à l'autre qui de nous deux est le meilleur, il n'y a pas de méchanceté entre nous, juste de la compétition
LIEN LIBRE 0/2 - Meilleur(e) ami(e) : C'est avec toi que je passe le plus de temps, on a une vision du monde peu être différentes mais on délire bien quand même. Je peux te confier mes problèmes les plus graves car j'ai confiance en toi
LIEN LIBRE 0/1 - Petite amie : ça doit bien me tomber dessus un jour où l'autre
LIENS LIBRES - Ennemis : nos relations sont tendus, on ne se fait pas confiance et on préfère s'éviter pour ne pas déclencher les hostilités
LIEN LIBRE 0/1 - Némésis : C'est plutôt simple entre nous, lorsque l'on se voit on peut pas s'empêcher de se battre et si personne ne nous arrête c'est jusqu'à ce que l'un de nous soit hospitalisé, minimum
Noémie YVELON - Ma petite sœur adorée
Ma petite sœur. On vit ensemble dans notre maison près du bois. Je la protège autant que je le peux, même trop à son goût. Mais c'est ma seule sœur et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Yume ANMIN - Ennemi
Avant de te rencontrer je ne t'aimais pas, puis tu as embrassé ma sœur sous mes yeux et j'ai voulu te tuer. Ça m'étonnerais qu'on puisse s'entendre un jour.
Oihana CASSEL - connaissance
C'est une amie de ma sœur. Elle a l'air gentille mais on ne se connait pas plus que ça.
Ariel AZAIUS - connaissance
On s'est rencontré dans le parc pendant un différent familial. Je ne connais que son nom mais elle à l'air sympathique.