Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION ! | PV. Agent Ebony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Charcoal
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Mer 8 Juin - 20:23



ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION !

ft. Ebonnasse.

Samedi soir. Scatty se faisait chier, comme toujours. Elle regarda sa montre, et vit que dans moins d'une heure, ça serait le moment parfait pour aller en boîte, pas l'heure de pointe mais assez rempli pour laisser passer beaucoup de gens. Mais toute seule, ça ne serait pas drôle. Pas amusant, elle se ferait draguer par le premier mec en chien venu. S'habillant rapidement, enfilant les premiers vêtements venus et fourrant certains plus classes dans son sac, elle sortit en direction de l'agence, voir si quelqu'un voudrait bien bien l'accompagner.... mais on est samedi soir. Et donc y'a personne. Surtout que quand t'as oublié les clefs, et que t'as aussi oublié l'endroit du bouton comme la brune, ça va être compliqué. Bref, demi-tour, en appelant son répertoire pour trouver quelqu'un qui voudrait bien d'elle pour une soirée shots.


Après un long moment à appeler et à tomber sur des répondeurs, enfin quelqu'un décrocha. Une voix douce et innocente, que la brune avait déjà entendu. Ca venait d'une mission faite auparavant. Bref, au moment d'ouvrir la bouche, un gars en survêtement passa en courant, attrapant l'appareil au de l'agent au passage. Après être restée figée quelques secondes, elle se mit à le poursuivre, criant insultes tout en courant. Heureusement bien entraînée, elle rattrapa l'homme, lui attrapa la capuche et le tira en arrière. Bien énervée par ce être masculin, elle lui écrasa les bijoux de famille, avant de récupérer son téléphone d'une main ferme. Haletant encore, elle prit une grande inspiration avant de parler dans la machine portable.

- Hey ! C'est Scatty. J'me fais chier, ça te dit de venir faire quelque chose ?

C'était loin d'être la meilleure façon d'attirer quelqu'un, mais tout de même, elle attendait la réponse. Remontant dans son immeuble, donnant les informations à propos de l'adresse et autres à la jeune femme de l'autre côté du fil, elle ouvrit la porte et commença à se changer, raccrochant alors pendant qu'elle retirait son haut tranquillement.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 8 Juin - 22:44
ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION ! | PV. Agent Ebony 675475jhhfjkrhtkdh
ALCOHOL, DRUGS, TRANFORMATION !

feat EBONY & CHARCOAL


Pfouaaa ! Samedi soir, je venais de m'affaler dans mon lit après être rentrée de l'agence. J'avais passé toute la journée à courir et à sauter les obstacles. J'étais épuisée. Je me disais qu'une seule chose pouvait détendre mes petits muscles endoloris. Une booonne douche ! Ou un bain plutôt ! Je fis couler l'eau bien chaude dans la baignoire tandis que je rassemblai le minimum vital pour prendre un bon bain ! Je vidai le fond de la bouteille de gel douche dans l'eau, et y déposai mon petit canard. Jaaamais je ne me lavais sans mon canard adoré. Il avait des tites pattes pour nager, et quand on tirait son bébé relié à sa maman par une ficelle, la maman nageait toute seule ! Ouiiii c'était génial !

Je me déshabillai et entrai dans l'eau très chaude. je frissonnai, ça faisait un bien fou de se détendre en fin de semaine. Et alors que je fondai littéralement comme un sucre dans mon chocolat, j'entendis mon téléphone portable sonner. J'attrapai une serviette pour essuyer mes mains et pris mon téléphone sur le tabouret à côté de la baignoire. Je décrochai sans regarder de qui il s'agissait.


- Ouiiii c'est Noémie, j'écoute ?

J'attendis un moment au téléphone sans comprendre ce qui se passait. J'entendais de drôle de bruit, et finalement une voix me répondit, mais on sentait qu'elle était essoufflée la dame qui parlait. Elle se présenta comme Scatty. Owiii Scatty, on avait fait une mission ensemble !!! Elle s'ennuyait et voulait qu'on passe la soirée ensemble ? Haaaan ! Oui oui trois fois oui, ma nouvelle coupine, amie du soir bonsoir, voulait me revoir, c'était super !

- Oh oui ! Oooh ouiiii ! On va bien s'amuser ! Je sors de mon bain, je me prépare, et j'arrive !

Elle m'avait donné tout ce don j'avais besoin pour la rejoindre. Je sortis de mon bain et me séchais rapidement avant d'enfiler des vêtements propres. Je n'avais pas de vêtements pour sortir mais de toute façon ça ne serait pas dérangeant normalement. Un débardeur blanc, un short, et pis voilà. Waaaah j'étais vraiment heureuse qu'une amie veuille me voir. Alors que j'attachais mes cheveux en chantonnant, mon frère toqua à la porte.

- Tu peux entreeeeeer !

Il ouvrit la porte et tira une tronche de six pieds de long en me voyant. Je rigolai en le pointant du doigt tant il était ridicule !

- Je peux savoir où tu vas comme ça....?

- Chez une amie ! On va passer la soirée ensemble !! Jsuis trop contente Tutu !

Ah voir sa tête, il n'était pas content, mais je m'en fichai, je faisais ce que je voulais, quand je le voulais d'aboooord ! C'était juste un vilain jaloux ! Je m'approchai de lui et le serrai dans mes bras.

- Alleeeez laisse moi passer, elle m'attend ! Je garde mon téléphone sur sonnerie, tu pourras m'appeler si tu t'inquiètes, mais ne t'en fais pas, elle est gentille, elle est de l'agence.

Il s'écarta finalement pour retourner sur le pc, me promettant de m'appeler toutes les deux heures pour s'assurer que je vais bien. Il était mignon de s'inquiéter, mais il n'y avait aucune raison, après tout, Scatty est une personne très respectable, je n'avais aaabsolument pas à m'en faire.
Je sortis de chez moi après avoir pris ma besace et enfilé mon chaperon vert. C'était une des rares fois où je n'emportais pas mon arme avec moi. Je marchai jusqu'à l'adresse indiquée et sonnais chez mon amie.

Je n'arrêtai pas de me demander ce qu'on allait bien pouvoir faire ensemble. En plus, j'étais armée de mon téléphone pour prendre des photos, et pis après je les lui enverrai pour qu'on en garde un souvenir merveilleux, et je rajouterai les photos à un album dédié à mes amis à moi que j'aime !



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Charcoal
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Sam 11 Juin - 0:08



ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION !

ft. Ebonnasse.

La brunette attendait tranquillement son amie, se demandant quoi porter pour plus tard. Se remémorant son visage doux et mignon, elle pouvait peut-être croire à une éventuelle relation entre les deux filles. Mais, la bombasse elfique avait l'air d'être plutôt niaise, innocente, et il faudrait lui expliquer pas mal de choses qu'elle n'avait pas eu à faire pour ses anciens plans culs. Mais pour ce visage, ce joli minois, il le fallait. Scatty prit donc une robe très provocante, et l'enfila, vérifiant qu'elle n'était pas trop serrée. Une robe courte, blanche avec quelques paillettes, le truc qui se voit sur vingt kilomètres quoi. Pour aller avec, des talons de la même couleur, pas trop hauts parce que sinon elle se cassait la gueule et ses chevilles allaient souffrir, pendant trois semaines. C'est pire que les nazis, le terrorisme et les bières sans alcool, les putains de talons hauts. Pour aller avec tout ça, elle alla dans la salle de bains, et commença son maquillage, pas trop lourd parce que quand même, il ne faut pas avoir l'air d'être une proie qui se laisse faire pour de l'argent, il faut être la prédatrice qui ne payerai jamais. Puis après vint la coiffure. Même si après quelques shots, cela deviendrait sûrement un bordel sans nom, pour rentrer dans le club, il fallait bien ça. Elle imita quelques sourires niais qui seraient parfaits pour faire tomber la jolie Noémie dans son piège. D'ailleurs, en parlant d'elle, la porte sonna. C'était sûrement elle. Ca ne pouvait être que elle. C'est ce que l'Agent Charcoal se répétait en boucle tandis qu'elle finissait son maquillage en lâchant des " J'ARRIVE ! " à répétition à chaque sonnette.


Elle arriva devant sa porte et ouvrit, un grand sourire aux lèvres. Même si celui-ci s'effaça lorsqu'elle remarqua que ce n'était que son voisin. Celui qui écoute à travers les murs tous ses mouvements, tout de moins c'est ce qu'elle s'imaginait.

- E-excusez-moi... mademoiselle... est-ce que, hum, vous auriez du sucre ?
- Bien sûr, entrez.

La jeune femme soupira grandement, et se dirigea vers ses placards, cherchant dans chacun d'eux. Tandis qu'elle cherchait, son voisin observait en détail son studio, pour je-ne-sais-quelle-raison.

- Attendez, je me souviens. Il est dans un des placards du bas.

À ce moment-là, elle tenta de s'accroupir jusqu'au moment où elle entendit de grand " CRAC " venant de derrière-elle. Je ne vous fais pas dessin, c'était sa robe qui s'était déchirée. Le regard de l'homme se tourna directement en direction du bruit, tandis que Scatty mettait ses mains derrière elle pour cacher le peu qu'elle portait en dessous. Attrapant le paquet de sucre le plus rapidement possible, toujours une main sur son derrière, elle le lança au voisin qui l'attrapa maladroitement, et le fit sortir en vitesse. Avec tout ça, elle était devenue rouge. Plus rouge que sa robe. S'affalant sur son canapé, réfléchissant à quoi porter pour plus tard, sa robe étant maintenant impossible à porter et visiblement trop petite. Donc une taille au dessus et une meilleure robe déjà. Alors la jeunette enleva donc la robe et était maintenant en sous-vêtements, et s'alluma une cigarette en attendant. Puis, dans un état de semi-sommeil - parce que les sous-vêtements c'est vachement confortable- la sonnette se fit entendre. C'était sûrement la blonde. Malgré sa non-croyance, elle priait pour que ça ne soit pas encore une fois son voisin. Après avoir regardé dans la petite lunette dont j'ai totalement oublié le nom, elle vit que c'était bel et bien la jolie demoiselle à qui elle avait demandé de venir. Ouvrant en ne laissant dépasser que sa tête, elle regardait la jeune fille.

- Hey. Euh... désolée déjà de ma tenue, j'ai eu quelques imprévus, et ensuite, bah... tu peux entrer. J'espère que ça te dérange pas trop.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Sam 11 Juin - 12:09
ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION ! | PV. Agent Ebony 675475jhhfjkrhtkdh
ALCOHOL, DRUGS, TRANFORMATION !

feat EBONY & CHARCOAL


J'attendais devant la porte, les mains jointes dans mon dos, me balançant d'avant en arrière. J'entendis quelqu'un se déplacer jusqu'à la porte, mais ne pas ouvrir tout de suite. Elle devait regarder dans le judas. C'était trop cool les judas, tu pouvais avoir une tête génialement déformée avec ça. On en avait pas chez nous... Finalement la porte s'ouvrit et juste une tête apparue. Oaaaah ! Elle s'était maquillée, ça faisait ressortir ses yeux déjà superbes ! Je lui offris mon plus beau sourire.

- C'est moaaaaah !

Elle s'excusa pour sa tenue, je penchai la tête sur le côté, sans trop comprendre. Elle me laissa entrer, et dès que je n'avais plus la porte entre elle et moi, lui sautai purement et simplement dans les bras. J'avais entouré son cou de mes bras, et y avait logé mon visage. J'adorai les câlins, encore plus avec mes amiiiiiies ! Je m'écartai un peu d'elle sans la lâcher, juste pour pouvoir la regarder dans les yeux. Quelle était belle ! Elle pourrait m'apprendre à mettre en valeur mes yeux un jour. Du coin de l'oeil je pus voir quelle était en sous vêtements. Ah ! J'eus un petit rire.

- Tu ne sais pas encore quoi mettre c'est ça ?

Cette fois je m'écartai d'elle pour la laisser respirer un peu et fis un tour sur moi même. C'était bien là où elle vivait, mais un détail attira mon attention... Un calme un peu pesant. Je cherchai partout une âme dans le coin mais rien. J'avais perdu mon sourire, j'étais même un peu triste.

- Tu vis toute seule...?

Ce n'était pas drôle d'être tout seul... J'avais mon frère pour me tenir compagnie, et même si on s'adore, j'aurai bien aimé être avec une amie. Ce n'est pas la même chose rire avec son frère que rire avec une amie. Mais Scatty n'avait personne du tout. J'attrapai la tête de mon amie à deux mains et l'attirait lentement contre mon coeur. Je n'aimais pas quand les gens étaient tout seuls, même si c'était un choix. Et encore moins quand il s'agissait d'une personne que j'aimais beaucoup.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Charcoal
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Sam 11 Juin - 14:27



ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION !

ft. Ebonnasse.

La blondinette lui sauta au cou pour lui faire un grand câlin, ce qui surprit un peu Scatty, qui rougit légèrement avant de la prendre dans ses bras à son tour. Après cette étreinte, la jolie elfe semblait l'observer lorsqu'un rire discret et léger sortit de ses jolies lèvres.

- Tu ne sais pas encore quoi mettre c'est ça ?
- Pas vraiment, je t'avoue. Mais tu pourrai m'aider à choisir, tiens.

Après que la jeune fille ait regardé un peu le studio, son sourire qu'elle possédait normalement tout le temps s'effaça. Puis elle se retourna vers la brune, la mine légèrement sombre et plutôt tristounette.

- Euh, ça va pas ?
- Tu vis toute seule...?
- Oui, pourquoi ?

C'est à ce moment-là que la jolie Noémie prit la tête de notre charbon national pour la mettre contre sa poitrine. Cela réjouissait Scat' de pouvoir tester la matière avant d'agir et que la jeune fille éprouvait de la... du... de la compassion peut-être ? Elle ne savait pas du tout pourquoi sa tête se trouvait actuellement dans une poitrine peu gonflée mais tout de même agréable. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, ses coups d'un soir les plus récents étant surtout des hommes. Après cette seconde étreinte, la brunette avait beau bégayer un peu, elle appréciait beaucoup le caractère de cette jolie femme, cette innocence, légèrement niaise, compatissante.




- Hm... Ca te va si-si on va en b-boîte ? Oh euh... je vais chercher une robe, je reviens.

La jeune fille se dirigea donc vers son armoire, passant un par un les vêtements accrochés par des cintres cherchant la tenue la plus adaptée à la soirée qu'elles allaient passer. Puis son regard se jeta sur la jeune blonde se trouvant avec elle, observant ses vêtements. Un short et un débardeur... ce n'est vraiment pas ce qui allait les faire rentrer dans le night club.

- Tiens, viens me dire si quelque chose te plaît, je pourrais te le prêter si tu veux.

Après un long choix, l'hôte de la blonde prit une masse de vêtements difficilement comptable avant de se diriger vers la salle de bains pour se changer, prévenant son invitée. Ressortant quelques minutes plus tard, prenant la pose et demandant l'avis à la bombasse elfique se trouvant dans son studio sans vraiment l'écouter, et de retourner à l'intérieur pour enfiler une autre robe. Répétant l'action pendant plusieurs dizaines de minutes, sans même penser que sa proie pouvait s'ennuyer. Après avoir enfin choisi une robe rouge à paillettes bien flashy, elle décida de faire en sorte que l'agent Ebony soit toute aussi jolie qu'elle. Sans même lui demander quoi que ce soit, elle la prit par le poignet et l'amena dans la salle de bains, où les robes les plus belles se trouvaient maintenant.

- Tiens, regarde donc ! Je pense que la verte t'irait à ravir.

Une robe verte, très courte aussi, pour que Scatty puisse la reluquer à n'importe quel moment lors de la soirée. On pouvait aussi voir les côtés de son ventre avec celle-ci. Alors encore une fois sans l'écouter, elle lui mit la robe entre les mains et sortit de la salle de bains pour qu'elle puisse se changer sans problème. Puis aussi pour ne pas avoir trop l'air d'une prédatrice, il fallait rassurer la proie avant de lui sauter dessus, c'est bien connu.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Sam 11 Juin - 15:11
ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION ! | PV. Agent Ebony 675475jhhfjkrhtkdh
ALCOHOL, DRUGS, TRANFORMATION !

feat EBONY & CHARCOAL


Oh mince... Non je n'aimais vraiment pas qu'elle vive seule ! Je viendrai la voir tous les jours s'il le fallait pour pas qu'elle se laisse ronger par la solitude. Elle était mon amie, je ne pouvais pas la laisser comme ça... Tout le monde aimait raconter sa petite journée à la personne qui partage son chez soi, tout le monde aimait rigoler avec son colocataire... Et puis le désordre était bien la preuve qu'il lui fallait quelqu'un avec elle. Je desserrai mon étreinte, et elle me proposa d'aller en boite. Je suppose qu'elle devait avoir des cartons assez gros pour qu'on puisse y rentrer à deux, mais ça me semblait bizarre comme proposition. Je réfléchis un peu avant de comprendre qu'elle parlait d'un endroit où les gens se réunissaient pour danser et faire la fête. J'aimais bien les fêtes, mais je n'étais jamais entrée dans ce genre d'endroit, mon frère n'étant pas tout à fait pour.

- Oui pourquoi pas, tu me feras découvrir. Mais faut surtout pas que mon frère sache, il m'interdit d'aller dans ce genre d'endroits.

Et comme il comptait m'appeler toutes les deux heures... je devrais lui mentir. Olala c'était pas bien ce que je faisais ! Mais j'avais vraiment envie de m'amuser avec Scatty.. Et je n'avais pas le coeur de la décevoir en refusant son invitation, donc voilà.
La belle jeune femme partit donc chercher une robe. Elle en avait prit un certain nombre pour s'enfermer dans la salle de bain avec. Je ne savais pas pourquoi, elle avait peut-être besoin d'être dans la salle de bain pour essayer des vêtements. Elle avait aussi précisé que si jamais quelque chose me plaisait, elle pourrait me le prêter. Ah.. oui, si on allait en boite de nuit, je n'allais pas rester avec mes vêtements actuels.

Plusieurs fois, Scatty sortit de la salle de bain, et à chaque fois avec une robe différente. Elle avait de la chance, elle pouvait mettre n'importe quelle robe, elle restait superbe. Elle fit finalement un choix et le porta sur une robe rouge avec des paillettes. Elle était vraiment très belle comme ça ! Je joignis mes mains devant moi, une étincelle dans les yeux.


- Tu es vraiment magnifique !!

Elle m'attrapa alors par le poignet pour m'emmener dans sa salle de bain. Elle me montra la robe verte vraiment très jolie et me proposa de l'essayer. Elle me la mit dans les bras et sortit de la salle de bain. Alooooors... Je vais déjà me déshabiller, ce sera déjà ça de fait. Je me retrouvai donc en sous vêtements bleus, à essayer de trouver comment on enfilait ce truc.. Aaah y a des trous partout je les mets où mes jambes là dedans ? J'ouvris alors la porte et sortis de la salle de bain pour rejoindre Scatty. Je lui tendais la robe.

- Aide moi s'il te plait.. J'arrive pas à trouver comment la mettre.

Je me sentais un peu ridicule, parce que je n'avais pas du tout l'habitude de mettre des robes. ça aussi mon frère aimait moyennement. Je gardai tout de même un grand sourire, en attendant la réponse de mon amie.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Charcoal
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Sam 11 Juin - 18:03



ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION !

ft. Ebonnasse.



Scatty attendant tranquillement devant la porte jusqu'au moment où elle vit la blonde sortir de la salle de bains en sous-vêtements bleus. C'est beau le bleu, c'est le ciel, la mer, et le soutien-gorge de Noémie. Tout ceci avait fait en sorte que le visage de la brune tourne au rouge. Elle avait besoin d'aide pour enfiler sa robe, et justement, demandait à la jeune femme de l'aider. Tout ceci devenait assez louche - Pire que Lelouche -, tous ces mouvements érotiques, par une personne aussi innocente qui n'était sûrement même pas au courant de tout ceci, peut-être même qu'elle ne savait même pas comment on faisait les enfants, et que pour elle c'était l'oiseau qui rentrait dans le nid. Bref, Scat' la suivit donc dans la salle de bains, la robe maintenant dans les mains, la regardant doucement.

- Bon euh, du coup, tu mets tes jambes ici, et après tu remontes la robe en passant tes bras dans ces deux trous là.

Alors, elle expliquait très, mais alors très très mal, du coup utilisant des gestes divers pour montrer les endroits du vêtements s'accordant à ses paroles. Voyant qu'elle avait toujours l'air un peu perdue, la jeune femme habillée s'approcha de son amie.

- Attends, je vais t'aider.



Charcoal était maintenant presque collée à Noémie, en train de mettre la robe dans le bon sens. Son corps chaud contre elle, la petite poitrine de la brune contre le dos de sa camarade, même avec la robe, celle-ci restait courte et serrée - pas autant que celle d'avant, heureusement - ce qui faisait légèrement transpirer Scatty.
Alors, elle prenait la douce jambe de la blonde, et l'aidait à la glisser dans le bon trou, puis fit de même avec l'autre, avant de l'aider à la remonter, de lui faire passer les bras dedans, puis enfin, elle remonta la fermeture éclair se trouvant dans son dos. La jeune femme fit tourner son invitée vers le miroir, et la regarda en même temps.

- Et voilà ! T'es toute belle. Il te manque juste un petit quelque chose... Je sais, je vais te rajouter un petit peu de maquillage et tu seras parfaite.

Encore une fois sans prévenir, elle la prit et la fit s'asseoir sur un tabouret avant de sortir une trousse à maquillage. Sortant ses divers outils, les utilisant sur le visage de la blonde, les rangeant, c'est ce qu'elle faisait en boucle, jusqu'à avoir terminé. Elle s'écarta pour que son amie puisse voir le résultat tranquillement, et s'adossa au mur.

- Alors ? T'en penses quoi ?
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Sam 11 Juin - 19:00
ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION ! | PV. Agent Ebony 675475jhhfjkrhtkdh
ALCOHOL, DRUGS, TRANFORMATION !

feat EBONY & CHARCOAL


Ouf ! Elle accepta de m'aider, et vînt dans la salle de bain avec moi. C'était assez périlleux pour moi d'enfiler ce genre de chose, et même avec les conseils de Scatty, j'avais du mal.. Mais quel trou ? Y en avait six en tout... Ou alors c'était moi qui n'avait pas assez de bras. Je savais qu'il me manquait quelque chose. Certaines personnes disaient qu'il me manquait un cerveau, mais maintenant je suis sûre qu'il me manque une paire de bras pour enfiler cette chose ! La cigogne qui m'avait apportée n'avait pas attendu que je sois finie visiblement. Je regardai Scatty. Elle non plus n'était pas finie... Ou alors elle cachait ses bras supplémentaires parce que c'était pas spécialement esthétique. Et peut-être que j'avais aussi ces bras, qu'ils étaient camouflés, et que je savais pas comment les sortir. Peut-être que je suis de la même race que Stitch !

Me voyant peiner à mettre la robe, Scatty vînt m'aider, se collant à mon dos et guidant chacun de mes membres dans les trous correspondant. Finalement la robe était enfin enfilée, et ma camarade remonta simplement la fermeture éclair dans mon dos. Cette robe était très courte, j'avais l'impression d'avoir des courants d'air au niveau des fesses. Et pas que en fait. Les trous supplémentaires étaient en fait pour l'esthétique, découvrant ma peau sur ma taille. Han ! C'était beau. Je n'avais pas l'habitude de découvrir cette partie là de mon corps, mais ce n'était vraiment pas moche. Je souriais à Scatty, satisfaite. En plus elle était à la bonne taille. On avait à peu près la même carrure.

Elle me proposa ensuite de me rendre parfaite en me maquillant un peu. Aaah bah si elle fait ressortir mes yeux comme elle fait ressortir les siens, je suis pas du tout contre ! Elle m'assit sur un tabouret et commença son oeuvre. Oooh ça chatouillait parfois, et je me retenais d'éternuer. Je pensais avoir été un belle tête de poupée à maquiller, n'ayant pas bougé d'un poil, et suivant ses instructions lorsqu'il le fallait. Une fois fait, elle s'écarta pour me laisser m'admirer, et je fus choquée du résultat. Je voyais dans le miroir une personne que je ne reconnaissais pas si ce n'était par la coupe de cheveux. D'ailleurs à propos... je retirai les élastiques retenant mes cheveux tressés et défis les tresses. Mes deux mèches longues ondulaient élégamment jusqu'à ma poitrine. Là... c'était parfait. Je regardai Scatty avec des yeux brillants.


- C'est génial Scatty... Même mon frère ne me reconnaitrait pas !

ça me donnait même quelques années de plus comme ça. Il ne manquait plus que.. hihihi les chaussures... Attention, ça allait être très drôle. J'avais vu des chaussures à talons vertes tout à l'heure quand elle me laissait regarder ses affaires. Je les mettais, chanceuse de faire la même pointure qu'elle et aieuuuh ! ça faisait mal de mettre ces trucs là ! Heureusement que j'avais des pansements pour les pieds dans mon sac... J'arrangeai le tout pour ne plus avoir mal et wouuuuh ! La terre était basse d'un coup ! J'avais un peu de mal à tenir là dessus, je dus faire quelques pas pour m'habituer au non contact de mon talon sur le sol. Finalement je revînt près de Scatty pour qu'elle me donne son avis.

C'était super, on était fin prête, on pouvait y aller ! Personnellement, je ne savais pas du tout quelle route emprunter pour aller jusqu'à la boîte de nuit. Aussi, je laissai mon amie me guider alors que je lui prenais la main pour ne pas la perdre. J'avais un grand sourire au lèvres. C'était ma première fois, et je me disais que je ne serai pas prête de l'oublier. Nous arrivâmes finalement au Night Club et je commençai à avoir un peu le trac. Je serrai la main de Scatty un peu plus dans la mienne. Je ne voulais pas être séparée d'elle, j'avais trop peur de me perdre là dedans !



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Charcoal
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Lun 13 Juin - 21:26



ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION !

ft. Ebonnasse.



Les deux femmes se déhanchaient dans les rues de Chantilly, Scatty faisant des doigts d'honneur à tous les beaufs qui les sifflaient, et Noémie les ignorant juste. Enfin arrivées devant la boîte, une grande queue, qui rétrécissait peu à peu grâce au videur se trouvant en plein milieu du chemin, pouvait se faire voir.
Le jolie couple se plaça alors à l'arrière de la file, avançant doucement toutes les dizaines de secondes, à chaque fois que quelqu'un se faisait virer ou avait le droit de rentrer. Encore bien loin pour ne serait-ce que pour entendre la voix du molosse en costard à l'entrée du Night Club, un groupe de gars en survêtements, chaussures de sport, lunettes de soleil alors qu'il faisait presque nuit et soit casquette soit capuches arrivèrent derrière les deux jolies et jeunes femmes pour faire la file. Le genre qui vient en boîte tous les jours de la semaine, et qui se font recaler à chaque fois. Pourquoi ? Ils cherchent sûrement un amour autre que celui venant de leur génitrice. Mais pas de la bonne façon. Bref, bien sûr pour rester dans leurs habitudes, le groupe de garçons mal habillés commença par une rafale de :
- EH MADEMOISELLE ! T'es fraîche et tout... t'aurai pas un petit 06 ?
Ce n'est pas très efficace...

Scatty ne fit que les ignorer, si bien que même si elle tenait toujours la main de son amie, elle ne s'occupait pas de ses réactions. Avançant tranquillement, les bougres insistaient, jusqu'à ce que l'un d'eux glissa une main un peu trop bas sur le derrière de la brune, ce qui déclencha une rougeur facilement visible et une magnifique claque sur le visage de l'autre.
Alors, ils s'énervèrent, haussèrent la voix, et resserrèrent leur cercle formé autour des deux jolies femmes, ce qui énerva encore plus Scat', et faisait en sorte qu'elle ne puisse quasiment plus voir le visage de la blonde, tout du moins son expression actuelle.  Un main dans le sac à main, prête à prendre l'arme qu'elle avait emmenée avec elle, celle à la robe rouge se préparait à la pointer sur un des mécréants de ce groupe, de façon à les calmer, mais heureusement le videur qui entendait ce ton de voix qu'il connaissait si bien demanda alors ce qu'il se passait.

- Eh, rien t'inquiètes mon gars !
- Ouais ils nous font chier, un peu d'aide s'il-vous-plaît ?

Le grand homme en costard approcha alors, les mains croisées dans son dos, qu'il sortit de là d'ailleurs, craquant ses doigts et surveillant toujours la file d'un coin de l’œil pour voir si personne n'entrait sans permission. De sa voix grasse et grave, il demanda alors si les jeunes hommes comptaient laisser les jolies demoiselles tranquilles. Mot pour mot. Après cela, le groupe qui avait en un instant perdu toute confiance repartit en une quelconque direction, sachant en avance qu'ils allaient se faire virer une fois de plus. Le grand homme retourna donc à son poste, laissant passer ou virant un à un le peu de personne se trouvant devant les jeunes femmes.





Enfin à l'intérieur, Scatty tenait la jolie blonde par le poignet et l'emmenait à travers la foule vers le bar, où elle commanderait sûrement de l'alcool, parce que c'est toujours bien de se bourrer la gueule. Puis elle repensa à ce qu'avait dit sa proie tout à l'heure.

- C'est génial Scatty... Même mon frère ne me reconnaitrait pas !

Elle a un frère. Donc ne pas trop la faire boire, sinon c'est pour sa gueule. Bref, deux mojitos, ce fut sa commande auprès du barman au moment où elle fut enfin devant le comptoir avec sa jolie aryenne. Un truc pas trop fort, mais il fallait tout de même faire goûter l'alcool à cette jolie demoiselle à côté. Après avoir bu cul sec toute sa boisson, la brune proposa à son amie d'aller danser un peu, lorsqu'elle aurait fini de boire. Elle ne put s'empêcher d'observer un peu plus son corps en détail, dans cette magnifique robe. Ces jambes qui avaient l'air si douces, ces hanches qui avaient l'air si bien formées, cette poitrine bien gâtée malgré sa petite taille, puis ce visage qui avait l'air si niais, si innocent, si doux... un visage d'enfant... cela la rendait encore plus mignonne à ses yeux.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Lun 13 Juin - 22:23
ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION ! | PV. Agent Ebony 675475jhhfjkrhtkdh
ALCOHOL, DRUGS, TRANFORMATION !

feat EBONY & CHARCOAL


Il y avait une grande file d'attente devant le club, un peu comme à DisneyLand, quand j'attends pour le manège de Peter Pan. Y avait toujours au moins deux heures d'attente, mais la récompense était toujours géniale ! Je regardai Scatty qui était vraiment toute en beauté. Un jour je serais belle comme elle, promis ! Notre attente sans un son s'arrêta nette lorsqu'un groupe de garçons se plaça derrière nous. En effet, ils nous parlèrent, mais je ne compris pas ce qu'ils voulaient. J'étais bien peu à l'aise, resserrant encore ma main sur celle de mon amie. Oh non... Ils allaient être méchants comme m'avait dit Arthur... Je les entendais ricaner. Je lançai un regard à Scatty qui ne bronchait pas. Elle avait raison, je devais essayer de ne pas les voir... de les ignorer... Mince j'étais vraiment trop mal à l'aise. Et lorsque mon amie se retourna pour mettre une gifle à un des méchants garçons, je ne pus me retenir de serrer ma mâchoire à m'en faire mal.

Je me retournai vivement pour ne plus être de dos, de peur qu'ils me fassent du mal sans que je le vois tout de suite, mais restai collée à mon amie, et si j'avais pu, je me serais confondue en elle tant j'avais peur de ce qui allait se passer. J'étais littéralement en train de me décomposer devant les garçons qui nous avaient encercler pour nous empêcher de fuir... Nooooon la fuite était ma seule option quand on m'embêtait !!! Je baissai la tête, ne pouvant plus supporter la pression alors qu'un des hommes caressait mes cheveux, jouant même avec une de mes oreilles.. Eeeh ! Il avait pas le droit de me toucher, j'aimais pas ça ! J'essayai de ne pas pleurer pour ne pas ruiner le travail de Scatty sur mon visage, et fort heureusement, le monsieur qui faisait rentrer les gens intervînt, et les méchants garçons partirent pour de bon. Ouf... nous étions sauvées... Je me redressait doucement, mais mis un petit moment avant de retrouver mon sourire.

D'ailleurs, le gentil monsieur nous laissa entrer une fois notre tour arrivé. J'aurai été tristifrustitude de pas pouvoir rentrer après ce que j'avais endurée avec ma camarade... Celle ci m'attrapa par le poignet pour m'emmener jusqu'à un comptoir où on pouvait commander des boissons. Je réfléchissais dans ma tête, hésitant entre un Coca et un Ice Tea. L'un me tiendrait facilement éveillée pour la soirée, mais peut-être un peu trop active, et l'autre était délicieux, mais me donnait tellement envie de faire pipi qu'à la fin de la soirée je ferais forcément pipi transparent. Hihi, c'était rigolo quand ça arrivait ! Une fois mon choix fait, je me rendis compte que Scatty avait déjà commandé une boisson pour chacune. Oooh c'était trop mignon ! Elle avala son verre d'une seule traite. Bah moi aussi je peux avaler du sirop aussi viiiiite ! J'attrapai mon verre, et fis de même, buvant tout le contenu d'un seul coup et wooooooooooooow !!! Je sentis une vive chaleur me monter dans les joues, et je dus cligner plusieurs fois des yeux pour me reprendre. C'était super bon ! J'en reprendraiiiiiiii !

Je fis un grand sourire en attrapant le poignet de ma copiiiiiiiiiine pour aller danser, comme elle le souhaitait. Je ne savais pas particulièrement bouger, sauf sur Kinect, mais les gens autour semblaient ne s'occuper que d'eux mêmes ou de leurs amis, donc je m'en fichais, je dansais comme je voulais, avec Scatty ! J'essayai de lui parler, mais je me rendis compte au milieu de ma phrase qu'elle ne devait pas entendre avec la musique aussi forte. Je repris donc en criant cette fois.


- C'était bon la boisson, j'aime bien, j'en reprendrai un après dansé, tu en voudras une aussiiiii ?

Bawiii hein, elle m'avait payé mon premier verre, je pouvais bien en faire de même pour elle non ? En tout cas elle dansait bien, c'était plaisant à voir, et à propos, je sentais que mon regard devenait fiévreux, un peu comme quand on a trop chaud ou qu'on est malade, ou les deux en même temps, sauf que là j'étais juste en train de danser comme je pouvais sur des talons.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION ! | PV. Agent Ebony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry
» Nanana de l'Agent Ebony - Fiche terminée
» Un panda (psychopathe) au clair de lune.. [PV Agent Ebony] TERMINE ~
» Si ma vie se résumait en une question, elle serait : "Qui suis-je ?" ~Agent Ebony~ [finiiiii]
» Qui veut un lien avec une super ninja mutante assassin ? (en cours~Agent Ebony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Centre-ville :: Night's club (+16)-