Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un bain de minuit, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 23:24
- Bon bah... Vamos a la playa ! Je te suis !

- Vamos ? C'est ... de l'espagnol, non ? Enfin, je ne suis pas sûre : je n'ai jamais écouté mes cours de langue et comme je n'ai pas l'habitude de parler étranger, c'est difficile de tout comprendre...

Elle était en train de raconter des détails absolument pa-ssio-nnants de sa vie, détails qui devaient ennuyer à mourir l'inconnu qu'elle emmenait sur la plage voisine à la maison de Gray. Lime finit par se taire pour ne pas dire des mots qu'elle regretterait par la suite et posa sa serviette sur le sable froid. Il était minuit passé, la nuit était à peine étoilée et la plage était seulement éclairée par quelques lampadaires. L'eau allait être froide, très froide même ...
Harmonie profita de la faible luminosité qui régnait pour se déshabiller, se retrouvant en maillot de bain noir : heureusement qu'il ne la voyait pas dans l'état dans laquelle elle était, il y avait encore des traces de coups dans son dos et certains bleus étaient encore visibles sur ses longues jambes.

- On devrait ... aller se baigner ... J'espère qu'elle ne sera pas glaciale, murmura la jeune femme en se dirigeant vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 16:35
- Vamos ? C'est ... de l'espagnol, non ? Enfin, je ne suis pas sûre : je n'ai jamais écouté mes cours de langue et comme je n'ai pas l'habitude de parler étranger, c'est difficile de tout comprendre...

- Euuh... ouais. Ca veut dire "Allons à la plage" !


Il faisait nuit et la plage était déserte. La fille se déshabilla dans la pénombre. Elle portait un maillot de bain noir, et des tâches informes étaient difficilement visibles sur ses jambes, mais je ne demandai pas de quoi il s'agissait. J'avais probablement vu une ombre qui partirait dès qu'elle bougerait.

- On devrait ... aller se baigner ... J'espère qu'elle ne sera pas glaciale... dit-elle tout bas en marchant dans le sable vers l'eau qui, comme elle l'avait suggéré, devait être glacée.

Je n'avais pas de maillot de bain ni de serviette à ma disposition. J'hésitai à me déshabiller mais quand je la vis s'éloigner, j'arrêtai de me poser des questions et me mis en sous-vêtements pour lui courir derrière.

- Hé, c'est quoi ton nom ? lui demandai-je en accélérant pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 12:36
- Hé, c'est quoi ton nom ?

Elle fut surprise d'entendre sa voix, il l'avait rattrapé plus vite que prévu et lorsqu'elle arriva à proximité des vagues, ses pieds rencontrèrent l'eau glacée, la faisant légèrement reculer.

- Lime ... Enfin, Harmonie mais ... Bref, euh ... Mon nom d'agent, c'est Lime et mon vrai prénom, c'est Harmonie,
parvient-elle à dire après quelques instants de réflexion. Euh ... Et vou... toi ?

La jeune femme décida être un peu plus téméraire et elle s'enfonça un peu plus dans la mer. L'eau lui arrivait désormais aux genoux alors qu'Harmonie frissonnait légèrement à cause de la température de la mer, elle avait aussi un peu peur de marcher sur quelque chose qui trainait au fond de l'eau noire. Qu'est-ce qu'il y avait des crabes ici ? Ou pire, des méduses ? Mon dieu ! Qu'est-ce qu'elle détestait ce genre de grosses bestioles !
Elle déglutit péniblement et à ce moment là, une algue lui chatouilla la jambe ...

- AHH ! UNE MEDUSE,
cria la blondinette en se jetant sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 13:17
Elle s'avança dans l'eau gelée avec audace et répondit :

- Lime ... Enfin, Harmonie mais ... Bref, euh ... Mon nom d'agent, c'est Lime et mon vrai prénom, c'est Harmonie. Euh ... Et vou... toi ?

- Euh moi c'est Alexander. Enfin, Alex quoi !
dis-je maladroitement.

Elle avança jusqu'à avoir de l'eau aux genoux. Je trempai un orteil pour tester la température de la mer, qui était effectivement glacée. Je pris mon courage à deux mains pour faire un pas, de manière à avoir de l'eau jusqu'aux chevilles. La lune était aux abonnés absents cette nuit là, et la jetée n'était éclairée que de quelques lampadaires, une centaine de mètres plus loin, créant une atmosphère étrange, entre le film d'horreur et le film romantique. Je songeai que si c'était un film romantique, l'eau n'aurait pas été aussi froide. Soudain, Harmonie se jeta sur moi, me plaquant entre le sable mouillé et le fond de l'eau constitué de cailloux, de sable et d'algues dans une position très inconfortable, en hurlant :

- AAAAAAH ! UNE MEDUSE !

Je buguai avant de réaliser ce qu'elle venait de dire, ne sentant que le poids de son corps se jetant sur le mien. Hein ? Une quoi ? Une mé... UNE MEDUSE ?! QUOI ?!

- OU ? OU CA UNE MEDUUUUUUSE ? hurlai-je, en jetant des coups d'oeil circulaire pour essayer de repérer la bête, essayant de ramener mon corps sur le sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 14:04
- OU ? OU CA UNE MEDUUUUUUSE ?

Ils étaient désormais allongés sur le rivage, trempés de la tête aux pieds et malgré la température, elle n'en avait rien à faire ! Juste l'idée de savoir qu'une méduse lui avait touché sa jambe lui donnait envie de partir en courant.
Lime finit par réaliser la position dans laquelle elle était, ses joues s'embrasèrent rapidement et elle se releva à une vitesse folle, en tendant cependant une main pour qu'Alex puisse se relever à son tour. Avec son autre main, elle désigna la parcelle où elle se tenait quelques instants avant.

- Par ici, j'ai senti quelque chose sur ma jambe, murmura la jeune femme un peu confuse. C'est courant ce genre de bestiaux dans les mers froides ?!

L'algue, qui l'avait "attaqué", remonta à la surface et au fur et à mesure qu'elle comprit ce qu'il s'était réellement passé, tout son visage devint cramoisi. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de luminosité, sinon, la jeune femme aurait été découverte ...

- Oh ... Euh ...

Trouve une idée ! Trouve une idée ! Tout ce qui lui vint à l'esprit fut de bredouiller quelques excuses et plonger dans l'eau glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 14:32
Elle se releva rapidement et il me sembla la voir rougir, mais sûrement était-ce une effet de lumière. Elle me tendit poliment une main pour que je me relève, ce que je fis. Elle pointa l'endroit où elle était avant du doigt et murmura :

- Par ici, j'ai senti quelque chose sur ma jambe ! C'est courant ce genre de bestiaux dans les mers froides ?!

- Aucune idée...
répondis-je.

Harmonie continua de fixer l'eau, jusqu'à ce que son visage prenne une expression confuse dans la nuit. Elle bégaya des trucs inintelligibles puis plongea dans l'eau. Je restai planté là, hésitant à la suivre, mais ne voulant pas rester seul sur le rivage. Je m'avançai dans l'eau jusqu'aux mollets, frissonnant et légèrement crispé. La lumière des lampadaires lointains et des étoiles dansait sur l'eau assombrit et ondulé par le passage d'Harmonie. Je m'avançai à présent jusqu'aux cuisses, puis plongea la tête la première dans l'eau pourtant gelée. Je m'avançai sous l'eau pour essayer de rattraper Harmonie, puis remontai à la surface. Je claquai des dents mais repartit tout de même sous l'eau jusqu'à passer sous son corps, rasant le fond des eaux peu profondes, pour remonter juste devant elle. Il y avait peu de vent et l'eau était très calme, malgré sa froideur, mais je me sentis tout de même légèrement ballotté par les vaguelettes m'emmenant vers des eaux plus profondes. Le sel me piquait les yeux et je rabattis mes cheveux en arrière sur mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 14:53
Lorsqu'elle ressortit la tête de l'eau, après avoir fait quelques longueurs, elle se retrouva juste en face d'Alex, la laissant un peu perplexe. Il avait nagé vite et il était même passé en dessous d'elle sans qu'elle s'en rende compte ... Un sourire gêné prit place sur son visage alors qu'elle était complétement frigorifiée à cause de la froideur de la mer. Qu'est-ce que Lime était censée dire dans ce genre de moments ? Il s'agissait d'un inconnu qui devait probablement la prendre pour une folle désormais ... Elle avait eu peur d'une simple algue ! Quelle idiote !

- Euh ... Ca fait longtemps que ... tu es dans cette ville ?
demanda l'agent, essayant de passer à autre chose. Parce que moi, je ... viens juste d'arriver ici.

Elle essaya de voir si elle avait encore pied mais la réponse fut négative, ses jambes bougeaient doucement dans l'eau pour éviter que Lime ne se transforme en glaçon, créant ainsi des petites bulles qui remontaient lentement à la surface. De temps en temps, elle déplaçait également ses bras, ne touchant pas Alex de peur de faire une autre bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 15:05
Elle parut surprise de me trouver devant elle et semblait tout aussi frigorifiée que moi. Elle me sourit, toujours gênée, et demanda :

- Euh... Ca fait longtemps que... tu es dans cette ville ? Parce que moi, je... viens juste d'arriver ici.

- Ah, moi aussi... Enfin... Ouais. Je vis chez Yellow, en fait,
dis-je, mes jambes pédalant dans l'eau pour me maintenir à la surface. Je me sentais soudainement un peu gêné. Faudra que tu viennes, un jour. Et sinon... Qu'est ce qui t'amènes ici ? Un... petit ami peut-être ?

D'accord, j'admets que y a plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 15:28
- Ah, moi aussi... Enfin... Ouais. Je vis chez Yellow, en fait.

- Yellow ? Oh, je ne savais pas qu'elle avait des colocataires, murmura-t-elle. Vous êtes avec quelqu'un d'autre, ou juste tous les deux ?

- Faudra que tu viennes, un jour. Et sinon... Qu'est ce qui t'amènes ici ? Un... petit ami peut-être ?

Son visage s'assombrit légèrement et elle détourna le regard alors que des dizaines de souvenirs revirent la hanter. Qu'importe ce qu'elle faisait pour essayer de tout oublier, ça lui revenait toujours en pleine figure, au moment où Harmonie s'y attendait le moins. Tout sourire avait disparu de sa figure, son regard était maintenant planté dans la mer couleur encre.

- Bien au contraire ... C'est pour ... échapper à quelqu'un et ... essayer de changer de vie. Et toi ? demanda la blondinette en essayant de paraître heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 15:49
- Yellow ? Oh, je ne savais pas qu'elle avait des colocataires. Vous êtes avec quelqu'un d'autre, ou juste tous les deux ?

- Ouais, enfin, elle a un chat un peu spécial... Faudra que tu viennes, un jour. Et sinon... Qu'est ce qui t'amènes ici ? Un... petit ami peut-être ?


Son sourire se transforma en une mine torturée quelques secondes, son regard se perdit au loin. J'avais dit quelque chose de mal ?

- Bien au contraire ... C'est pour ... échapper à quelqu'un et ... essayer de changer de vie. Et toi ? demanda-t-elle en prenant une sorte de sourire forcé.

Ah. Je comprends mieux... Son copain la frappait peut-être ?

- Ah euh... désolé. Tu veux en parler ? Enfin non, je suppose que te confier à un type que tu connais à peine... ce serait... Oh la vache, c'est trop gênant, désolé, désolé je sers à rien. Je peux faire quelque chose pour toi peut-être ? Non. Enfin je suppose que non. Non mais je me répète en plus... Désolé, j'suis pathétique... Je suis juste venue pour le boulot, le changement, bref... Il fait un peu froid non ? Enfin moi en tous cas j'ai froid, tu veux pas sortir de l'eau ? bredouillai-je de manière tout à fait minable. J'ai jamais su comment réagir à ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 16:10
- Ah euh... désolé. Tu veux en parler ? Enfin non, je suppose que te confier à un type que tu connais à peine... ce serait... Oh la vache, c'est trop gênant, désolé, désolé je sers à rien. Je peux faire quelque chose pour toi peut-être ? Non. Enfin je suppose que non. Non mais je me répète en plus... Désolé, j'suis pathétique... Je suis juste venu pour le boulot, le changement, bref... Il fait un peu froid non ? Enfin moi en tout cas j'ai froid, tu veux pas sortir de l'eau ?

- Non, non, tu t'excuses pas, tu ne pouvais pas savoir. C'est moi qui n’aurait pas dû lancer le sujet ... Je ... Non, tu n'es pas pathétique, c'est juste que ... dans ce genre de cas, on ne sait pas trop quoi faire ou quoi dire, moi la première !


Elle commença à se diriger vers le rivage, heureuse qu'il lui propose de rentrer sur la terre ferme.

- Oui, il fait froid. Je suis gelée, murmura Harmonie en nageant rapidement jusqu'à la plage.

La jeune femme allait s'emparer de sa serviette après une petite course rapide sur le sable froid lorsqu'elle réalisa qu'Alex n'en avait pas apporté : ils étaient partis dans la précipitation et il n'avait pas non plus de maillot. Du coup, elle lui tendit l'objet.

- Tu ... Devrais te sécher, tu n'as pas de maillot de bain ... Si tu veux vraiment savoir, on ... pourra parler, déclara-t-elle en baissa le regard sur leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 16:29
- Non, non, tu t'excuses pas, tu ne pouvais pas savoir. C'est moi qui n’aurait pas dû lancer le sujet ... Je ... Non, tu n'es pas pathétique, c'est juste que ... dans ce genre de cas, on ne sait pas trop quoi faire ou quoi dire, moi la première !

Elle commença à nager jusqu'à la rive et confirma :

- Oui, il fait froid. Je suis gelée.

Elle marcha jusqu'à l'endroit où elle avait posé sa serviette. Je nageai rapidement et sortit de l'eau, me dandinant légèrement et frictionnant mes épaules à cause du froid. Elle me tendit sa serviette.

- Tu ... Devrais te sécher, tu n'as pas de maillot de bain ... Si tu veux vraiment savoir, on ... pourra parler dit-elle à voix basse, les yeux rivés sur ses pieds.

J'acquiesçai et acceptai la serviette. J'étais gelé. Je serrai les dents et remis les vêtements légèrement sablonneux, tout comme mon corps humide. Les vêtements me paraissaient encore plus petits et collants qu'avant.

- Si tu veux, on peut aller quelque part... Ou alors on peut aussi rester sur la plage. Ou on peut retourner à l'appartement. Enfin, c'est comme tu veux. proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 16:49
- Si tu veux, on peut aller quelque part... Ou alors on peut aussi rester sur la plage. Ou on peut retourner à l'appartement. Enfin, c'est comme tu veux...

Elle le regarda mettre ses vêtements, non pas pour se rincer l'oeil quoi que mais parce que la situation était assez comique. Son haut était deux fois trop petit pour lui et tout semblait si serré, si collé à son corps que ça en venait presque hilarant. Lime se mordit la lèvre avant d'éclater de rire, reprenant la serviette pour se cacher avec. Son rire s'étouffait un peu dans le tissu mais on pouvait encore clairement le distinguer. Après quelques instant, elle reprit un peu son sérieux, se séchant et s'habillant à son tour. Son cheveux mouillés gouttaient le long de son dos, la faisant frisonner.

- Je sais où on va aller, tu as grand besoin de vêtements : on file t'en acheter et après ... on peut aller boire un café, ou autre chose, quelque part si ça te tente ... Je me vois mal rentrer chez moi après la fête surprise de Yellow qui était totalement ... loupée, déclara la jeune fille avec un petit sourire amusé, repensant aux évènements qui s'étaient déroulés plus tôt dans la soirée. Je ... Je voulais te demander, tu as quel âge ?

Elle s'avança hors de la plage, se dirigeant lentement vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 17:24
(mince, j'ai oublié de faire l'Oréal, faudra qu'on retourne à la plage x.x)
(MES YEUX SONT ICI ! 8D)

Pendant que je m'habillais, j'eus la sensation qu'Harmonie m'observait, ce qui eu pour conséquence de me faire rougir légèrement. Elle éclata de rire et utilisa sa serviette pour étouffer le son, ce qui était carrément inutile vu qu'on entendait toujours parfaitement ses éclats de rire. Je me sentais à la fois un peu gêné et vexé mais ne dit rien, toujours cramoisi évidemment. Elle se calma. Je la regardai s'habiller dans la pénombre (elle s'était pas gênée, elle !), et aperçus encore une fois des marques sur son corps. Ses cheveux blonds, aplatis par l'eau, reposant sur son dos goûtaient sur son dos. Je la vis frissonner avant de me dire :

- Je sais où on va aller, tu as grand besoin de vêtements : on file t'en acheter et après ... on peut aller boire un café, ou autre chose, quelque part si ça te tente ... Je me vois mal rentrer chez moi après la fête surprise de Yellow qui était totalement ... loupée. dit-elle, souriant les yeux légèrement sur le côté comme si elle revoyait les événements dans sa jolie petite tête.

- Hum... J'ai du mal à croire qu'on pourra trouver une boutique de fringues ouverte au milieu de la nuit, par contre. Mais d'accord pour le café, déclarai-je après un instant de réflexion.

Je ... Je voulais te demander, tu as quel âge ? lui demanda-t-elle, probablement un peu gênée.

Sa question me surprit. Et elle, quelle âge avait-elle ? 20 ans peut-être ? Probablement plus jeune que moi, en tous cas. Me trouvait-elle trop vieux pour elle ? Buguer quand on vous demande votre âge pouvant sembler légèrement bizarre vu la difficulté de la question, je me dépêchai de répondre :

- Euuh ben... 22 ans. Et toi ?

Nous nous dirigeâmes vers le centre ville dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 17:59
- Hum... J'ai du mal à croire qu'on pourra trouver une boutique de fringues ouverte au milieu de la nuit, par contre.

- Si, si, il y a une petite boutique dans le centre ville, elle est tout le temps ouverte. Elle vend un peu tous les types de vêtements possibles et inimaginables, je suis sûre que tu trouveras quelque chose à ta taille pour remplacer tout ça,murmura-t-elle en pointant son ensemble noir.

C'était assez étrange de le voir comme ça, d'habitude, c'était toujours la seule à être habillée en noir. Finalement, il accepta le café sans trop d'hésitation ce qui lui fit plaisir : Harmonie ne faisait pas si peur que ça en fin de compte ...
Lorsqu'il répondit à sa deuxième question, elle fut un peu étonnée par sa réponse mais un sourire s'installa sur son visage : en général, les personnes plus âgées étaient les plus matures (enfin, pas dans mon cas x)).

- Euuh ben... 22 ans. Et toi ? dit-il, paraissant gêné par cette question.

- J'ai eu 18 ans il y a quelques semaines avant mon arrivée en ville, c'est grâce à ça que j'ai pu tout plaquer ... J'ai attendu ma majorité avec impatience ! J'aimerais être plus vieille, pas mal de choses ne se seraient pas passées si j'avais eu ton âge par exemple.


Elle pénétra dans un magasin, éclairé par des dizaines de lumières multicolores.

- Tu vois, je t'avais bien dit qu'il était ouvert, déclara Lime en lui tenant la porte. Plus vite tu choisiras, plus vite on pourra aller se réchauffer autour d'un café !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 18:31
- Si, si, il y a une petite boutique dans le centre ville, elle est tout le temps ouverte. Elle vend un peu tous les types de vêtements possibles et inimaginables, je suis sûre que tu trouveras quelque chose à ta taille pour remplacer tout ça,, dit-elle d'une voix calme, en pointant mes vêtements noirs. Elle semblait remise de ses émotions, et même peut-être posée et souriante.

- Euuh ben... 22 ans. Et toi ?


- J'ai eu 18 ans il y a quelques semaines avant mon arrivée en ville, c'est grâce à ça que j'ai pu tout plaquer ... J'ai attendu ma majorité avec impatience ! J'aimerais être plus vieille, pas mal de choses ne se seraient pas passées si j'avais eu ton âge par exemple.
déclara-t-elle, avec ce qui me semblait une petite lueur à la fois d'envie et de... pas de regret, mais de mélancolie, bref, un truc bizarre en rapport avec son passé.

Nous étions arrivés devant le magasin, éclairés par des spots de différentes couleurs.


- Tu vois, je t'avais bien dit qu'il était ouvert. Plus vite tu choisiras, plus vite on pourra aller se réchauffer autour d'un café ! dit-elle en me tenant la porte.

Tu me mets pas du tout la pression là !

Je lui souris tout de même en guise de réponse, avant de me diriger vers les rayons pour finalement choisir un jean, un t-shirt blanc, et un sweatshirt vert à la va-vite. Je me dirigeai vers la cabine et essayai les articles le plus vite possible, avant de sortir et de demander à Harmonie :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 18:56
Il se dépêcha de choisir des vêtements qu'il alla essayer en vitesse. La porte de la cabine s'ouvrit et elle tourna la tête pour le regarder. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle l'examinait rapidement.

- Alors ?

- C'est parfait, dit-elle en hochant doucement la tête. Ca te va beaucoup mieux que la tenue noire ... Enfin, ce n'est que mon avis personnel ! Sinon, tu as de quoi payer sur toi ou tu veux que je t'avance de l'argent ? On est partis précipitamment tout à l'heure et comme tu n'étais pas chez toi, je ne sais pas si tu as pris tes affaires avant de partir de ton appartement.

Harmonie sortit de son sac un petit porte-monnaie qu'elle tendit à Alex au cas où il en aurait besoin.

- Tu as fait vite pour te changer ... Tu as tant envie que ça d'un café ?
murmura la jeune femme amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 19:13
- C'est parfait. Ca te va beaucoup mieux que la tenue noire ... Enfin, ce n'est que mon avis personnel ! Sinon, tu as de quoi payer sur toi ou tu veux que je t'avance de l'argent ? On est partis précipitamment tout à l'heure et comme tu n'étais pas chez toi, je ne sais pas si tu as pris tes affaires avant de partir de ton appartement. dit-elle en hochant légèrement la tête, comme un juge dans un concours de beauté, avant de me tendre son portefeuille.

- Ah oui, euh, merci, je veux dire. répondis-je en l'acceptant après avoir mis la main dans ma poche par réflexe pour sortir le mien, avant de me souvenir que je l'avais laissé dans mes anciens vêtements.

Je me dirigeai vers la caisse et elle me taquina :

- Tu as fait vite pour te changer ... Tu as tant envie que ça d'un café ?

En fait, c'était plutôt cette fameuse histoire qui m'intriguait.

- C'est vrai que j'ai toujours un peu froid. J'espère ne pas tomber malade...

Je payai le tout et nous nous dirigeâmes vers le café. L'enseigne était surmontée d'une pancarte lumineuse indiquant "24/24, 7/7". Je m'installai à une table carré. Une serveuse rousse se dirigea vers nous et demanda :

- Vous avez choisi ?

- Euh... Un déca liégeois s'il vous plaît.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 19:40
- C'est vrai que j'ai toujours un peu froid. J'espère ne pas tomber malade...

- On ne peut pas tomber malade après un bain, même glacé, de cinq petites minutes, ce n'est pas possible ... Sauf si tu es chétif, ce quine semble pas être ton cas, du moins ... Je l'espère pour toi, déclara-t-elle en pénétrant dans le café.

Une serveuse arriva quelques instants après qu'ils se soient assis à la table.

- Vous avez choisi ?


- Euh... Un déca liégeois s'il vous plaît.


- Et vous ?

- Un chocolat chaud ... Avec beaucoup de crème s'il vous plaît.


Elle hocha la tête puis partit préparer leur commande.

- Je commandais toujours ça avec mon grand frère Tyler, c'est devenu une habitude avant ... qu'il ne disparaisse, murmura Lime en regardant au travers de la vitre.

Il pleuvait désormais, rendant l'atmosphère encore plus fraîche. Lla blondinette posa son regard sur Alex.

- Si tu veux vraiment savoir mon histoire, je veux bien te raconter mais ça va être long et ennuyeux, d'accord ?! ... Je ... Je viens d'une famille royale aussi étonnant que ça puisse paraître, j'avais un frère, Tyler qui est beaucoup plus âgé que moi. Non parent ont été retrouvés morts quand j'étais encore toute jeune. Mon frère sortait tout le temps à l'époque et puis ... Il y a 5 ans, je n'ai plus eu de nouvelles de lui, il avait disparu sans laisser de traces, personne ne savait où il était. Du coup, le château est tombé en ruine, je n'avais pas encore l'héritage de mes parents et on m'a envoyé chez un tueur à gages nommé Mike, qui avait un fils un peu âgé. Mike m'a appris toutes les ficelles du métier, je trouvais ça drôle, enfin ... pas de tuer les gens mais plutôt la stratégie à adopter selon chaque situation ... Et puis, on a grandi, je suis devenue mature plus vite et Mike m'a donné ma première mission à 15 ans, son fils m'accompagnait ... Il s'appelait Aden ... Une chose en entraînant une autre, on a fini ensemble, j'étais réellement amoureuse de lui. Une fois, on s'est disputés et il a commencé à me frapper, ça s'est reproduit quelques fois, il me disait à chaque fois qu'il allait arrêter, que la prochaine fois serait la bonne mais ça recommençait, c'est toujours plus violent, j'avais toujours plus de cicatrices. Ca a duré trois ans, je ne pouvais pas partir, je n'avais pas d'argent : alors dès que j'ai eu 18 ans, je me suis enfuie à l'aide de l'héritage de mes parents. On m'avait donné l'adresse de Mère-Grand, c'est comme ça que je suis devenue agent ... Fin de cette longue et tragique histoire.

Lime baissa son regard sur sa tasse, n'osant pas affronte celui du jeune homme.


Dernière édition par Agent Lime le Jeu 3 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 19:54
- On ne peut pas tomber malade après un bain, même glacé, de cinq petites minutes, ce n'est pas possible ... Sauf si tu es chétif, ce quine semble pas être ton cas, du moins ... Je l'espère pour toi.

C'est çaaaaa. Plus une petite marche les cheveux mouillés dans le froid et maintenant il pleut. Perso, je me sens pas super...


- Un chocolat chaud... Avec beaucoup de crème s'il vous plaît.

La serveuse acquiesça puis partit.

- Je commandais toujours ça avec mon grand frère Tyler, c'est devenu une habitude avant ... qu'il ne disparaisse, murmura-t-elle sans même me regarder.

-- Si tu veux vraiment savoir mon histoire, je veux bien te raconter mais ça va être long et ennuyeux, d'accord ?! ... Je ... Je viens d'une famille royale aussi étonnant que ça puisse paraître, j'avais un frère, Tyler qui est beaucoup plus âgé que moi. Non parent ont été retrouvés morts quand j'étais encore toute jeune. Mon frère sortait tout le temps à l'époque et puis ... Il y a 5 ans, je n'ai plus eu de nouvelles de lui, il avait disparu sans laisser de traces, personne ne savait où il était. Du coup, le château est tombé en ruine, je n'avais pas encore l'héritage de mes parents et on m'a envoyé chez un tueur à gages nommé Mike, qui avait un fils un peu âgé. Mike m'a appris toutes les ficelles du métier, je trouvais ça drôle, enfin ... pas de tuer les gens mais plutôt la stratégie à adopter selon chaque situation ... Et puis, on a grandi, je suis devenue mature plus vite et Mike m'a donné ma première mission à 15 ans, son fils m'accompagnait ... Il s'appelait Aden ... Une chose en entraînant une autre, on a fini ensemble, j'étais réellement amoureuse de lui. Une fois, on s'est disputés et il a commencé à me frapper, ça s'est reproduit quelques fois, il me disait à chaque fois qu'il allait arrêter, que la prochaine fois serait la bonne mais ça recommençait, c'est toujours plus violent, j'avais toujours plus de cicatrices. Ca a duré trois ans, je ne pouvais pas partir, je n'avais pas d'argent : alors dès que j'ai eu 18 ans, je me suis enfuie à l'aide de l'héritage de mes parents. On m'avait donné l'adresse de Mère-Grand, c'est comme ça que je suis devenue agent ... Fin de cette longue et tragique histoire.

- Et... Ce conna... Je veux dire Aden, qu'est ce qu'il a fait quand il s'est rendu compte que t'étais partie ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 20:28
- Et... Ce conna... Je veux dire Aden, qu'est ce qu'il a fait quand il s'est rendu compte que t'étais partie ?

- Il s'est mis à ma recherche, il m'a traqué tel un chasseur traquant une proie et il sait que je suis ici désormais ... En même temps, c'est normal, c'est son boulot : un tueur à gages déniche les personnes et les tue rapidement, murmura Harmonie. On est bien loin du conte de fées qu'une princesse a dans les livres ...

Elle eut un sourire un peu faux, figé sur ses lèvres. C'était de sa faute, elle aurait pu le repousser, elle aurait pu se défendre, elle aurait pu disparaître de sa vie bien avant mais ... Lime n'en avait jamais trouvé la force et le courage, elle ne voulais retrouver cette impression de solitude que Tyler avait laissé en elle en partant. Une solitude qui revenait chaque jour à la charge et qu'elle s'efforçait d'enfouir en elle.


Dernière édition par Agent Lime le Jeu 3 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 20:53
- Il s'est mis à ma recherche, il m'a traqué tel un chasseur traquant une proie et il sait que je suis ici désormais ... En même temps, c'est normal, c'est son boulot : un tueur à gages déniche les personnes et les tue rapidement, murmura Harmonie en finissant son chocolat. On est bien loin du conte de fées qu'une princesse a dans les livres...

- Il a tenté quelque chose ?
ne puis-je m'empêcher de demander.

C'est horrible comme histoire...

Elle avait un petit sourire qui, ne correspondant pas du tout à la situation, était probablement faux.

- Tu sais, t'es pas obligée de faire semblant. Je peux te protéger...


Idiot. Vas-y, prends toi pour Superman !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 21:19
- Il a tenté quelque chose ?

- Il a voulu me forcer à parler avec lui, il s'en est pris ensuite à quelqu'un qui a voulu m'aider mais ... Aden allait le tuer si je ne faisais rien alors j'ai accepté pour qu'il le lâche, il est sorti de la supérette pendant que je sortais par l'arrière boutique. Il doit être fou de rage à l'heure qu'il est : je n'avais pas la force de le combattre, je n'ai jamais eu la force de le faire de toute façon.

- Tu sais, t'es pas obligée de faire semblant. Je peux te protéger...


Elle plongea son regard bleu dans le sien, agréablement surprise par ses paroles.

- Je ... Merci, si seulement tu pouvais ce serait merveilleux mais ... il est trop fort, beaucoup trop fort. Malheureusement, Mike lui a enseigné beaucoup trop de choses sur les combats. Aden peut déterminer le moindre geste que tu vas faire quelque secondes avant que tu ne le fasses, c'est ... flippant. Et puis ... Je ne voudrais pas qu'il te fasse mal en te mêlant à mes histoires,
murmura la jeune femme en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 21:36
Elle tourna la tête vers moi, l'air surprise.

- Je ... Merci, si seulement tu pouvais ce serait merveilleux mais ... il est trop fort, beaucoup trop fort. Malheureusement, Mike lui a enseigné beaucoup trop de choses sur les combats. Aden peut déterminer le moindre geste que tu vas faire quelque secondes avant que tu ne le fasses, c'est ... flippant. Et puis ... Je ne voudrais pas qu'il te fasse mal en te mêlant à mes histoires, dit-elle tout bas. Ses yeux se perdirent dans le vide.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette fille... Elle me plaît, mais les coeurs brisés c'est pas mon truc... Encore moins les femmes battus !

La serveuse arriva à ce moment et déposa les commandes sur la table. Je tendis la main vers ma boisson. Elle avait l'air triste, même peut-être honteuse et résignée. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui promettre que tout ira bien, mais avec une table entre nous, on irait pas bien loin. Je sirotai mon café sans un mot. Pourquoi j'avais pris un café bon sang ? Il avait un goût amer et dégoûtant. Sûrement par pur masochisme, je continuai à boire par petites gorgées. Je n'arrêtai pas de penser à la fin de ce... rendez-vous ? C'était un rendez-vous, non ? C'était romantique ou purement amical ? Pour ma part, j'hésitai beaucoup. Je l'aimais bien, et je ne serais pas contre une suite à tout ça, mais elle était triste et son ex (tueur à gage, même) la poursuivait, et m'arracherait probablement la tête en 50 secondes. Bref, la suite dépendait d'elle. Je levais les yeux et croisai son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 21:57
Lime soutint son regard quelques instants, les mains posées sur sa tasse brûlante, avant de baisser ses yeux sur le chocolat, les joues rougies par la gêne. Toutes ses histoires avaient dû l'ennuyer, il devait se demander ce qu'il faisait encore ici. Elle but une longue gorgée avant de se remettre à parler.

- Mais depuis que mes cheveux sont blonds, il n'est pas réapparu donc je suis soulagée. Si j'ai pu te paraître un peu ailleurs, c'est parce que je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas partie plus tôt alors que ça fait longtemps que je le déteste ... Je vais enfin pouvoir être libre : rencontrer des gens, sortir pour me balader, me faire des amis et ... peut-être plus si affinités. Enfin, bref, arrêtons de parler de moi, tu dois trouver ça barbant,
déclara-t-elle en essayant d'être plus positive. Tu faisais quoi avant de venir dans cette ville ? Tu as de la famille ici ? Ou bien une copine peut-être ?

La jeune femme réussit même à lui faire un sourire sincère, tout en buvant quelques gorgées de chocolat par la même occasion. La crème lui dessina une petite moustache blanche au dessus des lèvres mais elle ne sembla pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de minuit, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)
» bain de minuit | jaxson x noriko
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-