Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Méga fête 8D [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Dim 30 Déc - 18:23
- La mienne, si vous voulez... Vu que ça a l'air... urgent... lance un type qui venait d'arriver.

- Enfin un peu de soutien... Bon, tu te décides Mec-Grave-Flippant ? Alllllllleeeeez ! On bouge ses fesses !

Si il réagit pas, on va pas chipoter !

- Tu peux m'aider s'il te plaît ? je lance au nouveau venu, qui m'a l'air bien plus sympathique que MGF.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 30 Déc - 18:31
- La mienne, si vous voulez... Vu que ça a l'air... urgent... lance un type qui venait d'arriver.

Parce qu'il vivait ici ? Ah ! C'était sûrement lui, l'ami de Gray qui devait aussi emménager ici !

- Tu peux m'aider s'il te plaît ? lança Charmant.

Red alla dans la cuisine, chercher un verre d'eau. Elle ouvrit le frigo et prit la première chose qui lui tomba sous la main, elle en versa un peu du contenue dans un verre, ne faisant pas attention qu'il était orange et que ce n'était pas de l'eau, mais du jus de fruit. Alors en courant en direction du balcon pour donner le verre à son amie allongé par terre, elle trébucha sur Botté -non mais qu'elle idée d'être au milieu de son chemin ! ... Bon d'acord, c'était de sa faute... Et le verre se renversa sur Charmant.

- Oups... Désolée monsieur ! >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 18:40
Et un verre de jus de fruit sur charmant, un !!!

- Oups... Désolée monsieur ! >_<

Désolé ... bon, red était aussi pas douée, mais au moins, elle s'excusait. Botté attendit de voir ce qui allé se passer et passa une main derrière son oreille. Apparement, il allait bientot pleuvoir ... heureusement qu'ils étaient à l'abri, elle détestait l'eau.

- ah au fait Gray, je voulais te dire que j'adore tes cheveux, ils sont vraiment trop trop beau ... C'est quoi ton shampoing ? demanda-t-elle avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 18:43
J'allais emmener Yellow à la chambre, jusqu'à ce que la fille de tout à l'heure me renverse un verre de jus de fruit.
PU**** DE ***** ! C'est moi où tout le monde fait des trucs de manière à m'enlever mes fringues ce soir ! Je suis trempé !

- Oups... Désolée monsieur ! >_<

Monsieur ? Monsieur ? Beurk. On dirait mon père ! Ah non, me fait pas tes yeux désolés de gamine innocente. Oh, c'est trop mignon, on dirait un petit chien, j'ai envie de la prendre dans mes bras... Non, non, non, ça va pas, c'est moi la victime non ? Pas question de me laisser attendrir.

- Monsieur ? Appelle-moi Alex...

Elle est légèrement quiche, mais elle est trop mignonne. Et puis je peux dire quoi ? Je vais pas lui hurler dessus... Bon, bon, bon. Allez, je vais ignorer que je suis couvert de ce truc collant et gluant et je vais prendre une douche quand Yellow sera couchée.

- Bon, ça ira... Fais juste un peu plus attention s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 18:53
- Tu peux m'aider s'il te plaît ? lança... l'inconnu aux vêtements trempés parce qu'on venait de lui renverser du jus de fruit dessus.

- Hum, fit-il.

Il songea que c'était plus sage de toute manière, parce que... vu toutes les catastrophes qui arrivaient au fur à mesure... Après un regard furtif à Valshe, il s'avança vers l'inconnu et euh... l'inconnue... Ca allait être pratique de ne pas connaître les noms. Enfin, il aida l'inconnu à la placer sur son lit qu'il venait tout juste de monter quelques minutes avant. Heureusement qu'il était bon en bricolage...

- Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ? Demanda-t-il doucement, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 30 Déc - 19:00
Yellow se réveilla au milieu de plusieurs personnes avec une effroyable douleur à la tête. Pire tu meures en fait. Elle pencha la tête sur le côté pour apercevoir Charmant, sa tête dégoulinant d'un liquide non-identifié, un jeune homme au cheveux violets qu'elle ne connaissait pas, de Red, de Botté et de Gray. Son cerveau encore embrumé, elle ne pensait qu'à une chose pour l'instant. Encore plus bizarre, c'était qu'elle n'y avait jamais songé avant.

- Gray, je cris que je t'aime...

HS:


Dernière édition par Agent Yellow le Lun 27 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 19:09
- Ah au fait Gray, je voulais te dire que j'adore tes cheveux, ils sont vraiment trop trop beau ... C'est quoi ton shampoing ?

- ...C'est une question un peu bizarre... ...J'utilise un shampoing... ...normal...


- Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ? Demanda Aki avec sa douceur habituelle.

- Elle a voulu s'enfuir mais a mélangé la porte et le balcon... On a du l'aider à remonter, mais elle a du sacrément flipper.

Oubliant le verre de jus de fruit renversé -même si ça devait être plutôt collant pour Charmant- je me permis de sourire à Aki, ne sachant trop quoi ajouter. En même temps, y a pas grand-chose à dire là tout de suite... Mais bon, je vais pas m'en plaindre, ça veut sans doute dire que les ennuis sont terminés...

- Gray, je crois que je t'aime...

...Ok j'ai rien dis. La dévisageant assez étrangement, je secouai ma main devant elle, légèrement inquiet. Ca doit être la fièvre, non ? Je plaçai bien en évidence trois doigts devant elle, tenant à vérifier cette hypothèse.

- Elle a du se cogner très fort contre le balcon... J'ai combien de doigts, là ?

Me regardez pas comme ça ! Elle m'a jamais tourné autour... Pourquoi voulez-vous qu'elle s'intéresse à moi d'un seul coup ? Y a un truc chelou derrière, obligé !

- Euh Yel', si c'est une blague... Y a rien de drôle là-dedans, hein...


Dernière édition par Agent Gray le Dim 30 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 19:11
L'inconnu l'aida à mettre Yellow dans le lit et demanda d'une voix grave et inquiète, mais douce :

[b]- Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

- Elle a été emportée par son élan et s'est retrouvée suspendue à la rambarde... Elle avait peur de MGF. Il nous menaçait avec un flingue. Euuh... Je peux t'emprunter des fringues et prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 19:18
- Elle a voulu s'enfuir mais a mélangé la porte et le balcon... On a du l'aider à remonter, mais elle a du sacrément flipper.

- Oh, je vois.

- Elle avait peur de MGF. Il nous menaçait avec un flingue. Euuh... Je peux t'emprunter des fringues et prendre une douche ?

- Bien sûr, fais comme chez toi... C'est qui MGF ?

- Gray, je crois que je t'aime...

Pardon ? Aki fut pris d'une énorme quinte de toux, subitement. Donc forcément, ça attira l'attention de tout le monde... Et il se mit à rougir furieusement... Autant pour les regards braqués sur lui que pour la déclaration d'amour de la jeune femme...

- Tu euh... m'avais pas... dis que euh... t'avais une... petit-amie... Ou quelqu'un... qui te courrait après...


C'était quoi cet horrible impression de se faire passer pour un crétin ? Parce que c'était limite insupportable pour lui...

- Elle a du se cogner très fort contre le balcon... J'ai combien de doigts, là ?

Ah d'accord. Ce n'était pas une petite-amie... Juste... une fille bizarre qui risquait de sortir avec un jour ou l'autre. Il détourna le regard, essayant d'arrêter de se dire qu'il n'arriverait pas à jouer à "l'ami ravi" s'il venait à sortir avec elle... ou même n'importe qui d'autre...

- Euh Yel', si c'est une blague... Y a rien de drôle là-dedans, hein...

Rien de drôle, non, ça, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 19:59
- Bien sûr, fais comme chez toi... C'est qui MGF ?

- Euh... euuuuuuhh... Ca veut dire...


Vite, une idée !

... Mec Génialement Foutu. Comme "il est trop bien foutu" quoi !

Oh Mon Dieu. Je suis foutu, foutu, foutu. Je crois que j'ai pensé tout haut. Oh mon dieu, vu le regard qu'il me lance, j'ai effectivement pensé tout haut. Enfin au moins, c'est gentil, il m'abattra peut-être pas.

- Euh... Bon bah où je peux trouver des vêtements et une salle de bain ?

A ce moment là, Yellow dit un truc qui détourna l'attention des autres :

- Gray, je crois que je t'aime !

Whaaaaat ?! C'est qui Grey d'abord ?

Le mec de tout à l'heure toussote et rougit très fort, avant de lancer :

- Tu euh... m'avais pas... dis que euh... t'avais une... petit-amie... Ou quelqu'un... qui te courait après...

- Elle a du se cogner très fort contre le balcon... J'ai combien de doigts, là ? Euh Yel', si c'est une blague... Y a rien de drôle là-dedans, hein...


Quoi, c'est lui Gray ? MGF, bourreau des coeurs. Difficile à croire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 20:37
- Euh... euuuuuuhh... Ca veut dire... Mec Génialement Foutu. Comme "il est trop bien foutu" quoi !

Il était à deux doigts de s'enfuir en courant vers sa chambre comme une fille qui aurait une peine de cœur. Splendidement viril comme image. Il se faisait honte lui-même. Enfin bon, se découvrir deux rivaux d'un coup, comprenez donc son choc ! C'était déjà pas facile de se savoir amoureux d'un mec qui était un ami d'enfance protecteur et tout le tralala mais pas intéressé... Et puis il ne pourrait pas faire le poids contre une fille ! Et... Et même face à un mec, il était pas assez intéressant pour... pour ça... mais ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à ça...

- Euh... Bon bah où je peux trouver des vêtements et une salle de bain ?

- La salle de bain est juste à gauche, tu peux emprunter des habits dans mon armoire... Prends ce que tu veux... De toute façon, je n'ai presque que des vêtements noirs...

Il avait dit ça d'une voix terne, encore pensif malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 30 Déc - 20:47
- Monsieur ? Appelle-moi Alex... Bon, ça ira... Fais juste un peu plus attention s'il te plaît...

- OK Alex !
sout-elle.

Ouf, elle ne s'était pas fat taper dessus ... Oh ! Gray qui souriait à son ami ! C'était tout mignon ! Elle allait pouvoir l'embêter avec ça... Elle allait préparé un petit plan pour embêter un peu tout le monde, voir se faire passer pour un extra-terrestre quand Yellow parla :

- Gray, je crois que je t'aime...

- Tu euh... m'avais pas... dis que euh... t'avais une... petit-amie... Ou quelqu'un... qui te courrait après...
dit le garçonau cheveux violet qui venait de manquer de s'étouffer en toussant.

Alors ça, ça avait le mérite d'être clair... Elle n'était pas la seule pas au courant de cette histoire, et en plus, elle devait résister à l'envie de demander "t'es jaloux ?".

- Elle a du se cogner très fort contre le balcon... J'ai combien de doigts, là ? Euh Yel', si c'est une blague... Y a rien de drôle là-dedans, hein...

- Peut-être qu'elle a bu un truc un peu trop fort durant sa fête improvisé qui n'a pas durée longtemps ?
proposa Red.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 20:56
- La salle de bain est juste à gauche, tu peux emprunter des habits dans mon armoire... Prends ce que tu veux... De toute façon, je n'ai presque que des vêtements noirs... dit le type, visiblement plus bouleversé que surpris.

Oh punaise, maintenant tout le monde pense que MG... Gray, je veux dire, me plaît... Enfin bon, j'irai m'expliquer avec l'amoureux transi plus tard.

J'ouvris l'armoire. Effectivement, tout était très noir. Je choisis un T-shirt à col V et un pantalon noir. J'aurais bien changé de caleçon, mais l'idée de mettre celui d'un autre me semblait trop bizarre. Je me rendis dans la salle de bain, ferma la porte, me déshabillai, puis allumai le jet d'eau (bon, je vais pas vous expliquer comment prendre une douche 8D). Une fois que j'eus fini, je sortis, enfilai les vêtements prêtés par le mec gentil dont je ne connaissais pas le nom, bien que je porte ses fringues. Les vêtements étaient un peu petits, et me collaient à la peau à cause de l'eau. Je sortis de la salle de bain, en faisant attention à ne pas lever les bras pour que le T-shirt ne se retrouve pas au-dessus de mon nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 21:56
Lime avait fini de faire le ménage et allait revenir dans la salle à manger pour partir à la plage, histoire de se détendre un peu, lorsqu'elle percuta un inconnu qui sortait tout juste de la salle de bains. Elle s’excusa vivement, un peu confuse : elle ne l'avait même pas vu sortir de la pièce.

- Excusez-moi ! Je ... Je ne regardais pas où j'allais, murmura-t-elle en se baissant pour ramasser sa serviette de bains qui était tombée à terre. Euh ... J'allais à la plage, vous voulez m'accompagner ? Pour me faire pardonner. Enfin, bien sûr, je ne vous force à rien !

Elle lui sourit doucement, un peu gênée, après tout, Harmonie venait d'inviter un parfait inconnu à se rendre à la mer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 22:07
En sortant de la salle bain, je percutai une fille qui fis tomber une serviette. Je bredouillis des excuses.

- Excusez-moi ! Je ... Je ne regardais pas où j'allais... Euh ... J'allais à la plage, vous voulez m'accompagner ? Pour me faire pardonner. Enfin, bien sûr, je ne vous force à rien !

Elle s'était baissée pour ramasser sa serviette pendant qu'elle parlait. Même si je ne connaissais pas son nom, sa proposition me sembla tout à fait géniale sur le moment.

- Bon bah... Vamos a la playa ! Je te suis !

(parler espagnol, fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 31 Déc - 11:57
- Elle a voulu s'enfuir mais a mélangé la porte et le balcon... On a du l'aider à remonter, mais elle a du sacrément flipper.

- Elle avait peur de MGF. Il nous menaçait avec un flingue. Euuh... Je peux t'emprunter des fringues et prendre une douche ?


- Bien sûr, fais comme chez toi... C'est qui MGF ?


- ... Mec Génialement Foutu. Comme "il est trop bien foutu" quoi !

- Laisse mon mec tranquille...
railla-t-elle d'une voix rauque. Et vous pouvez éteindre les papillons roses à points verts radioactifs qui volent au plafond en crachant des flammes ? J'ai pas envie que les mariens nous envahissent encore.

- Tu euh... m'avais pas... dis que euh... t'avais une... petit-amie... Ou quelqu'un... qui te courait après...

- Elle a du se cogner très fort contre le balcon... J'ai combien de doigts, là ? Euh Yel', si c'est une blague... Y a rien de drôle là-dedans, hein...


- Six... nan trois doigts, pourquoi ?

I ne savait plus compter ? Etonnant, surtout qu'il demandait à elle en plus de lui dire. Et puis elle avait mal à la tête, assez pour lui donner envie de prendre un marteau et de se taper sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 31 Déc - 13:39
Bordel mais qu'est-ce qui se passait ici ?! C'est une Blue mi-énervée mi-très-énervée qui sortit de sa chambre, les cheveux en batailles et mal habillée, pour avoir enfilés ses vêtements à la vitesse de la lumière et sans regarder exactement ce qu'elle enfilait.
Il n'y avait personne dans le couloir, mais elle entendait des bruits de conversations qui sortaient de la chambre de... De Aki, il lui semblait. La porte était entrouverte, et sans se préoccuper de savoir si elle avait le droit d'entré, poussa la poignée.

- Elle a voulu s'enfuir mais a mélangé la porte et le balcon... On a du l'aider à remonter, mais elle a du sacrément flipper.

D'accord, quelqu'un à fait une tentative de suicide... Soudainement inquiète, Blue entra, pour voir Yellow, allongée et entourée de quelques personnes - qu'elle ne reconnaissait pas, pour la plupart - aux visages inquiets.

- Gray, je crois que je t'aime...

Quooooooooiiiiiiiiii ?! La jeune fille, cette fois complètement réveillée s'approcha du lit et posa sa main sur le front de son ami blonde. Elle devait avoir de la fièvre, beaucoup beaucoup de fièvre. Qui pourrait bien tomber amoureuse de Gray, franchement ? Faudrait être... Folle... Ouais, très folle.

- Yel, t'es sûre que tu vas bien ?!

- Et vous pouvez éteindre les papillons roses à points verts radioactifs qui volent au plafond en crachant des flammes ? J'ai pas envie que les martiens nous envahissent encore.

Mais oui, les martiens et des papillons roses... Normaaaaaaaaaal !

- Tu euh... m'avais pas... dis que euh... t'avais une... petit-amie... Ou quelqu'un... qui te courait après...

Et d'après la tête que faisait Red, il n'avait prévenu personne...

- Elle a du se cogner très fort contre le balcon... J'ai combien de doigts, là ? Euh Yel', si c'est une blague... Y a rien de drôle là-dedans, hein...

- Six... nan trois doigts, pourquoi ?

Blue la regarda d'un peu plus près. Ouais, nan, fallait vraiment qu'elle se repose là, au moins le temps que ces idées se remettent en place.

- Gray, t'as pas des somnifères par hasard ? demanda-t-elle juste assez bas pour ne pas que Yellow l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 13:52
- Elle avait peur de MGF. Il nous menaçait avec un flingue. Euuh... Je peux t'emprunter des fringues et prendre une douche ?

- Bien sûr, fais comme chez toi... C'est qui MGF ?

- Je crois que c'est moi, mais je sais pas ce que ça veut dire.


- ... Mec Génialement Foutu. Comme "il est trop bien foutu" quoi !


Hein... ? Ah mais c'est pas possible, ça ! Ils peuvent me draguer derrière le dos d'Aki que je puisse refuser sans qu'il ne pense immédiatement que je sors avec !? Les gens sont bizarres d'un coup...

- Laisse mon mec tranquille...railla Yellow d'une voix rauque par la suite.

- Yel', tu confonds tout : Je suis loin d'être ton mec... Je suis célib', moi...

- Et vous pouvez éteindre les papillons roses à points verts radioactifs qui volent au plafond en crachant des flammes ? J'ai pas envie que les martiens nous envahissent encore.

- Tu euh... m'avais pas... dis que euh... t'avais une... petit-amie... Ou quelqu'un... qui te courait après...

- Parce que j'en ai pas... Elle a du se cogner très fort contre le balcon... J'ai combien de doigts, là ? Euh Yel', si c'est une blague... Y a rien de drôle là-dedans, hein...


- Six... nan trois doigts, pourquoi ?

- Gray, t'as pas des somnifères par hasard ? demanda-t-elle juste assez bas pour ne pas que Yellow l'entende.

Je glisse discrètement dans sa main une plaquette des dits somnifères que je viens de sortir de ma poche de veste... Ne me demandez surtout pas pourquoi j'en ai sur moi. Pourquoi ? J'arrive pas à dormir ces derniers temps. Pourquoi ? Change de disque. Pourquoi ? Parce que tu m'ennuies alors tais-toi et laisse-moi un peu tranquille. Et puis j'ai une bonne excuse si on me demande : Tu glisses un somnifère dans le verre d'un ennemi, c'est très utile. Même si la question n'effleurera sans doute même pas l'esprit de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 31 Déc - 14:16
La jeune fille mit discrètement les somnifères dans sa poche, et sortit silencieusement de la chambre, pour se diriger vers la cuisine. Elle remarqua des bouts de verres... Une assiette avait été brisées ? Non, plusieurs sans doute, d'après le nombre de morceaux... Elle avait rien entendu... Red n'avait peut-être pas tort quand elle lui disait qu'elle avait le sommeil lourd...
Bref, Blue remplit un grand verre d'eau et mit le comprimé dedans. Bon, pas sûre que ça se prenne comme ça, mais c'était la meilleur façon pour la forcer à l'avaler sans en venir aux mains.
Elle revint ensuite dans la pièce, un grand sourire un peu trop grand d'ailleurs, aux lèvres, et tendit le verre à celle qui délirait.

- Prends ça, ça va calmer ton mal de tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 6 Jan - 15:33
Blue arriva et posa sa main sur le front de la jeune fille blonde, tout en affichant un air très surpris et inquiet. Ok, elle avait de la fièvre. La jeune fille brune demanda ensuite à Gray s'il avait des somnifères, ce que Yellow n'entendit pas, concentrant son attention sur les soit-disant papillons radioactifs au plafond.

- Yel, t'es sûre que tu vas bien ?! Prends ça, ça va calmer ton mal de tête !

- Merci...

La jeune fille but d'un train le verre avant de le lâcher brusquement sur le sol, sur lequel il se brisa en plusieurs fragments. Elle tomba en arrière sur le lit et ferma les yeux dans la seconde qui suivit en murmurant faiblement.

- C'est pas de l'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 12 Jan - 12:46
- Merci...

Yellow saisit le verre qu'elle lui tendait, et en but le contenu d'un seul trait. Ouf, pas besoin de passer par la manière forte. Blue la regarda sombrer très rapidement dans un sommeil lourd, sans avoir le temps de rattraper le verre que son amie blonde venait de lâcher par terre.

- C'est pas de l'aspirine.

- J'ai pas dis que c'était de l'aspirine non plus.


Bien la dernière fois qu'elle faisait un coup pareil à quelqu'un, d'autant plus à une amie. Ca sonnait un peu comme une trahison, bizarrement, même si c'était pour son bien qu'elle lui faisait ça. La jeune fille sortit de la pièce, allant chercher de quoi ramasser les bouts de verres qui maculaient le sol de la chambre. Bien, finalement tout allait bien... Enfin, la prochaine fois qu'il y avait une fête improvisée, ce serait mieux qu'on la prévienne... Et de la faire ailleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Méga fête 8D [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Libre] Excursion à la fête foraine !
» [Pv Agent Vermillion + Libre ]Une fete foraine cela vous dit ?
» [Libre] Une plage animée
» As you want [PV libre]
» Music in the sky | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-