Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Pv Agent Vermillion + Libre ]Une fete foraine cela vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 19 Fév - 19:56
Spoiler:
 
(un peu de musique si vous voulez j'ai trouvé que la musique est appropriée enjoy ^^)
(Ps:L'ordre est le suivant on fait un premier tour d'essai dans celui qui poste en premier et apres c'est chacun son tour indiquer si vous commencer le rp maintenant pour que ceux qui veulent commencer soient pas obliger d'attendre dix ans ^^ sur ce... Bon rp)

Deux semaines ... Deux semaines que je m'étais donné pour but l'Agence de Mère grand , deux semaines que je m'étais promis de tuer tous les responsables de la mort de Ken et de ma vraie famille .

J'en avais fait du chemin, depuis le japon ... Mais je n'avais pas vu beaucoup du pays étant donné que j'avais pris l'avion mais le grand air me faisait beaucoup de bien . C'était la première fois que je n’étais pas dans une ville pour commettre des actes abominables, mais pour rejoindre Chantilly je préférais nettement passer par la foret . Les arbres qui ondulaient en silence sous l'effet du vent,tout cela me rappelais mon passé et ma famille . A nouveau la colère me montait a la tête, et je décidais d’accélérer le pas,mais j'étais chaviré par toutes ces odeurs et parfums et la joie de vivre et d’être enfin libre me calmait, doucement .

Quelques heures plus tard, j’aperçus enfin les lumières de la villes mais étrangement elle ne cachaient pas les étoiles comme toutes les grandes autres villes que j'avais pu visiter pour l'ancien boulot qu'on m’obligeait de faire . Mais il semblait avoir une autre source de lumière un peu avant la ville et en regardant mieux j'aperçus une grande roue .
Une fête foraine ! C'est la première fois que j'en voyais une, et puis je n'étais pas pressé j'étais très en avance sur les horaires donc je me permis d'aller jeter un œil.


Lorsque je foulais l'entrée de la fêté foraine j'avais des frissons partout, les lumières étaient magiques et il avait la foule qui se pressait pour aller aux différentes attractions que proposait le lieu. Je me surpris même a vouloir tenter de gagner un livre très rare a un jeu d'anneau, ce que je fis et je remportais facilement le prix . "Je le lirais plus tard ..."Je rangeais le livre dans mon sac et je levais les yeux , ils avaient lancé des milliers de lanternes qui éclairaient le ciel et s'élevaient doucement vers la clarté de la voie lactée.
Je ne pus m’empêcher de regarder le ciel et de me dire que" ...Ken aurait adoré ça... "

A nouveau je me baladais a travers la foule voguant de stands en stands regarder avec envie les bonbons et les pâtisseries qui étaient exposées la et une espèce de bâton planté dans une espèce de nuage rose, je n'avais jamais vu cette chose de ma vie ... et le pire c'est que j'en avais extrêmement envie puis je me ravisais et continuais ma route, croisant des jeunes enfants déguisés, des jeunes couples qui se tenaient la main tendrement . Dans ce cadre je faisais un peu tache . Peu importe il fallait que j’aille a l'Agence je n'ai pas le droit de laisser d'autres vies être détruites. Chantilly était bientôt en vue et je continuais d'admirer le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 20 Fév - 8:52
Je courrais vers guaiement vers la superbe fête forraine qui s'était installée non loin de la ville de Chantilly près de la Forêt... Mais je ralentis rapidement mon rythme et fis un point sur la situation dans laquelle j'étais.

"Bon! Ce matin, Mère Grand m'a demandé d'acceuillir le nouvel agent car elle avait autre chose à faire... puis avant de partir elle  m'a dit qu'il devait arrivé ce soir mais elle ne savait pas où... Ca m'aide beaucoup, criais-je légèrement énervée avant de me calmer pour poursuivre mon raisonnement. J'ai du donc! Faire toute la ville avec une simple photo du nouvelle agent répondant au nom de code de Vermillon... Je suis très avancée en effet... Il ne me reste plus que... A fouiller cette merveilleuse fête Foraine!!! Banzaiii, criais-je une nouvelle fois toute éxitée reprennant ma course vers l'endroit merveilleux mais gradant toujours ma mission en tête...

Une fois arrivée sur place, mes yeux s'aggrandirent de plus en plus tout comme mon sourire s'étirait de plus en plus face à toute ces lumières enchanteresses et ces couleurs festives défilant sous mes yeux indigo... Je serra un peu plus fort la photo de l'agent contre mon coeur avant de me mêler à la foule et d'observer toutes les attractions et les standes de sucreries s'étendant de tout les côtés. Je finis par être atirrée par un des standes de gourmandises et acheta une pomme d'amour et une barbe à papa pour le nouvel agent. Bah oui je ne pense pas qu'à moi tien!

Je continua à me balader toute souriante dans la foule  mouvante comme une seule et même masse... Au bout de plsieur minutes, je me fis bousculée par un jeune homme blond et ses paires courrant vers une attractions sans se souciaient des autres, je tombai donc sur un jeune homme ressemblant à Ethan mais avec les cheveux plus long... Nous tombîmes au sol tout les  deux... Je me releva vite et l'aida à se relever tout en m'excusant, en rougissant de honte:

- Je suis vraiment désolée monsieur! Je ne vous ai pas fait mal ?? Si c'est le cas je suis vraiment mais alors vraiment désolée!

Je finis par ramasser la photo qui avait joliment volé au sol à cause du choc, je leva mon nez vers le jeune homme avant de regarder la photo et de revenir sur lui, surprise. Un grand sourire chaleureux et joyeux naquit sur mes lèvres, je lui dis alors, en lui tendant la barbe à papa:

-Je vous tiens enfin monsieur l'agent Vermillon! Bienvenu dans notre agence. Tenez! C'est pour vous! J'espère que vous aimez les barbes à papa et les choses sucrées...

Quand il l'eut pris, je me présenta chaleureusement à lui:

- Je ne me suis pas présentée... Je suis l'agent Indigo. Mais tout le monde m'appelle Indy! Ravie de vous rencontrer.



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév - 20:32
L'Apprentie-Mage sautillait comme une vraie gamine. la nuit était douce, alors la rousse portait un short noir lui arrivant à mi-cuisse, une large ceinture blanche et un débardeur jaune pâle. Elle courrait partout avec des sandales aux pieds et riait en se mettant de la barbe-à-papa autour de la bouche et en galérant à la manger. Mais elle rentra dans une colère noire quand un groupe d'adolescents blonds la bousculèrent, faisant tomber sa nourriture sucrée. Nayomi en attrapa un par le col et le foudroya du regard.

-Dis, tu pourrais pas regarder où tu vas espèce de blondinet dégénéré? Va me repayer une barbe-à-papa pour la peine!

Il éclata de rire.

-Et puis quoi encore! Tu vas te la racheter, petite naine!

Petite... Tout ce qu'il ne fallait pas! Elle serra un peu plus sa prise et approcha son poing fermé de la tempe de l'impertinent.

-Redis ça et je te massacre, pigé? Maintenant, utilise ton argent de gosse de riche pour me repayer une barbe-à-papa!

Nayomi avait hurlé tellement fort que les gens autour de la scène s'écartait tout en les regardant, intrigués. Une fille d'une quinzaine d'années à peu près tenait tête à un grand adolescent baraqué, même idiot? Certains trouvaient cela amusant, au point de prendre une vidéo. Et l'autre crétin trouvait encore le moyen de refuser... La mage aux cheveux rouges ne pouvait pas utiliser sa magie ici, mais elle commençait à avoir du mal à se retenir pour ne pas envoyer son adversaire dans l'arbre à côté, grâce à un coup bien placé et surtout boosté par une rafale de vent magique!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Agent Vermillion + Libre ]Une fete foraine cela vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnival Freaks - Demande de Partenariat
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-