- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(un peu de musique si vous voulez j'ai trouvé que la musique est appropriée enjoy ^^)
(Ps:L'ordre est le suivant on fait un premier tour d'essai dans celui qui poste en premier et apres c'est chacun son tour indiquer si vous commencer le rp maintenant pour que ceux qui veulent commencer soient pas obliger d'attendre dix ans ^^ sur ce... Bon rp)
Deux semaines ... Deux semaines que je m'étais donné pour but l'Agence de Mère grand , deux semaines que je m'étais promis de tuer tous les responsables de la mort de Ken et de ma vraie famille .
J'en avais fait du chemin, depuis le japon ... Mais je n'avais pas vu beaucoup du pays étant donné que j'avais pris l'avion mais le grand air me faisait beaucoup de bien . C'était la première fois que je n’étais pas dans une ville pour commettre des actes abominables, mais pour rejoindre Chantilly je préférais nettement passer par la foret . Les arbres qui ondulaient en silence sous l'effet du vent,tout cela me rappelais mon passé et ma famille . A nouveau la colère me montait a la tête, et je décidais d’accélérer le pas,mais j'étais chaviré par toutes ces odeurs et parfums et la joie de vivre et d’être enfin libre me calmait, doucement .
Quelques heures plus tard, j’aperçus enfin les lumières de la villes mais étrangement elle ne cachaient pas les étoiles comme toutes les grandes autres villes que j'avais pu visiter pour l'ancien boulot qu'on m’obligeait de faire . Mais il semblait avoir une autre source de lumière un peu avant la ville et en regardant mieux j'aperçus une grande roue .
Une fête foraine ! C'est la première fois que j'en voyais une, et puis je n'étais pas pressé j'étais très en avance sur les horaires donc je me permis d'aller jeter un œil.
Lorsque je foulais l'entrée de la fêté foraine j'avais des frissons partout, les lumières étaient magiques et il avait la foule qui se pressait pour aller aux différentes attractions que proposait le lieu. Je me surpris même a vouloir tenter de gagner un livre très rare a un jeu d'anneau, ce que je fis et je remportais facilement le prix .
"Je le lirais plus tard ..."Je rangeais le livre dans mon sac et je levais les yeux , ils avaient lancé des milliers de lanternes qui éclairaient le ciel et s'élevaient doucement vers la clarté de la voie lactée.
Je ne pus m’empêcher de regarder le ciel et de me dire que
" ...Ken aurait adoré ça... "A nouveau je me baladais a travers la foule voguant de stands en stands regarder avec envie les bonbons et les pâtisseries qui étaient exposées la et une espèce de bâton planté dans une espèce de nuage rose, je n'avais jamais vu cette chose de ma vie ... et le pire c'est que j'en avais extrêmement envie puis je me ravisais et continuais ma route, croisant des jeunes enfants déguisés, des jeunes couples qui se tenaient la main tendrement . Dans ce cadre je faisais un peu tache . Peu importe il fallait que j’aille a l'Agence je n'ai pas le droit de laisser d'autres vies être détruites. Chantilly était bientôt en vue et je continuais d'admirer le ciel ...