✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère
L'Agent Wheat ou comme ses amies l'appelle Ana, est une jeune femme qui a gardé un caractère d'enfant, elle adore les câlins et certains peuvent la trouver trop collante, elle est très affectueuse, joyeuse, impatiente, n'aime pas qu'on la contre-dise au risque de déclencher sa méchante franchise ! C'est une amie serviable et toujours partante pour une aventure. Elle est très à cheval sur la politesse. Qui que vous soyez, du moment que vous ne la cherchez pas trop, que vous lui dites "bonjour" et "merci", elle vous aimeras, seras toujours disponible et loyal en cas de besoin .
I'M LOOKING FOR FRIENDS PLEAZ. - Liens recherchés
Amie bizarre (Agent Silver)
Amie cachée (La Sorcière )
AA ou Ami(e) alcoolique : Comme son nom l'indique. Boire un coup et pourquoi pas un jour si tu es gentil(le) tu pourras goûter ma vodka personnel.
Connaissance désagréable - A notre première rencontre tu n'as pas été assez poli(e) à mon goût, je ne t'apprécie pas vraiment, et c'est réciproque. On ne se déteste pas, mais voilà, si on peut éviter de devoir se parler, faire quelque chose ensemble ou tout simplement être dans la même pièce, on le fait sans hésiter.
Ennemi insupportable - Je suis toujours la victime de tes idioties, tu ne m'as jamais apprécié et tu cherches toujours un moyen de m'embêter, à chaque instant et dès qu'on se croise. Je ne peux vraiment pas te supporter, tu le sais, et tu en profites. Je cherche désespéremment comment me venger de ta mauvaise attitude envers moi.
Ennemi juré - Tu ne m'as rien fait. On ne s'est jamais parlé. Mais quelque part, une chose ne colle pas entre nous. En un seul regard, j'ai su qu'on n'était pas fait pour être ami. Il y a toujours une tension largement perceptible entre nous. Je crois que si on devait se rencontrer au cours d'une mission, cela provoquerait un combat acharné.
Autre ? Si quelqu'un a une idée de lien, à proposer sans hésiter !
LIEN LIBRE - LIEN PRIS
Meagan Richards ♥ - Amie Cachée.
Tu fais parti de l'Organisation du Grand Méchant Loup, et malgré le fait que je ne peux pas supporter ton boss, dès qu'on s'est rencontré on s'est apprécié. Cependant, Mère-Grand ne voit pas cette relation d'un très bon œil, elle a sûrement peur d'un brusque retournement de situation, ce qui nous oblige à garder notre relation secrète.
Willow Oribukaze ♥ - Amie bizarre.
Tu es quelqu'un que je qualifierais d'étrange. Pourtant, dans le fond quand on te connaît un minimum, tu es adorable et j'ai très envie de t'étouffer constamment de câlins. On s'entend très bien et on est plutôt proche, même si j'ai souvent du mal à te comprendre.
Noémie Yvelon ♥ - Colocataire
Depuis que j'ai intégré l'équipe et que je te connais, je t'adore. Pleine de vie et totalement innocente, tu m'attendris beaucoup. RP en cours : [MISSION] Anniversaire Surprise
RP en cours : [MISSION] Anniversaire Surprise J'ai du mal à suivre ton humour plein de référence au monde d'internet. Je devrais prendre des cours pour me servir d'un ordinateur pour parler la même langue que toi !
Scatty Newman ♥ - Collègue cuisinière
RP en cours : [MISSION] Anniversaire Surprise Le gâteau que tu as créé sous mes yeux était à en baver. Seulement, un chiot a failli y laisser la peau...