Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 17 Juin - 15:33

Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ Tumblr_mrxyb2aCw31qa94xto1_r1_500

Keep the secret...

AGENT WHEAT - 27 ANS - CELIBATAIRE - MALADROITE - CÂLINE - COLLANTE


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

L'Agent Wheat ou comme ses amies l'appelle Ana, est une jeune femme qui a gardé un caractère d'enfant, elle adore les câlins et certains peuvent la trouver trop collante, elle est très affectueuse, joyeuse, impatiente, n'aime pas qu'on la contre-dise au risque de déclencher sa méchante franchise ! C'est une amie serviable et toujours partante pour une aventure. Elle est très à cheval sur la politesse.
Qui que vous soyez, du moment que vous ne la cherchez pas trop, que vous lui dites "bonjour" et "merci", elle vous aimeras, seras toujours disponible et loyal en cas de besoin .


I'M LOOKING FOR FRIENDS PLEAZ. - Liens recherchés


Amie bizarre (Agent Silver)

Amie cachée (La Sorcière )

AA ou Ami(e) alcoolique : Comme son nom l'indique. Boire un coup et pourquoi pas un jour si tu es gentil(le) tu pourras goûter ma vodka personnel.

Connaissance désagréable - A notre première rencontre tu n'as pas été assez poli(e) à mon goût, je ne t'apprécie pas vraiment, et c'est réciproque. On ne se déteste pas, mais voilà, si on peut éviter de devoir se parler, faire quelque chose ensemble ou tout simplement être dans la même pièce, on le fait sans hésiter.

Ennemi insupportable - Je suis toujours la victime de tes idioties, tu ne m'as jamais apprécié et tu cherches toujours un moyen de m'embêter, à chaque instant et dès qu'on se croise.  Je ne peux vraiment pas te supporter, tu le sais, et tu en profites. Je cherche désespéremment comment me venger de ta mauvaise attitude envers moi.

Ennemi juré - Tu ne m'as rien fait. On ne s'est jamais parlé. Mais quelque part, une chose ne colle pas entre nous. En un seul regard, j'ai su qu'on n'était pas fait pour être ami. Il y a toujours une tension largement perceptible entre nous. Je crois que si on devait se rencontrer au cours d'une mission, cela provoquerait un combat acharné.  

Autre ?
Si quelqu'un a une idée de lien, à proposer sans hésiter !  

LIEN LIBRE - LIEN PRIS


Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1466426312-sorciere
Meagan Richards ♥ - Amie Cachée.
Tu fais parti de l'Organisation du Grand Méchant Loup, et malgré le fait que je ne peux pas supporter ton boss, dès qu'on s'est rencontré on s'est apprécié. Cependant, Mère-Grand ne voit pas cette relation d'un très bon œil, elle a sûrement peur d'un brusque retournement de situation, ce qui nous oblige à garder notre relation secrète.


Willow Oribukaze ♥ - Amie bizarre.
Tu es quelqu'un que je qualifierais d'étrange. Pourtant, dans le fond quand on te connaît un minimum, tu es adorable et j'ai très envie de t'étouffer constamment de câlins. On s'entend très bien et on est plutôt proche, même si j'ai souvent du mal à te comprendre.
Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 9k=


Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1466426312-ebony
Noémie Yvelon ♥ - Colocataire
Depuis que j'ai intégré l'équipe et que je te connais, je t'adore. Pleine de vie et totalement innocente, tu m'attendris beaucoup.
RP en cours : [MISSION] Anniversaire Surprise


Oksa Rider ♥ - Copine du bac à sable [provisoire]
Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1466426312-orange


Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1466426312-bb
Oihanna Cassel ♥ - Conseillère vestimentaire [provisoire]
RP en cours : Relooking de l'extrême  


Yuzu Maeda ♥ - Conseillère vestimentaire [provisoire]
Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1466546944-yuzu


Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1466547920-sapph
Gabriel Valtier ♥ - Collègue Geek
RP en cours : [MISSION] Anniversaire Surprise
J'ai du mal à suivre ton humour plein de référence au monde d'internet. Je devrais prendre des cours pour me servir d'un ordinateur pour parler la même langue que toi !


Scatty Newman ♥ - Collègue cuisinière
RP en cours : [MISSION] Anniversaire Surprise
Le gâteau que tu as créé sous mes yeux était à en baver. Seulement, un chiot a failli y laisser la peau...
Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1466547920-charcoal


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1402314718-photo-100x100


Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪ 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons pousser l'amitié comme du blé ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A comme Absente, B comme Brevet...
» Les liens d'une Reine pas comme les autres ~
» A comme Adieu :)
» Euh... Retour envisagé, ça va comme titre ? x)
» C comme cauchemar et cérémonie [PV Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Liens entre les personnages-