Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A comme Adieu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 11:31
J'aurais aimé mettre que je suis de retour mais ce ne sera pas le cas ^^ La semaine prochaine je passe mes concours pour mes futures études, dans deux semaines j'ai mes oraux de bac et après je serais en révisions intenses jusqu'en juin pour le terrifique baccalauréat (oh le méchant !).
Et après ça, ça ne sera pas encore terminé, je pars en vacances juste après le bac avec mon chéri (c'est aussi un peu de sa faute si je ne suis pas venue pendant tout ce temps !!). Donc vous avez compris, mon chemin sur ce forum s'arrête... :(
J'espère que tout le monde va bien, n'hésitez pas à me contacter via Facebook, via Skype ou via SMS (je répond presque toujours !!). Je vous nem et je vous souhaite plein de bonnes choses  Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 11:47
Oh... C'est dommage je ne te connaissais pas mais je trouve ça dommage quand même...
Mais bon courage pour tes études, M**** pour ton bac et je te souhaite également pleins de bonnes choses. bye
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Avr - 12:08
C'est dommage d'en arriver là, mais tes études sont plus importantes et ta vie aussi ;) et puis j'ai ton face alors on perd pas contact x)
Bon courage et bonne chance pour ton bac et tes concours :)

Pour le BABD, tu veux qu'on le supprime ? (si des gens veulent le prendre à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 12:23
Mon Harmo' adorée ouvrant enfin ses magnifiques petites ailes pour s'envoler vers la vie active, le bac et tout ces trucs de grande fifille !

Snif... C'est si émouvant de voir le petit oiseau sortir du nid... (bon ok, en fait c'est ma grande sœur donc techniquement elle sort du nid avant moi mais même, ça reste super émouvant ! (Quoi vous me croyez pas ? Mais je suis super sérieux pourtant ! (Pourquoi personne me croit jamais ? (T'as vu, pour te dire adieu je mets pleeeeeeins de parenthèses :3 C'est gentil, non ? (Non, tu t'en fous ? (Ok, jemetais -_-)))))

Bref, un peu de sérieux ! (ou pas, ce mot n'est pas inscrit dans mon vocabulaire, tu le sais mieux que personne (à part Red, Blue, Yellow... tout plein de monde en fait... bref ! (tu restes quand même mon unique grande soeur préférée, t'inquiètes <3)))

J'ai décidé, pour honorer nos délires, que lorsque quelqu'un parlera d'I.T. il faudra l'inscrire en ces termes (ou thermes (non, termes)) => I.T.T {©Notre Grande et Vénérée Harmoniie} (t'as vu, je peux être super gentil (des fois (de temps à autre (ok bon une fois sur dix) :3)))

J'espère t'avoir fais marrer (un peu (autant que d'habitude quoi (donc pas des masses vu que je suis pas drôle (faut que j'apprenne à me taire, moi -_-")))) et pour te dire... ON T'OUBLIERA JAMAIS, QUE TA VIE SOIT MERVEILLEUUUUUSEUUUUH (je sais pas mieux que toi pourquoi je hurle donc me demande pas d'explications)

ON T'AIIIIIME <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 7 Avr - 13:26
j'aime pas les adieux ça me donne envie de pleurer.... (même si j'ai l'intention de t'embêter encore à côté :3 (promis, ma prochaine heure de trou je l'emploie à t'envoyer un sms qui sert à rien :D))
Je repose la même question que Yel... tu veux que l'on supprime tes comptes ? (mais si c'est le cas, je compte faire des fiche de prédéfinies pour sauvegarder les personnages :3)

Je l'ai écrit au dessus, j'aime pas les adieux et je sais jamais quoi dire, même.si c'est surement le moment où on doit en dire le plus... Alors je dirais juste que je t'aime fort fort fort et que tu restera ma grande soeurette pour toujours et à jamais :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 14:04
Merci tout le monde, c'est super touchant <3

Fafnir --> Merci beaucoup :D Réussis bien tes études !

Yel --> Non, t'inquiètes, on ne perd pas contact ;)

Red --> Pour le BABD, vous pouvez le supprimer ! Pour Lime, ce serait possible de la laisser ? En souvenir :D (Trop aimable de vouloir m'embeter x) !) Je t'aiiiiiime ausssssiii !

Gray - L'idiot de service (bah quoi, j'ai le droit d'être méchante :p) --> Ton message m'a fait bien rire :p Je t'ai envoyé un petit mail à l'adresse habituelle ;) Bref, j'aime ton IT sur les IT :D
Tu as été gentil là, je te félicite ! Mais bon, désolée, je suis pas un oiseau et encore moins un ange ... Alors disons que ... Non, c'est pas mal d'être un ange O:) Et puis si tu m'oublies, je te frappe :p
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Avr - 14:28
Comment que t'es trop méchante xD (en fait Blue, t'es gentille avec Gray :p)

Bref pour le BABD, ok ;) mais pour Lime, on peut la mettre en prédèf si tu veux qu'il y ait la possibilité de la reprendre ;)
Y a intérêt à pas perdre contact, naméo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 7 Avr - 15:30
Non mais combien de fois elle a menacé tout le monde avec son dentier :')
N'empêche, je pense qu'on devrait jamais grandir et tous rester ensemble :(

Mais t'inquiète pas soeurette ... t'embêter ou t'envoyer au paradis sans beignets, c'est une seconde nature cher moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 18:41
:(:(:(:( je suppose que notre rencontre sera la seule ?
Bon, honnêtement, j'suis contente pour toi patati patata (ouais, OK, je suis fatiguée, j'ai fini à 15h et j'ai du danser la tête à l'envers sur une chaise roulante (les supers idées de ma prof), alors m'en demandez pas trop !), mais j'emmerde très fort la neige et ton copain parce qu'on a pas pu se voir en mars :( Bon sinon plein de bonnes choses et toussa toussa... Et surtout tu notes mon numéro de téléphone sur un papier QUE TU PERDRAS JAMAIS (sinon je prend mon tomahawk et je te retrouve pour me venger (rire démoniaque)) au cas où ton portable tombe dans une fontaine (je suis SERIEUSE t'as pas intérêt à changer de numéro en m'oubliant !) et tu me préviens si tu passe un jour à genre Paris. Tu restes en région parisienne pour tes études je suppose ? Tu auras probablement pas le temps de me voir mais laisse moi espérer, OK ? :) (je te dois des sushis (mais pas à Paris c'est trop cher (on peut aller au McDo sinon xD (et on prendra des Coca ZERO (pas avec la canette rouge p*te !)))))
Sinon, j'espère sincèrement que ton BAC et tes concours se passeront bien (je prie le dieu des smoothies avec zeste de mouches pour toi !! (<- ouais, c'est pas français mais j'aime bien en mettre deux)). Bref, on est avec toi (tu vois comment je suis obligée de couper court à mes délires bizarres à chaque fois avec "bref, sinon" & cie ?). Donc, oui, je disais, bon ben on t'aime (enfin on je sais pas mais moi en tout cas... et mon chat, ça compte ? (t'as vu, moi aussi je mets des parenthèses partout c'est parce que tout est dans le détail dans une relation, alors on aime bien décliner et préciser notre vénération pour toi à toutes les sauces (j'aime bien le ketchup perso (non je rigole c'était nul, mais c'est l'émotion faut pas faire attention je radote et je pleurniche comme une chèvre au guamacole (vive la comparaison)))

En attendant, je vais continuer à te harceler par SMS (mouhahahah) et je veux une carte postale pour tes futurs voyages, OK ? (je suis TRES sérieuse ! (t'as vu comment je dis "OK ?" genre trop sérieux ?)).

Bon, fin de ces pathétiques paragraphes composés de "OK ?", de parenthèses, de ponctuation défiant les codes de la grammaire française (quel héroïsme ! (Chui' trop une rebelle, azi... *.*)), de comparaison utilisant des animaux et de la nourriture à faire hérisser les poils (haha, hérisser les poils des animaux... Comment ça c'était nul ? Ah.) de ma prof de français. En résumé (pour les flemmards ! Nan mais faites pas genre je vous ai VU survolé ce ramassis de c*nneries que je viens d'écrire...) : on (moi et mon chat) t'aime, j'espère qu'on se reverra, si tu perds mon numéro je te retrouve et je t'étripe, je veux des cartes postales. Et, euh, ben oui c'est tout (ou rien (séquence philosophique)).

Bon, ça n'a aucun rapport, mais je médite là dessus en ce moment :

“There are infinite numbers between 0 and 1. There's .1 and .12 and .112 and an infinite collection of others. Of course, there is a bigger infinite set of numbers between 0 and 2, or between 0 and a million. Some infinities are bigger than other infinities."
John Green The Fault in our stars

(ça n'a aucun aucun rapport et si c'est en anglais c'est parce que je ne l'ai pas trouvé en français sur google et j'avais la flemme d'aller chercher le bouquin dans ma chambre (bouquin qui est le meilleur que j'ai lu cette année c'est généralissime (Nos étoiles contraires - John Green)))

(bon j'vais manger ça fait 1h que j'écris là)(n'oublie pas mes cartes postales, je te donnerai mon adresse et je te tannerai !)(et pas un truc tout cliché pour me dire qu'il fait beau !)(je préfère ne pas relire mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

A comme Adieu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A comme Absente, B comme Brevet...
» Adieu les cookies
» Adieu petit n'ordi...
» Adieu l'ordi et bonjour la vie sociale !
» B comme Bac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Congés-