Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[MISSION] Anniversaire Surprise (ft sapphire, wheat, charcoal, ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Ebony
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 7 Juin - 8:52
[MISSION] Anniversaire Surprise (ft sapphire, wheat, charcoal, ebony) 637954jhjgfdxhgfhgf
MISSION : ANNIVERSAIRE SURPRISE

feat EBONY, WHEAT, SAPPHIRE, CHARCOAL

Cette fois, c'était du lourd ! Une mission avec du danger, des rebondissements, des DINOSAUUUURES ! ... Un anniversaire à préparer pour un enfant de 6 ans. Si si. C'était toujours mieux que de ranger la bibliothèque, ou que de récurer les toilettes ruinés par un régime de pruneaux de Mère Grand. Cette fois, on allait rendre un enfant heureux, et qui de mieux placée que la reine de la joie ? Mais cette fois, je n'allais pas être seule, eh non ! J'étais intégrée dans une équipe de mission, avec des gens que j'allais revoir assez souvent pour accomplir des tâches plus ou moins ingrates !

Nous étions arrivés à la maison du petit Arthur peu de temps après qu'il soit partit à l'école. La surprise devait rester entière, alors il ne fallait pas se faire voir du petit garçon. La maman nous ouvrit, et nous fit visiter la maison. Elle était assez grande, il y avait pas mal de possibilités pour faire de cet anniversaire un évènement inoubliable pour le petit. La mère nous laissa donc la maison ainsi que les clefs, devant aller travailler. Elle n'avait rien à craindre, comme elle avait contacté une agence digne de ce nom. Rien ne sera cassé, aucun canapé ne sera éventré. En principe.

Une fois seuls dans la maison, je sortis un petit carnet pour prendre des notes. ça aurait été fâcheux d'oublier un détail. Je regardai mes nouveaux amis, amis de moi, copains de moi. Deux jeunes filles et... un garçon mais je m'y ferais, restons professionnelle.

- Vous avez des idées ?

Je préférais demander avant leur avis, car j'avais tendance à voir les choses en très grand ! Je voyais déjà des guirlandes dinosaures, de gros ballons, y avait un grand jardin en plus, là aussi on pourrait faire des truc énormes ! La musique de Jurassic Paaaark !!
Je gardai pour l'instant pour moi l'idée de se séparer pour aller plus vite. On allait pas tous faire le gâteau d'anniversaire ou tous découper une pauvre guirlande, il fallait qu'on arrive à s'organiser, et pour cela, il fallait que quelqu'un soit notre chef... Tout le monde sauf moi pitiéééé ! Je n'avais clairement pas l'étoffe d'un chef, je voyais plutôt une des nénettes pour le faire.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Grande Prêtresse Cookiesque
Mar 7 Juin - 15:39
Après avoir été intégrée à une nouvelle équipe, certains membres ont été affectés à une mission. De pâtisserie. On peut rêver mieux en tant qu'agent secret que de préparer un anniversaire surprise pour un môme de 6 ans. Du genre la grande aventure, pleins de combats, et de risques. Même si on ne vas quand même pas dire que cette mission est totalement dépourvues de risques puisque c'est Mère-Grand qui le demande.. Il vaut mieux que le travail soit bien fait.

A 7h30, Anastasia et 4 autres membres qu'elle ne connaissait pas encore très bien, de vu ou de réputation, avait rendez-vous devant la maison des Lambert, afin de visiter et récupérer les clés avant le départ de la mère pour son travail. 2 femmes et un homme.

Il va falloir que je le redemande leur prénom sinon je vais gaffer et donner les noms de code..  

Ils avaient jusque 14h pour organiser un anniversaire sur un thème bien précis ; les dinosaures. Même si au départ, la Russe ne se sentait pas très emballée de cette mission, le potentiel de la maison et tous ce qu'il y avait à organiser faisait renaître son optimisme naturelle. Bonne humeur partagée par une de ces collègues qui visiblement avait le regard emplit d'étoiles à l'idée de préparer cette fête. Elle avait sorti un carnet pour recueillir des idées, prête à tout organiser, comme un chef de chantier.

- Vous avez des idées ?

- On va avoir besoin de beaucoup de choses.. Il va aussi falloir faire de l'animation, la décoration.. On peut trouver des déguisements pour tout les enfants. Pourquoi pas un château gonflable en forme de diplodocus ? Et un gâteau géant en T-Rex ? En plus du gâteau il faut de quoi grignoter et boire.. On pourrait prendre de la vaisselle en carton sur le thème. Oh et pourquoi pas organiser une fouille dans le bac à sable ? On pourrait y cacher de faux os en plastique ! Et une chasse au trésor pour retrouver un œuf de dinosaure remplis de bonbons ?
Anastasia faisait de grands gestes pour expliquer ce à quoi elle pensait, et elle bouger dans tout les sens. Oh, hm pardon. Je parle toujours trop. Vous voulez ajoutez quelque chose.. ?

Anastasia se sentait maintenant mal à l'aise de s'être donné ainsi en spectacle. Chaque fois qu'elle s'investit un peu dans un projet, sa bonne humeur se fait ressentir par une énergie positive qui la fait parler comme un moulin. Elle baissa les yeux attendant la réaction de ses camarades, et espérant que ces idées n'étaient pas trop farfelues.
Agent Sapphire
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 7 Juin - 16:51
Raaaah, bordel, j'ai horreur de me lever tôt. Sauf quand c'est pour une mission qui a pour le but de faire le plus le con possible à l'anniversaire d'un gamin en étant déguisé en Raptor Jesus avec des gens que je ne connaissais pas. Fabuleux, n'est-il pas ? Et pour ça, je m'étais préparé, fait tout beau, toiletté et tout... Nan, j'déconne. Vous me voyez vraiment faire ça ? Evidemment que non. J'allais y allé à l'arrachée, comme d'habitude. Surtout que j'ai pas dormi de la nuit, après avoir fait mon gros nolife sur Street Fighter V à humilier, ou me faire humilier par des gens venant de partout, même des japonais. On est comme ça, chez moi, on fait pas les choses à moitié. C'est pour ça que j'allais me droguer au café bien comme il faut avant d'aller là-bas, parce que je suis un petit peu à plat quand même. Sérieusement, une mission le lundi ? Alors que je serais censé dormir comme une fichue marmotte ? Bon, je sais que c'est de ma faute et tout mais... RAAAH, LA TENTATION DE JOUER DES HOMMES AUSSI MUSCULEUX QU'UN PILLAR MAN M'A EUE ! Nan, en vrai, j'devrais arrêter le coca, j'deviens taré. Bon, par chance, mes colocataires dormaient, donc je pouvais y aller en toute tranquillité. Enfin, Saria dormait, et quant à Mikado, je sais pas ce qu'elle foutait, mais je la voyais pas. M'enfin, après ces tasses de café, j'allais sûrement être surexcité à son niveau. C'est alors que je pris un petit sac, avec une fausse bible ainsi qu'une couronne en toc et un faux crucifix. Tout le monde sait ce qu'est un vélociraptor, n'est-ce pas ? Et bien, craignez... RAPTOR JESUS. EN PERSONNE.

Après avoir fait mes préparatifs, je me dirigeais vers la maison des Camembert... Euh, des Lambert, pardon. Arrivée prévue à 7h30, pour faire les préparatifs avec mes camarades que je ne connaissais absolument pas. Moi j'dis, c'est le début d'un rpg: des gens qui se connaissent pas et qui vont vivre une aventure épique avec des dinosaures, un gateau, des gamins et du loli. Sauf que aujourd'hui, il n'y allait pas avoir de loli, ni d'aventure épique. Juste 4 clampins déguisés en dinosaures pour animer la fête d'un enfant dissident, alors que juste une playstation 4 avec le dernier Star Ocean qui est pas encore sorti aurait été parfaitement convenable. M'enfin, passons... J'étais devant la maison, avec 3 parfaites inconnues. Et comment dire... J'étais littéralement le seul garçon ici ? Quand soudain, une de mes collègues nous demanda si nous avions une idée, puis, une autre prit la parole, nous sortant limite une tirade digne de Matthew lui-même. Aaaah, Matthew. Dommage que tu sois plus là. Elle nous demanda si on voulait ajouter quelque chose.

- Hm... Ca ne vous dérange pas, que je... Mette un peu de piment à mon costume de vélociraptor ? Si jamais vous vous y connaissez en memes internet, ça vous sera... Familier.

Disais-je, avec un grand sourire enfantin. Je sens que j'allais m'éclater. J'espère juste qu'il y aura du coca, de la bouffe, du coca, des jeux, et du... Bon, ok, on a compris. Par pitié, qu'elles acceptent ma proposition...
Agent Charcoal
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Yuri Predator
Yuri Predator
Mar 7 Juin - 18:10
DINOSAURS BIRTHDAY !
Ebony, Ebonnasse ; Wheat, reine du blé ; Sapph, Bullshit king ; Charcoal, connasse du siècle

Un réveil. Le pire cauchemar de Scatty. Et c'est ce qui venait de la sortir de son rêve de domination des poneys roses, mais aussi ce qui l'avait fait le jeter par terre comme tous les matins. Heureusement, l'objet restait assez résistant. Bon, comme chaque matinée, elle se leva de son lit, alla jusqu'à sa salle de bains en enjambant les divers objets pouvant se trouver par terre, habits, jouets, disques, il y avait de tout. Après une longue douche, froid parce qu'il faut bien se réveiller un jour, elle se dirigea vers la cuisine en finissant d'enfiler sa tenue du jour, et lança un café, et des toasts. Tandis que son petit déjeuner se préparait tout seul, elle choppa quelques affaires et les fourra dans un sac, tout ce qui pourrait être intéressant pour sa mission du jour. Un anniversaire avec des dinosaures, ouaaaaais. Elle serait avec des loupiots tout l'après-midi, accompagnée de trois personnes de l'agence. Tout ce qu'elle pouvait espérer c'était que ses camarades soient un minimum mignons. Ou assez pour que l'un d'eux soit une proie potentielle.

Enfin arrivée là-bas, trois personnes étaient déjà devant la porte du gosse qui lui, était déjà parti. La brune les saluai de la main, sans réponse visible depuis son emplacement. Enfin assez proche de ses compagnons, elle put voir leurs visages. Un gars aux cernes incroyables, et deux jolies blondinettes. Toutes les deux aux yeux bleus. Comment y résister ? Je parle bien des aryennes, pas du gars qui n'avait apparemment pas dormi de la nuit. Après une visite de la maison par la mère, et quelques questions par-ci par-là ; une des deux blondes demandai alors si quelqu'un avait une quelconque idée, l'autre jolie femme sortit une liste d'idées géantes. La seule brunette essayai d'écouter, mais tout ce qui lui resta dans la tête fut gâteau en forme de T-Rex. C'est ce qu'elle comptait faire. De toute façon, à part la cuisine, elle ne savait pas faire grand chose. Et puis l'autre qui montra son déguisement de Raptor Jésus. À la vue de ce truc, elle sortit à voix basse un " Oh putain... ", puis après quelques secondes de réflexion, elle prit enfin la parole.

- Bon, déjà, vu que je connais le nom de personne, je vais faire l'effort de me présenter. Scatty Newman, bref. Je m'y connais en cuisine et un peu couture, je peux faire quelques déguisements rapides et m'occuper de la bouffe si vous voulez. Et toi, cernes-man. Tu fais comme tu veux pour ton déguisement, mais je désapprouve.

Scatty posa une main sur sa hanche, et lança un rapide regard sur tout le monde. Mais son regard se scotchait sur une des jolies blondes, celle qui avait posé la première question. Sans le savoir, elle avait défini sa prochaine proie.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Agent Charcoal le Mar 7 Juin - 19:52, édité 1 fois
Agent Ebony
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 7 Juin - 18:46
[MISSION] Anniversaire Surprise (ft sapphire, wheat, charcoal, ebony) 637954jhjgfdxhgfhgf

Une jeune fille blonde commença alors à évoquer un taaaaaaaaaaas d'idées ! Je me dépêchais d'écrire sur mon calepin, tirant la langue, n'ayant jamais écrit aussi vite de ma vie. Du caaaalme ! Elle devait être au moins aussi enjouée que moi à l'idée de préparer une belle fête à ce petit ! Je trouvais l'idée de la fouille dans le bac à sable et de la chasse à l'oeuf absolument géniale ! ça allait bien occuper nos petits trésors ! En tout cas, on avait déjà une bonne base pour la fête !

Elle laissa alors la parole, et le garçon enchaîna sur le fait qu'il voulait pimenter son costume de vélociraptor. Je penchais la tête sur le côté, il parlait de memes sur internet. Et avec un raptor, il n'y avait que Raptor Jesus. Je rigolai derrière ma main à l'idée qui aurait pu être très bonne si la fête était destinée à des geeks. Mais les enfants de 6 ans n'allaient pas comprendre un mélange de religion et de dinosaures. Ils risquaient même de poser des questions gênantes auxquelles je ne saurais pas répondre. Mais avant de lui dire ce que j'en pensais, une jolie brune me devança, et visiblement elle n'était pas pour l'idée du garçon. D'ailleurs elle venait de se présenter. C'était vrai ça, où étaient mes bonnes manières ?

Je rabattais mon calepin contre mon coeur pour lui répondre avec un grand sourire.

- Oh excusez moi, c'est vrai que vous ne devez pas me connaître. Je m'appelle Noémie, très enchantée de te connaître Scatty ! J'espère qu'on pourra tous très bien s'entendre !

Je me tournai vers le garçon en mettant mes mains dans le dos, me penchant très légèrement, la tête sur le côté.

- C'est mignon comme idée le Raptor Jesus, mais les enfants ne vont pas comprendre, et donc pas apprécier ton effort d'imagination à sa juste valeur. Mais c'est drôle que quelqu'un y ait pensé.

Je fis un rapide récapitulatif de la liste que j'avais faite. Scatty voulait s'occuper de la nourriture et des costumes. C'était déjà un grand plus. Il fallait maintenant qu'on se fournisse en matériel pour fabriquer les décors, et autre... Car le château gonflable, j'allais pas le sortir de ma poche, on allait devoir faire des courses !

- C'est cool si tu t'occupes des gâteaux Scatty ! Il faudrait faire des courses par contre, car je n'ai rien pour cuisiner, et je n'ai pas d'os en plastique sous la main, encore moins un château. Juste des musiques. On s'organise comment ?

Je montrai la clef USB où j'avais rassemblée de belles musiques Jurassic Parc ainsi que les musiques de notre enfance, si si, je parle bien du petit dinosaure. Un grand classique, tous les gosses aimaient ! Je regardai mes collègues avec des yeux pétillants, sautillant sur place, avec un énorme sourire.

Agent Wheat
Mar 7 Juin - 19:17
A la fin de sa tirade, le garçon pris la parole pour dire quelque chose d'incompréhensible pour une personne comme Anastasia qui commençait à peine à se servir d'un ordinateur. Visiblement, les 2 autres filles, qui avaient donné leur nom entre temps, Noémie et Scatty, n'était pas franchement d'accord avec son idée.

Mais attendez une minute.. C'est quoi ça ? Un déguisement ? Il a vraiment l'air de sortir d'une autre planète celui-là..

Comme prévu, Noémie qui avait noté chacune des idées d'Anastasia, prit les choses en main. Scatty serait au gâteau (et tant mieux au vu des talents de la Russe, qui préférait de loin s'occuper de son champs), ainsi qu'à la couture. Mais ça, la couture, Anastasia connait très bien.

- Je m'appelle Ana. Du moins, appelez moi comme ça. Je peux aider Scatty à la couture si nécessaire. Pour ce qui est des courses.. je peux aider pour la liste et m'occuper de préparer les jeux : carte aux trésors et un œuf géants en papiers mâchés.

Anastasia sortit son téléphone. Eh oui, elle avait commencé à utiliser cette technologie, elle trouvait même ce gadget assez pratique, en particulier pour faire des listes. Mais aussi pour envoyer des messages sans papier, pouvoir faire des photos sans avoir besoin de les développer.. Elle avait même appris à jouer avec. Comme quoi, même après 28 ans sans aucun objet high tech, on peut s'en sortir. Mais avec c'est tellement plus simple.

Elle commença à pianoter sur son écran tout ce dont ils auraient besoin :
- de la vaisselle en carton, des verres en plastiques, des serviettes
- du papiers mâchés, de la peinture et de la colle,
- des bonbons
- de la farine, des oeufs, du lait, de la levure, et BIEN SÛR du chocolat
- trouver des os en plastiques de dinosaure à assembler,
- un diplodocus géant (ça s'est plus difficile à trouver..)

Elle retourna l'écran vers sa collègue blonde et lui demanda si elle ne voyait rien qui manquait.

- Il faudrait aussi trouver du tissu et un nécessaire de couture.. Je peux faire un saut chez moi pour ça. Il nous reste à s'occuper de la sono et de la déco. Un volontaire ?
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 8 Juin - 11:51
Alors que j'étais de relativement bonne humeur et que j'avais décidé de mettre ma connerie au service de cette mission, tout ce qui m'était arrivé, c'était de me faire rekt puissance irrespect level 1 000 000. Comment dire que... Ca piquait un peu ? Maintenant, j'étais blasé. Et, à part la madame qui ressemblait très fort à une Link au féminin, qui avait trouvé l'idée bonne mais refusé parce que c'est des gamins et que les gosses, ça comprend rien... Raaaah, c'est pas vrai, ça. Pourquoi vouloir être de bonne humeur, alors que l'on ne m'y aide pas ? Je lâchais un soupir avant de me présenter. C'est vrai, j'étais le seul à ne pas l'avoir fait. Malgrès tout, il fallait quand même que je fasse preuve d'un peu de politesse et de non blasitude, même si, parti comme c'est, ça va être dur. Aaaah... Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne faisais des missions qu'avec les gens que je connaissais. Puis, après un soupir, et en prenant un air le moins blasé possible, je leur dit finalement mon nom.

- Gabriel. Mais je suis assez connu dans le coin, notemment pour être le genre de type qui reste cloîtré chez lui.

C'est alors que vint la répartition des tâches. Et, à part tout ce qui était informatique, y'a pas grand chose que je savais faire. La cuisine ? Haha, très drôle. Je suis une catastrophe ambulante, dans ce domaine, et les gamins risqueraient de manger un truc bourrés de mutagènes par inadvertance et finiront par ressembler à des gros monstres dégueulasses au lieu de manger un bon gâteau. Donc, non. Et pour ce qui est de trouver des jeux pour les gamins, je ne me connais qu'en jeux vidéos, donc c'est mort. Et je pense pas que les gamins veuillent jouer à The Witcher 3 ou au dernier jeu JJBA sur ps4... M'enfin, bref. Je suppose que c'était moi qui allait m'y coller, à la musique et tout ? Aaaah, mais je leur mettrais pas MA musique. Je doute que les enfants aient l'oreille assez musicale pour apprécier du métal ou des ost de jeux.  Donc, Scatty la blasée allait s'occuper de la bouffe et Ana allait s'occuper des jeux. Bon, bah...

- Je peux m'occuper de tout ce qui  touche à l'informatique et à la musique, si vous voulez. Ou, je peux aller aux courses, comme vous voulez, je suis pas difficile ~

Disais-je toujours calme, mais un peu salty. Dire que j'avais emmené mon sac pour rien... Au moins, il servira à mettre les courses, si je vide tout le bordel chez moi avant de passer. Aaaah, je sens que cette mission va être... Amusante, en toute ironie ~
Agent Charcoal
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Yuri Predator
Yuri Predator
Mer 8 Juin - 19:47
DINOSAURS BIRTHDAY !
Ebony, Bombasse Elfique ; Wheat, Gerblé ; Sapph, Cernes-man ; Charcoal, prédatrice sexuelle

Tout ceci faisait déjà chier la brune. Rien que de parler d'organisation. Scatty elle y allait au " feeling " comme disent certaines personnes, et ça avait jamais changé. Fouillant rapidement dans son sac, elle sortit les premiers trucs qui lui vinrent sous la main. Un chapeau qui la faisait rire, des vieux t-shirts qui pourraient servir de tissus pour les costumes et des revues por-.... de por... porc-épic ? 'fin les porc-épics ça ressemble pas à ça... DES REVUES D'OISEAUX DANS DES NIDS ! Voilà. Ces magazines qu'elle rangea rapidement, espérant que personne n'ait rien vu. c'est ce qui arrive quand on prend les premiers trucs qu'on a sous la main.

- J'ai du tissu mes choux.

Bref. Après cela, elle posa la boule de vieux vêtements dans un fauteuil et se dirigea vers la cuisine, pour idéalement trouver de quoi faire le gâteau. En passant devant chacun d'eux, la brune ouvrit tous les placards à la suite comme dans une comédie musicale, mais sans la musique. Du coup ça servait à rien. Sortant ce qui pouvait servir, et ce dont elle aurait besoin. C'était déjà le bazar ici. De toute façon faut s'y attendre quand Scatty passe par là, c'est une tornade cette fille.

- Mes mignons ! Il manque de la levure, du colorant pour le t-rex, Des moules de plusieurs formes différentes et... de la farine. Ca ira si je fais un gâteau au chocolat ?

Avant même d'écouter la réponse, la jeune femme commençait déjà le plat. Avec les ingrédients manquants, ouais. Alors qu'elle continuait doucement son mélange, un doux bruit d'animal triste se fit entendre, vous savez le truc attendrissant et tout. D'où elle était, elle pouvait apercevoir un petit chiot, auquel elle ouvrit. Après quelques poutouilles parce qu'il était trop mignon, elle reprit sa recette. Puis, elle jeta un regard noir à ses camarades encore présent, comme pour dire " Bougez-vous ! Allez ! ", avant d'entendre un gros boucan derrière elle. Le. Putain. De. Chien. Cet animal venait de renverser la plupart des choses par terre, le début de mélange étant tout de même sauvé dans ses mains, toutes les assiettes et récipients répandus par terre étaient loin d'être intacts, et ce chiot la regardait depuis la table de son visage innocent. Elle se répétait nombre d'insultes dans ses pensées pour ne pas avoir à craquer, tandis qu'elle s'apprêtait à prévenir ses compagnons.

- Rajoutez des récipients. Et du sucre aussi.

Toujours dans sa magnifique amabilité, elle posa le récipient, prit l'animal et s'approcha des autres, prêts à partir. C'est à ce moment là qu'elle sut quoi faire. Mettant la boule de poils dans les bras du premier venu, et s'essuya les mains sur le tablier enfilé en vitesse auparavant.

- Vous faites ce que vous voulez avec lui, mais je m'en occupe pas, putain de merde. Faut que je nettoie.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Agent Ebony
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 8 Juin - 21:06

D'accord ! Alors la jeune fille blonde s'appelait Ana, et le garçon Gabriel... Comme l'ange ? Mais il avait l'air fatigué pour un ange. Je veux dire, un ange c'est toujours beau... Nan c'est pas comme ça que je voulais le dire. Je reformule. Un ange c'est toujours au meilleur de sa forme ! Un ange ça n'est jamais fatigué, c'est toujours tout pimpant, et aussi, c'est toujours tout nu. Et ça avait des ailes ! Ou alors c'était une façade pour pas qu'on le reconnaisse, et en fait il allait nous porter chance pour notre mission. Je penchai la tête sur le côté en le regardant. Oui il serait mignon tout plein avec du repos. Quoique.. Est-ce qu'un ange se repose ? Bah oui, pour faire croire qu'il est humain, sinon les gens viendraient tout le temps l'embêter. C'était comme pour les supers héros, il lui fallait une identité secrète ! Et moi, Noémie, je ne révèlerai jamais son secret. Un jour il me remerciera pour ça !

Il avait dit qu'il pourrait s'occuper de tout ce qui était informatique. Pourquoi pas, je me proposai alors pour m'occuper de la décoration pendant qu'Ana fera les jeux et Scatty le gâteau. Des ballons ! Il me fallait des ballons. Il n'y avait pas de fête sans ballons. Et je dessinerai des dinosaures dessus comme ça tout le monde aura son dinosaure à soi. Scatty sortit des vêtements de son sac qui feraient office de tissus pour d'éventuels déguisements. Elle partit ensuite en direction de la cuisine sûrement pour commencer à préparer. Elle nous indiqua ce qu'il manquait, et je m'occupai de noter le tout.

Je commençai à faire le point. Ana pouvait rester ici et commencer à aider Scatty pour la couture apparemment. Je... suppose que le garçon n'avait rien de mieux à faire, et puis j'avais besoin d'aide pour les courses. Hin.. ça m'embarrassait déjà. Je commençai un peu à stresser, aussi je retirai ma capuche de sur ma tête, et remis mes cheveux derrière mes oreilles pointues. Je gardai néanmoins mon sourire pour ne pas montrer que j'appréhendai un peu de faire des courses avec un inconnu déguisé en vélociraptor.

- Gab..riel, on va aller faire..

Je bloquai. Je pris une grande inspiration sans effacer mon sourire.

- Les courses ensemble ok ?

Je déglutis. Et voilà ! C'était fait. J'avais moins de mal tout à l'heure quand je savais que je n'allais pas rester seule avec lui. Nous allions partir lorsqu'un bruit de fracas se fit entendre. Je regardai au niveau de la cuisine pour constater que pleins de choses avaient été renversée par.... UN MIGNON PETIT CHIEN !!!! Scatty attrapa le petit animal et nous l'amena. J'avais tendu les bras devant pour être la preum's à l'avoir. Haaaan ! Il était tout doux tout mignon tout fluffy. Je lui fis tout pleins de papouilles à ce petit chiot absolument adorable. Mais on ne pouvait pas l'emmener faire les courses avec nous, les animaux étaient interdits dans les rayons de magasin. Je dus me résoudre à le poser à terre, et notai les nouvelles choses à acheter. Heureusement que j'avais de l'argent sur mon compte. Je ferais une copie de la facture pour l'agence, en principe, il y aura un défraiement.

Bon bah c'était parti !!! Avec Gabriel, on partait vers le supermarché. ça faisait une petite trotte à pieds, mais ce n'était pas grave pour moi. Par contre avec la quantité de trucs qu'il fallait prendre, on aurait besoin de deux caddies... Je me demandai si c'était autorisé d'amener les caddies jusqu'à la maison de Lambert au retour ? On allait dire que oui..

Agent Wheat
Dim 12 Juin - 10:29
Spoiler:

Tout le monde s'était présenté et les tâches étaient à présent réparti. Scatty s'était déjà mise aux fourneaux, repérant ce qui lui manquait. Gabriel s'occuperait de la sono et enfin Noémie ferait la décoration. Anastasia quand à elle serait à l'atelier préparation de jeux et animations. Elle avait déjà eu quelques idées, mais ça n'occuperait pas des gamins pendant toute une après-midi..

Alors que la Russe se penchait vers la pile de tissu qu'avait posé Scatty sur un des canapés, pour voir ce qu'elle pourraient en faire et ce dont elles auraient besoin niveau couture, on entendit un grand fracas. Le chiot de la maison, que la cuisinière du jour avait fait entrer, venait de s'amuser à pousser tout ce qui était posé sur la table. La jeune femme avait l'air vraiment agacé par cette scène. Elle récupéra l'animal et le jeta presque dans les bras de la première personne qu'elle trouva, soit sa collègue aux oreilles pointues.

Cette dernière le posa après quelques papouilles pour partir en courses avec le seul garçon de l'équipe d'aujourd'hui. A y regarder de plus près et d'après la manière dont elle bégayait en lui adressant la parole, Noémie ne devait pas être à l'aise en présence de la gente masculine.
Anastasia prit le départ à son tour, emmenant le chiot dans ses bras afin d'éviter qu'un autre incident ne surviennent. Cette fois, Scatty ne serait peut-être pas aussi indulgente et elle semblait être assez impulsive voire peut-être agressive.

La blonde prit son nécessaire de couture dans un grand sac, fil, aiguilles, machine à coudre, boutons et fermetures éclair, ainsi que d'autre tissus vert, rouge et marrons pour coller au thème de la mission. Elle repartit ensuite en direction du quartier des Narcisses. En attendant le retour de ces 2 collègues parti au supermarché, Ana décida de commencer à imaginer des patrons pour les costumes. Il en fallait de différentes tailles afin que tout les enfants trouve un costume. Elle devait aussi imaginer des patrons de différentes formes de dinosaures. Une fois ce travail terminé, il lui faudrait encore plusieurs heures pour découper et coudre toutes les pièces, mais avec l'aide de Scatty, elle ne serait pas à cours de temps pour créer les animations de la petite fête.

Pendant qu'Ana redessinait les formes à la craie sur le tissus, le chiot lui tournait autour, tout joyeux et voulant s'amuser. Encore une fois pour éviter de casser quelque chose, la jeune femme le surveillait du coin de l'oeil. Mais étant tellement concentré sur ce qu'elle faisait et imaginant des jeux et autres pour occuper les enfants, elle le perdit de vue sans même s'en rendre compte.
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 7 Juil - 23:00
J'étais vexé que ma blague ne soit pas passée, en fait. Je crois que c'est comme ça à chaque gros bide que je fais, ça me blase et je tire la tronche pendant un petit moment. Je crois bien que j'étais tombé sur des gens bien trop sérieux... Enfin, presque tous sérieux, car apparemment, il n'y avait que Noémie qui avait compris, même si mon idée avait été rekt autant que Cell contre Son Gohan. Raptor Jésus... J'avais vraiment l'impression de venir d'un monde différent de celui des gens. Et il semblerait que ça ne s'arrange pas avec le temps, vraiment... Et c'est bien dommage que la plus part des rares personnes qui me comprenaient ne soit plus à Chantilly, oh que ouais. M'enfin... Je m'étais proposé pour faire les courses et m'occuper du matériel informatique, le tout dans la blasitude totale, et heureusement qu'on m'avait au moins laissé faire ça, sinon, j'ai vraiment aucune foutue idée de ce que j'aurais pu faire durant cette mission... M'enfin, bref. Gros blanc. La joie, la bonne humeur, le fuuuuuuuuun. FUUUUUUUUUN, comme le dirait le Joueur du Grenier. C'est alors que Noémie me proposa, sur un ton plutôt hésitant ,d'aller faire les courses avec elle. Pourquoi une telle hésitation ? Elle avait du mal avec les garçons, ou je faisais tant d'effet que ça aux gens ? Pourtant , je ne pense pas être un de ces personnages utsukushi de shonens aux corps parfaits sur lesquels les filles sont à fond... Etrange. Mais je n'y ferais pas gaffe cette fois. Je me raclais la gorge, avant de répondre, sur un ton tout à fait neutre.

- Pourquoi pas ? Au moins, je me paumerais pas dans le magasin comme la dernière fois...

Enfin, plutôt, je ne ferais pas de baston de bouffe pour terminer en bataille de baguettes de pain laser contre un vigile cynique qui en avait marre de nos conneries dans un magasin. Enfin, j'espère. Pas. Car ça pourrait me remettre de bonne humeur, même si là, la bonne humeur elle boit un coup entre Shanks et Gildartz. C'est à dire, quelque part, dans le camps des personnages disparus des mangas. C'est alors qu'un bruit de fracas se fit entendre dans la cuisine. S'en suivit Scatty la désapprouveuse de mon costume de Raptor Jesus, avec un petit chiot dans les mains. Je regardais quelques instants le petit chiot, avant de me rappeler de la dernière fois ou j'étais allé chez mes parents et ou leur petit chiot nouvellement acquis m'avait charcuté la main en jouant... Aaaah, les bergers allemands. C'est beau mais ça fait mal quand ça veut jouer. Puis elle le tendit à Link au féminin, qui l'attrapa, lui fit des papouilles et le reposa comme si de rien n'était. Puis, elle nota la liste des courses. Perso, je l'avais notée dans ma tête, mais un pense-bête, ça fait jamais de mal.

Puis, nous étions partis au supermarché. Bon, c'était un peu loin à pieds et... Roooh putain, j'ai la flemme d'y aller. La bonne grosse flemmasse bien puissante qui veut que t'ailles t'étaler dans ton lit tel un vieux caca et qui te dit "NOPE.". Par contre ,on allait avoir une chiée de trucs à ramener dans cette maison... J'espère que les poches seront pas trop lourdes. Ou qu'on aura le droit de ramener les caddies, au choix? Même si j'avais une préférence pour les caddies. Je lâchais un soupir. Si seulement je pouvais voler comme un Saiyen, ça nous faciliterais la tâche...

- Bon... Sinon, t'as pas un dragon de compagnie ou un truc comme ça ? Parce que ça serait vachement plus court que d'y aller à pattes, surtout que j'ai la fleeeeemme... Pas toi ?

La finesse.
Agent Ebony
Division par Zéro
Division par Zéro
Sam 9 Juil - 9:45

Nous étions donc partis avec Gabriel en direction du supermarché. Je marchai près de lui, la tête légèrement tournée de sorte à ce que je ne croise pas son regard. Tout ceci sans pouvoir m'empêcher de sautiller et de chantonner parce que bon, j'aimais bien être moi aussi. Gabriel manifesta alors sa flemme de marcher jusqu'aux magasins. Je m'arrêtai et le regardai, les joues roses.

- Je n'ai pas la flemme, mais c'est vrai que ça va être long.. surtout si on a pleins de courses. Et j'ai pas mon permis désolée.. mais peut-être que...

Je m'écartai de lui, levais la tête au ciel et fermais les yeux un instant. Finalement je poussai un cri aux nuages.

- Od - Ah - Viing !!

J'attendis quelques minutes, scrutant les nuages, tendant l'oreille au cas où je l'entendrai à défaut de le voir... En vain. Je haussai les épaules.

- Il ne doit pas avoir envie de venir. ça marchait pourtant dans Skyrim.

Je repris alors ma route comme si de rien n'était, toujours en sautillant et chantonnant. Au pire on kidnappera les caddies, et on les rendra plus tard... D'ailleurs, la route pour aller au magasin était en montée... donc pour revenir chez les Lamberts, ça descendait. Oh y avait un truc ! Oh que oui, y avait une belle bêtise à faire ! Mais je me tue pour l'heure, on devait d'abord s'occuper des courses... BAWI ! Fallait remplir les caddies pour leur donner du poids et ainsi plus d'élan ! Touuuut le monde savait ça !

Arrivés au magasin, ce fut le moment de rester sérieux deux minutes. J'avais scotché ma liste de course sur mon caddie, et avait dit à l'ange d'en prendre un aussi, car tout ne pourrait pas tenir dans le mien. Au fur et à mesure qu'on avançait, je cochai les choses qu'on avait pris. Plusieurs fois, lorsqu'on passait devant les caisses pour naviguer dans les rayons, je louchai sur le Micromania du magasin. Bah oui attendez, avec le nouveau pokémon qui sort, j'étais forcément toute excitée !

De temps en temps, j'essayai de parler à Gabriel, mais j'étais tellement mal d'être seule avec lui que les mots ne venaient pas. Finalement, après moult tentatives, je réussis à lui poser une question.

- Tu.. tu aimes les jeux vidéo...? Si o.. oui on pourra.. passer à Micromania.. très rapidement pour.. pour regarder..

J'inspirai profondément après avoir fait l'effort de ma vie. Après tout, même s'il était un collègue, il pouvait être méchant et me faire du mal. Nous continuons de déambuler dans le magasin, prenant les quelques derniers trucs qu'il manquait à la liste. Parfois, en passant devant des produits, je ne pus m'empêcher de chanter le slogan publicitaire. Sauf devant les Pom'potes... ou je ne pus m'empêcher de déformer.

- Pol Pot le despot, Pol Pot à l'envers, Pol Pot sans les mains, Pol Pot sous l'eau ♪

Oui, ça m'arrivait de ressortir les bonnes blagues du JDG.. Du coup nos caddies étaient remplis, à ras bord. Nous n'avions pas trouvé de château gonflable diplodocus, mais un tout simple. C'était mieux que rien. Le passage en caisse fut extrêmement douloureux pour ma carte qui devait pleurer intérieurement. Une fois la caisse passée, je regardai timidement Gab'.

[MISSION] Anniversaire Surprise (ft sapphire, wheat, charcoal, ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1