Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 13:33

Le Roi de Cœur, pour vous servir, mesdames


Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ? 0e0c0310

kisumi shigino feat Free !

Nom d'agent : Le roi de Cœur

Nom & prénom : Aleph Algadis

Surnom : Alphy-chou revient souvent, les filles je vous jure...

Âge : 20 ans, né un certain 23 septembre

Nationalité : Français naturalisé Italien

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobies & complexes : Il hait le soleil, la pluie, c'est beaucoup mieux.

Autre : Sa petite sœur appartenait autrefois à l'agence de MG sous le nom d'"Agent Pink"


Aleph, c'est le genre de mec à draguer tout ce qui bouge. Enfin les filles surtout. Avec les mecs, il est chieur et emmerdeur par dessus les bords. Bref, ce type est un dragueur professionnel, bac+18, mention cookitesque avec tous les diplômes allant avec.
Aleph ose tout, vous pouvez lui demander quasi n'importe quel défi il acceptera. Tant que ça vient d'une fille. Les mecs allez vous faire foutre. Cordialement. De toute façon, les prises de têtes, c'est vraiment pas sa tasse de thé. Tout va bien la vie est belle, c'est pas la fin du monde hein !
Sa patience fait qu'il ne s'énerve jamais, d'ailleurs, rares sont les gens à avoir réussi à l'énerver. Si vous voulez leurs demander des conseil, il suffit juste d'aller au cimetière. Il prend tout à la légère, même les insultes ne l'affectent pas plus que ça. Emmerdez juste pas une fille sous ses yeux et tout ira bien. C'est tellement le style de mec à toujours rigoler que lorsqu'il devient sérieux, il a zéro autorité. Cela ne fait pas de lui un bon chef du coup.
Il est pas mal optimiste mais il a beaucoup trop d'estime de lui-même. Alors quand une fille l'ignore, il se vexe. Et il l'embête. Genre beaucoup.
Il joue aussi de la musique, ben oui, se donner en spectacle c'est bien son genre ! Il préfère le violon mais il joue aussi du piano, tous types de guitares et de la batterie. Avoir des parents musiciens, ça aide.
A oui, une dernière chose. Il arrive très très trèèèès souvent en retard. En même temps, s'il croise une jolie fille à chaque coin de rue, ça devient difficile d'avancer...

Caractère


Attaque :
Esquive :
Magie : 0

Armes de prédilection : Corps à corps
Armes non maîtrisées : Toutes les armes sans distinction

Spécialisation :

Niveau combat, Aleph préfère se débrouiller seul. Pas besoin de l'aide de quelqu'un et encore moins de l'aide d'une arme. Pour lui, celles-ci montrent juste que la personne qui l'utilise est lâche et a peur de vous. Se cacher derrière un truc qui coupe et qui fait boom, c'est une marque de faiblesse. Du coup, il s'est entraîné comme un dingue pour perfectionner ses techniques au combat. Mais il préfère éviter tout combat. Le jour où il se battra, il pleuvra des cookies, c'est sur.
Comme Aleph a une sorte de "don" avec les mots, il réussit assez facilement à faire ce qu'il veut des personnes en leur parlant. Mais bizarrement, ça marche mieux avec les filles.

Capacités


Niveau combat, Aleph préfère se débrouiller seul. Pas besoin de l'aide de quelqu'un et encore moins de l'aide d'une arme. Pour lui, celles-ci montrent juste que la personne qui l'utilise est lâche et a peur de vous. Se cacher derrière un truc qui coupe et qui fait boom, c'est une marque de faiblesse. Du coup, il s'est entraîné comme un dingue pour perfectionner ses techniques au combat. Mais il préfère éviter tout combat. Le jour où il se battra, il pleuvra des cookies, c'est sur.
Comme Aleph a une sorte de "don" avec les mots, il réussit assez facilement à faire ce qu'il veut des personnes en leur parlant. Mais bizarrement, ça marche mieux avec les filles.

apparence


C'était pourtant un jour comme les autres. Aleph, élève de terminale, s'entrainait à son club de boxe au lycée. Mais ils ont débarqué. Quatre types baraqués comme des ours, habillés en costard cravate. Ils l'ont délicatement assommé avec une batte de baseball et ils l'ont emmené.
A son réveil, il était allongé dans une chambre dans un lit à baldaquin vachement confortable. A ses côtés se trouvaient un homme, la trentaine, assis sur une chaise. Bien qu'il était assez svelte, il avait une aura qui imposait le respect. Plusieurs minutes s'étaient écoulées sans qu'aucun des deux hommes ne parle. Chacun regardait l'autre dans le blanc des yeux. Un silence de mort s'était installé. Finalement, Aleph détourna le regard vers la fenêtre en face de lui. Il savait qu'il avait été enlevé mais bizarrement, il était calme. Tellement calme que ça en devenait presque inquiétant. Il soupira.

-Qu'est ce...

-Tu me plait jeune Aleph.

Le jeune homme cligna des yeux. Ce vieux connaissait, je ne sais comment son nom.

-Vois tu, Hector a besoin de toi. Nous allons t'entrainer. Ça va pouvoir marcher.

Whut the fuck... Le langage codé, c'est pas vraiment son truc.
C'est qui ce Hector ? Pourquoi un entraînement ? Et c'est quoi qui va pouvoir marcher ? Pis d'abord, c'est qui c'est homme ? Je fous quoi là ? Pourquoi l'ai l'impression qu'une symphonie est en train de se jouer dans ma tête ?

Ses question ne restèrent pas longtemps sans réponse.

-Je suis Alessandro Grassini, le onzième chef de la famille du même nom. Et je suis au passage un des mafieux les plus importants de ce pays qui est l'Italie. Oui, tu es en Italie jeune Aleph. Hector Wolf, est un vieil ami que j'ai connu lorsqu'il n'était encore qu'un jeune journaliste. Même après de la publication de son article sur la famille Grassini, on est resté en contact. J'ai même été lui rendre visite lors de son hospitalisation. Mère grand n'est vraiment pas du genre à se laisser faire. Mais maintenant, venons en aux faits. Hector m'a demandé de t'entrainer afin que tu deviennes l'un de ses agents. C'est un grand privilège tu sais. Je suis sûr que tu est en train de te demander pourquoi toi ? Tu es l'un des meilleurs boxeurs français, un petit prodige de la boxe ! Et Hector t'as repéré lors d'un de tes tournois. Depuis, il veut te recruter, tout simplement.

Tout simplement, mon cul oui...

-Il m'a donc téléphoné pour que je t'entraine au combat, afin que tu sois apte à travailler pour lui. Ton entrainement commencera dès cet après midi. Rends toi dans mon bureau vers 14 heures. Tu as environ 2 heures pour te préparer et manger. Des vêtements se trouvent sur ta droite dans cette armoire et je ferai apporter ton repas vers 13h00. Sois en forme.

Le dénommé Alessandro esquissa un sourire et laissa le jeune homme de 14 ans complètement sonné dans son lit.

-Si je comprend bien, je suis en Italie dans la maison de la famille d'un des mafieux les plus important. Il est censé me faire un entraînement pour que ce... Hector Wolf puisse me recruter...

C'est quelque chose de vraiment improbable mais bizarrement, Aleph y croyait. Cet homme, Alessandro, avait une voix tellement hypnotisante, enfin c'est bizarre mais avec la manière dont y parlait, on y croyait. Vous voyez ce que je veux dire ? Bref je continue. Aleph s'est donc levé et a marché pas très droit vers l'imposante armoire. Il avait le choix entre un costard, un costard ou...un costard. Les clichés de la mafia sont vrais apparemment.
Quand sont repas arriva, il le mangea entièrement, il avait tellement la dalle qu'il pourrait manger n'importe quoi. Il déposa le plateau vide sur une table et quitta la chambre à la recherche du bureau du mafieux. Après de nombreuses rencontres avec de ravissantes dames de ménage, il arriva à sa destination. Alessandro était debout, devant un bureau et avait l'air assez impatient.

-Tu as 15 minutes de retard jeune Aleph. Ne perdons pas plus de temps, suis moi.

Ils passèrent dans de nombreux couloirs, tous aussi richement décorés les uns que les autres. Ils arrivèrent finalement dehors, dans une sorte de vaste arène. Alessandro s'arrêta en son centre et se tourna vers Aleph en lui demandant de l'attaquer. Le jeune homme chargea sans hésitation.

Ce fut ainsi de ses 18 jusqu'à ses 20 ans. Il s'entrainait sans relâche dans l'arène, que ce soit sous un soleil de plomb ou sous la neige. Le chef était dur et assez flippant quand il s'y mettait. En plus de cela, il donnait à Aleph quelques missions pour le préparer. C'est d'ailleurs dans l'une d'entre elle qu'il c'est fait cette énorme blessure au dos, elle avait faillit lui couter la vie. Il devait "juste" aller voler un document qu'une autre famille mafieuse détenait. Celui-ci parlait de nombreux secret de la famille Grassini et il fallait donc effacer toute trace pouvant en révéler n'en serai-ce qu'un seul. Et Dieu sait qu'Aleph est l'homme le plus discret du monde. Il avait fait un seul faux pas. Et une dizaine d'hommes avait accouru. Mais à l'époque, Aleph avait ce tempérament de combattant. Il a donc voulu se battre. Et il aurait pas du. Un de ces hommes avait une épée gigantesque. Au début, Aleph esquivait facilement chaque attaque, en prenant soin de rendre chaque coup qui avait failli le toucher. A la fin, il ne restait que cet homme. Il était fort. Et un seul coup avait réussi à presque le tuer.
Depuis, il évite tout combat.

Lorsqu'il eut 20 ans, il retourna en France et intégra l'organisation d'Hector. Il avait découvert que ses parents étaient morts et que sa petite sœur, Milliana, avait rejoint l'organisation ennemie à celle d'Hector Wolf, celle d'une certaine "Mère Grand". Enfin, elle avait rejoint. Elle avait apparemment démissionné et était partie refaire sa vie à Paris.
Et heureusement pour Aleph.
Jamais il n'aurait pu se battre contre sa petite sœur.

Histoire


Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ? URL DE L'IMAGE

Prénom / Surnom : Pink, Pinky, Rosette, Rosie et Srab ou Sraby pour les anciens x)

Age : 16 ans

Comment as-tu connu le forum ? (si grâce à un membre indiquer son pseudo)

Fréquence de connexion : Je fais souvent des passages sans me co pour voir un peu les nouveautées, les nouveaux posts/sujets etc.

Code du règlement : Yel est passééée ♥

Derrière l'écran
[/b]


Dernière édition par Le Roi de Coeur le Mer 19 Aoû - 21:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 15 Mai - 13:48
Bonjour et bienvenue, en espérant que tu te plaises ici, et que Tomato essaies pas de te tur par rivalité de drague xD

Edit (Piaf): OULAAA. Si Tomato a bien raison, en fait, rebienvenue, si c'est bien la personne qu'elle suppose que ça soit è_è



Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ? T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 


Dernière édition par Agent Sapphire le Ven 15 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 13:48
HAAAAAAAN
UN RIVAAAAL. UN RIVAAAAAAAAAAL.
TU NE M'AURAS PAS
RENO AURA PLUS DE FEMMES QUE TOI EN TOUT UNE VIE. e_e

Ehm.
Sinon, bienvenue, ou rebienvenue si je comprends bien de qui il s'agit ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 16:24
Sapphire : Merci beaucoup ^^ et oui, je dirais même plus, je suis la personne qui est censé être cette personne que ça soit :p
Sinon merci bien :)

Tomato : Et si j'ai DEUX vies ? Mouahahah e_e
Sinon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 16:26
Re bienvenue parmi nous ! :3 J'aime déjà ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 16:33
Merci ^^ il est fait pour être aimé xDD

Pour les admins: si je n'ai pas d'avatar c'est qu'il est trop lourd, j'ai demandé a Yel de s'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 17:03
Re bienvenuuuuuuuuuue Courroooons ! *câliiiiiiiiins*

Citation :
J'avais vu de la lumière ce jour la
Ça, c'est le lampadaire, avoue ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 15 Mai - 17:06
Re-Bienvenue!

UN AUTRE TOMATO AAAAAAAAAAAH *sors* AHEM. *tousse tousse*



Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ? Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 15 Mai - 18:08
Sraaaaab Courroooons !
OMG c'est toiiii <3
(Atta je vais dire à Green de ramener ses petites fesses pour te dire bonjour 83)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 18:41
Vio : Merci et banane hiver cerf :DD //lampadaire//
Nan c'est pas... qui t'as dit ça ? Green avoue le '-' Dire que j'avais foi en le pauvre petit panda maltraité qu'il est devenu T^T

Silver : Merci bien ;)
Mais je suis pas tomato, chui son RIVAL e_e

Yel : Elooooooo ! *smileyquicourtetquidevraitêtrelàmaisqu'enfaitnonparcequesurtelçamarchepas*
Voui, je t'avais dit que je reviendrais :3
Dis lui que je l'attend avec des schokos-bons, il devrait venir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 20:03
Re bienvenue p'tite sœur, puisses tu bien t'amuser sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 15 Mai - 21:16
*ramène ses petites fesses douces et soyeuses* COUCOU C MOI

"T'as d'beaux yeux tu sais ?"
Oui je sais ma maman me le dit souvent 83 /PAF/
ENFIN T'ES VENUE T'EN AS MIS DU TEMPS. REBIENVENUE <3 Wait... Le faible petit panda maltraité t'encacate ok ? ;; /PAF/ La réput' de victime que j'ai pas ici sérieux XD
J'espère que cette fois tu vas rester pour de bon et que t'auras plus de soucis ! Allez amuse toi bien la rose (oui pour moi tu resteras Pink la chelou /PAF/) c:
J'ai pas lu ta fiche mais j'fais ça asap, ça s'trouve on pourra se trouver un lien daaaare

Peace & Lampadaaaaire <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 11:05
Bienvenue! (Ou re..? '-')
Je suppose que je suis vraiment une idiote pour ne rien comprendre là >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 14:53
Oooooh mais c'est Pinkette *^* Re bienvenue ça fait plaisir :D

Ondine: nope, c'est une ancienne membre c'est pour ça tu comprends rien x))
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 16 Mai - 16:14
Piiiiiiink !!!!!!!! BON RETOUUUUURRR houhouhouhouhou *Chiale de joie et te fais un grooooos caliiiiiiiiin*
Tu m'as trrrroooooooooop manquééééééééééééééééééé! TTUTT Dis dis dis *^* tu vas revenir dans l'appart' hein? Pour qu'on puisse enfin faire la collocation et nous faire enfin la bataille des Cap's! *u* Enfin si tu veux bien =)

En tout cas je suis contente de ton retour et j'ai hate de rp avec toi! =D



° Thème de l'agent Indigo°
Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ? 399501signaindy
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai - 13:27
Bouclette : merci grande soeur ;)

Green : oh PPPM ( Pauvre Petit Panda Maltraité et pas Passionnant et Plaisant Panda Merveilleux kay' 8D //lampadaire//)
Voui je reste mais je serai moins présente qu'à mes débuts ^^ *nostalgie*
Merci bien Green le maltraité c: (fallait pas dire que je suis chelou e.e)
Ouai un lien dareuh *-* j'ai une idée je t'en parlerai sur skype chépasquand c:
Fais pas de bêtises et t'auras droit a des shokos-bons (supplément fanta si t'embêtes pas les admins e.e) Peace & lampadaires to you too <3

Ondine/Mag : merci et comme t'as dit Mag ondine, chui une vieille x)

Indy : ma tigroooooouuuuuuuuu !!!!!!! Merci :DD * gros câlin pour toi*
Toi aussi et toute la populace de cooki m'avait manqué T^T
Waiii !!! Je veux bien re-emménager si Yel et Green son d'accord (j'ai vu le DC de Yel, il me fait peur x')) mais j'ai plus de caps du coup >< ai-je l'autorisation suprême des admins pour reprendre mes anciens ? :3 (j'avais les retrouver xD)
Encore merci et hâte de rp avec toi ma tigrou <3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 17 Mai - 16:30
ARRÊTEZ AVEC VOS COEURS JE VAIS PLEURER ;_____;
(Oui tu peux reprendre tes caps 83)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 16:08
REBIENVENIDO MA PINKICHOU x3
Aaanh ! Tu prends toujours un perso en rapport avec le rose xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 18:08
Yel : on arrête promis :3
Merci, je les ai tous c'est bon :p

Alice : merci Alicounette x3
J'aime bien le rose depuis Milliana x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 18 Mai - 18:10
Re bienvenuuuuuuue :cour:

alors pour le rang je propose C.2 fort, si toute opposition il y a qu'elle se prononce maintenant ou se taise à jamais :3 /PAF/
Le seul soucis de ton histoire c'est que l'Organisation de GML n'a tout au plus que 4 ans d’existence, tu coup il faudrait que ton perso ait au moins 2 ans de plus lorsqu'il a été recruté par le mafieux :/ (ou tout du moins qu'il n'entende parler de GML, après le mafieux a pu se dire "tiens, et si j'allais kidnapper un gosse pour l'entraîner comme ça, se serait cool non ?", 'fin vala x3)
Sinon c'est bon pour moi :3



Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ? Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 18:20
Merci bien :D

D'acc va pour C.2 fort dans ce cas ;)
Exact j'essaye de modifier ça dès que possible (sûrement mercredi j'ai un oral d'art app à préparer :c) je vais juste le faire enlever plus tard du coup, bien que la possibilité qu'un mafieux kidnappe une personne est très propable //lampadaire//
Vouala je rajouterai deux trois trucs en plus dans les descriptions et ça sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai - 12:56
Fiche officiellement terminée !
J'ai rajouté deux trois lignes dans les descriptions physiques et mentales et changé l'histoire pour qu'elle soit plus cohérente avec l'apparition de l'organisation de gml ^^
Voualà voualà ~
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 20 Mai - 18:55
Pour moi ça va, à voir pour Red c:
(Gkhgfiofgd cet avaaa ♥)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai - 19:00
Oki oki c:
Merci mais je trouve que y'a un bug '-' pis c'est le tien qui est hfkglzihdk *-*
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 21 Mai - 12:30
C'est bon pour moi, tu es validé =3
Tu peux dès a présent rp, te trouver une équipe, te faire plein d'amis, tout ça tout ça :D



Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ? Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-