Caractère et capacités
Elryc c'est le gars qui parait discret mais surtout prudent, par une non-présence quasi constante, réellement c'est juste qu'on le capte jamais. Si jamais vous désirez le connaître, vous allez observer un large panel de nuance qui s'avère être son caractère de merdeux.
Souvent sous l'influence de l'alcool, et encore il est devenu super résistant aux stupéfiants, Elryc est une personne tactile. Il a besoin d'établir un véritable contact physique pour vous gérer. Cet alcoolique est un ultra rancunier, avec son sang-chaud, il serait prêt à vous blesser physiquement et mentalement bien qu'il garde souvent son apparence calme. Cependant je vous avouerais que l'alcool a une tâche importante sur ce trait de personnalité qui frise la bipolarité.
Le Norvégien, c'est aussi un grand joueur, il aime taquiner et jouer avec vos nerfs. De là est née une grande curiosité à découvrir les autres et les secrets personnels. Elryc a un certain charme, et il se sert de son parler et de sa prestance pour vous faire cracher tout, jusqu'à vous faire vomir le secret tabou. Ce gamin est ingénieux, il sait manipuler les esprits à sa convenance et marchander pour obtenir plus (surtout de l'argent pour l'avare qu'il est). Mais il est clair que bien qu'il soit un genre d'alcoolique pour vous, le Norvégien sait se débrouiller de ses mains. Et effectivement, mesdames, Elryc est un pro du make-up et de la couture, probablement mieux que vous. Elryc sait se déguiser en une autre personne, il sait se fondre dans n'importe quel lieu, un véritable caméléon.
Le jeune homme est très productif dans son travail grâce à une bonne organisation, peut être que ses tendances maniaques l'aide dans ces cas. Ne supportant pas les mauvaises odeurs, le garçon se sent obligé de laver les objets communs, et de ranger. (Comme on peut voir chez lui, ses bouteilles d'alcool vides sont incroyablement bien rangés). Un toc léger qui ne lui bouffe pas la vie, contrairement à son soit-disant alcoolisme qu'il n'avouera jamais.
Le garçon est un amoureux de la musique jazz et classique. Il connait certains rudiments au violon et peut jouer quelques airs sans trop en faire un métier de rue acceptable. Outre cet amour pour la musique, et son obsession pour sa liqueur qu'est la Chartreuse, El' est un mec correct qui aime l'argent et les secrets et deviendra probablement votre meilleur ami si il en connait quelques un, car il demeure une personne prudente qui a besoin de mieux connaître de loin avant de se lancer dans le relationnel. Enfin si on met de côté qu'El' est un poil hautain et qu'il préfère les gens riches...
Passons à ses capacités. Elryc est un espion-sniper spécialisé dans le camouflage. Comme dit plus haut, il est très doué dans le maquillage et les déguisements, idéal pour récolter des informations parmi le peuple. Sérieusement il se débrouille bien mieux que les filles sur ce point là. Une autre de ses capacités et qu'il a appris très tôt l'usage des armes à distance pour la chasse et par loisir. Il a donc des connaissances dans l'usage des armes à distance. Car Elryc il est doué dans la précision. Moins doué dans l'endurance, il ne saurait courir un marathon sans se froisser un muscle.
Apparence
Le Norvégien c'est une bombasse! Réellement il est plutôt commun, ne se démarque pas vraiment. Il a une apparence qu'on peut qualifier de neutre et surtout passe-partout. Des cheveux marrons avec des yeux marrons, on en croise souvent à vrai dire! Mesurant 1m76, Elryc pèse environ 63 kilos, il se porte bien. Un peu de gras au bide sans que cela soit excessif, il possède par contre de bons muscles aux bras.
Il a les cheveux un peu long, mal entretenus niveau coupe, mais demeurant souples. Ils ont tendance à boucler avec l'humidité, ce qui a le don de l'agacer, il n'aime pas trop ressembler à un mouton. Pour un homme, on peut dire qu'il a un visage peu marqué, voir androgyne. C'est un peu grâce à son physique qu'il peut se déguiser en tout et surtout grâce à son visage.
Physique c'était Elryc, il n'a pas de style particulier, il passe partout. Ses vêtements sont ceux qu'il utilise pour les filatures, des déguisements en soit et il ne sera pas surprenant de le voir un jour habillé en caissier ou encore en mascotte pour un parc d'attraction. Généralement lors des jours "normaux", il s'habille avec classe sans sortir toutefois le costard. Ouais car il suit la mode le bougre.
Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪
C'est en Norvège qu'Elryc naquit, il avait une sœur nommé Hortense. En fait c'était des faux-jumeaux si on veut aller dans la précision, où des héterozygotes pour accentuer le fait qu'ils ne partagent pas le même génome.
Enfin pour dire que le garçon vécut bien, il grandit dans une famille aimante, un peu étrange, mais aimante. Les Petersen étaient connus pour être des pauvres dans une baraque de riche, mais surtout pour être des gens bizarres, les deux parents étaient déjà cousins et les remarques envers la famille étaient plutôt violentes. « Famille sectaire » pour les uns, « Famille de tarés » pour les autres. On notera qu'ils avaient des pratiques étranges, comme valoriser la famille au stade de la vénération. Ne pas être un Petersen se révélait être un pauvre paysan à leurs yeux.
Donc il grandit avec sa sœur jumelle, se disputant toujours pour savoir qui été l’ainé et surtout en ayant longtemps un problème d'identité du genre. Quand il était gosse, ça ne le dérangeait pas de porter des robes, ou des jupes, de même pour sa sœur ça ne l'a dérangeait pas de s'habiller comme un garçon.
Aussi, gosse, on a apprit qu'il était de faible constitution. Elryc avait la particularité d'être né avec les organes inversés, c'est ainsi qu'il devint un paresseux, où plutôt qu'il devait s'abstenir d'en faire trop. Sa sœur était toujours là pour l'aider, et il en devint assez dépendant de son Hortense, sinon il aurait été brimé par tous ça c'est sûr.
En grandissant sur la voie du petit adulte, son esprit était le plus remarquable. Une fois couronné champion junior d'orthographe, il brilla par la suite dans son sport actuel qu'était le tir à l'arc. Son engouement sérieux pour ses activités extra-scolaires était plutôt aiguisé. Il fit des spectacles sur ses facultés de tir à l'arc mêlant tout ça à de la chorégraphie bon marché et remporta un prix Junior qui le propulsa quelques temps sur les médias locaux.
Juste quelques mois plus tard, c'est lors d'une sortie en rivière qu'il faillit se noyer, valsé par le courant, comme aspiré. Il crut perdre sa vie, n'arrivant plus à sortir la tête de l'eau et surtout n'ayant plus pied. Respirant que du liquide, oubliant ce qu'était d'avoir de l'air dans les poumons. C'est sa soeur qui tira Elryc hors de l'eau. Il ne se souvient plus vraiment d'après, si ce n'est qu'il a craché de l'eau et qu'il y avait énormément de monde autours. Depuis il a une peur monstrueuse des eaux trop profondes.
Peu de temps après, sa faible constitution qui l'empêchait de faire comme sa soeur s'atténua, il se rapprocha de sa soeur dont il avait longtemps été jaloux car elle possédait la liberté qu'il n'avait. Ils étaient une paire et à l'école faisaient les 400 coups. Des diablotins en réalité.
Quand arriva l'adolescence, Elryc et Hortense s'affirmèrent, devenant des leaders de classe, particulièrement sa soeur. Son père ex-militaire, s'avisa d'enseigner à ses gosses l'art de la chasse et c'est à ses 13 ans qu'il tint son premier fusil. C'est le seul qui s’intéressa vraiment à ça, pour le plus grand plaisir du père qui prenait son fils pour un être faible. Tous les ans, à la même saison ils partaient à la chasse entre père et fils.
Après avoir terminé ses études dans le commerce, Elryc reçu une invitation pour un poste à Chantilly. Tout juste 18 ans, il accepta par envie d'argent et désir de se détacher de sa soeur dont il s'estimait "trop proche". Il travailla premièrement comme commercial et démontait avec rigueur les entreprises concurrentes par de nouvelles stratégies de vente. Par la suite il devint très vite l'agent Chartreuse, Mère-Grand affutant ses compétences à son meilleur niveau.
Trainant et sortant dans sa nouvelle ville, il s'adapta très vite mais eut très vite le mal du pays. Dans ses sorties, il s'adonna à l'alcool et découvrit la bouteille qu'était la Chartreuse. Il prit goût à cette chose, et se plut à en boire pour les laisser derrières pensant qu'on dirait de lui "La Chartreuse est passée par là!".
Il continua sa vie, sombrant dans un alcoolisme régulier et surtout inavoué, bien que certains collègues puissent trouver ça impensable d'aller bosser, le sang chargé d'alcool. Peut-être le croiserez-vous à l'occasion, si il vous espionne ou si il doit juste vous remettre un cookie empoisonné.
|