Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une glace en hiver ? Pourquoi pas ! [PV : Jack Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 20 Fév - 11:12
Aujourd'hui, la température dépassait les normales de saisons. Profitons-en pour faire un tour, histoire de se détendre ! Vu que j'ai un jour de repos, pour bien me préparer à une mission d'infiltration qui allait se dérouler dans peu de temps, autant se vider l'esprit...
Il faut avouer que l'idée d'infiltrer l'Organisation ennemie ne m'enchantait guère. Je ne savais pas encore avec qui j'étais qui plus est. On me remettrait le nom de mes coéquipiers en tant voulu. Étant encore "nouvelle" et n'ayant pas encore rencontré grand monde, je balisais un peu à l'idée de devoir coopérer avec des Agents qui n'étaient pas discrets du tout... Mais bon, l'heure n'était pas aux lamentations, non ?

Saisissant le porte-monnaie de mon sac, je me dirigeais vers ma tirelire. Prenant quelques billets au pif, l'esprit ailleurs, je m'emparais de mon sac, puis partis. Je ne savais pas vraiment où aller, mais je partais de bon pied. Je pouvais toujours aller au Parc, j'y rencontrerais sûrement Lloyd ! Ha, mais, s'il est avec Yumi, ça ne va pas aller. Inutile de penser à Luke, il devait être sur sa console. Ha, je ne sais vraiment pas où aller.
Soudain, une odeur attirait mon attention. Tiens, ça sent le chocolat... Qu'est ce que ça sent bon, d'ailleurs... Je tournais la tête puis vit un bar. Ha, je ne l'avais jamais remarqué ce bar-là. Allons y faire un tour, on ne sait jamais, je vais sûrement me trouver quelque chose de bon à manger... Mon ventre gargouillait. Ouais, j'avais faim. Mais j'avais envie de sucré...

J'entrais alors dans le bar. La salle était spacieuse, et déja plusieurs personnes étaient en train de discuter joyeusement à des tables, des plats et boissons divers et variés devant eux. Ça me donnait vraiment envie...
J'avais l'impression que G. Ladale, la bestiole orange d'une certaine publicité pour un yahourt, s'était accrochée à ma jambe, et que, comme dans ladite pub, elle se plaignait en gromellant "J'ai faim ! J'AI FAIM !" et essayait de me pourir la vie.
J'avais l'air bête, toute seule, quand même. Toutes les personnes -ou presque- présentes dans ce bar étaient accompagnées...

M'installant à une petite table de deux personnes, à l'écart, je regardais un petit prospectus affichant le dessert "Coup de coeur" : une espèce de Chocolat liégeois avec des éclats de cookies... Ça avait l'air vraiment tentant ! Bien décidée à passer commande pour avoir cette glace, j'attendis le serveur, qui ne mit pas longtemps avant d'arriver :

- Voilà le menu...

- Ça ira, je n'en ai pas besoin, j'ai déja choisi...

- Ha, vous avez choisi le "Coup de coeur" ? Vous n'êtes pas la première. Les Cookies constituant cette glace nous viennent tout droit de la boutique de Chantilly ! Ils sont excellents !

- Je sais, je les ais déja goûtés...

- Ce sera tout ?

- Oui !


Et sur ces mots, le serveur partit. Je souris. Décudément, les Cookies de l'Agence ont un succès fou ! Il n'y a pas plus populaire, je suis sûre d'en trouver aussi en Amérique tant ils sont répandus.
En attendant ma glace, j'observais les tables aux alentours. Finalement, je n'étais pas la seule à avoir commandé ladite glace aux Cookies, et je voyais que les clients aux alentours avaient l'air de se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Fév - 17:24
Alors que le petit Jackie venait d'arriver en ville, à Chantilly, et venait de se faire enrôler par une espèce de Loup énorme et menaçant, le jeune homme n'avait qu'une seule envie : manger !

Manger ! Oui ! Tout et n'importe quoi, l'important était que ce soit froid et sucré. Par ce que le pauvre Jack, habitué par le froid mordant de son corps glacial, ne peux manger que des choses froide. S'il mange du chaud, non il ne fond pas, désolé de couper court à vos fantasmes, mais il tombe juste malade. Il souffrira d'une bonne fièvre.
Bref, c'est pas qu'on s'en fou, mai sjuste un peu apr ce que Jack n'allait pas faire exprès de manger quelque chose de chaud pour se faire du mal... Même s'il en serait capable tellement qu'il est capable de tout...

Bref BREF !  Je disais donc que Jack était enfin arrivé en ville. Il avait eu le temps de se trouve rune petite maison de bois, chez Pinocchio. Pour le moment Jack n'avait eu droit qu'à la première rencontre avec lui et depuis, il ne l'avait pas trop vu. En même temps,c 'est qu'il aime vagabonder le p'tit Jack et draguer les jeunes demoiselles.
Mais aujourd'hui, il était venu seul, il voulait rester tranquille dans son coin. Et puis maintenant, il était un espion, il devait chopper la recette des cookies de Mère-Grand, à n'importe quel prix.
Il se baladait donc dans al mythique ville qu'est Chantilly avant d'apercevoir un bar qui avait eu le dont d'attirer osn attention. Après-tout, sur la pancarte de dehors, à où était présenté en gros ce qu'ils servient, il aviat bien vu le mot "Glace" en gros.

On s'en fiche que ce soit l'hiver, avec Jack, c'est tout le temps l'hiver déjà et y'a pas de saison pour une glace enfin ! Déterminé à se régaler d'une des glaces que pouvait proposer ce bar, il entrait avec prestance, ouvrant grand la porte, limite en se tapant une petite pose de super-héro ridicule... Manquait plus que le soleil levant - ou couchant - derrière.
Mais le jeune albinos fut très vite calmé par un des serveurs avant que ce dernier ne rit à la vu du jeune homme.
L'homme de table, de part la taille du jeune Frost, le prit pour un jeune adolescent et lui demandait de retourner chez lui, gentiment.

Jack soupirait un coup, il ne voulait pas partir d'ici, il voulait rester et manger une glace. Faisant une petite crise de caprice, montrant aussi une carte d'identité stipulant alors de son âge, le serveur finit par laisser le jeune homme s'installer sur une table. Quel tumulte pour si peu.
Maintenant que le jeune homme était installé, à dos d'une jeuen femme brune qui semblait se régaler avec son choix de glace, il se retournait d'un coup.
Il attrapait les épaules de la demoiselle avant de la secouer légèrement.

- " Diit dit ! C'est quoi ta glace ! J'veux gouter moi ! "

Mais la dame n'avait même pas eu le temps de répondre que Jack était déjà à côté d'elle, accroupi à sa table et humait sa glace, histoire de se délecter de l'odeur avant le gout.

" Oh mon dieu, c'est de la bonne ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Fév - 18:16
Perdue dans mes pensées, je ne vis pas tout de suite que le serveur était venu m'apporter ma glace. L'odeur des cookies me fit redescendre lentement sur Terre, et j'eus le temps de voir le serveur partir rapidement en me lançant un "Bon appétit !" accompagné d'un sourire. Décidément, ce type était bien sympathique.
J'entendais rire au fond du bar, à l'entrée, mais je n'y prêtais pas trop attention. J'observais ma glace... Elle était servir dans une grande coupe avec des formes fantaisies, posée sur une serviette. La coupe contenait une boule vanille et une boule tiramisu. Avec mascarpone en plus ! Éclats de cookies dans le fond. Chocolat fondu, tout au fond. Crème chantilly sur le dessus, et cigarette russe plantée dedans. Éclats de cookies parsemés sur la crème chantilly. J'arrivais même à en distinguer dans les boules de glace. Décidément, c'est pas une glace au cookies, c'est du cookie à la glace ! La cuiller était plantée dans la boule de glace à la vanille, mais je n'allais pas commencer tout de suite...
Je pris la cigarette russe et la trempais dans la crème chantilly. Je la croquais ensuite puis la gardais à la bouche. Décidément, je n'étais vraiment pas une fan de crème chantilly, mais celle-ci était onctueuse, et les éclats de cookies relevaient un peu le goût.

- Diis dis ! C'est quoi ta glace ! J'veux goûter moi !

- Qui a...?


On venait de me prendre par les épaules et de me secouer. La voix venait de derrière moi. Je relevais brusquement la tête : rien ne se trouvait derrière moi. Je restais un instant la tête levée, comme une abrutie, la cigarette russe dépassant toujours de ma bouche.
Je sentis une présence à côté de moi. Tournant vivement la tête, je me retrouvais face à un adolescent aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux bleus, et qui semblait porter un certain intéret pour ma glace, dont il humait le parfum.

- Oh mon dieu, c'est de la bonne ça !

- Hé bien ! En voilà des manières !


Lançais-je, vexée, tout en croquant une nouvelle fois dans ma cigarette russe. Je regardais ensuite bien en face mon "voisin de chaise" arrivé à l'improviste. Sans savoir pourquoi, il me faisait un peu pitié... Il n'avait peut être même pas assez d'argent pour se payer sa glace ! Et puis, je le trouvais sympathique, donc je n'allais pas le laisser regarder ma glace avec envie comme il le faisait...
Je farfouillais alors dans mon sac et en sortit une cuiller en plastique, emballée dans un petit sachet avec une fourchette, un couteau et une serviette, comme ceux qu'on donne sur les resto-route. Je prenais toujours ces petits couverts dans mon sac, car je m'étais faite une fois avoir par la saleté des couverts de certains restaurants. J'en ai été dégoûtée, alors maintenant je prevois le coup.
Je tendis ensuite la cuiller et la serviette au nouvel arrivant, et lui dit :

- Allez, goûte, vu que t'as l'air d'en avoir tellement envie. Mais fais attention; ça reste MA glace.

Finissant ma cigarette russe, je m'attaquais ensuite à la glace. J'eus du mal à éviter la crème chantilly, vu que je n'aimais pas vraiment ça. Je m'attaquais alors tant bien que mal à la boule au tiramisu, qui était vraiment délicieuse ! Je lançais ensuite, à l'intention du jeune "squatteur" :

- Tu peux manger ma crème chantilly si ça te chante... Au fait ! Je ne t'ai pas demandé ton nom... Moi c'est Meghan et toi, c'est...?

Tenant ma cuiller entre deux doigts, je la secouais en attendant ma réponse, savourant ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 18:35
- " Allez, goûte, vu que t'as l'air d'en avoir tellement envie. Mais fais attention; ça reste MA glace. "

Ooh ! Que la madame était gentille ! Jack en était tout content et s'empressait de déguster ce magnifique met qui lui était offert sans trop l'être finalement. Mais, il avait droit à un petit morceau, c'était déjà bien ça.

A y repenser, pourquoi n'aurait-il pas simplement commandé, lui aussi, une glace ? Peut-être par ce que Jack est un peu débile sur certains bord et, surtout, qu'il aime gratter de la nourriture aux autres. Par ce que le jeune homme avait bien osé se ramené au bar du coin sans un seul sou en poche. Beau travail Jack, vivement que GML te passe la paye de ce mois-ci... Enfin, vu qu'il glande pas grand chose, ça va pas être simple.

Bien occupé à se demander par où il allait pouvoir commencer son plat préféré, le jeune homme eu très vite l'autorisation de manger la chantilly du dessus. C'était vraiment cool ça ! Une glace sans crème chantilly, c'était aps n glace pour Jack, alors il s'empressait d'en dévorer une grande partie, il avait carte blanche après tout. Non sans méfiance d'ailleurs, il se laissait emporter par sa bonne humeur, il aurait bien pu croire que la demoiselle ait pu empoisonner ou y mettre un somnifère... Mais non, Jack vivra toujours dans son insouciance.
Dans ses consignes, la demoiselle avait décliné son identité. Meghan. . . Hum, intéressant !

- " Voiture ! "
Le jeune Frost ne pouvait s'mepêcher de contenir cette blague pourrie au fond de lui, il fallait qu'il la lâche avant de s'excuser face aus ilence qui s'était mit à régner dans la salle. Il faut avouer que quand on entend quelqu'un gueuler "voiture" à travers tout le restaurant, on se demande bien quoi.

" Héhé, désolé, moi c'est Jack ! " Le juen homme tendit une petite patte à la dénommée Meghan avant de s'enfourner une bonne cuillère de glace, histoire de bien se rafraîchir.

Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Avr - 12:27
HRP:


Le jeune homme s'empressa d'attaquer la crème chantilly, et apparemment, il y prenait un réel plaisir ! Il avait vraiment l'air d'aimer ça. Je ne comprends pas, ça n'a pas de goût ce truc... C'est quoi déja, des oeufs en neige avec de la crème ou du sucre ou quelque chose dans ce genre... Dans tous les cas je déteste ça, à part quand c'est pour en mélanger avec du café. Après tout, la chantilly était mon ennemie depuis longtemps déja.
Pourquoi ? Hé bien, j'avais vraiment eu une mauvaise surprise une fois en en mangeant quand j'étais petite... J'ai eu un mal de ventre pas croyable à cause de ça. Au final, la chantilly et l'espèce de bouillie de fraise que j'avais mangée à côté s'étaient retrouvés sur les marches de l'escalier de la salle des fêtes, alors qu'on était en pleine répétition de chant avec la "maîtresse". Même pas eu le temps d'aller jusqu'aux toilette. Et j'ai été bien malade après ça...
Je pris une nouvelle bouchée, puis encore une autre, essayant tant bien que mal de ramasser quelques morceaux de cookies en évitant l'autre cuiller qui se baladait dans la coupe. Il y eut un petit moment de silence, quand...

- Voiture !

- What...?


Grand blanc. Il avait hurlé ça, comme ça, l'air de rien, et les clients aux alentours nous regardaient bizarrement. Sur le coup, j'avais pas capté pourquoi il avait dit ça. Puis ce fut l'illumination, et je fis la moue. Meghan... Renault Mégane. La voiture d'un constructeur français. Ha ha c'était vraiment pas drôle. Le jeune avait l'air d'être fier de sa blague, il abordait un sourire triomphant et amusé. Moi, ça ne me faisait pas rire. Qu'il me traite de rabat-joie s'il veut, sa blague était vraiment pourrie.

- Héhé, désolé, moi c'est Jack !

Il me tendit sa main, que je serrais sur le coup, puis il se replongea dans MA glace. Ho, je lui avais pas dit qu'il avait le droit qu'à la chantilly ? Je lui avais juste proposé de la goûter... À ce rythme là, il va en manger plus que moi... Aussi, quelle idée d'avoir proposé de partager MA glace avec un inconnu ? J'ai franchement de drôles d'idées parfois...
Jack. N'empêche, son prénom me donnait de quoi faire des jeux de mots débiles. Ou des références à des personnages, ou autre... En tout cas il avait l'air sympathique. Pas très bavard quand même, mais sympathique. Je décidais de continuer la conversation, pour ne pas qu'on reste comme deux abrutis en train de manger leur glace... MA glace... Sans bruit.
Me passant la langue sur les lèvres, je demandais alors :

- Bon, discutons un peu ! On ne va pas rester là sans parler. Tu es d'ici ou tu es de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Une glace en hiver ? Pourquoi pas ! [PV : Jack Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Glace contre le Vent (PV Jack Frost)
» Piège et Cascade (PV Jack Frost)
» Grizzlloyd et pétards [Pv: Jack Frost & Raven]
» En galère de courses [Jack Frost et Indigo]
» On ne dérange pas les personnes en train de faire la sieste [PV Jack Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-