Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Grizzlloyd et pétards [Pv: Jack Frost & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 8 Fév - 21:41
Soleil qui brille derrière les nuages, pourtant il fait froid. Mais c'est un froid doux, comme une caresse. C'est l'une des premières fois que je m'en rends compte, mais il fait toujours froid quand je suis avec Jack, pour une raison ou pour une autre. Mais lui, il a jamais froid. Jack, c'est l'un de mes meilleur ami ouais. Avec Melody. Je sais plus trop où je l'ai rencontré, mais on arrête pas de faire des conneries ensemble, donc au final on a fini par bien s'entendre.
On s'était rendu au parc, pour une raison comme pour une autre et j'avais genre TRES envie d'embêter quelqu'un. Si seulement y'avait un groupe d'ados à tabasser ou un truc du genre... Et puis je l'ai vu. Il était venu à la fête du réveillon de noël, Lloyd je crois. C'était le cousin de Gabriel et il... dormait comme un SDF? /PAN/ Nan mais quelle idée de faire une sieste alors qu'il fait froid? Je l'ai regardé pendant cinq minutes, ma boîte à rire dans ma poche. Une idée venait de germer de mon esprit: Et si on le réveillait? Je chuchote avec un air complice à Jack:

-Tu vois le mec qui dors là-bas? Je lui montre Lloyd du bout du doigt avec discrètion.  Je parie que t'es pas cap de le réveiller avec des pétards...

J'adorais lancer des défis comme ça. Dans le genre chieuse, j'étais comment dire une professionelle sans être prétentieuse *sors* J'imaginais déjà la tête de Lloyd, enfin je ne le connais pas bien mais la plupart des gens réagiraient de cette façon en mode: "WADAFUKIZDISSCHIT?!" Ou un truc du genre. M'enfin je savais d'avance que ça allait être drôle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil - 17:12
Aujourd’hui il fait beau. Oui, il fait beau par ce que le soleil brille et tout le reste, els nuages sont beaux dans le ciel et les oiseaux chantent. Mais, autour de Jack règne une atmosphère beaucoup plus fraîche. Non pas froide, sinon personne ne serait autour de lui, mais fraîche. D’ailleurs, son amie Willow semblait frissonner un peu avec lui. Ce qui inquiétait toujours un peu le jeune homme, il avait peur que cette si bonne pote choppe froid tout ça à cause de lui… Mais, elle ne semblait pas forcément s’en plaindre. Elle semblait même ignorer la source du problème. Tant qu’elle ne se plainait pas à lui, c’était mieux. N’empêche que, bon nombre de fois, ce problème arrivait autour de lui… Il ne pouvait réconforter personne autour de lui par ce que ses étreintes était froides, sans goût… C’était quelque chose ou même la seule chose qui attristait son p’tit cœur au Jack.

Mais bon, il n’allait pas se prendre la tête avec ça aujourd’hui, par ce que, tant qu’il n’avait pas affaire à des pleurs de son amie, il n’avait pas à la réconforter. Tant qu’il n’avait pas à la réconforter, il n’avait pas à l’étreindre. Et, tant qu’il n’avait pas à l’étreindre, il n’allait pas la faire pleurer plus encore ou la rendre malade. C.Q.F.D.
Bref, alors que les deux se promenaient tranquillement dans un parc, elle fut interpellée par cette dernière qui venait de voir quelque chose de rigolo à faire.

- « Tu vois le mec qui dors là-bas? Je parie que t'es pas cap de le réveiller avec des pétards... »

Toute fière de sa petite idée, elle gardait néanmoins une pointe d’hésitation. Elle savait que la plupart des défis qu’elle lançaient étaient complètement barrés et trop dangereux pour que les gens les acceptent. Mais comme Jack n’avait plus vraiment rien à perdre, vu qu’il avait déjà perdu la vie ( houhouhou ), il ne manquait par de répondre présent à chaque mauvais coup qu’elle voulait faire.

Ses yeux brillaient d’ailleurs à cette magnifique idée de défis, quelques flocons tombaient de ses cheveux alors qu’il les secouait avec joie. Puis, tapant dans la main de sa popote, il acceptait le défi avec joie. Il se dirigeait tranquillement vers le jeune inconnu qui dormait, le fil de bave qui coulait de sa bouche et les petits ronflements qui montrait qu’il dormait bien à poings et yeux fermés. Oui, les yeux, par ce qu’on sait jamais s’il les garde ouvert. Bref, plus Jack s’approchait avec son froid, plus il voyait le fil de bave se transformer en stalactite et aussi les cheveux commencer à être enneigés. Hé oui, le froid de Jack s’intensifie selon la relation avec la personne. Avec un parfait inconnu, le froid sera plus puissant qu’avec quelqu’un qu’il connait. Et si au bout des premier dialogues le froid ne redescend pas, c’est que Jack ne va pas vraiment aimer cette personne. M’enfin, vu qu’il a tendance à s’attacher à tout le monde, il se sert de ce test pour savoir si les gens avec qui il reste sont les bonnes personne sou non. M’enfin, on va pas faire un cours sur le pouvoir de Jack vu que là, il est juste en train de poser ledit pétard. Et, alors qu’il se demandait s’il devait rester là ou s’éloigner.
Heureusement pour le petit flocon, Willow venait à sa rescousse, récupérant son ami, le tirant plus loin, laissant le pétard exploser avec juste le parfait inconnu.

« On va le sortir d'hibernation le Grizzlloyd! »

Jack clignait des yeux avec l’explosion et fini alors par poser la question. THE question.

- « Grizzlloyd c’est son nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Grizzlloyd et pétards [Pv: Jack Frost & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rends-moi ce cookie. S'il te plait. Sinon je sors les griffes. [pv Jack Frost]
» Une glace en hiver ? Pourquoi pas ! [PV : Jack Frost]
» En galère de courses [Jack Frost et Indigo]
» La Glace contre le Vent (PV Jack Frost)
» On ne dérange pas les personnes en train de faire la sieste [PV Jack Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-