|
|
Modérateur | Mer 10 Déc - 8:58 | | Mon favori c'est l'opening 4 *w* SMAAAASH BROOOOS. *w* 9h57 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 10 Déc - 13:49 | | Fullmetal Alchemist terminé, à nous deux Mahouka ! 14h49 - #deaaad |
|
| |
Invité | Mer 10 Déc - 14:19 | | Laquelle des serie Mahouka ? :D 14h19 en cour :D |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 10 Déc - 14:33 | | Mahouka machin machin mach... /PAF/ Mahouka Koukou no Rettousei, je connais pas d'autre Mahouka x') 15h33 |
|
| |
Invité | Mer 10 Déc - 14:58 | | Ah the irregular at magic high school!! *^* 15h58 |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Sam 13 Déc - 6:34 | | 7h33 Buuuhuhu aujourd'hui j'ai un orale d'espagnol T.T j'aime pas çaaaa (bon mon mannequin on se soutient entre oraleux xD) Hier soir j'ai mangé japonais x3 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Sam 13 Déc - 8:07 | | Courage èè La chance ** 9h07 Je me suus fait réveiller x_x |
|
| |
Invité | Sam 13 Déc - 12:10 | | Mici x3 Et... Hiii ça s'est bien passé x3 c'était de la totale impro parce que la prof a fait des groupes, chaque groupe devait passer devant toute la classe, et on avait pas les thèmes a l'avance et j'ai reussi x3 c'était une sorte de débat et moi j'ai fait la presentatrice qui imposer son point de vue xD (Green aussi a réussi son oral a luii ^.^) Chacun son tour xD La dernière fois c'est toi qui a mangé chinois non? :3 Aanh qui t'a réveillé ? è.é 13h09 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 13 Déc - 12:40 | | Il parait que l'école est une solution contre le travail des enfants. Aller à l'école, c'est ne pas être réduit à l'esclavage. Moi qui n'ai pas cours le samedi, je suis totalement d'accord. Il parait que le meilleur des réveils, c'est la musique. Je sais pas quel abruti a dit ça, mais il devait sûrement être sourd. Ou alors sa mère ne jouait pas de la flûte à 8h le weekend. Il parait qu'il pleut beaucoup en Bretagne. Cinq secondes dehors et c'est comme si j'avais plongé dans une piscine. Je suppose que l'on peut appeler cela un temps humide. #definitely dead 13h40 |
|
| |
Invité | Sam 13 Déc - 13:06 | | OMG YEL XDDDDD Oh c'est cool pour ton oral Alice c: moi j'ai fait un entraînement de bac en philo ce matin x_x "Que gagne-t-on à travailler ?" ouaiiis, j'ai tout noter sur le brouillon *est contente* 14:06 |
|
| |
Invité | Sam 20 Déc - 11:40 | | Mici x3 (a la bouuurre) VACAAAAAACIOOONEES <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 12h40 |
|
| |
Invité | Lun 22 Déc - 14:18 | | HAHA, LA BONNE BLAGUE ! *sors* 15h18 |
|
| |
Membre souvenir | Lun 22 Déc - 14:20 | | JUJU, ON A LE MEME. J'ai ri quand on m'a prescrit du Dakin XDDDDD 15h20 |
|
| |
Invité | Lun 22 Déc - 14:25 | | J'en mets encore moi x') Des pieds à la tête on est vraiment pareilles en fait XDDD (Y a aussi le mec dans Interstellar o/ xD) 15:25 |
|
| |
Membre souvenir | Lun 22 Déc - 14:27 | | J'en utilise depuis 1 mois xD Il est la source de touuuus mes problèmes ;; (Ouiii xD) 15h27 |
|
| |
Invité | Lun 22 Déc - 14:32 | | Moi aussi :o xDD (à deux jours près x')) Comment ça ? :o Perso pour moi, il sert à rien x) 15:32 |
|
| |
Membre souvenir | Lun 22 Déc - 14:35 | | Bah il fait rien non plus, justement xD J'ai toujours mal au pied :c 15h34 - Viens de claquer tous ses Maanas. D: |
|
| |
Invité | Lun 5 Jan - 6:13 | | C'est la rentrée T_T heuresement les vacances c'est dans un mois *-* 7:13
Dernière édition par Le Rossignol le Lun 5 Jan - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Lun 5 Jan - 6:18 | | Elzlzmglznandn rentrée ;; Manfou je torcherais mon boss quand même èé Par contre j'aurais plus le temps :c 7h18 |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Lun 5 Jan - 6:26 | | Oh gosh jveux pas y aller ;u; JE VEUX ENCORE UNE JOURNÉE À GLANDER 7h25 Rip avant de partir U_U |
|
| |
Invité | Lun 5 Jan - 18:06 | | 1 mois, 1 mois... Dans 6 semaines, oui XD Moi j'ai bien aimé ma rentrée il s'est passé tellement de choses marrantes x) 19:06 ♪ |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mar 6 Jan - 6:16 | | OUAIS CEY UNE BANDE D'ARNAQUEUR REBELLION! Mon prof de math me sors: "Je me suis fait un cadeau pendant, les vacances, AUCUNES COPIES A CORRIGER c'était un bonheur" MAIS POURQUOI NOUS ON NOUS FORCE A FAIRE NOS DEVOIRS HEIIIN? ALORS QUE VOUS ÊTES PAYÉ MOOOSIEUR! J'apelle pas ça un bon exemple è_é 7:16 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mar 6 Jan - 6:19 | | Je vais partir pour rentrer avec une matinée de controles. Adieeeeeu, je vous aimais ! *part en mode epique et tout* 7h19 |
|
| |
Invité | Mar 6 Jan - 9:11 | | Courage sapph! Allez plus que 4 semaines de cours *^* (ouais je sais je suis en vacances hyper tôt *O*) 10:11 |
|
| |
Invité | Mar 6 Jan - 18:11 | | J'ai vu que la zone A se tape deux mois de cours, avant les vacances de Pâques, alors que la zone B c'est moins. VIVE LA ZONE B PUTAIN. Même si on est les derniers en vacances XD Dossier de voyage à Londres rendu. La prof "Oui tout est bon ! Fin je crois." J'ai peur. Surtout qu'elle veut me noyer dans la Tamise (avouez, z'avez pas de prof comme la mienne ? *krev*) 19:11 contente, voire plus ** |
|
| |
| |
| |
|