✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Je Viens d'apprendre qu'on a accueilli un chat à l'appart! *^* trop coooooool! L'animalerie de l'appartement s'aggrandiiiiiiit! Tora va être toute contente! XD
17:19 J'ai été voir Hunger Games aujourd'hui Et le gros problème de cette partie c'est que...
Spoiler:
FINNICK ET KATNISS PASSE POUR DES FAIBLARDS T_____T Ils étaient toujours entrain de pleurer ça me faisait pleurer du coup >.> pis y a beaucoup trop de blablatage u.u Snow c'est le pire de tous les c****** et ils l'ont bien montré dans le film cette fois ._. Mon petit Peetaaa est tout moche T.T brefouilles GREEEEN FAUT QU'ON EN PARLE x3
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Je viens de voir le film, génial et bien mieux que le livre. La psychologie des personnages rendus fous est extrêmement bien rendue. Jennifer Lawrence nous offre un côté très touchant de Katniss, surtout pendant sa chanson (version anglaise géniale). Quelques longueurs mais en général un film qui reste super o/ (pas comme le Hobbit où tu bouffes effets spéciaux sur effets spéciaux sans aucun vrai scénario derrière, si ce n'est qu'un conte de 30 pages). Puis Josh était génial, tout comme les acteurs de Effie et Plutarch (RIP).
Un film plutôt bien, même si médiocre comparé aux deux autres et au prochain QUI SERA GÉNIAL QAAAQ.
18h43
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Uiiii Sapph t'as vu !? Il faisait trop peuuuur quand il était entrain de défoncer Katniss T.T (mais ça on le savait qu'il avait une force surhumaine, c'est son domaine car il a l'habitude de porter des charges lourdes étant fils de boulanger ^^) Sinon ceux que j'ai aimé dans cette partie c'est Gaaaaaaale (il était trop parfait oh mon dieu) et Haymitch m'a fait trop rire comme d'habitude xD
19:25
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
10h03 Parler avec Green jusqu'a 3h du mat, faiiiit Hier j'arrivais pas a dormir, donc j'ai réveillé Green en le spammant de sms (il m'a insulté de brouette de caca T.T xD) puis il a décidé de me faire la conversation jusqu'a que je trouve le sommeil !! Voila y a rien a dire ce mec c'est juste un amour ET JE LE CRIS HAUT ET FORT Et puis j'ai pensé a toi Sapphy quand je me suis prise un 3h xDD Enfin brefouilles on a bien ris x3 mais on est crevés xD
Dernière édition par Alice le Lun 1 Déc - 11:08, édité 1 fois
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Faire une nuit blanche, okay, ça passe. Avoir philo le lendemain, c'est chiant mais ça passe. Être INTERROGEE à l'oral, NON, ce N'est PAS possible. Récolter un 13, C'EST DEFIER LES LOIS DE LA PHYSIQUE MODERNE OMFGJTRZDCJDF. /PAF/
15h42 - Je sais pas qui a inventé le système des conseils de classe avant Noël, mais c'est un putain de fdp. .w.
12h03 On (JB!!!) m'a envoyé des video dossiiiier trop marrantes xDD Green a converti tout le monde a Full Metal Alchemist a ce que je vois x3 J'ai regardé le 1er épisode (Sapphy m'a convaincu de m'y mettre e.e) et c'est trooooooop bien mon diiiieu *.*
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Le stress montait doucement dans les veines... Elle rongeait les nerfs... Doucement... Mais affreusement sûrement... La jeune fille ne savait plus quoi faire pour la faire redescendre... D'un coup d’œil noir, elle scruta l'horloge... Un soupire traversa ses lèvres rouge, à force d'être mordillées inlassablement... Plus qu'une heure... oui plus qu'une heure avant l'heure fatidique! L'heure où la jeune fille, répondant au doux surnoms de Tigrou ou de Tora, selon les envies de son entourage, devra implacablement passer... Passer à son Oral Blanc de Français... Elle devait vraiment se calmer pour le réussir mais pas moyen... Même les doux sons de ses clochettes à son poignet gauche ne l'aidait plus à redescendre la traîtresse de maladie qu'est le Stress!
Oui je passe réellement à l'oral à 14h15 mais je me rend là-bas à 13h50 pour éviter d'être en retard! TT.TT Mon dieu que je stresses moi!
- Bouclier d'acier x1
Je sais pas pour Green mais je connais depuis que j'ai... Allez, 6 ans ? xD
12h57
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Je ne sais pas, faudra lui demander :3 Lui il préfère Fullmetal alchemist brotherhood en tout cas x3 (moi aussi d'ailleurs je trouve ça mieux que FMA tout court, c'est plus fidèle au manga ^.^) 15h05
- Bouclier d'acier x1
Yep, Brotherhood est mieux que FMA normal parce que Brotherhood suit le manga en entier xD D'ailleurs, FMA suit pas le manga de base parce que l'anime est sorti le manga était pas encore fini et ils ont du impro des trucs :')
18h44