- Bien sûr. Il ne faudrait pas que ton mouton se fasse mal dans l'arbre.Ces paroles qui auraient pu passer pour rassurantes, ajoutaient quelque chose sur la liste d'inquiétude d'Andy: Et si le mouton se déchirait? Il commença alors à paniquer. Il ne pouvait pas redemander à Matthew de lui dessiner un mouton! Ce serait malpoli de sa part, son cousin n'était pas une machine.
Heureusement, lorsque le brun saisit avec une délicatesse
presque féminine la feuille de papier, qui semblait être juste légèrement pliée, mais pas de déchirure. Andy soupira de soulagement, avant de presque faire un câlin au dessin de son cousin.
- Voilà ton mouton. Il est magnifique en passant. Tu en dessines souvent ?Hm, Andy et lui n'vaient pas la même notion du mot "magnifique", car pour Andy le dessin de son cousin était assez raté. Mais il ne fera pas de commentaires.
- Euuh.. Oui! Oui assez souvent oui…M-mais… Le monsieur semblait compatir au fait que le
petit garçon ai l'air triste. D'ailleurs, il lui avait essuyé les quelques larmes qui avaient coulées, juste avant de lui prendre ses petites mains, toujours accrochées à son petit cahier, et ne comptant absolument pas le lâcher.
- Que t'arrive t-il ? Un grand garçon comme toi ne doit pas pleurer n'est-ce pas ? Quelque chose de vraiment terrible est arrivé ? Si c'est à cause de ton mouton, ne t'inquiète pas, il est désormais de nouveau en sécurité avec toi. Un grand garçon.Andy serra le dessin de son cousin dans ses bras, comme s'il avait peur qu'il s'envole encore. Puis, face au regard bleu -aussi joli soit-il- de l'homme en face de lui, il se mit à légèrement rougir. Légèrement certes, mais sur une peau blanche comme la sienne c'était assez… visible.
- Euuh… Hm en fait ce n'est pas moi qui l'ai dessiné je.. C-C'est mon cousin qui l'a fait pour moi… Donc euh.. J'y tiens beaucoup vous voyez?Il bégayait un peu. Avec l'accent canadien, cela ne devait pas être très compréhensible, pour sûr. Le monsieur l'intimidait un peu, avec son regard insistant et ses manières de prince. Il n'avait l'air, ni méchant, ni d'avoir de mauvaises attentions, mais Andy ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu méfiant: Sa soeur faisait partie de l'agence ennemie. Sa soeur jumelle, qu'il adorait plus que tout (sauf des petits princes (mais ça, il faut pas lui dire)), alors pourquoi pas un simple inconnu qui voulait seulement se montrer gentil?
Quoiqu'il en soit, Andy avait son couteau sur lui, juste au cas où. Et pendant que le vent, balayait ses cheveux argentés, sans pour autant montrer son, ô terrible oeil rouge.
- HRP:
Désolée pour le temps de réponse ;u;