|
|
Invité | |
| |
Invité | Mer 5 Déc - 19:54 | | Nan tu m'embêtes pas à ce point... Mais je devais avoir la migraine à ce moment-là, c'tout U.U J'étais content de moi quand j'ai réussi à la modifier xDD Yel', je peux pas tout dire sur tout le monde en une seule signa, fallait faire des raccourcis parfois xDD Edit : O_O Grande soeur a toujours de superbes images... Elle est trop douée pour les cadeaux O_O C'est... mystique (ou pas) O_o En plus le "petit lapin" m'a fait marrer sur le coup xDD |
|
| |
Invité | Mer 5 Déc - 19:58 | | Mystique ? J'ai juste tapé les bons mots sur google ^^ et je vais sur yande ou tumblr, y'a des images pas trop mal ! Le ptit lapin, c'est mon écriture, enfin presque parce que j'ai galéré avec la souris xDD PS: Je kiffe ton image dans ta signa ;) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 5 Déc - 19:59 | | xD Elle a même pensée à toi en faisant le cadeau de yellow x) Je vais noter ces sites :3 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 5 Déc - 20:10 | | xDD On se demande pourquoi :P Gray, moi aussi je t'aime, attends que je trouve une jolie image pour l'exprimer è_é |
|
| |
Invité | Jeu 6 Déc - 12:03 | | Et pourquoi mon nom n'apparait pas dans tes cadeaux Yellow ? Tu les aimes pas, c'est ça ? |
|
| |
Invité | Ven 7 Déc - 20:19 | | Yellow dépêche toi de te connecter !!!!!!!!!!!!! Je veux qu'ils voillent mes cadeaux >< |
|
| |
Invité | Ven 7 Déc - 20:44 | | Et au fait, c'était pour qui aujourd'hui ??? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 7 Déc - 20:54 | | Nan mais je suis en train de faire là :o Voilà et j'ai rajouté plusieurs montages envoyés par moi-même et des donateurs presque anonymes :D |
|
| |
Invité | Sam 8 Déc - 13:53 | | Narmolement, je me suis rattrapé et j'ai donné au moins un cadeau à tout le monde... Ouf ! |
|
| |
Membre souvenir | Sam 8 Déc - 13:57 | | - Agent Gray a écrit:
- Narmolement, je me suis rattrapé et j'ai donné au moins un cadeau à tout le monde... Ouf !
... comment prouver à Gray qu'il ne sait pas lire en plus xD T'en as pas donné à Silver patate |
|
| |
Membre souvenir | Sam 8 Déc - 13:57 | | Au fait Gray, tu m'as pas dis ce que tu pensais de mes cadeaux (arriver trèèèès en retard certes !) ;p |
|
| |
Invité | Sam 8 Déc - 14:25 | | *relis* Et meeeeeeeeeeer** ! Bon ben je m'en vais chercher un cadeau de ce pas >< Sinon... J'adooooore tes cadeaux Marie ;p Même si je viens de les voir aujourd'hui même :p C'est trop meugnon :3 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 8 Déc - 14:30 | | - Agent Gray a écrit:
- *relis*
Et, ce verbe sert à quoi ? :P Sinon je poste pour Fafnir d'ici une heure ;) |
|
| |
Membre souvenir | Sam 8 Déc - 14:36 | | :3 merchi ! ^^ En même Yel les a mit hier soir x) donc c'est pas grave :) Je suis contente qu'ils te plaisent :D |
|
| |
Invité | Sam 8 Déc - 14:37 | | Merciiiiii (j'avais pas vu que c'était mon tour...) ♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Invité | Sam 8 Déc - 14:50 | | Moi aussi j'en ai mis en retard, à tout le monde sauf silver et fafnir que je vais aller faire ^^ |
|
| |
Invité | Sam 8 Déc - 15:03 | | Yellow, ce serait bien de mettre la personne le jour d'avant, histoire qu'on se prépare (hier, je ne savais pas que c'était à Silver et j'ai fini à 18h pour repartir en baby-stting alors je n'ai pas vraiment pas eu le temps de faire quelque chose ^^) |
|
| |
Membre souvenir | Sam 8 Déc - 15:22 | | Sauf qu'on peut en donner tout le temps des images et ça gâche la surprise après :| Mdr, je viens de voir le rendu de Photoshop. Ok, je ne l'utilise plus pour les autres xD |
|
| |
Invité | Sam 8 Déc - 16:20 | | Non, j'aimerais juste savoir le nom de la personne pour préparer mes images et les donner le jour J ^^ |
|
| |
Membre souvenir | Sam 8 Déc - 16:23 | | Bah tu prépares à l'avance et tu me les envoie ;) j'en ai plusieurs des images en attente ^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Sam 8 Déc - 17:30 | | Pourquoi ? C'est moi demain ? Cooooool :D Parce que je serais toute l'aprèm sur mon ordi (vu que je n'ai presque pas de devoirs :)) |
|
| |
Invité | Sam 8 Déc - 17:55 | | C'est Harmo' demain ? Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon T.T ... Nan mais c'est pas ce que vous croyez ! C'est juste que j'ai plein de devoirs... Bah, pas grave, je vais me débrouiller ;p |
|
| |
Invité | Sam 8 Déc - 17:58 | | Tu dis ça mais je suis sûre que c'était pour me rendre la pareille :p Sinon, on change de jour :p Héhé ! |
|
| |
| |
| |
|