Pour Gray, Elementaires, Jordan :
Tu es mon petit frère préféré (en même temps, t’es le seul !) et je te nem trèèèès fort parce que :
1) Tu veux toujours bien me faire des câlins (des supers même !)
2) Tu me fais rire (et oui, tu fais bien l’idiot !).
3) Au fond, je suis sûre que toi aussi tu m’aimes bien :p
4) Tu me racontes toujours tes histoires (surtout les romantiques à souhait !).
5) T’es vraiment un boulet, y’a pas à dire ! (<3)
6) Tu arrives toujours à me remonter le moral même quand ça ne va vraiment pas (et des fois, c’était pas gagné).
7) Même si on est séparés par des frontières, on reste proches (C'est beau la fraternité virtuelle ;))
8) Toi aussi, tu adooooores aller au lycée tous les jours (tu verras quand tu auras philo, ce sera pire !)
9) Même quand je t’embête, tu ne dis rien … (ou presque !)
10) Même si je chante comme une casserole, je sais que tu seras toujours là pour m’écouter (c’est une super métaphore hein ?!)
11) T’es super gourmand (Ahah :p Comme moi !)
12) T’es gentil (Comme moi :D) Je sais que je suis une grande sœur absente en ce moment et tu ne m’en veux pas (trop, j’espère) !
13) On se comprend ! (Même au travers de la mort qui tue pas et même par télépathie, j'suis sûre qu'on peut le faire !)
14) Tu ne rejettes pas mes câlins qui étouffent ! (T’es moooort ? :D)
15) C’est tellement drôle quand tu te fais (à chaque fois) battre par Blue !
16) Quand je te fais peur avec mon dentier, tu ne cours pas en pleurant (ou pas !)
17) Tu me supportes. (et vu la photo, c’est le cas de le dire, LOL !)
18) On est liés par la connerie (et ouai, c’est pas donné à tout le monde …)
19) On partage plein de délires et d’IT (surtout sur le blog :D)
20) Je comprend pas pourquoi tu t’es pas encore enfui malgré mon taux anormal de folie … (Peut-être parce que nous vivons dans un climat de folie dans le forum ^^)
21) Ah ! Si ! J’ai capté : t’as pas le choix, je te tiens ! (Fais gaffe, sinon, je sors mon dentier !!)
22) Je pense que c’est toi le grand frère au final (vu ma maturité en plus …)
23) Tout le monde t’aime bien dans le forum ! (Je vois pas pourquoi je serais différente :D)
24) Tu ne connais pas ton alphabet (et encore moins les chiffres …) (J’me demande ce que tu fiches en cours d’ailleurs :p)
25) Tu trouves toujours de supers images, faudra que tu me dises comment tu fais … (Tiens, j’ai trouvé celle-là super (interdiction de me la voler) :D)
Voilà mes 25 raisons (histoire de patienter jusqu’à Noël ! Encore mieux qu’un calendrier de l’avant !) et mon cadeau de Noël (pour te remercier du cadeau d'anniversaire)
Bisous (de ma part et de celle de mon double diabolique qui me suit partout et qui est chiant xD)
PS : J’allais oublier ! Tu partages aussi la même passion pour les parenthèses et les PS :D