|
|
Membre souvenir | Lun 3 Déc - 21:50 | | xD Nan mais Lime je vais pas copier tout ça xD Et puis je préfère garder ton post :) |
|
| |
Invité | Lun 3 Déc - 21:54 | | Je m'en doutais ;) D'accord :D Il est bien mon cadeau ? :D |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 3 Déc - 21:54 | | Nan, je parie que tu vas faire pleurer gray T.T ce qui n'est pas si mal è_é |
|
| |
Invité | Lun 3 Déc - 21:55 | | Pleurer ? PArce que j'ai dévoilé son plus grand secret ? Mais bon, c'est pas de ma faute s'il connait pas son alphabet :p |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 3 Déc - 21:59 | | - Agent Lime a écrit:
- Pleurer ? PArce que j'ai dévoilé son plus grand secret ? Mais bon, c'est pas de ma faute s'il connait pas son alphabet :p
C'est pas un secret ça, qui le connait de nos jours ? Personne, ça ne sert à rien xD |
|
| |
Invité | Lun 3 Déc - 22:01 | | Bah voilà :p Il va pas pleurer alors ! En fait, tu peux au moins mettre mon nom dans la liste des cadeaux :D ? Histoire qu'il remarque que je lui ai donné ! |
|
| |
Invité | Mar 4 Déc - 6:00 | | *O* L'énorme cadeau que j'ai là *O*Il est trop beaaaaau Yel', elle m'a fait pleurer avant de me le donner comme quoi c'était la (rhu)barbe que ce soit mon jour Alphabet ? Chiffres ? Ce que je fais en cours ? Euh... Merchi pour mon cadeau géant grande soeur, j'ai trooooooop de beaux cadeaux |
|
| |
Invité | Mar 4 Déc - 6:16 | | De rien ;) C'est qui la plus gentille alors ? :p j'ai galéré à héberger toutes les image !! |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mar 4 Déc - 8:08 | | Et t'es la plus modeste aussi xD mais c'est comme ça qu'on t'aime ^^ <3 o.o comment ça tu m'avais pas dit que toi aussi tu aimais les parenthèses et les p.s ! autrement j'en aurai mid plein dans mes sms.... je vais en écrire un juste pour t'embêter tiens xD |
|
| |
Membre souvenir | Mar 4 Déc - 18:27 | | Modeste ? Vous m'avez appelé ? xD Sinon j'ai mis le jour suivant :) et je préviens que demain sera un jour de montage de groupe (en gros tous ceux que vous voulez ;)) |
|
| |
Invité | Mar 4 Déc - 18:28 | | L'Agent Cyan est représenté par qui ? Un vocaloid ? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 4 Déc - 18:34 | | Nop tu tapes "Anime girl cyan hair" sur Google ou en français et tu as plusieurs personnages de mangas non-définis ;) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mar 4 Déc - 19:00 | | Yellow... Tu devrais mettre le nom de personnes pour qui sont les cadeaux ! Parce que tout le monde ne peut pas forcement donner un jour pour chaque personne (je parle de moi qui suis trèèèès a la ourre dans tout ce qui est cadeau du CdA (Calendrier de l'Avent) et de Marie en internat) ^^ |
|
| |
Membre souvenir | Mar 4 Déc - 19:04 | | C'est fait Madame qui ne fait rien comme personne Tu peux venir sur face ? :3 |
|
| |
Invité | Mar 4 Déc - 19:04 | | J'ai fait des cadeaux !!! Pas beaux mais c'est l'intention qui compte :D |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 5 Déc - 19:01 | | oooooh : T'es trop mignonne dessus :3 Et comme c'est montage libre... Cadeau ma Yellow :D ;) |
|
| |
Membre souvenir | Mer 5 Déc - 19:22 | | Ooowwh :3 ♥ Je le mets :) mais sur mon jour è_é (qu'il va falloir que je définisse >_>) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 5 Déc - 19:23 | | On s'en fiche, si c'est toi qui défini ton jour c'est plus une surprise ! :o Et pis je croyais que y avait pas de jour et u'on pouvait donner n'importe quand u__u |
|
| |
Membre souvenir | Mer 5 Déc - 19:26 | | Si, mais je le mettrai sur mon jour et dans mes dossiers comme ça je pourrai le voir tous les jours :D |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 5 Déc - 19:27 | | :3 Tant mieux s'il te plais :) |
|
| |
Invité | Mer 5 Déc - 19:32 | | Bon puisque les cadeaux pour Yel commence :3 |
|
| |
Membre souvenir | Mer 5 Déc - 19:38 | | Au nucléaire à rayons gamma, attention x) Comment que t'as trop pas l'air content sur la deuxième, je t'embête à ce point ? C'est chou :'3 |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 5 Déc - 19:41 | | :3 J'aime le dialogue x) Et j'aime ta signa aussi :3 J'ai mis la première sur face même, pour que tout le monde puisse la voir :D |
|
| |
Membre souvenir | Mer 5 Déc - 19:44 | | J'aime la signa aussi :3 même si le terme me définissant n'est pas exact xD |
|
| |
Invité | |
| |
| |
| |
|