✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Félicitation, vous voilà ENFIN arrivé. Voici la dernière ligne droite, juste derrière se trouve la sortie du labyrinthe et la victoire. Ne cherchez pas la familière silhouette de la Mort Marraine,vous ne la verrez pas. Devant vous, une énorme grotte, quelques cristaux par-ci par-là s'accroche au mur, mais ce qui retient le plus votre est le gigantesque cristal qui trône au centre de la salle. Fasciné par cette énorme masse, vous ne vous rendrez d'abord pas compte qu'elle se trouve au milieu d'un lac. Peut-être mettrez-vous encore plus longtemps à vous rendre compte que ce "lac" n'est profond que de quelques centimètres à peine. Dans l'obligation de le traverser, vous mouillez vos chaussure et vous approchez de ce cristal géant. Peut-être l'observerez-vous en détail ou alors vous contenterez-vous de le contourner. Toujours étant qu'un oeil bleu acier s'ouvrira soudainement, vous observant. Alors des remous commenceront à troubler la surface de l'eau, de plus en plus fort. Avez-vous eu le réflexe de reculer ? Félicitation, vous voilà enfin arrivé. Voici la dernière ligne droite, juste derrière se trouve la sortie du labyrinthe et la victoire. Devant vous se dresse à présent la Mort Marraine, sous la forme d'un dragon cristallin, emplissant tout l'espace. Un dragon qu'il vous faudra vaincre afin de sortir du labyrinthe. N'ayez crainte, il ne vous attaquera que si vous l'attaquez en premier. Sachez qu'il possède 60 PVs, de fortes attaques et tentera d'esquiver tous les trois tours. Vous pouvez parfaitement vous attaquer à lui de suite, ou bien attendre que d'autres joueurs viennent vous rejoindre. Si il y a déjà quelqu'un dans la salle, il gagnera 5 PVs pour chaque nouvelle arrivée. Oh, et si jamais vous avez dû affronter un quelconque monstre dans le labyrinthe, vos PVs ne vous seront pas restauré. Vous avez 5O PVs de base et en avait perdu cinq dans un combat ? Vous commencerez celui-ci avec 45 PVs. Mais si jamais vous perdez, la Mort Marraine conçois à vous renvoyer à l'entrée du labyrinthe (où vous pourrez choisir une entrée) et vous soigner.
Il est conseillé de relire le système de combat afin de ne pas vous tromper dans les dés. Celui du labyrinthe ne vous sera d'aucune utilité ici.
OH LA VACHE OH LA VACHE. Yumi ? Héoh, Yumi ? T'es où, là ? Parce que tes guns me seraient bien utiles dans ce moment là, tu vois... Non sérieux, j'suis tout seul ? Héé... Devant le BOSS FINAL ? C... comment j'vais faire, moi ? Oh là, j'espère qu'il m'a pas vu ! VITE ON FILE ! Cachons-nous derrière ce mur de cristal, et attendons les autres... Oui, c'est ça ! Si je m'élance maintenant j'vais crever, c'est tout. Et ce serait dommage, hein ? Surtout que j'avais prévu un rendez-vous avec Meiko pour demain ! Aaah... Meiko... J'espère qu'elle va bien... Non, non. Je mourrai pas ! J'attends les autres ! Oui, c'est ça ! Si j'entend des pas, je FOOONCE vers cette personne ! En attendant, j'ai plus qu'à attendre ! Bon, j'espère quand même que les renforts arriveront vite... Enfin... Si ils arrivent, hein ! J'veux pas finir mes jours ici, moi !
Zara se retrouva dans l'eau tiède, trempée... et devant un dragon (qui devait sûrement être la Mort Marraine)! Ne voyant personne autour d'elle, elle décida de ne pas attaquer tout de suite et recula hors de l'eau. Au cas où le dragon attaquerait, la rousse vérifia la présence de ses deux poignards et deux pistolets. Soulagée de les sentir sous sa main, elle s'assit à même le sol, sans se cacher, et attendit d'autres gens.
Luna se laissa entrainer par cette petite barque. Elle fut emmenée dans une magnifique grotte, ornée de cristaux. La barque atteignit la rive et Luna pouvait enfin poser le au sol.
Enfin ! Me voilà sur la terre ferme ! J'avançais un peu plus loin lorsque je vis un énorme cristal qui trône au centre de la salle. Je vis également une personne s'y approcher. Je voulais faire de même, or j'abandonnai tout de suite cette idée après avoir vu ce qui se dressait devant moi.
- Dîtes moi que je rêve...
J'avais les yeux écarquillés, je fus étonnamment surprise, devant moi se dressait dragon cristallin, emplissant tout l'espace. C'était la Mort Marraine, aucun doute possible ! La personne aux cheveux rouges se cacha derrière le cristal. J'observais les alentours pour me cacher lorsque je vis une femme assise. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Il y a un dragon énorme devant nous, et elle reste assise... Je m'approchai de cette dernière le plus discrètement possible pour ne pas me faire repérer.
- Pssst ! Il ne faut pas rester assis là ! Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour vaincre ce dragon...
Je me retournai pour observer la situation. Lorsque cette créature se mit à rugir. Je mis ma main sur les oreilles et me baissa. Ce cri fut atroce, mais il ne semblait pas nous avoir repéré. Cependant, par mesure de sécurité, je positionnai ma main droite près de mon fourreau, prête a dégainer et a attaquer en cas de besoin.
Émilie arriva, fatiguée après le combat qu'elle venait de terminer. Il y avait un grand cristal au milieu bde la pièce, enfin c'était pas tellement une pièce, il y avait de l'eau. C'était plutôt une grotte. Un dragon apparu. Il était grand et avait l'air puissant... Émilie observa d'un oeil attentif le paysage. Ils étaient quatre en tout. Trois filles et un garçon efféminé... Personne n'avait l'air décidé à l'attaquer... C'était assez lamentable. Pourquoi tout le monde était si poltron? L'avantage avec Émilie c'est qu'elle n'était pas peureuse du tout... Sauf des canards. Elle se mit à une distance raisonnable du dragon et cria à tout le monde. -Allez tout le monde venez! Nous sommes 4 contre 1 nous pouvons le battre facilement!!!
Zara regarda froidement la fille qui voulut l'aider.
-Si ce dragon aurait voulut m'attaquer, il l'aurait fait depuis longtemps.
Elle soupira en voyant qui était arrivé dans la salle : Emilie-Rose alias le Rossignol. "Pieta..." L'italienne se redressa est jeta un regard exaspéré au Rossignol.
-Si tu tiens à finir en brochette d'oiseau, vas-y attaque-le ça ne me dérange pas. Mais tu t"y risques seule.
-Si tu tiens à finir en brochette d'oiseau, vas-y attaque-le ça ne me dérange pas. Mais tu t"y risques seule. La blonde souffla, elle ne voulait pas y aller toute seule, elle était folle mais pas à ce point là. Dès que quelqu'un l'aidera elle passera à l'attaque.
Ah tiens, des gens ! Des filles en plus ! Haha, j'en ai de la chance ! Tout content de ne pas être seul, je sorti de ma cachette et courrais vers elles, sourire aux lèvres. Mais alors que j'arrivais vers le groupe, je reconnu la gamine blonde du super marché. NOOOON. Elle était là elle aussi !
-Allez tout le monde venez! Nous sommes 4 contre 1 nous pouvons le battre facilement!!!
HAHA ! Elle rigole j'espère ! La fille aux cheveux rouges a bien raison : si le dragon l'avait voulu, alors il nous aurait attaqué depuis belle lurette ! Je suis sûr qu'il attend qu'on s'attaque à lui. Surtout qu'il est balèze !
- Euh, ouais, j'suis d'accord. Si tu veux te faire défoncer toute seule vas-y. Mais perso j'préfère attendre les autres... En équipe, on y arrivera mieux.
Une quatrième personne arrivant dans la dernière salle, les PVs du dragon monte à 80. Peut-être devriez-vous songer à l'attaquer, ou il risquerait de s'impatienter... De plus, n'oubliez-pas qu'une victoire de groupe n'est pas concevable dans le labyrinthe de la Mort Marraine.
Sortie, me voilààà ! .... Nan mais c'est quoi encore toussa ? Y'a trop de monde, y'a un dragon, y'a... Y'a un dragon. Et y'a Reno ! Je courus directement vers lui, pas du genre lui saluer dessus, mais je secouai vivement le bras. Bah oui, je suis contente de le voir. Bon, j le suis moins car y'a ce machin chose de Dame Blanche prêt à nous griller. Ardoise, tu es à moiiiii.
- Bon... Faut détruire ce truc comme on a fait pour l'autre monstre dans le désert, c'est ça ? Pis elles sont sympas les filles, mais je pense pas qu'elles veulent rester éternellement dans ce lieu paumé.
Je passai l'ardoise à Reno puis sortis mes deux pistolet. T'ention, ça va faire mal. Si je touche.
YUMIIIIIIIIIIII. ENFIN NOUS NOUS RETROUVOOONS. On s'était séparés avec le lancer de dé, mais je vois qu'elle a pas mit longtemps avant de revenir ! Toute contente, elle inscrivait des trucs sur son ardoise et me la tendis. Ah ? Je vais me batte avec... ça ? Bah, comme on dit, tout peut servir d'arme alors... ok ! Elle avait commencée à attaquer le dragon. Bon, je penses qu'on ferait mieux de faire pareil ! De toute façon, le monstre, il va attaquer à un moment. Donc allez on se bouge, on fonce et on tape... ses pieds. ...Bah ouais, j'suis pas le vaillant chevalier courageux qui grimpe sur le dos et tout, hein, j'ai jamais fait de rodéo, et puis imagine je tombe ? Et bah je crève, et ça merde j'ai pas envie !
- Si ce dragon aurait voulu m'attaquer, il l'aurait fait depuis longtemps.
Hum, ce n'est pas faux... La jeune fille marqua un point. Je la laissai tranquille, elle n'était pas très aimable... Puis j'aperçus une fille blonde qui n'était d'autre qu'Emilie ! Je souris en l'apercevant.
-Allez tout le monde venez ! Nous sommes 4 contre 1, nous pouvons le battre facilement!!!
-Euh...
Emilie était motivée à attaquer, mais ce n'était pas le cas pour les deux autres personnes. En tout cas, si Emilie attaquait ce dragon, je l'accompagnerais et la protègerais quoi qu'il arrive. Puis une autre fille se rejoignait parmi nous. Cette dernière et l'homme aux cheveux rouges se mirent à attaquer.
- Bon et bien, c'est parti ! Es-tu prête Emilie ?
Je lui souris, j'étais déterminée à massacrer ce monstre en moins deux ! Je me suis mise à courir, ma main droite sur mon fourreau puis, une fois assez proche du dragon cristallin, je dégainai mon épée la tenant des deux mains.
- Je ne vais faire qu'une bouchée de toi ! YAAAAAH !
J'attaquai le monstre avec mon sabre de glace telle une guerrière.
Le dragon prit de pleins fouet les deux premières attaques, et alors que la jeune fille à l'épée s'élançait vers lui il fit un mouvement d'aile afin de décoller du sol - et oui, la grotte possédait une hauteur impressionnante. Fort Malheureusement, le coup l'atteint tout de même. Puis il sembla aspirer l'air avant de cracher un jet de flamme droit sur la brunette qui ne prononçait mot, puis sur le rouquin et la gamine.
Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 30 Oct - 21:45, édité 3 fois
Ouuuuuh, chaud, chaud le feu ! Trèèèès chaud ! Je tapotai mon derrière, où une petite flamme dansait. Eh oh le monstre, nous on veut partir, on voulait pas e faire du mal ! Vilaine Mort Chouette. Puis Tomato s'était lui aussi fait touché, c'est que ça fait mal ce genre de truc. Je courus vers le dragon et tirai vers sa nuque. Bah ouais peut-être que c'est son point faible. Bon après, faut que je pense à courir loin avait de recevoir un coup de queue dans laggle. Ce que je fis. Je savais même pas si je l'avais touché, je pensais surtout à ma pomme, c'est vous dire !
AAAH. IL A ATTAQUE. Ouch, la vache, ça fait mal. Ah là là. Vraiment mal. Bobo. Mais bon, c'est pas ça qui va me tuer ! Les autres, ils avaient déjà commencé à attaquer et moi, munis de l'ardoise de légende, je continuais à bourriner les pieds du boss. Hop, une double-taillade dans le tendon ! Oh, ça fait mal, hein ? Et j'aurais pu faire pire, hein ! Si j'avais su j'aurais acheté des chaussures taille 57 et j'aurais piétiné les pieds du boss avec. Bah quoi ? Ouais bon, je sais que c'est pas DU TOUT classe, mais au moins, je lui ferais un truc ! Parce que là j'crois qu'il a rien senti. Enfin j'crois, aller, hop, un autre coup, ah merde, raté. On esquive... Bah, tant qu'il m'a pas vu, tout baigne !
Dernière édition par Agent Tomato le Ven 31 Oct - 1:04, édité 2 fois
Zara soupira en voyant tout le monde attaquer. Et grimaça quand le dragon s'en prit à tout le groupe. Elle non plus ne pouvait pas rester les bras croisés si elle voulait sauver sa peau. Elle sortit ses deux pistolets italiens et tira sur la Mort Marraine draconique.
Il pris à nouveau l'attaque de la brunette de pleins fouet et cette fois tenta de l'atteindre avec un coup de pattes avant de s'attaquer au rouquin. Certes il ne lui avait pas fait grand mal, mais c'était pour le principe. Hélas, son coup n'atteint que la brunette. Puis ce fut au tour de la rouquine de lui sauter dessus, le dragon tenta de parer l'attaque avec ses ailes, sans plus de succès.
Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 1 Nov - 19:28, édité 2 fois