Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat final Boucle d'Or x Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 18 Avr - 11:04

Combats individuels


Bienvenue sur le sujet de combat entre Boucle d'Or et Sapphire

Chaque joueur commence avec 10 PVs. Il utilise le dé d'attaque correspondant à son personnage (fort ou faible) ainsi que son taux d'esquive (si trou de mémoire, tout est détaille [ici]).

Un joueur gagne quand les PVs de l'adversaire tombent à 0, aucun objet ou potion spéciaux autorisés !

« Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 18 Avr - 18:39
FIGHT. FIGHT. J'allais me battre comme quelqu'un, comme dans Street Fighter ! Sauf que y'avait pas de Hadoken, ni de Shoryûken, ni de coups overcheatés de la mort comme ça et tout nan, on oublie, on est dans la vraie vie. Je rentrais enfin dans la pièce ou attendait mon adversaire. Je dévisageais mon adversaire... NAAAAAAAAN. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je dois taper sur Elise ? Bon, Ethan la haïssait mais Zack l'appréciait bien ! Beaucoup bien même ! Bon, en rentrant, ne pas oublier de jouer à Sapph détective, j'vais lui tirer les vers du nez au Nyan Cat ! Je me raclais la gorge, pour un peu m'refaire la voix.

- Elise ? Ca faisait un p'tit bout de temps... J'espérais pas qu'on allait devoir se battre ici, tu comptes pas mal pour mon cousin, si j'ai bien compris... Rah pis, j'suis pas psychologue moi !

J'aime pas taper les femmes ! Mais bon, j'étais obligé... J'allais essayé de réduire la casse au maximum. Je lui fonçais dessus, comme un bourrin. Elle allait s'attendre à ce que je la frappe sauf que... GLISSADE DU GARAGIIIIIIISTE ! Je lui visais les jambes, pour essayer de la faire tomber, en priant qu'elle ne tombe pas mal. J'ai pas envie de m'attirer les foudres de Zack ! J'ose pas imaginer ce qu'il pourrait me faire après... Bwuuuuuuhuhuhuhuhu. Mais, il fallait réussir, je voulais que mon équipe gagne ! HAHA !


Dernière édition par Agent Sapphire le Sam 18 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 18 Avr - 18:39
Le membre 'Agent Sapphire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque faible' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1394456004-de-d-attaque-6-pvs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 7:47
Pfiou deuxième et dernier combat. Élise en avait bien bavé au précèdent, elle espérait que celui-ci se déroulerait mieux pour elle. Pensée stupide. Si elle était arrivée ici, en finale, c'était pour faire face à la crème de la crème et non pas à un novice sorti de nulle part. C'est pourquoi d'entrée de jeu, elle devait tout donner et être engagée à 200% car son adversaire ne lui fera certainement pas de cadeau. Quelle ne fut donc pas sa surprise, lorsqu'en entrant dans la salle, elle croisa le regard de quelqu'un qu'elle connaissait déjà. Gabriel. Gabriel, complice d'Ethan dans la mauvaise blague de la forêt. Gabriel, petit ami d'Alice, réputé pour passer ses journées derrière les écrans et dont la musculature n'était pas comparable à celle d'un dieu grec. Mais attendez, qu'est ce qu'il fichait là alors ? C'était un agent lui aussi ? De la vieille en plus ? Décidément le monde était bien petit. Il s'adressa à elle en évoquant Zack, ce qui eut le don de lui faire piquer un fard bien involontairement. Le temps qu'elle réagisse et comprenne ce qui lui arrivait, il fonçait déjà sur elle à une vitesse impressionnante. Elle s'attendait à ce qu'il la frappe en haut du corps, mais sa glissade au tout dernier moment lui laissa deviner que c'était ses jambes qu'il voulait viser. Elle tenta d'esquiver en partant de par côté, mais le timing était très juste, et elle risquait dans le pire des cas de se faire très mal en retombant sur ses fesses s'il la touchait. Par réflexe, elle donna un coup de pied dans le vide, ne sachant pas véritablement où frapper, ni si elle allait le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 19 Avr - 7:47
Le membre 'Boucle d'Or' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'esquive' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1414356259-de-d-esquive-reussi

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque faible' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1394456004-de-d-attaque-4-pvs
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 19 Avr - 9:08
Haaaaaan, y'a plus aucun respect, elle a esquivé la glissade du garagiste ! Nein nein nein nein nein nein nein nein ! (HRP: Comment meubler //PAF//) Pour ensuite, donner un coup de pied, que j'eus le temps de tenter de contrer avec mes bras, en croix. Peut-être allait-ce amortir tout le choc du coup et, me donner la pu-pu-pu-pu-puissance de riposter ? Sérieux, Lloyd, toi qui m'a appris tout ça, JE TE BENIS AU NOM DU CHACAL, DU BOEUF ET DU SAINT POULET. Je n'allais pas me laisser avoir comme ça non... Si je perds, ça va être honteux ! Nan, pas de se faire battre par une fille, ça j'admets, je suis pas violent ni rien, et j'suis pas un Rajang pour te péter en te balançant des bouts de sol énormes ou quoi que ce soit, non non. Ca serait honteux de perdre aussi prêt du but ! Du coup, bah, je ripostais à son coup de pied... PAR UN PLAQUAGE A LA SEBASTIEN CHABAL ! J'étais pas violent non, mais il fallait bien que j'essaie de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 19 Avr - 9:08
Le membre 'Agent Sapphire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque faible' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1394456005-de-d-attaque-8-pvs

--------------------------------

#2 'Dé d'esquive' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1414356259-de-d-esquive-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 19:21
Spoiler:

Elle réussit de justesse à esquiver la glissade mais son coup de pied à la hâte fut contré par les bras en croix de Gab' et n'eut absolument aucun effet, elle ne l'avait même pas déséquilibré. Elle s'apprêtait à enchaîner avec un coup de poing dans le ventre mais le jeune brun ne lui en laissa pas le temps et se jeta sur elle en la plaquant violemment contre le sol. Ses mains amortirent le choc, mais son dos prit tout de même cher. La douleur, lancinante, remonta le long de la colonne vertébrale jusqu'au cou. La jeune fille, allongée, fixa Gabriel de ses prunelles ambre, mi-figue mi-raisin.

- Hé tu sais Gab', je suis une fille, pas un monstre sorti tout droit de tes jeux vidéos ! Mais si tu tiens tant à jouer à ça, j'ai un truc qui devrait te faire plaisir... ÇAAAAA !

Et bam un coup de pied dans les couilles ! Enfin du moins, elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 19 Avr - 19:21
Le membre 'Boucle d'Or' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque faible' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1394456005-de-d-attaque-rate
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 19 Avr - 19:47
HRP:

ET BOUM ! Le plaquage de Sébastien Sapphbal avait marché ! Bon, maintenant, on était par-terre, et si on savait pas que c'était un fight, ça aurait pu prendre des proportions TRES, TRES BIZARRES VOUS VOYEZ. Zack, si tu vois ça, j'suis sorry bro, C'EST UNE CONSTIPATION ! Euh, une conspiration. D'ailleurs, Elise riposta en me sortant une connerie percutante et... ELLE TENTA DE ME LATTER LES COUILLES. Ouah, elle veut se la jouer Cartman ! Mais bon, heureusement, soit elle ne savait pas viser, soit mes parties avaient un effet de déviation de la matière, ou soit bah j'avais eu l'agilité de bouger pour pas me prendre le coup là ou ça fait mal, mais dans le vide.

- Aha, bien joué, mais malheureusement, ton coup ne m'a pas touché. Et pis bon, si t'étais un monstre de mes jeux, je pense qu'en vrai, j'aurais fui comme un couard pour trouver quelques autres gens pour lui bourrer laggle du mieux possible ~ A mon tour maintenant ! Ah, et je m'excuse aussi de cette violence, j'aime pas trop ça.

Je me bougeais un peu, avant de me relever quelque peu. A peine Elise fut-elle relevée, que je me mis à marcher, lentement. D'un coup, je me tapais un sprint de caribou, avant de réussir par on ne sait quelle magie du diable de passer derrière elle, et de lui faire une clé de bras, sans trop être violent malgré tout.

- Hm, tu sais, tu peux abandonner, je ne dirais rien à mon cousin. Enfin, tu t'es quand même bien défendue ~

Merde, ça faisait pas trop réplique classe de méchant de jeu vidéo. Dommage.

(Ps: Si Sapph foire son coup, il va tellement prendre cher omg xDD)

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 19 Avr - 19:47
Le membre 'Agent Sapphire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque faible' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1394456005-de-d-attaque-8-pvs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 20:49
Spoiler:

Naaaaaan ça avait raté ! Dommage, elle parferait sa technique et l'utiliserait une prochaine fois sur Ethan une autre victime. Gabriel la narguait mais elle s'en fichait, elle persévérait et réussirait la prochaine fois, parole d'Elise ! Le jeune brun se décrivait comme non-violent pourtant ses coups étaient puissants et dévastateurs et elle était loin d'être une fille fragile. Après avoir palpé ses membres et vérifié qu'elle n'avait rien de cassé, elle se releva doucement et se tint debout, légèrement bossue. Elle aperçut du coin de l’œil Gabriel se mettre en mouvement, et très rapidement, il se retrouva derrière elle et commença à lui tordre le bras. Il lui demanda alors d'abandonner, en lui disant qu'il ne dirait rien à Zack - encore Zack, il cherchait à la mettre en rogne où quoi ? - et la complimenta sur la manière dont elle s'était battue. Ce à quoi, elle répondit que non, qu'elle se battrait jusqu'au bout. Même épuisée et considérablement affaiblie, la jeune fille n'abandonnait jamais, préférant se tuer à la tâche plutôt que s'avouer vaincue. Elle tenta discrètement de lui faire un croche-pattes pour le déséquilibrer mais la prise sur son bras se resserrait de plus en plus et elle était à deux doigts de hurler. Par chance, il finit par tomber, et elle put enfin libérer son bras.


Dernière édition par Boucle d'Or le Dim 19 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 19 Avr - 20:49
Le membre 'Boucle d'Or' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'esquive' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1414356259-de-d-esquive-reussi

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque faible' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1394456004-de-d-attaque-4-pvs
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 19 Avr - 21:00
HRP:

Mais dites moi, c'est que cette fille était une vraie warrior ! Elle avait réussi à vaincre ma clé de bras et à me faire tomber par terre, et là bah je mangeais la terre, comme Sumia, en lâchant un petit "ouch". Dommage, ça manquait un peu de sel... Boarf, pas grave. J'ai déjà vu pire, n'est-ce pas, le dragon de la dernière fois dans le labyrinthe... Bon sang, il était costaud lui ! Ces souvenirs me firent remonter un léger sourire, qui s'estompa vite. J'étais au sol, face à elle... OH PUTAIN, IDEE DE GENIE. Comme dans Aladdin. Aladdin, génie, z'avez compris ? Héhé, héhé, blague de merde. Faire un ciseau de jambes pour la faire chuter à son tour, c'était le plan prévu par mon cerveau pas intelligent pour deux francs ! Je feintais de me relever pour, d'un mouvement vif, m'élancer vers elle, à moitié debout, en glissant légèrement pour lui faire un ciseau de pieds.

- Pierre, papier... CISEAAAAU !

Cette blague de merde vous a été sponsorisée par Gabriel Valtier. Plus qu'à savoir si mon plan avait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 19 Avr - 21:00
Le membre 'Agent Sapphire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque faible' :
Combat final Boucle d'Or x Sapphire 1394456004-de-d-attaque-6-pvs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 21:31
Spoiler:

Élise, toute contente d'avoir fait tomber Gabriel, ne pensa même pas à lui donner un coup supplémentaire. Son bras et son dos l'élançaient suffisamment et elle commençait à avoir des haut-le cœur à lui tordre l'estomac. C'est pourquoi totalement focalisée sur elle-même, elle ne remarqua pas Gabriel se relever à moitié pour lui faucher les jambes avec ses pieds. Pierre, papier, ciseaux, avait-il dit avant de la toucher. C'est bien une façon débile de mourir, pensa-t-elle avant de tomber et de s'évanouir, à bout de forces.

The end
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 20 Avr - 6:42
Victoire des Nyanvengers

1ers : Les Nyanvengers
2èmes : Malicious Girls
3èmes : Les Tomates Flingueuses
4èmes : Black Opium
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat final Boucle d'Or x Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat Boucle d'Or x Magenta
» Boucle d'Or (MAJ en cours)
» Demande de rang de combat
» Boss final
» Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-