|
|
Maitre du Jeu et des Dés | Dim 2 Nov - 19:19 | | - Spoiler:
-18 : 13 PVs
La brune aux pistolets et la blondinette contiinuait de l'attaquer, sans trop de résultats. Puis ce fut autours du rouquin de lui sauter à nouveau dessus. Et enfin, une autre demoiselle se décida à l'attaquer, puis Hannibal Lecter lui... Balança une canette de coca dans l'oeil. Fou de rage il envoya valser d'un coup d'aile Princesse Kaguya et tous les autres à proximité (Rossignol et Tomato) puis envoya un jet de flamme en direction de son agresseur oculaire et Violet. Hélas il ne réussi à atteindre que Sapphire et Kaguya... |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Dim 2 Nov - 19:19 | | Le membre ' Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé d'esquive' : -------------------------------- #2 'Dé d'attaque fort' : -------------------------------- #3 'Dé d'attaque groupée' : -------------------------------- #4 'Dé d'attaque fort' : -------------------------------- #5 'Dé d'attaque groupée' : |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 2 Nov - 20:01 | | - Douleur:
62 -6 =56
YEAAAAH ! Bien vu l'aveugle ! Mon intuition était bonne. Même pour un dragon, un coup dans l'oeil faisait mal. Bon, par contre il s'est énervé et nous a tous envoyé valser et nous a craché du feu... Et il m'avait touché. Ça faisait mal... Pris d'un instinct de survie, je me jetais dans l'eau pour éteindre les flammes qui brûlaient mes habits, et qui endommageaient la peau, avant de me rouler dans l'eau. Le choc des cailloux m'avait fait bien mal... Je ne pus retenir un "AAARH. FUCK." Il en fallait plus pour me vaincre... Avec légère peine je me relevais. Mon brat droit me faisais mal... Mais bon, c'était surmontable. -Désolé, j'ai fait de la merde... Mais j'y avais réfléchi: Dragon ou non, un coup dans les yeux fait toujours mal. Vous voyez ou je veux en venir ? Ah, et non, je deconnais pas avec ce coup. Légèrement sonnépar mon plat sur rocves, je me mis a marcher vers le dragon. Sans foncer. Pour tenter un effet de surprise... Puis d'un coup, je bondis en l'air pour taper dans le tas, en espérant lui faire mal. Puis je retombais au sol, avant de me planquer derrière un morceau de débris. |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Dim 2 Nov - 20:01 | | Le membre ' Agent Sapphire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé d'attaque fort' : |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 20:44 | | Wow wow wow ! J'ai bien l'impression que Gabriel a énervé la bête plus qu'il ne le fallait ! D'ailleurs ce dernier s'en ait excusé , c'est vrai que ça pouvait être une stratégie de l'atteindre dans l'oeil mais le dragon ne semblait pas du tout content ! Tellement qu'il nous a envoyé valsé moi et mes camarades d'un coup d'aile . J'avais l'impression de m'envoler tellement le vent était puissant mais j'ai tant bien que mal réussit à garder les pieds aux sols . Sauf que soudainement , il s'est retourné vers mon "petit frère" et moi-même pour nous cracher des flammes ! J'ai eu le temps de me dissimulé derrière un rocher mais il a quand même réussit à me toucher aux jambes et aux bras. J'essayais d'éteindre les flammes avec l'eau à proximité mais la douleur était là et persistante mais c'était supportable. Après avoir repris mes esprits, j'observais le dragon de là où j'étais afin d'essayer de trouver une ouverture. Ça y est , en voilà une ! Je me suis précipitée à nouveau vers lui , et d'un coup de pied sauté j'ai tenté de lui assener un coup sur le flanc .
Dernière édition par Princesse Kaguya le Dim 2 Nov - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Dim 2 Nov - 20:44 | | Le membre ' Princesse Kaguya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé d'attaque faible' : |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 20:56 | | Buuhhuh, tu m'a loupé, t'as encore voulu me cramer le derrière, vilaineté. Et moi, en attendant, derrière mon caillou -car oui, c'est devenu un caillou à force-,j'agonise. J'en peux plus, j'ai envie de m'écrouler et de dormir. Je me retournai et vis quoi ? Une canette voler à vive allure sur le dragon. C'est que ç l'avait touché en plus ! Je baisse la tête et voit qui ? Gabriel. 'en revenais pas. Puis y'avait Kaguya aussi maintenant, qui sait, on va peut-être enfin détruire ce truc. Oui truc parce que j'en ai maaaarre ♪ Bon bah au fil du temps les autres savent ce que je vais faire. Avant tout, recharger ses munitions. Très important. Puis PAN PIF PAF POUF les balles qui volent ! Que c'est jouli ! |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Dim 2 Nov - 20:56 | | Le membre ' Agent Violet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé d'attaque faible' : |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 21:03 | | Oh là, et ben, le coup de canette dans l'oeil, ça lui a pas plu, au monstre ! Maintenant furax, ils nous ont tous balayés d'un coup d'aile et cracha du feu dans la direction du garçon et de... MEIKOO ! Elle était là ! Je ne l'ai pas vue arriver, pourtant ! Et elle s'était blessée à la jambe ! Un peu soucieux quand même par rapport à ma chérie d'amûr n°1, je vins la voir, lui demandant si tout allait bien pour elle, puis, relevant la tête, je déclara, sourcillant : - Ce con de dragon... Il t'as vachement blessée ! J'vais pas pouvoir laisser passer ça !
En plus, il faiblissait, ce dragon sensible aux canettes de Coca. Alors, munis de l'ardoise, je fonça sur lui et, comme pour donner le coup final au boss, lui assainit un grand coup d'ardoise sur le pied. |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Dim 2 Nov - 21:03 | | Le membre ' Agent Tomato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé d'attaque faible' : |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 20:36 | | Émilie ne fut pas touchée par la dernière attaque du dragon et décida de riposter! La canette de Gaspacho l'ayant déstabilisé, et courrut aussi vite que son corps le pouvait et se projetta contre la queue du dragon, qu'elle mordit violemment. |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Lun 3 Nov - 20:36 | | Le membre ' Le Rossignol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé d'attaque faible' : |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 20:57 | | Zara ne pouvait pas laisser le rossignol, qu'elle avait reconnu, tué le dragon en... lui mordant la queue? Mais ses écailles la protégeait! Cette gamine était réellement stupide à ce point ou quoi?! L'italienne rangea ses armes à feu, sortit ses dagues et les balança toutes les deux dans l'autre oeil du dragon, celui non-touché par la canette de Coca. |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Lun 3 Nov - 20:57 | | Le membre ' Agent Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé d'attaque fort' : |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Lun 3 Nov - 21:36 | | - Spoiler:
-14 : O PVs
Le rouquin, Hannibal Lecter et la dernière arrivé le ratèrent. Les balles fusèrent de nouveau et il tenta de s'en protéger à l'aide de son aile. Puis se fut au tour de la gamine ne lui mordre la queue. Ce fut le coup de grâce et le dragon disparu en une poussière d'argent, qui ne se priva pas de faire tout de même quelques dégâts à ceux qui la respirèrent. Puis une porte se dessina sur l'une des parois de la grotte. La Mort Marraine apparu en face de la petite blonde, la félicitant d'avoir su porter le coup de grâce et ainsi sortir victorieuse de son labyrinthe, et ainsi remporter 50 cookies. Cela va de soi que chacun d'entre-vous pu sortir et aller chercher un repos durement mérité après toute ces épreuves. |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Lun 3 Nov - 21:37 | | Le membre ' Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé d'esquive' : -------------------------------- #2 'Dé d'attaque fort' : -------------------------------- #3 'Dé d'attaque groupée' : -------------------------------- #4 'Dé d'esquive' : |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 22:22 | | J'ai gagné?! La blonde n'en revenait pas, après avoir été inutile pendant le combat elle avait tué le dragon... Un nuage de fumée apparu. Elle l'esquiva malgré la fatigue accumulée durant les deux combats qu'elle venait de mener d'affilié. La mort marraine apparu devant elle, et lui donna des cookies! Elle se dirigea vers la sortir, d'un pas lent et fatigué... pour rentrer chez elle! - hrp:
je sors du labyrinthe ^^
Dernière édition par Le Rossignol le Lun 3 Nov - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Lun 3 Nov - 22:22 | | Le membre ' Le Rossignol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé d'esquive' : |
|
| |
| |
| |
|