Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Neilthou, Agent Navy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep - 15:57

Liens de Neilthou, Agent Navy 1402320433-photo

Fiche de liens de l'Agent Navy


Description rapide
Liens de Neilthou, Agent Navy 1402319807-fleur
Quand je n'en ai ni le besoin, ni l'envie, je n'aime pas me faire remarquer, je ne suis pas une solitaire pour autant, au contraire !
J'adore la musique, m'en priver un jour et je deviens complètement folle ! Je sais très bien chanter.

M'enfin je suis quelqu'un d'adorable et déteste voir les gens pleurer ou être triste, j'essaie toujours de les consoler et voir si je peux les aider. Bon, après, ça c'est quand j'aime la personne, parce que moi j'ai mon caractère ! Faut pas me faire chier ou me prendre pour une conne ! Si je veux je peut être une vraie peste et langue de vipère, ma répartie est très... développée, alors à moi, on m'embête pas, parce que je peux te pourrir la vie !

Oui bon, c'est pas parce que je prévois à l'avance ce que je fais et que je réussi plus des trois-quarts de mes missions que je suis intelligente... En fait je suis même pas très douée parfois, genre avec les gens, je fais souvent des gaffes. Y a pas à dire, en mission je suis presque parfaite, mais le contact avec les gens, je suis nulle. Bon ça veut pas dire que j'ai pas d'amis, mais comme je suis parfois un peu conne, certains me trouvent marrantes, ça doit être comme ça que je me fais des amis !


Looking for
Liens de Neilthou, Agent Navy 1402314718-photo-100x100Liens de Neilthou, Agent Navy 1402314718-photo-100x100
Petit(e) protégé(e) ~ Parce qu'il y a quelqu'un qu'elle aimera bien taquiner et qui faudra pas faire chier :3 Min. de RP: 2

Petit copain ~ Héhé, parce qu'un vie sans amour et problèmes, c'pas marrant 8) Min. de RP: 2-3

Confident(e) - Meilleur(e) ami(e) ~ Une personne à qui elle se confiera sans problème et qu'elle adorera, prête à toujours l'aider et sera toujours là pour cette personne, ça doit marcher dans les deux sens Min. de RP: 2-3

Ami(e)s ~ Evidemment il me faut des amis pour Neilthou, en général ses amis elle se les fait parce qu'elle fait des gaffes o/ Mais sinon c'est une personne adorable :3 Min. de RP: 1

Peut-être des ennemi(e)s ~ Eeeeet oui, malheureusement tout le monde a des gens qu'il n'apprécie pas, bon autant dire que en plus Navy est pas une focu, donc si elle vous aime pas, ça devrait se savoir assez vite o/ Min. de RP: 1



Nom Prénom
Liens de Neilthou, Agent Navy 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Liens de Neilthou, Agent Navy 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Liens de Neilthou, Agent Navy 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Liens de Neilthou, Agent Navy 1402314718-photo-100x100


RP en cours/terminés
Liens de Neilthou, Agent Navy 1402314718-photo-100x100Liens de Neilthou, Agent Navy 1402314718-photo-100x100
En cours:
- Ça veut dire quoi Swagg ? ~ avec Le Dragon
Terminés:
//


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Neilthou, Agent Navy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x))
» Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory !
» Les liens d'un homme, les liens de Sapph' ~
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry
» L'Agent Purple , l'agent à la réputation sulfureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-