Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est possible un petit déj au calme ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 15:47
Le soleil venait à peine de se lever que l'agent Silver était déjà à l'Agence, vêtue de sa petite robe noire sans manche, ses longs gants qui remontaient jusqu'à ses épaules et ses deux épées qui la suivaient partout, étaient dans leur fourreau, dans son dos. Elle prenait son "job" très au sérieux et ne perdait pas son temps dans son appart' vide. Eh oui, à 15 ans elle avait son propre appartement. Etant orpheline, une assistante sociale lui avait fait passer des tests pour savoir si elle était apte à se débrouiller seule, mais Anna avait dû grandir vite dans son foyer et avait réussi son "examen" avec brio. Le personnel ne pu contester les résultats et elle quitta définitivement l'orphelinat, elle pouvait se consacrer entièrement à la protection des cookies de MG et au sauvetage du monde, tâches pas toujours facile...

Anna se rendit à la cafétéria de l'Agence car elle n'avait pas encore approvisionner son frigo. Elle avait beaucoup entendu parler de la cafét, endroit toujours très... animé, et de la presque légendaire bataille de plateau et nourriture qui avait fait beaucoup de blessés et de nourriture gâchée aussi... Comme elle s'y attendait, la cafétéria était assez rempli, malgré l'heure matinale, et très bruyante, elle se servit un petit déj en silence, pas le moins du monde troublée par les agents bruyants et s'installa à la seule table libre et isolée qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Oct - 17:53
Yellow avait faim à cause qu'elle avait dû sauter le petit déjeuner à cause d'heures sups et le temps de rentrer elle prendrait deux heures. L'inconvénient de la campagne. Elle se dirigea vers la cafétéria où il régnait une ambiance... pas très silencieuse. Normal pour cette heure-ci, songea-t-elle. Elle prit un plateau tout en esquivant un camembert qui filait vers elle. Hum, il y avait des bonnes choses aujourd'hui. Bonnes à la santé, pas forcément en goût. Elle prit silencieusement un croissant, un jus de fruit passion-mangue comme à son habitude ainsi qu'un café, un petit fromage de chèvre et un pomme. Elle évita de prendre... le truc bizarre tout coloré qu'adoraient les anglais parce que elle, même si elle a sûrement des origines anglaises, n'aime pas ça. Elle prit son plateau et remarqua que toutes les tables étaient prises... sauf une au fond. Avec un agent qu'elle n'avait jamais vu. Elle se dirigea vers elle et lui demanda:

-Je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 15:15
Anna commençait à grignoter son morceau de pain avec de la confiture aux fraises quand elle sentit, grâce à ses sens toujours en alertes, un regard posé sur elle. Elle releva la tête de son plateau et aperçut une agente blonde qui se dirigeait vers elle et donc, vers la seule table libre de la cafét. La blonde s'était arrêtée devant elle et sa table et demandait si elle pouvait s'asseoir, Anna ne la quittait pas des yeux, sa tartine toujours à mi chemin entre son plateau et sa bouche, puis hocha la tête pour lui accorder le droit de s'installer. Elle la regarda encore pendant un instant puis une fois que la blonde fut décréter comme n'étant pas un danger potentiel, elle se remit à grignoter son pain, ignorant la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 12 Oct - 19:20
Yellow s'assit en face d'elle et commença à manger, tout en regardant l'agent devant elle. Elle ne l'avait jamais vu avant, sûrement une nouvelle.

- Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici. Tu es nouvelle ?

Elle ne posa pas la question "comment t'appelles-tu ?" qui était déjà inscrite dans l'autre question. C'est quand même bizarre de ne pas prendre de cookies le matin et juste de la confiture, songea Yellow. Ou alors un petit croissant. Le pain, c'est trop simple. Fallait dire qu'elle était super gourmande, rien qu'en voyant son plateau. Elle avait un gros appétit aussi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 13 Oct - 7:34
Dès mon arrivée à l'Agence, je me dirige vers la cafétéria, histoire de manger un peu. Je pousse la porte avec prudence, redoutant la même bataille de nourriture et de plateaux que la dernière fois. En voyant que c'st sans danger, je prends un plateau et regarde ce qu'il y a devant moi, en grimaçant un peu. Pourquoi tout ce qui peut être manger est énorme ici? Tout le monde n'a pas un appétit d'ogre! En soupirant, je prends une assiette avec trois cookies et une tasse de chocolat. Je vois Yellow qui parle avec une fille, probablement nouvelle. Je remarque aussi une table qui vient de se libérer. Après un bref coup d'oeil à ma locataire, je m'y installe et commence à grignoter mon cookie, portant de temps en temps la tasse à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct - 16:22
Anna remit une couche de confiture sur son pain tout en notant les regards curieux de l'agente qui s'était installée à sa table.

- Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici. Tu es nouvelle ?

La nouvelle leva la tête de son plateau, et dû encore une fois abandonner sa tartine qui allait bientôt dégouliner de confiture à la fraise, et la fraise sa tache en plus, et regarda la blonde qui se posait des tonnes de questions sur cette jeune fille qui venait de rentrer à l'agence.

- Oui tu ne m'as jamais vu ici car oui je suis nouvelle.

Comme d'habitude elle avait dit ça d'une voix neutre et des yeux sans expression. Un filet de confiture allait se mettre à tomber sur sa robe noire alors elle posa son morceau de pain sur son plateau et entreprit d'en faire une autre avec du miel à la place de la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 15 Oct - 16:47
Bam, Yellow eut l'impression de parler à un miroir répétant toutes ses paroles. Mais comme d'habitude, elle ne s'en soucia pas et continua d'engager la conversation.

-Oui, c'est logique. Tu viens de quel région ? De la France ou d'un pays étranger ? Silver, c'est sûrement dû à la couleur de tes cheveux mais c'est leur vraie couleur ? Et pourquoi tu te balades avec tes épées ?


Une fois lancée, rien ne l'arrêtait. C'était comme un flot incessant de paroles et de questions qui se tarissait juste quand elle savait tout sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct - 17:37
White entra dans la cafèt qui, pour une fois et par on ne sait quel miracle, était calme, sans personne coiffé d'un bol, les cheveux dégoulinant de chocolat et avec trois cornflakes de coincé dans le nez. Il sourit légèrement pour une fois il pourrais manger son petit déj au calme et sans devoir bouger la tête toutes les deux seconde pour éviter une crêpe.
il passa donc au comptoir pris un bol de chocolat deux biscottes et un jus d'orange fraichement pressé et se posa a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 16 Oct - 15:34
[HRP: ... Comment est tu arrivé à connaître mon nom d'agente ?]

La blonde en face de la nouvelle avait décidé de lui gâcher son petit déjeuner. Curieuse comme pas possible, elle voulait tout connaître de la vie d'Anna ou de Silver. Elle soupira intérieurement, elle ne pourra jamais finir une tartine, la première dont la confiture dégoulinait sur le plateau attendait d'être terminée, et la deuxième qu'elle tenait dans la main et mettait encore un peu de miel dessus. Elle termina son tartinage et laissa l'agente la fixer de ses yeux pleins curiosité puis posa son deuxième morceaux de pain à côté de l'autre, elle releva la tête et décida de répondre à la blonde.

- Je suis française, je ne teins pas mes cheveux donc c'est leur vraie couleur et je ne quitterais jamais mes épées, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 16 Oct - 17:24
[Euh... parce que c'est épinglé sur ta tenue ? ^^]

- Je suis française, je ne teins pas mes cheveux donc c'est leur vraie couleur et je ne quitterais jamais mes épées, c'est comme ça.

-T'as des cheveux gris ? Comme Mère Grand ?

... bravo pour la comparaison, c'était pas sûr que la fille en face comprenne, ou plutôt apprécie, mais bon.

-C'est bizarre de travailler avec des épées, c'est moins efficace que les armes qu'ont nous donne.

Comme des cookies ? Nan, on gaspille pas les cookies en les lançant sur les autres, c'est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 16 Oct - 17:26
tout en mangeant White écouté se qu'il se passé a la table d'à coté a laquelle se trouver Yellow et une nouvelle. et il lui semblait, au vu de la dernière réponse courte et peu détaillé de la dite nouvelle, que Yellow commençait a l'ennuyer quelque peu.
il soupiras légèrement, si la nouvelle était aussi calme que les trois quart si ce n'est tout les membre de cette agence, les tartine n'attendraient pas longtemps avant de faire des arc de cercle près du plafond et adieux le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 12:13
[On va dire Ok pour cette fois ^^]

Mais quand pourra t-elle enfin manger ses tartines tranquillement ? C'était la question a un million que se posait la petite nouvelle, la blonde en face d'elle avait décidé de ne pas lui laisser le temps de manger. Pourtant, le plateau de sa camarade était assez rempli mais elle n'avait presque rien toucher, préférant faire connaissance avec la nouvelle. Oui, c'était beaucoup plus amusant, surtout quand celle-ci s'appelait Anna...

-T'as des cheveux gris ? Comme Mère Grand ?

Silver réprima un sourire, ce n'était pas la première fois qu'on comparait ses cheveux à ceux d'une personne âgée, même si elle ne considérait pas Mère Grand comme une personne si âgée que ça...

- Mes cheveux sont argentés, pas gris. Et silver veut dire argent.

Elle ne laissait paraître aucune émotion dans ses paroles, cette fille l'énervait mais pas assez pour perdre son calme et la découper en morceaux. Ce n'était pas une ennemie mais une agente un peu trop curieuse.

-C'est bizarre de travailler avec des épées, c'est moins efficace que les armes qu'ont nous donne.

- C'est peut être bizarre pour toi mais ne me sous estime pas, je peux être aussi efficace que toi avec mes épées.

La nouvelle avait dit ça en regardant l'agente dans les yeux, elle ne mentait pas mais peut être que la blonde voudrait le vérifier ?

- Et toi alors ? Je t'ai un peu raconté ma vie mais la tienne... Yellow ?

Voilà un moment qu'Anna sentait des regards pesés sur elles, non loin de leur table se trouvait un homme, un agent bien sûr, qui semblait faire assez attention à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 16:31
voyant que la nouvelle, Silver comme elle semblait se nommer, lui jetait de rapide coup d'oeil
White remarqua qu'il était remarqué. Ce qui était remarquable puisqu'il passait plus de temps a regarder sa tartine dont un bout flottait en surface du chocolat.
il fit un petit sourit à Silver et retourna a ça tartine. Au moins elle semble bien sérieuse ça va changer de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 19:17
Je me lève après une bonne quinzaine de minutes assise à table et pose mon plateau, un cookie encore dans la bouche. Je le mange rapidement avant de sortir et pousse la porte de la cafétéria. Je pars me balader dans le Quartier Général de l'Agence qui, au passage, est (juste) géant! J'aimerais bien trouver un adjectif qui fait encore plus grand, c'est pas suffisant "géant"...Bref. Je regarde mon poignet, fixant les aiguilles immobiles de ma montre. Je mets deux minutes à comprendre qu'elle ne marche plus. Et m*rde! Je cherche alors mon portable, dans la poche de mon pantalon. Mes doigts ne rentrent pas en contact avec lui. Et re-m*rde! Je l'ai oublié à la cafétéria... Je soupire et faut demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 14:03
White avais regardé Cyan partir et remarqua qu'elle avais oublier son portable. il le pris parti la rattraper pour lui rendre. alors qu'elle repasser la porte de la cafet.

- ah, Cyan, je suppose que c'est ça que tu cherche?

il lui tendit le portable, éteint, ou en veille, il n'avait pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 18:38
Je me retourne et souris à White. Je tends la main et le récupère.
-Merci beaucoup White!
Je jette un bref coup d'oeil au petit écran noir et l'éteins, avant de le ranger dans ma poche.
-Tu sais s'il y a des choses à faire ou pas? Je ne trouve rien pour l'instant...lui demandais-je.
Et l'ennui, bah j'aime pas ça...Donc je demande, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 21 Oct - 18:43
[Vous faites du quatre lignes pour certains là u.u reprenez les paroles et les gestes des autres perso pour faire plus de texte !]


Dernière édition par Agent Red le Dim 21 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 18:44
[Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 18:51
[on va faire gaffe mais quand ça bouge pas et que personne parle c'est pas simple non plus hein!]

- Des chose a faire? eh bien si il n'y a rien sur le panneau d'affichage je ne crois pas qu'il y est grand chose de particulier, GML se tiens calme comme depuis le début quoi que plus même, donc a part des petit mission comme ça non il n'y a rien.


tout en parlant il se redit compte de ce qu'il venais de dire, GML était calme et même trop calme, pas de vole de biscuit ou de petit attaque d'agent, ni ici ni a l'agence. il était calme et White n'aimait pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 21 Oct - 18:56
[Mais je dis ça parce que même quand il y avait des paroles certains ne les ont pas rapporté et ont fais quatre lignes (comme tu viens de faire par exemple :p)^^ Bref, stop flood, faites juste attention à l'avenir ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 18:58
- Des chose a faire? eh bien si il n'y a rien sur le panneau d'affichage je ne crois pas qu'il y est grand chose de particulier, GML se tiens calme comme depuis le début quoi que plus même, donc a part des petit mission comme ça non il n'y a rien.
Je soupire. Ennui mortel en perspective, génial...Je repasse sa phrase en boucle dans ma tête et réagis mentalement à la dernière phrase. GML, calme? Impossible! C'est...étrange.
-C'est louche, leur inactivité...
On devrait faire un petit tour chez eux, histoire de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 16:31
[Yellow tu fait quoi ????????????????]

Silver se doutait bien que la dénommée Yellow se mettrait à raconter sa vie, elle avait tout l'air d'une pipelette et profita de cet instant pour enfin terminer ses tartines. Le "vieux" assis à la table d'à côté avait remarqué les coup d'oeils d'Anna, c'était la première personne à peu près "professionnelle" qu'elle avait croisé dans l'agence. Il semblait n'y avoir que des fous dans celle-ci... La jeune agente vit une fille aux cheveux bleus cyan quitter la cafétéria et dû oublier quelque chose puisque qu'elle revint sur ses pas et remercia l'autre agent qui semblait lui avoir remis quelque chose. Anna réussi à terminer sa première tartine à la confiture et commença la deuxième au miel, le deux agents s'étaient mis à discuter et ça devenait sérieux vu leur mine légèrement inquiète. De quoi parlaient ils ? Elle savait lire sur les lèvres mais ce n'était pas toujours facile et ils étaient un peu loin, tant pis... Elle soupira et reporta son regard sur la jeune femme qui allait se mettre d'un instant à l'autre à déballer toute sa vie devant une presque inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 17:13
- Hum? oui comme tu dit très louche, d'un autre coté ce n'est pas plus mal, mais qui sais ce qu'il va nous pondre la prochaine fois qu'il passera à l'action... et temps qu'il ne fait rien on ne peut rien faire non plus... on a qu'une vague idée de l'endroit où il peut être...

White se mis a réfléchir a toute vitesse, après tout rendre visite a GML n'était pas si mal, mais il leur fallait encore trouver l'emplacement exacte de sa planque, il pourrais faire des équipes qui parcourraient la ville et les alentours, vu qu'il était désormais plutôt nombreux... sauf que ça ferais soit beaucoup de petites équipes, trop petites, soit peu de grande équipe... donc soit on met du temps, soit on risque de se faire attraper... pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 22 Oct - 18:46
[Je suis là, je suis là, je suis là ^^" Et vi, je peux pas me connecter tout le temps, j'y penserais ^^"]

-T'as des cheveux gris ? Comme Mère Grand ?

La jeune fille en face de Yellow faillit sourire, elle le remarqua. C'était à peu près la seule chose dont elle était sûre à 100 %.

- Mes cheveux sont argentés, pas gris. Et silver veut dire argent.

- Comme dans les bijoux ?

Yellow sentait qu'elle commençait à s'impatienter mais laissa ça de côté. Le problème quand on est blonde, surtout dans le cas de Yellow.

-C'est bizarre de travailler avec des épées, c'est moins efficace que les armes qu'ont nous donne.

- C'est peut être bizarre pour toi mais ne me sous estime pas, je peux être aussi efficace que toi avec mes épées.

-Je sais pas, j'aime pas les armes.

Elle préférait les cookies, pas à lancer sinon Red la tuerait... Et pis, c'était quand même un sacrilège de tue tous ces bons gâteaux.

- Et toi alors ? Je t'ai un peu raconté ma vie mais la tienne... Yellow ?

-Ma vie ? Euh...

Rien, elle n'avait jamais eu de problèmes, de personnes tuées ou mortes, de drames qui la fassent s'engager chez Cooki. Sauf un, son père, mais c'était il y a longtemps.

-Je suis orpheline d'un parent depuis toute petite. Mon père est mort quand j'avais trois ans, à l'armée.

Elle n'aimait pas en parler, en fait, elle ne se souvient même pas l'avoir déjà dit à quelqu'un. Elle soupira en croquant dans sa pomme verte et écarta une mèche de ses cheveux qui tombait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 19:38
- Hum? oui comme tu dit très louche, d'un autre coté ce n'est pas plus mal, mais qui sais ce qu'il va nous pondre la prochaine fois qu'il passera à l'action... et temps qu'il ne fait rien on ne peut rien faire non plus... on a qu'une vague idée de l'endroit où il peut être...

Je retiens un soupir, mais cette fois-ci pas d'ennui. Un peu comme un de quelqu'un qui est un petit peu désespéré par la situation. Pour commencer, faudrait déjà trouver leur emplacement exact et après, aviser en fonction...

-Comment on peut faire pour trouver l'endroit où se trouve GML?
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est possible un petit déj au calme ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agent Emerald - Du calme à la tempête
» Petit RP ?
» Un petit week-end
» Petit congé
» Adieu petit n'ordi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-