Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est possible un petit déj au calme ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Lun 22 Oct - 19:38
- Hum? oui comme tu dit très louche, d'un autre coté ce n'est pas plus mal, mais qui sais ce qu'il va nous pondre la prochaine fois qu'il passera à l'action... et temps qu'il ne fait rien on ne peut rien faire non plus... on a qu'une vague idée de l'endroit où il peut être...

Je retiens un soupir, mais cette fois-ci pas d'ennui. Un peu comme un de quelqu'un qui est un petit peu désespéré par la situation. Pour commencer, faudrait déjà trouver leur emplacement exact et après, aviser en fonction...

-Comment on peut faire pour trouver l'endroit où se trouve GML?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct - 16:32
- Comme dans les bijoux ?

Les bijoux ? Mais d'où pouvait elle bien sortir celle là ? Pourquoi l'avaient ils engagé ?

-Je sais pas, j'aime pas les armes.

Les mêmes questions trottaient dans la tête de la nouvelle, mais que faisait elle là ? Elle n'osait pas répondre aux bêtises de la jeune femme car elle ne souhaitait pas la troubler plus qu'elle ne l'était déjà...
Anna avait envie de quitter cette table, mais à chaque fois qu'une autre se libérait, quelqu'un arrivait. Elle devra supporter son étrange voisine...

-Ma vie ? Euh... Elle hésita un instant, ne sachant par quoi commencer. Je suis orpheline d'un parent depuis toute petite. Mon père est mort quand j'avais trois ans, à l'armée.

La blonde se fit songeuse et croqua un morceau de pomme, la jeune agente était assez déçu. Elle qui croyait que sa camarade allait parler pendant des heures... Elle ne laissa rien montrer et réussir à terminer sa dernière tartine avant que la jeune femme ne se remette à lui poser des questions. Elle se leva, prête à quitter la cafétéria et en se promettant qu'il allait falloir faire des courses tout de suite car elle ne voulait pas revenir ici.

- Bon j'y vais. Au revoir.

[oubli pas que tu dois me suivre :)]
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct - 16:48
-Comment on peut faire pour trouver l'endroit où se trouve GML?

- Hum, bonne question... je ne sais pas exactement mais il ne fait rien tout seul donc il faudrait trouver et tirer des infos de ses propre agents... sauf qu'on ne connait ni le nombre ni qui ils sont. donc envoyer des équipes en repérage ne servirais qu'a très peu de chose, pour peu que ça serve...

White continuer de faire tourner ses penser dans tout les sens pour trouver un moyens et la seul qu'il trouva de potable ne pouvais être mis en place qu'avec des élément assez spécifique qu'ils n'ont pas forcement sous la mains et qui pourrais intéresser GML. il fit part de son idée quand même.

- pour savoir où il se cache il faudrait le faire sortir lui ou ses agents afin de les capturer et interroger, donc il faut l’appâter. sauf que problème je n'est aucune idées de se qui pourrais attirer GML et je n'est rien de spécial chez moi...
Maelyss Haryn
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 23 Oct - 18:24
- Bon j'y vais. Au revoir.

-Attends, je viens avec toi ! dit-elle précipitamment.

Yellow se leva brusquement et prit avec elle son plateau qu'elle déposa sur le tapis roulant avant de suivre l'agent Silver. Elle eut peur un instant que le plateau tombe sur le côté mais il se stabilisa et elle marcha vite vers la porte. En chemin, elle se cogna contre un homme plus grand qu'elle et elle s'excusa rapidement avant de se précipiter en dehors de la cafétéria.

-Désolé White, je t'avais pas vu ! dit-elle en souriant.

Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct - 19:30
- Hum, bonne question... je ne sais pas exactement mais il ne fait rien tout seul donc il faudrait trouver et tirer des infos de ses propre agents... sauf qu'on ne connait ni le nombre ni qui ils sont. donc envoyer des équipes en repérage ne servirais qu'a très peu de chose, pour peu que ça serve...

White fait une légère pause, puis reprend:

- pour savoir où il se cache il faudrait le faire sortir lui ou ses agents afin de les capturer et interroger, donc il faut l’appâter. sauf que problème je n'est aucune idées de se qui pourrais attirer GML et je n'est rien de spécial chez moi...

-J'ai entendu dire que GML s'était intéressé aux machines ou aux recettes de cookies, une fois...On pourrait essayer avec ça, non?je propose.
Et faut qu'il s'intéresse à ça aussi, au passage...ça risque d'être compliqué!
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 12:27
Anna s'était levée et s'apprêtait à partir, emportant son plateau avec elle mais la blonde dit précipitamment qu'elle voulait la suivre. Bon elle faisait ce qu'elle voulait après tout, mais la nouvelle voulait rester un peu seule. Ce qui n'était pas possible avec cette fille qui avait décidé de lui pourrir sa matinée !
Elle essaya de l'ignorer et posa son plateau où il fallait le poser puis sortit, l''autre agente essaya de la rattraper, faillit faire tomber son plateau puis courut vers la porte que Silver avait passé en évitant l'homme aux cheveux blancs de tout à l'heure. Yellow était si pressée qu'elle n'eu pas cette chance et lui rentra dedans, s'excusa auprès de lui, un dénommé agent "White" et rattrapa la jeune fille qui retint un soupir.

- Tu veux aller où ?

Puisque la jeune femme avait décidé de la suivre, autant passer un bon moment.
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 16:40
-J'ai entendu dire que GML s'était intéressé aux machines ou aux recettes de cookies, une fois...On pourrait essayer avec ça, non?

-Désolé White, je t'avais pas vu !

- pas grave Yellow mais va moins vite a l'avenir.

White se retourna vers cyan qui lui avait donner une proposition et l'étudia. si il aime les cookie et les machine alors il vas forcement aimer les machines a cookie sauf qu'ils ne peuvent pas utiliser celles de l'agence puisqu'elles tournent en continue et que sinon MG seras pas contente du tout... a moins qu'il y est des machines qui sont a l'arrêt parce que remplacer par des modèles plus performant. et pour savoir si il y en a il faut descendre dans la salle des machines.

- Je crois savoir où on pourras trouver notre appât.
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 17:31
Je vois Yellow se cogner contre White, ce qui m'arrache un léger sourire mais qui disparaît aussitôt.

-Désolé White, je t'avais pas vu !

- pas grave Yellow mais va moins vite a l'avenir.

Il se retourne vers moi et paraît réfléchir à ma pseudo-proposition. En fait, le but est de trouver des machines à l'arrêt vu qu'elles fonctionnent tout le temps. Et personnellement, j'aimerais éviter les colères de Mère-Grand!

- Je crois savoir où on pourras trouver notre appât.

-Et pour ça, il faut descendre dans la salle des machines, je suppose?
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 19:49
-Et pour ça, il faut descendre dans la salle des machines, je suppose?

- bonne supposition, si on veut des machines c'est la bas ou nul part, donc on vas la bas! je passe devant.

sur ces mots White retourna a sont plateau dont il pris la dernière biscotte finie son chocolat rapidement et déposé le plateau sur le tapis prévue a cette effet puis il reprit la direction de la porte et dépassa Cyan en lui faisant un signe de la tête lui intimant de le suivre. il prit ensuite à travers plusieurs couloirs pour arriver jusqu’à la porte menant au sous sol, à la salle des machines
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 5:42
- bonne supposition, si on veut des machines c'est la bas ou nul part, donc on vas la bas! je passe devant.

Tant mieux, ça m'arrange! Et apparemment, c'est pas comme si j'avais le choix. White termine rapidement son plateau, le pose sur la tapis et quitte la cafétéria, me faisant signe de le suivre. Je lui emboîte donc le pas. On prend une multitude de différents couloirs et arrive enfin devant une porte, qui je suppose descend au sous-sol donc à la salle des machines.
Maelyss Haryn
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 26 Oct - 20:08
- Tu veux aller où ?

-Dans le parc, il fait beau et il n'y a pas grand monde à cette heure, alors c'est calme.

S'il fallait aller quelque part, autant aller là-bas. Yellow aimait bien le parc. C'était un endroit où elle pouvait se reposer, lire, cueillir des fleurs -le truc le plus important dans sa vie me direz-vous- et se promener. Et aussi manger des cookies en cachette.

Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct - 10:14
Anna avait demandé à Yellow où elle voulait aller. Elle n'avait apparament pas envie de lâcher la nouvelle donc elle préférait se promener, aller prendre l'air.

-Dans le parc, il fait beau et il n'y a pas grand monde à cette heure, alors c'est calme.

C'était une bonne idée, à cette heure de la matinée ça devait être assez calme, la jeune fille hocha la tête et prit la direction du parc. Elle marchait assez rapidement, toujours droite et ses épées dans son dos mais qui ne la ralentissait en rien.

(on passe au parc après ton message ou si tu veux commence le direct là bas :))

C'est possible un petit déj au calme ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2