Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand chat rime avec Humain, invisibilité et capacité à voler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 28 Mar - 8:50



Le Chat du Cheshire

I'm not a psycopathe~


[Naruto Uzumaki] feat [Naruto Shippuden]


Nom d'Agent :

Nom & prénom : Le Chat Du Cheshire mais j'aime bien le nom de Katsuya Aoi

Surnom : Kat... ou le Chat tout simplement après à vous de voir...

Âge & date de naissance : Je ne sais plus depuis quand j'existe mais je prend l'apparence d'un jeune homme de 19 ans...

Nationalité : I’m an English man!

Orientation sexuelle : Bi... Enfin cela dépendra de la personne qui arrivera à me supproter et à me séduire... Huhuhu...

Phobie & complexes : Aucune, kukuku...

Vous & l'agence : Je pense que ce qui a attiré notre Loup pour me recruter sont mes capacités à voler, à disparaître et de changer de forme à souhait… Ce qui est pratique pour voler et attaquer par surprise je vous le conçois…

Rang de combat : Fort ?

Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : DC d’Indy =3
Âge ://
Fréquence de connexion : le lundi, mercredi, jeudi de temps en temps et vendredi !
Comment as-tu connu le forum ?: DC~
Ce que tu aimes et n'aimes pas ://
Une remarque ?//
Code du règlement : Yellow est passée .o.


Caractère et capacités

Voyons,  voyons… Comment décrire la folie pure que je suis… Humm…  Je sais !  Certains disent que je suis égoïste, un vrai emmerdeur et casse bonbon quand je leur fais mes blagues. D’autres disent que j’ai un excellent sens de l’humour s’ils aiment mes farces, que je suis amical et gentil quand je le veux et énigmatique que je m’y mets…

Mais je me définis moi-même comme un chat terriblement joueur et blagueur, toujours prêt à rendre service si on me le demande gentiment et surtout si j’apprécie le commanditaire. Ah ! Et surtout j’ai toujours le sourire quoiqu’il arrive et j’aime être optimiste ! Par contre je suis quelqu'un qui devient vite exciter pour un oui ou un non, très curieux, mais qui perd vite son sang froid quand on le frappe par surprise... Bien évidement j'ai mes petits moments de folie ou il ne vaut mieux pas être dans mon secteur si ne voulez pas vous retrouver avec la blinde d'emmerdes sur le dos!

Donc pour résumer! Je suis Optimiste, égoïste, emmerdeur, farceur, joueur, souriant, serviable, amical, gentil, énigmatique, sang chaud, curieux et très exciter...

Enerver mon monde, c’est une capacité ? Non ? Tempi, kukuku… Hum… Sinon je peux voler, disparaître, réapparaître, devenir invisible en somme, prendre les apparences d’autrui si j’ai déjà vu son visage mais je ne peux pas changer ni ma voix ni la couleur de mes yeux si beau, Kukuku… Pour le combat, sous ma forme féline, j’utilise mes griffes avant de prendre la poudre d’escampette si je juge que ça dégénère trop, et, sous ma forme humaine, j’utilise que mes poings et mes jambes avec quelques connaissances d’arts martiaux, bien évidemment j’utilise aussi mes capacités de voler et de devenir invisibles pour être un plus difficile à frapper.


Apparence


Deux apparences je peux prendre, l’une originel, l’autre humaine. Sauriez-vous me retrouver parmi les vôtres ? Non ? Dommaaaaage… Kukuku… Je plaisante.
Sous forme originel j’ai l’apparence d’un chat gris aux étranges rayures bleu turquoise, des yeux d’une bleu très prononcé et envoutant pour tout ceux qui croisent mon regard. J’ai toujours un sourire très humain et bizarre sur les babines, et ma queue est très longue tellement que je la lève toujours pour pouvoir marcher en paix et droit surtout. Elle se balance de droite à gauche à chacun de mes pas même si je préfère de loin voler pour me déplacer…
forme originel:
Ma forme humaine est celle d’un jeune homme de 19 ans, blond, les yeux bleus comme les miens, la peau halé et douce au touché. Ma coupe de cheveux est toujours en bataille qui se secoue à chacun de mes pas de façon hypnotique. Sur mes joues trois cicatrices sont dessinés à la manière de moustache, me donnant encore plus un air félin. Ma taille est dans la norme, mais je possède une carrure musclé et puissante. Je me plait à porter des vêtements amples et simple la plus part du temps orange pétant ou bleu de temps en temps.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

J’en ai vécu des choses… Je ne saurais tout vous racontez avec le peu de place qui m’est consacrée… Il ne me reste plus qu’à choisir le plus intéressant pour vous, non ? kukuku… Voyons voir… Qu’est-ce qui pourrait intéresser de vilains curieux comme vous ? Je sais ! Alors…
Récemment… Notre cher Chapelier Fou s’est fait trancher la tête par notre siiii… gentille Reine de Cœur. Malheureusement, la pauvre Reine libéra sans le savoir toute la folie de notre cher ami. Ce dernier s’est mis à décapiter tour à tour toutes personnes qu’il croisait et qui ne répondaient pas bien à sa question, qui était : «Pourquoi un Corbeau ressemble-t-il à un bureau », enfin il me semble que c’est ça… Il finit par décapiter notre petite Reine avant de disparaître dans le monde des humains, suivit de près par la nouvelle Reine de Cœur…
Ils laissèrent ainsi le Pays des Merveilles dans le plus grands Chaos qu’il n’a jamais connu ! Quelle n’était pas la magnifique pagaye qu’ils ont mit… Moi-même, je me suis longtemps amuser à l’agrandir avant de m’en lasser… Puis, notre chère, naïve et douce Alice arriva au meilleur moment, elle me demanda alors ce qui avait bien pu provoquer ce bazard  chaotique. Malheureusement pour elle, l’ennuie m’avait tellement monter à la tête que je ne trouva rien d’autre à lui dire que c’était elle qui avait causé tout ça… La nouvelle la chamboula tellement qu’elle retourna dans son monde, choquée.
A l’époque, je ne connaissais pas le monde des humains, alors qu’elle n’était pas la curiosité qui m’a poussé à débarquer à Chantilly… Aaaaah… La curiosité… Quel magnifique sentiment que l’on peut avoir… Là-bas je fis rapidement la connaissance avec le furibond Grand Méchant Loup… Enfin « furibond » je ne sais pas s’il l’était avant où après ma blague avec la pluie de cailloux que je lui ai faite… mais ce dernier se calma bien vite en me voyant joyeusement voler au-dessus de lui entrain de disparaître doucement… Il m’a alors proposé de rentrer dans son agence où d’après lui je ne m’ennuierai plus jamais… j’acceptai illico et, il est vrai que je ne me suis plus du tout ennuyé ! Mais moi qui aime bien paressais ici et là pour boire du bon thé en dégustant des petits gâteaux devais désormais bosser pour ce bon vieux Toutou… Mais d’après ce que j’ai entendu dire… Mais chers camarades aussi frappa dingue que moi se trouvent aussi dans cette agence…
Alors… Vais-je dire la Vérité à Alice ? Commencer à faire tourner en bourrique mes nouveaux collègues ? Ou alors vais-je m’attaquer à la vieille Mère-Grand et ses petits agents chéris ? Vous saurez tout cela dans le prochaine épisode , la semaine prochaine ! (Miahahahaha ! J’ai toujours rêvé de dire ça ! Kukuku !)

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Le Chat du Cheshire le Sam 29 Mar - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Mar - 8:57
Re bienvenue Ô toi qui ressemble étrangement au père de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Mar - 11:26
Re-bienvenuuuuue :D
Owiiiih mon Cheshire Cat Love En plus tu m'as inclue dans ton histoire, trop bien :3
Hâte de RP avec toi *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Mar - 11:43
Rebienvenue mon ange!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 28 Mar - 12:56
Merci tout le monde! =D

Blacky: Tu m'as foutu un vent ce matin vilain! Mais je te pardonne mon petit caneton en sucre! =3
Aly: Moi aussi j'ai trooop hâte de Rp avec toi avec ce persooooo! X3
Oli: Merchi ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Mar - 13:23
Je t'ai pas foutu un vent ça n'actualise plus la CB chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 28 Mar - 16:01
Indy : C'est Cheshire, pas Chershire >_> (quand tu auras vu mon message, j'irai modifier partie admin :p)
Après, je suppose que le titre, c'est "Humain" et pas "Huamin" ? x)

Pour le reste de la fiche, je commenterai plus tard, quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 29 Mar - 12:35
Rebienvenue ~
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas dans ton personnage. C'est un foufou ou pas ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 29 Mar - 14:14
J'adore ton personnage! Hâte de RP avec toi et re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Mar - 16:49
Merci moi aussi j'ai hate de Rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Mar - 10:26
Wouhohoho ! Un nouveau membre de la famille Lewis ! Enfin, rebienvenu Reine du Homerun, très joli personnage dont j'apprécie déjà l'humour et la personnalité ;) Hâte de RP avec toi, ou bien de prendre le thé comme on bon vieux temps ! Hahahaha /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 31 Mar - 6:18
oooh ma belle de Baseball préférée!!! Ravie que tu l'apprécis mon grand! ^^ Je suis toute aussi impatiente de Rp avec toi ou de prendre le thé avec toi! =3 J'apporterai des gateaux avec le thé -w-!
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 31 Mar - 19:21
Re bienvenue indy :3
Je n'ai rien à redire à ta fiche (à part que Naruto n'entre pas du tout dans le personne à mon sens xD le chat du Cheshire de Pandora Hearts est tellement plus classe quoi *^* http://www.zerochan.net/Cheshire+Cat+%28Pandora+Hearts%29 )

Tu es validée =3 et pardon pour le temps que j'ai mis à répondre é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand chat rime avec Humain, invisibilité et capacité à voler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand chat rime avec poisse | Pinocchio, Violet
» Quand ménage rime avec sauvage, carnage et... Willow.| Silver
» [pv la Reine Blanche] Emmaline et Aleph, ou quand massacre rime avec piano.
» [PV Le Chat] Une rencontre avec son colocataire plus ou moins étrange...
» Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-