Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 11 Juin - 7:42
voici le Lien!

http://quizilla.teennick.com/quizzes/7585378/quel-membre-de-lakatsuki-est-ton-petit-copain

Je mettrais mon résultat un peu plus tard ou demain !

Et poster le votre c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 9:30
C'est pas drôle c'est que pour fille è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 11 Juin - 15:38
"Qui aurait été tu" . x)
Bah non chap, certains garçon sont aussi intéressé par les garçon :p

" Votre prénom: Aiko Ce prénom signifie enfant de l'amour en japonais -Votre élément: Le vent et la lumière-Votre petit ami: Sasori -Votre meilleur ami: Deidara -Votre personnalité: Vous êtes une jeune fille toujours souriante, gentille, joyeuse, votre simplicité vous fait aimer tout les gens de votre entourage et vous vous faites aimer de ceux-ci. Sasori a été charmé par cette merveilleuse personnalité. -Ce que pense de vous les autres membres de l'akatsuki: Pein: Jolie, très gentille. Konan: Elle est adorable! J'aime passé du temps avec elle. Hidan: Elle est mignonne... mais tellement joyeuse, qu'elle en devient énervante. Kakuzu: Elle n'est pas intéressé par l'argent...Donc elle est sans intéret. Deidara: J'adore ma petite Aiko! Elle est toujours souriante et me comprend. Sasori: J'apprécit mon amour. Elle est rassurante et si belle... Je t'aime Aiko! Tobi: Aiko être gentille avec Tobi! Kisame: Aiko? Mignonne, gentille et agréable. Itachi: Mouais... Elle est mignonne. Zetsu: Elle est une bonne amie. Orochimaru: Elle n'est pas assez puissante pour que je m'intéresse à elle.... mais elle est jeune... Moi: C'est une très bonne amie, elle est souriante et jolie. -Ton histoire: Tu étais une simple habitante de Konoha lorsque l'akatsuki est venue attaquer le village, tous les habitants de Konoha haissait et maudissait l'Akatsuki, pourtant toi tu étais incapable de détesté qui que se soit. Sasori t'a tout de suite remarqué et est tombé en amour avec toi."

Hum....gentille et incapable de détester qui que ce soit , ok, mais le reste x)
Mais ça va, sasori est mignon, sans son truc sur le dos :D
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 15:56
Owwwh un Test Akatsuki!! Tropp bien! *.*

...

Le résultat me choque O.O ... Non pas parce que ça ne me correspond pas (loin de là d'ailleurs) mais parce que j'ai le même prénom!!! C'est mon prénom!! C'est trop puissant ce truc! O.O (Fin sauf que moi, il y a un "e" à la fin! :p)

Votre prénom: Emi Ce prénom signifie Beauté Bénie en japonais -Votre élément: L'eau -Votre petit ami: Deidara -Votre meilleur ami: Konan -Votre personnalité: A première vue, vous semblez douce et tranquille, mais pourtant derrière cette apparence se cache une fille déterminée et têtue. Bref, vous avez une personnalité semblable à Deidara. Vous pouvez être froide et hautaine envers les gens que vous n'apprécier pas (Ils sont très nombreux...) -Ce que pense de vous les autres membres de l'akatsuki: Pein: Elle est très puissante...et agréable à regarder... Konan: C'est ma meilleure amie! Je l'adore! Hidan: Jolie...Comment cet idiot de Deidara a réussit à la séduire?? *Jaloux* Kakuzu: Elle n'aide quelques fois lors de mes missions pour l'argent... J'adore! Deidara: JE SUIS L'HOMME LE PLUS CHANCEUX DU MONDE! JE T'AIME EMI! Sasori: Belle, mais trop semblable à Deidara... Tobi: Emi pas être gentille avec Tobi... Kisame: Elle est très belle...mais hautaine avec moi... Itachi: ...Disons que son prénom lui va bien...*Sourire* Zetsu: Elle n'aime pas les hommes-plantes... Orochimaru: J'ai tenter de la séduire.... afin de me procurer son corps...mais elle m'a envoyer promener....*Doute de lui-même* Moi: Elle me persécute... Et a volé mon Deidara!! *Larme* -Ton histoire: Tu a grandis dans le village de Konoha depuis ta tendre enfance avec tes 2 parents. Tu étais sans doute l'une des plus belles femmes de Konoha, mais aussi l'une des plus puissantes. Lors d'une mission avec d'autres ninjas, vous aviez eu a affronter Sasori et Deidara de l'akatsuki. Te battant avec acharnement contre Sasori, Deidara s'est interposé entre vous, séduit par ta beauté mais aussi par ton courage. Deidara te proposa de rentrer dans l'akatsuki et tu accepta, heureuse de faire partie d'un groupe encore plus puissant.


Alors pour mon petit ami : Deidara : "NO comment" u.u
Vouii! Ma meilleure amie c'est Konan!!! Mon personnage féminin préféré! :D
J'adore le commentaire d'Itachi Love
Et le caractère c'est exactement ça! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 11 Juin - 17:02
Hum... ça ne me ressemble en aucun points ^^'


Votre prénom: Keiko Ce prénom signifie respectueuse en japonais -Votre élément: L'eau -Votre petit ami: Kisame -Votre meilleur ami: Itachi-Votre personnalité: Belle et sexy, Keiko séduit tout ceux qu'elle croise par sa beauté, personne n'est indifférent à elle. Elle adore s'amuser mais elle est très fidèle a Kisame, qui est, a ses yeux, le plus belle homme au monde. -Ce que pense de vous les autres membres de l'akatsuki: Pein: Elle est tellement... sexy *Giffle de la par de Konan* Konan: Elle est trop belle... Sa en devient énervant!! Hidan: Pourquoi elle sort avec un poisson?? Je suis bien plus beau que lui! Kakuzu: Wow! J'aimais vue une fille aussi belle. Elle vaut cher... Je pourrais peut-etre la vendre... Deidara: Elle est énervante! Sasori: Elle est bele, mais elle ne m'intéresse pas. Tobi: Tobi trouvé Keiko très belle! Kisame: Je t'aime ma belle Keiko! Je suis si heureux d'etre avec toi! Itachi: Je la trouve vraiment jolie... Si elle ne serait pas avec Kisame... Je tenterais ma chance! Zetsu: Elle est semblable a une magnifique fleur! Orochimaru: Trop belle! Comment pourrais-je la tuer! Moi: Je ne l'aime pas... *Jalouse* -Ton histoire: Tu habitait au village des vagues avec ton père qui était pêcheur. Un jour, alors que tu admirais la rivière, tu as appercu un étrange homme tout bleu. Tu as tout de suite été séduit par cette caractéristique hors du commum. Incertain, Kisame ne croyait pas réel qu'une si belle fille soit amoureux de lui... Pourtant il est bien avec toi à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 19:40
Moi j'ai eu comme Red !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 12 Juin - 6:23
j'ai eu le même que Red mais je l'ai fait une seconde fois car il y avait un autre choix au niveau de la personnalité qui me corresponder toute les deux:

Votre prénom: Hana Ce prénom signifie fleur en japonais
-Votre élément: Le feu -
Votre petit ami: Itachi -
Votre meilleur ami: Kakuzu et Pein -
Votre personnalité: Provocante, méchante et cruelle, tu es sans doute la personne la plus méchante dans l'akatsuki. Tu es très puissante avec ton caractère et peu de gens voit tes qualité. -

Ce que pense de vous les autres membres de l'akatsuki:

Pein: Elle est cruelle, mais très utile et efficace dans l'akatsuki.
Konan: Cette fille est détestable. Elle ne sourit jamais vraiment...
Hidan: Cruelle, mais terriblement belle! J'adore cette fille!
Kakuzu: C'est ma meilleure amie, elle est vraiment géniale!
Deidara: Je ne l'aime pas!
Sasori: Trop méchante et blessante... Dommage pour une si belle jeune fille.
Tobi: Tobi a peur de Hana... Kisame: J'essaie d'éviter cette fille le plus souvent possible. Itachi: Je t'adore Hana! Tu es belle et tu n'a pas peur de montrer ta vrai personalité!
Zetsu: Elle me fait peur...
Orochimaru: Elle est intéressante... Je voudrait bien la connaitre davantage...
Moi: J'ai peur d'elle...

-Ton histoire:
Tu habitait a Konoha... Seule. Les ANBU ont voulu te recruté pour ta force...Tu as refusé. Ta famille ta toujours aimé...Toi tu les déteste. Tu as rencontré Itachi qui a une personnalité si semblable a toi, tu es tombé amoureuse de lui et tu es rentré dans l'akatsuki.

Rassurez-moi.. Je suis pas comme ça! Hein? TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 12 Juin - 6:46
Alors d'abord tu veux me prendre mon copain et après Itachi :o ville x)
mais non, tu as pas l'air comme ça^^ (ou tu cache bien ton jeu o.o)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 12:40
J'ai eu pareil que lisounette moi Love2
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 13 Juin - 6:17
Vous me rassurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 15:03
Je suis choquée! ça me ressemble pas trop en fait x)

Votre prénom: Hana Ce prénom signifie fleur en japonais -Votre élément: Le feu -Votre petit ami: Itachi -Votre meilleur ami: Kakuzu et Pein -Votre personnalité: Provocante, méchante et cruelle, tu es sans doute la personne la plus méchante dans l'akatsuki. Tu es très puissante avec ton caractère et peu de gens voit tes qualité. -Ce que pense de vous les autres membres de l'akatsuki: Pein: Elle est cruelle, mais très utile et efficace dans l'akatsuki. Konan: Cette fille est détestable. Elle ne sourit jamais vraiment... Hidan: Cruelle, mais terriblement belle! J'adore cette fille! Kakuzu: C'est ma meilleure amie, elle est vraiment géniale! Deidara: Je ne l'aime pas! Sasori: Trop méchante et blessante... Dommage pour une si belle jeune fille. Tobi: Tobi a peur de Hana... Kisame: J'essaie d'éviter cette fille le plus souvent possible. Itachi: Je t'adore Hana! Tu es belle et tu n'a pas peur de montrer ta vrai personalité! Zetsu: Elle me fait peur... Orochimaru: Elle est intéressante... Je voudrait bien la connaitre davantage... Moi: J'ai peur d'elle... -Ton histoire: Tu habitait a Konoha... Seule. Les ANBU ont voulu te recruté pour ta force...Tu as refusé. Ta famille ta toujours aimé...Toi tu les déteste. Tu as rencontré Itachi qui a une personnalité si semblable a toi, tu es tombé amoureuse de lui et tu es rentré dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau copain [RP with Pinnocchio]
» Votre musique du moment
» [PV : Hansel et Gretel] Qui aurait cru que le cimetière pouvait être un lieu de rencontres ?
» Purple et les dragons, une histoire qui n'aurait peut-être jamais dû sortir de ma tête
» J'écris un journal comme ça, quand je serais célèbre j'aurais pas besoin d'écrire une autobiographie.~ L'art de vivre by Willow Oribukaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Flood-