Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TOUS A COUVERTS ! Nourriture volante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sam 15 Sep - 18:36
- Elle ne vas nul part sans moi
- C'est toi qui vois Blue, du moment que, elle, elle vient ça ne me pose aucun problème.


ça aurais tétait plus simple si seulement Red venais comme ça on serais sur qu'elle ne cherche pas de subterfuge pour s'éclipser mais bon ce n'est pas non plus comme si ça dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 15 Sep - 18:50
- Ah oui magnifique vraiment, mais je ne suis pas la pour ça donc si ça ne te dérange pas de me suivre dehors pour qu'on puisse discuter tranquille.
- Heu...
- Elle ne vas nul part sans moi.
- C'est toi qui vois Blue, du moment que, elle, elle vient ça ne me pose aucun problème.


Ma Bluuuuue !! Je t'aiiiiimeuh !!
Bien évidement elle se retint de dire cette phrase qui aurait fait encore plus suspecte !
Et elle se contenta d'hocher la tête.

- Ok, je te suis.

Elle se leva, esquivant avec habilité une assiette qui arrivait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 15 Sep - 19:37
White pris donc la direction de la sorti en passant près du comptoir a tarte où il en pris une et commença a la manger doucement. il passa devant la personne qui l'avais accueilli d'un plat de purée et lui écrasa le reste de la tarte bien de face histoire de lui tartiner tout la tête d'un seul geste en passant, puis il sorti devant la cafét sans même avoir montrer la moindre émotion spécifique suite a sont geste et repris l'interrogatoire de Red.

- Bien, reprenons! dit moi Red est-ce que tu n'aurais pas vu un paquet de chocolat dont la propriétaire serais Yellow. Parce qu'il faut savoir que dans se paquet se trouver des chose de la plus haute importance et il y a tout lieux de croire que tu sais quelque chose a se sujet.

Comme pour appuyer mes dire je sortie le file de laine rouge qui provient du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 16 Sep - 16:07
- C'est toi qui vois Blue, du moment que, elle, elle vient ça ne me pose aucun problème.
- Ok, je te suis.


Le couloir à côté de la cafétaria n'avait pas été affecté par la bataille qui faisait rage derrière la porte, et malgré le bruit des assiettes se brissants contre le mur, tout était calme et tranquille. Blue s'adossa au mur, détaillant leur ami, l'agent White. Il parait que son nom venait de ses cheveux blancs assortient à son manteau de la même couleur. Pourtant, il ne paraissait pas si vieux que ça. Enfin, pas assez pour avoir une telle couleur de cheveux. Peut-être une teinture... Ou alors, c'était naturel. Dans ce cas, ça n'avait pas du être facile quand il était gamin. Mais bizaremment, elle le voyait mal avoir un jour eu 4 ans.

- Bien, reprenons! Dis-moi Red est-ce que tu n'aurais pas vu un paquet de chocolat dont la propriétaire serait Yellow. Parce qu'il faut savoir que dans ce paquet se trouvait des choses de la plus haute importance et il y a tout lieux de croire que tu sais quelque chose à ce sujet.

Un vol de chocolat ? Tiens donc, elle n'en avait pas entendu parlé. Pas faute d'avoir laissé trainer ses oreilles avant d'aller déjeuner. Mais bon, on ne pouvait pas tout savoir, malheureusement.
White sortit un fil de laine rouge vif. Sans doute l'indice qu'avait laissé le voleur de gâteau. Et Red avait toujours un vêtement rouge sur elle. La génétique peut-être...

- Beaucoup d'agents portent des vêtements rouges. Même toi, White. Ne crois-tu donc pas qu'accuser Red, à cause de son nom d'agent est un peu... Gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 16 Sep - 18:19
- Bien, reprenons! Dis-moi Red est-ce que tu n'aurais pas vu un paquet de chocolat dont la propriétaire serait Yellow. Parce qu'il faut savoir que dans ce paquet se trouvait des choses de la plus haute importance et il y a tout lieux de croire que tu sais quelque chose à ce sujet.

Elle avait du chocolat au coin de la bouche pour se faire accuser ? Ah non, il venait de sortir un fils rouge.

- Beaucoup d'agents portent des vêtements rouges. Même toi, White. Ne crois-tu donc pas qu'accuser Red, à cause de son nom d'agent est un peu... Gros ?

Elle hocha la tête, tout a fait d'accord avec elle !

- Ah non mais moi je lui ai juste pris ces cookies !! Elle avait des chocolats ? Où çaaaaaa ?

Et bien oui ! Pouvoir prendre un ou deux chocolat ça l’intéressait quand même ! Sauf qu'ils avaient été volé... Zut de zut ! Elle en aurait bien gouté un ou deux elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 16 Sep - 18:25
- Ah non mais moi je lui ai juste pris ces cookies !! Elle avait des chocolats ? Où çaaaaaa ?

Blue soupira devant la gaminerie de Red, un petit sourire apparaissant tout de même sur son visage. Elle était décidément incapable de mentir, alors inutile que cet intérrogatoire se prolonge plus longtemps.

- Elle ne sait rien, White. Maintenant, tu peux nous laisser tranquille ?

Elle l'avait à peine fusiller du regard... A peine. Bref, un ton ferme, mais pas froid ! Promis ! Et puis, hého, on parlait tout de même de SA Red ! Et personne n'y touchait, même pas ses amis !
Inconsciement, elle se rapprocha davantage de la rousse. Oui, bon, elle était peut-être un peu posséssive. Mais elle n'appréciait guère qu'on parle à Red de la sorte. C'est vrai quoi, elle n'avait rien fait en plus ! Son esprit était tellement enfantin, qu'elle n'aurait même pas pensée à voler des chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 16 Sep - 19:25
Purple avez suivit l'agent ellow et et White a la cafeteria et avez écouté les divers échange.

mais quelque chose la déranger mais ne savais pas quoi.

-Tu habite ou déja Yellow? ah et le vole c'est passer a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Sep - 18:56
- woh woh doucement là, je crois qu'on c'est mal compris, je ne la soupçonne pas parce que sont nom est Red mais parce que des files de pull rouge avec des miettes de gâteaux y en a pas beaucoup qui en porte tout le temps. Mais je ne dit pas que c'est elle la coupable, quoi qu'elle à avouez lui à voir pris des cookies.

vu la tension qui arriver mieux valez calmer les esprit tout de suite et annoncer le pourquoi c'est si important.

- Bon et il faut savoir que dans cette boite de chocolat se trouver, si j'ai bien compris des document très important pour Yellow. alors c'est naturellement que je vais voir celle qui risque le plus facilement de voler des chocolat, sans savoir ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 17 Sep - 19:59
- woh woh doucement là, je crois qu'on c'est mal compris, je ne la soupçonne pas parce que sont nom est Red mais parce que des files de pull rouge avec des miettes de gâteaux y en a pas beaucoup qui en porte tout le temps. Mais je ne dit pas que c'est elle la coupable, quoi qu'elle à avouez lui à voir pris des cookies. Bon et il faut savoir que dans cette boite de chocolat se trouver, si j'ai bien compris des document très important pour Yellow. alors c'est naturellement que je vais voir celle qui risque le plus facilement de voler des chocolat, sans savoir ce qu'il y a dedans.

OK d’accord, mais tout ça ne lui disait pas où était les chocolat ! Attende... Document important ? C'était grave alors ! Restons sérieux, d'abord les documents, ensuite les chocolat, et après rendre la boite à Yellow... Avec les documents, mais sans les chocolat, évidemment.

- C'est peut-être GML qui a fait le coup ! s'exclama la jeune fille.

Bon, OK, elle n'en avait aucune idée, mais on savait jamais ! Il avait une tête de loup et elle se méfiait des loups... Surtout depuis que l'un deux voulait se venger de sa mamie. D'ailleurs c'était GML le loup en question... Breeeeef ! Elle s'embrouillait dans ses pensées alors elle se contenta de sourire et hésita à hocher la tête, mais elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 18 Sep - 8:25
- GML je ne crois pas, ces documents sont de grand importance pour Yellow mais n'ont aucune valeur pour GML si je ne me trompe pas, donc si c'est GML ça signifierait qu'il a des agents dans notre agence, et je ne crois pas non plus. Enfin le file du pull à était tricoté et je vois mal GML faire du tricot à ses heures perdu.

C'est vrai qu'il n'avais pas penser a GML mais de toute façon il est quasi impossible pour lui de nous infiltrer pour quelque mission que se soit, ou sinon c'est grave. donc ça reste parmi l'agence et ces agents.

-Tu habite où déjà Yellow? à et le vole c'est passer à quel heure?
- Tiens c'est vrai, j'ai complètement oublier de demander ça. Yellow, le vole c'est fait chez toi ou ici à l'agence?


Et oui question bête mais qui a toute sont importance, comment avait-il pu ne pas y penser?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 18 Sep - 14:22
- Chez moi, quand j'étais partie dehors. Mais il y avait...

Zut, comment elle s'appelait déjà ? Linda ? Le chat ? A peine 18 ans et déjà atteinte de l’Alzheimer... Ca promettait. Et puis, pourquoi GML ferait pas du tricot ? Tout le monde a ses désirs et fantasmes... mouais, mais bon GML reste GML.

- Euh... le chat...

Pas sûre sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 18 Sep - 17:55
- GML je ne crois pas, ces documents sont de grand importance pour Yellow mais n'ont aucune valeur pour GML si je ne me trompe pas, donc si c'est GML ça signifierait qu'il a des agents dans notre agence, et je ne crois pas non plus. Enfin le file du pull à était tricoté et je vois mal GML faire du tricot à ses heures perdu.
- Ah... Peut-être. Bon, bah moi je vous laisse ! Faut que je rentre !


Et elle fit demi-tour en sautillant vers la sortie, chantonnant joyeusement. D'ailleurs les personnes encore présente purent entendre quelques mots "Papapalapapa la viiie est beeellle, bonne nou....
Et elle disparut à l'angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 18 Sep - 19:50
Chez elle, hein. bon dommage elle ne sait pas l’heure exacte du vole donc pour ce qui est de vérifier les alibi de chacun ce ne sera pas facile.

- Euh... le chat...

Intéressant. On a une personne sur les lieu du crime et en plus son non me dit quelque chose....
Bon en tout cas, si il n'est pas l'auteur des fait il a peu etre vu ou entendu quelque chose. Le mieux c'est d'aller le voir, pendant qu'un autre fouille ces affaire pour savoir si il a une trace de ces fameux chocolat.

- Le chat, c'est pas une de tes coloc? Faudrait peut être lui posé quelque question au sujet de cette affaire. et on peut envoyer quelqu'un fouiller discrètement ces affaire en plus pour voir si ce n'ai pas elle la voleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Sep - 19:04
- Ah... Peut-être. Bon, bah moi je vous laisse ! Faut que je rentre !

il regardais partir Red en sachant très bien que quoi qu'il fasse elle ne l'écouterais pas et reporta plutôt sont attention sur les personne restante.

- Le chat, c'est pas une de tes colocs? Faudrait peut être lui posé quelque question au sujet de cette affaire. et on peut envoyer quelqu'un fouiller discrètement ces affaire en plus pour voir si ce n'ai pas elle la voleuse.

- le chat tu dit... une de tes colocs... on peut toujours aller la voir, même si je ne pense pas qu'elle ait garder les documents, puisque vous êtes sous le même toit elle aurais très bien pu les replacer quelque part...


il réfléchissait, après tout pourquoi une coloc irait lui voler des chocolats alors qu'elle n'a qu'à demander?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 21 Sep - 19:39
Blue aussi, c'était effacée, juste avant que Red ne parte à son tour. Toute cette histoire ne la concernait plus, maintenant qu'elle savait son amie à l'abri de la suspection des autres. White l'énervait un peu parfois... Mais bon, c'est vrai qu'il fallait faire la part, entre les missions et les amis...
Tout à ses pensées, elle se dirigea peu à peu dans une rue qu'elle avait souvent l'occassion de fréquenter. Le quartier de Red, et de quelques autres agents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 24 Sep - 8:52
- Bon bin puisque Blue semble ne pas non plus porter plus attention que ça au problème, et qu'il ne reste donc plus que nous je crois qu'on peut commencer a prendre la direction de ta résidence Yellow. Tu nous y conduit ?

White regarder Yellow en attendant qu'elle ouvre la marche, parce que dans tout ça, a part ça propre résidence il ne connait pas celle des autre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 24 Sep - 19:57
- Bon bin puisque Blue semble ne pas non plus porter plus attention que ça au problème...

C'était vrai qu'elle semblait s'en préoccuper autant que les cookies mangeaient des carottes. Mais bon après, on l'avait dérangé et c'était son droit.

- ...et qu'il ne reste donc plus que nous je crois qu'on peut commencer a prendre la direction de ta résidence Yellow.

Ah ? Il n'y avait pas d'autres solutions genre comme dans les séries américaines, avec la loupe, tout le matériel super compliqué et tout ?

-Tu nous y conduit ?

-Euh... oui, bien sûr !


Prise de revers et coup droit. Bon, elle allait quand même pas répondre non, du fait de l'inutilité de la question. Ca le faisait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

TOUS A COUVERTS ! Nourriture volante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous bourrins! ♦ Feat. Wheat
» A croire que les gens qui travaillent ici sont tous des fantômes ! [LIBRE]
» TOUS CHEZ YEEEEEL :3
» Soirées CB ! Venez Tous !
» On a tous besoin d'une peluche pour se consoler PV[Renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-