Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A croire que les gens qui travaillent ici sont tous des fantômes ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Lun 14 Sep - 16:57
Je levai la tête pour observer le grand bâtiment se trouvant face à moi. J’avais enfin trouvé ! J’avais passé une heure à chercher cette agence !
Contente d’avoir réussi, je décidai donc d’y entrer. Apparemment, pas d’accueil. Je jetai un œil au papier que je tenais dans les mains. D’après celui-ci, je devais me rendre dans le bureau du GML. Deux questions revinrent alors s’installer dans ma tête à la vitesse de la lumière :

Alors déjà, je ne sais pas qui est ce GML.

Je ne pus m’empêcher de penser qu’avec un nom pareil, il devait ressembler à un agent de Men in Black. La deuxième question, qui était pour le moment la plus importante, surgit quelques dixièmes de secondes plus tard :

Mais au fait, c’est où son bureau ?!

Je constatai rapidement qu’il n’y avait aucune indication sur la convocation. Ce qui signifiait que j’allais devoir me débrouiller seule. Super.

Après avoir râlé intérieurement un bon coup, je me mis en route, pour trouver le bureau en question, ou au moins une personne qui pourrait m’y conduire. La première porte que je poussai s’ouvrait sur une grande cafétéria lumineuse et accueillante. Mais il ne fallait pas que je m’attende à trouver quelqu’un ici au beau milieu de l’après-midi. Je fis donc demi-tour et reprit ma « chasse au trésor ». Quelques minutes plus tard, je tombai sur un amphithéâtre, vide lui aussi. Laissant échapper un soupir, je passai donc mon chemin.
Je continuai ainsi à guetter le moindre signe de vie pendant quelques temps, et quand je fus presque sûre d’avoir entièrement parcouru l’agence, je lâchai en m’adossant à un mur :

« C’est pas vrai, c’est vide ici ou quoi ?! »


C’est alors qu’en tournant ma tête, je le vis. Mon sauveur. Ce quelqu’un qui allait pouvoir m’aider à trouver ce que je cherchais. Je m’avançai donc vers la personne, dos à moi. Visiblement, elle ne m’avait pas remarqué. Je lui lançai alors :

« Hé ! Dis, ça te dérangerais de m’aider à trouver le bureau du GML ? Je suis complètement perdue. »


Bon, peut-être que c’était un peu précipité, mais à quoi bon perdre une heure dans les formules de politesse ? Si cette personne ne pouvait pas m’aider, je passerai mon chemin. Sinon, je finirai bien par me présenter à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 14 Sep - 20:22
Encore une journée de travail... Pourquoi est-ce que c'est si ennuyeux, la paperasse ? Bon sang, je suis venue ici pour... Pourquoi déjà ? Je n'ai pas de but précis, en fait. Mais je n'ai certainement pas fait tout ce chemin jusqu'ici pour n'être qu'une vulgaire secrétaire. Oh que non. J'espère au moins que quelque chose ici saura me divertir... En ayant marre de tout ce travail, je sortis du bureau ou j'étais cloîtrée en mode ninja. De toute façon, si le loup dit quelque chose... Hm... Non, cramer son employeur ne serai pas bénéfique dans mon CV. Et puis, j'aurais 50 000 agents à mes trousses, et mon pouvoir n'est pas illimité...

Un soupir. Maintenant, je déambulais dans les couloirs de l'agence, ne sachant pas quoi faire. Au final, peut-être que la paperasse, c'était pas une mauvaise idée. Même si, actuellement, la paperasse, elle va finir au feu. Consumée par des flammes. Par mes flammes. Les mains dans les poches, je marchais, toujours, dans ces longs couloirs. Jamais je vivrais dans un château. C'est trop grand pour moi. Déjà que je galère à maintenir ma maison en ordre... Alors un château. J'arborais un léger sourire en pensant au bordel que ça pourrait être, avant de reprendre un air stoïque. Au loin, il me sembla entendre une voix... Je ne sais pas de qui il s'agissait, mais si c'était un agent ennemi en infiltration, il allait passer un sale quart d'heure. En 5 minutes. Bref. Je me dirigeais lentement vers la source de ce bruit. Ca changera de l'ennui... Si c'est un combat, j'espère que ça sera assez pour me divertir un temps soit peu. Je me rapprochais doucement de la source du bruit, mais plus rien. Je soupirais, encore. Quel lâche. Il ou elle a du partir.

Alors que je rebroussais chemin, la voix recommença. Mais c'était qui ce type, un ninja pro du camouflage ? La voix se fit mieux distinguer. Féminine. Elle avait une sacrée paire d'ovaires pour venir par derrière. Je me retournais brusquement, la fixant de mes yeux rouges. Petite. Enfantine. Je me retrouvais en face d'une petite fille. Sûrement âgée de 12 ou 13 ans. Génial, après avoir joué la secrétaire, me voila baby-sitter...

- Désolé petite, mais cet endroit n'est pas fait pour les gens de ton âge. Je vais t'accompagner jusqu'à la sortie, et tu oublieras fissa ce que tu as vu ici, d'accord ?

Quelques secondes après, un déclic se produisit. Avait-elle dit GML ? Comment elle le connaissait, déjà ? C'est louche, tout ça. Très louche.

- GML, tu disais ? Comment connais-tu son nom ? Que lui veux-tu ? Si tu n'es pas une agente, crois-moi, ça va mal se passer. Sinon... Je me suis fourvoyée, et je m'en vois désolée.

J'attendais sa réponse, bras croisés. A bien y réfléchir, peut-être que c'est une nouvelle... C'est pour ça qu'il ne faut jamais me mettre à l'accueil.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 17 Sep - 9:04
- Désolé petite, mais cet endroit n'est pas fait pour les gens de ton âge. Je vais t'accompagner jusqu'à la sortie, et tu oublieras fissa ce que tu as vu ici, d'accord ?

Génial. Encore quelqu’un qui me prenait pour une gamine. Je commençais sérieusement à en avoir ras-le-bol de ce corps de collégienne. Tout ça parce que j’étais petite, que je n’avais pas de poitrine et que j’avais un visage de fillette ! Je soupirai d’agacement mais ne relevai pas sa remarque. Elle enchaina alors sur des questions, semblant comprendre la raison de ma venue.

« J’ai reçu ça. Je crois que c’est pour me faire entrer dans l’agence. »

Je lui tendis le papier que je tenais depuis quelques temps entre mes mains. J’attendis qu’elle saisisse la feuille, puis lui redemandai :

« Bon, tu peux m’aider ou pas ? Sinon j’essaie de trouver quelqu’un d’autre. Mais on dirait vraiment que c’est vide ici. »

Le ton que j’employai était plutôt… Glacial (sans mauvais jeu de mots). Mais je m’en fichais. J’étais énervée par la remarque qu’elle avait fait plus tôt, et il faudrait qu’elle me rende un service pour que je lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 20 Sep - 15:15
Celle qui était ici, présente, devant moi, lâcha un soupir, dont je ne tint pas compte. Si ça se trouve, elle aussi, était plus vieille que ce qu'elle en avait l'air. Mais, je n'allais pas lui pardonner comme ça. Mes yeux rouges se posèrent sur elle, l'examinant de haut en bas. Elle avait réellement l'air d'une gamine de 13 ans. Et à cet âge là, vaut mieux pas traîner ici. J'ai entendu dire qu'un enfant a été tué par un chasseur pas loin d'ici. Enfin, c'est une rumeur; comme une autre. Elle me tendit un papier qu'elle tenait dans sa main. Je l'attrapais, avant de regarder le papier, puis de le lire. J'avais une sacrée envie de brûler ce bout de papier, mais pour une fois, j'allais me retenir. Au cas ou cette gamine ait un truc spécial. Non, parce que pour avoir reçu une lettre comme ça, à cet âge là en plus, c'est qu'elle doit avoir un don. Qui pourrait être utile. Sans m'en rendre compte, je souriais d'un sourire carnassier, avant d'être rappelée par l'enfant, qui, totalement froide, me demandait plus ou moins de l'aide. Je réfléchissais, quelques secondes.

- T'as de la chance, je suis de bonne humeur, je vais t'aider. Et ne compte pas trouver quelqu'un d'autre ici, la plus part des agents ne sont pas là.

Je lui parlais sur un ton un peu moins froid que le précédent. Je ne suis pas baby-sitter, mais bon, c'est une nouvelle, et j'vais encore passer pour la grincheuse si je ne l'aide pas.

- Je vais t'accompagner au bureau. Suis-moi.

Je lui tournais les talons, avant de commencer a marcher, cette jeune personne derrière moi, ou non. De toute façon, si elle désobéissait... J'allais m'en occuper personnellement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

A croire que les gens qui travaillent ici sont tous des fantômes ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-