Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Libre] Une plage animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Mer 22 Mai - 19:22
"Et toi ? Quel est ton nom ?"

La fille sourit :

- Je m'appelle Nagisa. Et... Euh... Il fait beau, non ?

C'est vrai que le ciel est dégagé aujourd'hui. Ca fait du bien ! J'esquissais d'un signe de tête. Nagisa se précipita brusquement sur je ne sais quoi.

-Wouah!!! Il est trop beau!!!

Mais après réflexion, il s'agissait d'un coquillage. Cette fille est bizarre...T-T' Mais c'est vrai que ce coquillage était beau : il avait les couleurs irisées de l'arc-en-ciel. Je me penchais pour mieux voir, quand soudain, Yumi revint de sa nage et nous transcrit :

"C'est pas tout ça, mais faudrait qu'on y aille, j'ai pas très envie de rester là toute la nuit. On rentre ?"

J'approuvais d'un bref signe de tête. Il était tard. Le temps qu'elles y aillent. D'ailleurs, moi aussi...
Yumi me regarda d'un air intrigué. Elle me demanda :

"Mais tu vis où au juste ? On va pas te laisser en plan comme une vieille chaussette !"

Décidément, elle me fait rire ! Je souris :

"Mais non voyons, ne t'inquiète pas ! On m'a attitrée une nouvelle maison à l'Agence Cooki. D'après ce que j'ai lu, je loge avec deux personnes, dans une maison de style japonais. C'est pas si loin de la plage !"

Elle sembla étonnée. Etrangement, on partait tous les trois dans la même dirrection...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:29
Yumi se rapprocha de nous et nous dit, via son ardoise:

"C'est pas tout ça, mais faudrait qu'on y aille, j'ai pas très envie de rester là toute la nuit. On rentre ?"

Ahi approuva d'un signe de tête, je leva le regard vers le ciel et regarda au loin, pendant un certain temps. Quand je baissa mes yeux je vis Ahi terminé quelque geste, que je ne compris pas tout à fait. Pendant que nous nous dirigions vers notre maison, et qu’apparemment Ahi devait aussi habité par la lui aussi, je demanda à Yumi:

-Tu peux me traduire vite fait ce qu'il à dit, en gros, s'il te plait ?

Puis je fus captiver par le coucher de soleil et dit à Yumi:

-Ne m'attend je m'arrête ici, deux minute, j'arrive après, le temps de regardé ce couché de soleil.

Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 20:21
- Wouah!!! Il est trop beau!!!

Oui, je savais que j'étais belle... //BAFF//
Eh non, ce n'était pas à moi qu'elle parlait, je ne pense pas être par ailleurs un garçon mais bon, mais elle s'adressait à un... Coquillage. On l'a perdue la pauvre... Naaan je rigole ! Et d'ailleurs, Ahi aussi avait les yeux rivés sur ce coquillage. Moi j'vois pas en quoi il a l'air si spécial... Je pris alors ma planche et me mis encore à rédiger, pour ensuite la montrer à la jeune fille.

"Bah si tu l'aimes tant que ça, prends-le avec toi. Ça fera un bon souvenir de notre première sortie."

Et tu fais gaffe à ce qu'il n'y est pas d'animaux dedans ! Mais qu'est-ce que je raconte moi... C'est la fatigue je crois, rien de plus.

"C'est pas tout ça, mais faudrait qu'on y aille, j'ai pas très envie de rester là toute la nuit. On rentre ? Mais tu vis où au juste ? On va pas te laisser en plan comme une vieille chaussette !"

Sauf si ça te dérange pas qu'on te laisse en plan à la plage, seul au monde, ou pas comme y'aura tes amis les crabes, les étoiles de mer et les poissons. En guise de sa réponse, Ahi s’esclaffa de rire et continua de me parler en langage des signes.

"Mais non voyons, ne t'inquiète pas ! On m'a attitrée une nouvelle maison à l'Agence Cooki."

Euh, what ?! T'as bien mentionné "Agence Cooki" dans ta phrase où j'me trompe ?! Ça veut dire que t'es un agent pépère ! ... T'es pas doué mais t'as de la chance que les autres comprennent pas le langage des signes. Et si Mère-Grand se trouvait à la plage, et si elle était forte dans notre langage codé, elle aurait pu te tuer...! Ouuuh 'me fait des films là c'est pas bon signe...

"D'après ce que j'ai lu, je loge avec deux personnes, dans une maison de style japonais. C'est pas si loin de la plage !"

Maison style japonais... Deux personne... Oh je voudrai bien aller la voir sa maison ! ... Pas loin de la plage ? Gné ?! Mais c'est chez nous cet endroit ! Enfin, c'est Nagisa surtout...

Tu peux me traduire vite fait ce qu'il a dit, en gros, s'il te plaît ?

Ah mais t'es là toi ? Nan j'suis trop méchante là... J'avais complètement oublié que Nagisa ne pouvais pas comprendre les gestes que produisait le jeune homme. J'effaçai alors l'ardoise, me remis à écrire, et montra à Nagisa mes phrases. Woah... On dirait que je suis ivre tellement j'écris mal. La fatigue, que voulez-vous que je vous dise...

"Félicitations, je te présente notre nouveau coloc' ! Et ouais, ça peut paraître bizarre, mais il a parfaitement décrit notre petit chez nous."

Oui bon bah en trois mots : "maison style japonais"... Vachement décrit... Simple, rapide, efficace...Soudain, quelque chose me vint en tête. Trois personnes pour deux chambre est égal à deux personnes dans une chambre et la troisième dans l'autre. Prem's je choisis d'être seule !! Et tout ce spectacle minable en levant le doigt vers le ciel. Mince, ça serait mieux en écrivant à quoi je pensais au moins... Bon bah je pris le côté verso de l'ardoise et écrivis.

'"Euh par contre, j'ai une demande à vous faire : qui occupe la chambre avec qui ?"

Bah voui, comment faire ? Sauf si quelqu'un dort sur le canapé !! //BAFF// Et puis on est deux filles et un garçon, donc Ahi tout seul et moi avec... Nagisa... Donc quelqu'un...

- Ne m'attend je m'arrête ici, deux minute, j'arrive après, le temps de regarder ce coucher de soleil.

... Franchement cette fille est vraiment bizarre. Bon, il est vrai que le soleil s'accorde parfaitement bien avec la couleur du ciel, mais il se couche de cette façon tous les soirs. Donc ou bien tu viens avec nous tout de suite, ou bien tu restes planter là et on part ! C'est ce qu'elle avait dit au début, tu sais. Toi la ferme ! Ma craie étant désormais trop petite pour écrire, je lui fis un hochement de tête en faisant signe qu'elle nous rejoindrait après. Je pris donc la main d'Ahi et commençai à marcher avec lui. Je lui parlai en même temps en langage des signes d'ailleurs.

"Tu vas voir, cette maison est magnifique ! Ah eh... Si tu fais partie de l'Agence, c'est quoi ton nom de code ? Moi c'est Agent Violet. Enchantée !"


Dernière édition par Agent Violet le Sam 25 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 21:52
Après avoir laissé Ahi et Yumi, je m'était dirigé en haut d'un pic rocheux ou j'avais aperçut un arbre. Un endroit parfais pour observer un couché de soleil, je reviendrai chaque soir ici!
Je monta donc jusqu’à sommet de ce pic, puis escalada l'arbre. J'observai le panorama auquel j'avais droit. Le soleil, sur le point de se couché, coloré les nuage, et le ciel, de cette magnifique couleurs orangé, qui me faisait penser légèrement au colère d'un feu. L'eau reflétai ici ces couleurs, légèrement plus foncé, jusqu'à ce que le soleil commence son immersion. La ce fut un éclatement de couleurs, la mer et le ciel ne faisait plus qu'un, relié par le soleil couchant ils avait tout deux cette couleurs si particulière, si profonde, si intense. J’étais la, minuscule, je faisait partie de toi et de rien. Une impression écrasante, étouffante, et envoutante à la fois. J'étais le ciel. J'étais la mer. J'étais le soleil. Et je n'étais rien. Une simple particule perdu dans un monde infiniment grand. Puis le soleil fut totalement englouti. Le ciel prit sa teinte nocturne, la lune se leva derrière moi. J'entendis le chant des grillons. Je me décida à rentré. Et prit la direction de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Mai - 10:41
"D'après ce que j'ai lu, je loge avec deux personnes, dans une maison de style japonais. C'est pas si loin de la plage !"

Etrangement, elle semblait connaitre cette maison. Soudain, Nagisa demanda :

- Tu peux me traduire vite fait ce qu'il a dit, en gros, s'il te plaît ?

Yumi se mit à gribouiller sur son ardoise :

"Félicitations, je te présente notre nouveau coloc' ! Et ouais, ça peut paraître bizarre, mais il a parfaitement décrit notre petit chez nous."

Ah bon ?! O.O Ca veut dire que je vais habiter avec elles ??? Hola, attendez ! Je ne me vois pas du tout, mais alors PAS DU TOUT loger avec des filles !! Je fis une mine nerveuse. Je me sentais mal à l'idée de cotoyer des filles jours et nuits. Ayant toujours résider dans la même chambre que mon frère, je ne m'attendais pas du tout à sans doute partager celle d'une de ces deux là !

"Euh par contre, j'ai une demande à vous faire : qui occupe la chambre avec qui ?"

C'est exactement la question que je me posais... Bon, admettons qu'on trouvera une solution à ce problème. Profitons plutôt de ce merveilleux coucher de soleil !!

- Ne m'attend je m'arrête ici, deux minute, j'arrive après, le temps de regarder ce coucher de soleil.

Nagisa s'arrêta derrière nous et s'assit dans le sable pour observer le soleil se coucher. Elle n'a pas l'air dans son assiette...j'espère qu'elle va bien...
Yumi m'interpela en langage des signes :

"Tu vas voir, cette maison est magnifique ! Ah eh... Si tu fais partie de l'Agence, c'est quoi ton nom de code ? Moi c'est Agent Violet. Enchantée !"

Je souris. Elle aussi c'est un agent alors ! ^o^ Je lui répondis alors :

"Moi c'est Agent Bronze ! Dis-moi, Nagisa aussi est un agent ? Il y en a beaucoup ? Honnêtement j'avais un peu peur d'être tout seul ^^' "

Elle me répondit, mais je n'entendis qu'à moitié. Je pensais surtout à Nagisa qui semblait plus triste que tout à l'heure et m'inquiétais un peu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 13:24
"Félicitations, je te présente notre nouveau coloc' ! Et ouais, ça peut paraître bizarre, mais il a parfaitement décrit notre petit chez nous. Euh par contre, j'ai une demande à vous faire : qui occupe la chambre avec qui ?"

Il devint tout à coup nerveux. Ben quoi ? La vieille Mère-Grand t'a rien dit dessus ? Elle t'a même pas dit nos noms d'Agent pour qu'on se reconnaisse ? Ah bah tant pis pour toi ! C'est vrai, qu'en tant seul mec de la maison, il est normal qu'il soit un peu perturbé.

- Ne m'attend je m'arrête ici, deux minute, j'arrive après, le temps de regarder ce coucher de soleil.

... Elle m'a mise un vent là... Eh reviens là toi ! J'ai dit revie... Trop tard elle est déjà partie loin... Toi aussi, je garde ça en mémoire, je vais bien m'amuser... Hin hin hin...
Avant de partir, Ahi jeta un dernier coup d'oeil à Nagisa. C'est meugnon il s'inquiète pour une fille qui le terrorise...

"Tu vas voir, cette maison est magnifique ! Ah eh... Si tu fais partie de l'Agence, c'est quoi ton nom de code ? Moi c'est Agent Violet. Enchantée !"

"Moi c'est Agent Bronze ! Dis-moi, Nagisa aussi est un agent ? Il y en a beaucoup ? Honnêtement j'avais un peu peur d'être tout seul ^^' "

Ok, Bronze, c'est noté. Bon bah, ça fait deux agent connus. C'est mieux que rien. J'ai hâte de rencontrer d'autres gens de l'Agence, et me rendre utile !! Je lui hochai seulement la tête pour lui affirmer que Nagisa était un agent, mais elle le dira elle-même, je ne voulais pas raconter la vie de mademoiselle à sa place. Je remarquai qu'il était un peu absent lorsque je répondis à sa question. Arrête de penser à elle, elle va bien... Trop s'inquiéter peut mener à des conséquences, parfois "graves"...
Je le sortis de ses pensées en tirant légèrement son bras, et nous continuâmes notre chemin jusqu'à la maison, qui allait devenir le nouveau domicile d'Ahi.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une plage animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre(s) sur la plage [libre]
» Un entrainement de clan ? Sur la plage, original. [LIBRE]
» [Pv Orange + libre] Non, on ne fait pas de belles rencontres qu'à la plage ou au parc
» [Libre] Sdf un dimanche
» [PV BN et Red + Libre] Au pied de la tour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-