Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Sdf un dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 6 Jan - 4:57
Allongé dans l'herbe, Samuel regardait les nuages passer. Il était tôt ... Trop tôt. Pas un chat. Pourtant, le ciel était bleu. Tout était bien ... tout était beau. Il soupira et rentra la tête dans sa tente pour rouler son matelas. Une journée commençait ... Et c'était dimanche. Il n'y a jamais rien à faire le dimanche, surtout quand on habite dehors, dans une tente, et que ... on n'a rien d'autre que cette tente. Le renard soupira, et rangea le tout dans un arbre creux, un arbre que personne ne remarquait. Donc, personne ne s'approchait pour lui voler son seul et unique bien. Il soupira encore. Journée ennuyante par définition, un dimanche. Il alla se poser sur un banc, et regarda la ville qui commençait à s'agiter, derrière les barrières. Il sourit, et alla acheter au moins un croissant et un café ... Il utilisa 2euros ... 1,50 pour le café, 50centimes pour le croissant. Il compta ce qu'il lui restait ... Un peu moins de cinq euros ... C'était pas folichon, vivement qu'il ait son premier salaire. Il avait été accepté à cette troupe de théâtre ... hier. D'accord, la paye ne risquait pas d'arriver tout de suite ... Il machait son croissant, alors que des personnes commençaient à venir ...

Un couple de vieux pour une promenade matinale ... Quelle élégance pour des personnes du troisième age ... Cette vieille dame se tenait droite dans ses chaussures à talons, ses longs cheveux blancs réunis en une tresse qui lui arrivait en bas du dos ... Son vernis à ongle parfaitement appliqué, son fard à paupière utilisé au millimètre près, un rouge à lèvre qui s'accordait avec son sac à main et le foulard qui entourait son cou maigre ... Oui, tout était parfaitement assorti. Jusqu'au chapeau que portait son caniche ...
Le vieil homme, lui, s'était contenté de peigner sa moustache et sa barbe pendant une dizaine de minute avant de s'asperger d'eau de cologne .... Puis, il avait sans doute choisi pendant des heures la chemise qu'il allait mettre, alors qu'elles étaient toutes identiques. Il avait fait cirer ses chaussures (incapable de le faire lui-même bien sur) et assurément fait assortir son pantalon à ses chaussettes à carreaux.
Enfin, les deux portaient un manteau de cuir rembourré de fourrure, le même ... simplement avec une morphologie adaptée pour chacun.
Le cliché parfait d'un vieux couple vivant dans le luxe et la bourgeoisie.

Puis, arriva la fameuse scène d'enfant qui courent de partout, débordant d'énergie ... Beaucoup de regards ronds se posèrent sur le renard, qui n'en avait rien à faire. Ils devaient bien être au courant non ? A ce qu'il parait, il y avait eu un dragon dans cette ville ... Ou même un canard. Alors pourquoi pas un renard ? Mmmh ?
Il y avait l'élève modèle, assise sur un banc, son livre à la main à coté de l'adulte. Les bagarreurs. Les futurs architectes du bac à sable. Les sportifs (à ne pas confondre avec les bagarreurs, non rien à voir) ... Un artiste qui s'accordait à la nature, non sans le mécontentement de la mère qui allait devoir utiliser ce nouveau produit anti-boue++ ...

Le renard s'amusait à inventer ces vies ... pourquoi une personne était habillée comme ça .... Pourquoi réagissait-il de la sorte ... C'était un jeu qu'il avait l'habitude de faire depuis tout petit ...

Son regard se darda sur les enfants ... Il les regarda jouer, ne les lachant plus du regard.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux un lien avec moi ? Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 7 Jan - 17:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remuant encore et encore dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil depuis plusieurs heures déjà, j'avais fini par me lever, agacée de tourner en rond ensaucissonnée dans ma couverture. Des flots de pensées dérangeaient encore et encore mon esprit. Plein de petite Oihana apparaissaient de ci de là. J'étais sortie tout récemment de la mission confiée par le GML et comme un coup de pied du destin, j'avais à nouveau croiser ma tendre myrtille. Tel un traumatisme, les souvenirs ne cessaient de me hanter.

Bref, je me levai. Il était tôt. Trop tôt. Pas un chat. Heureusement d'ailleurs... Portée par mon esprit je vagabondai dans les rues, profitant de ce calme si reposant. Les odeurs de pains chauds flottaient depuis les diverses boulangeries du centre ville. Mes pieds me menèrent doucement en direction du parc. Ce lieu où j'avais rencontré ma dulcinée. Là où finalement ma vie dans cette ville avait réellement commencé. Je ne pus m’empêcher d'arborer un sourire. Cela faisait déjà de nombreux mois que cela s'était produit. Que devenaient Ebony et Arthur ? Ils étaient comme disparus. Me voila ainsi, ce jour-là, retraçant la rencontre de tout ce petit monde. Le temps avait bien couru depuis. Yume était devenu entre temps mon chef et nous avions appris à faire à connaissance alors qu'aux premiers abords, il m'avait paru... si particulier. Désormais, nous étions un peu comme des compagnons de guerre. Mine de rien, cette mission où nous avions échappé à la mort de peu nous avait rapproché. Lapin Blanc, Fauve, Gryf que j'avais vu tout récemment, la sorcière, Gretel... Que devenaient-ils tous ?

Je finis par m'arrêter au milieu d'une allée. Mon regard se posa sur la végétation qui m'entourait. Ces petites fleurs qui commençaient à éclore grâce à la belle saison qui avançait progressivement. Ces feuilles vertes qui pointaient leur bout de nez. Ces oiseaux qui chantonnaient et virevoltaient de ci de là. Et ce vent si doux qui caressait mes cheveux. Et pourtant, malgré cette atmosphère si apaisante, Oihana continuait d'être là. Son absence me pesait de plus en plus. Cette guerre entre agences ridicules... Je fronçai les sourcils. Si je n'étais pas si faible et si seule, j'entamerais une révolution.

Mes yeux arrêtèrent le cours de mes réflexions en apercevant un point orange au loin. Point orange assit sur un banc plus exactement comme un humain. Précisions qu'il ne s'agissait pas d'un humain mais d'un animal. Je crus un instant qu'il s'agissait de Gryf, lui aussi orange. Cependant non. Je m'approchai à pas de velours de façon à ne pas être remarquée. De dos, je voyais qu'il(ou elle d'ailleurs) était vêtu d'habits d'humain, qu'il avait deux oreilles pointues... Un... renard ? Ma tête se pencha sur le côté du bord, juste à côté de la sienne, me confirmant qu'il s'agissait bien d'un renard.

- He bien ça alors. Bonjour ?


Il devait forcément parler vu son allure. Penchée  sur le banc, je lui adressai un immense sourire plein de joie.

- Si nous n'étions pas à Chantilly, je crois bien que j'aurais été étonnée. Enchantée je m'appelle Ariel. Êtes vous nouvel arrivant ?

J'étais prête à parier qu'il faisait parti de l'agence ou du moins qu'il allait en faire parti. Une créature comme cela était forcément recrutée.
SDF un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 3:04
Samuel regardait les enfants ... Il y en avait un, tout mignon, brun aux yeux gris qui avait attiré son attention. Il souriait, observant ... Puis, il soupira, et se leva. Il alla prendre les journaux qu'on avait déjà jeté à la poubelle, et déplia ... Il n'y avait pas grand chose d'intéressant ... Un vieux fortuné vend sa richesse pour avoir un bordel à domicile ... Bien ... Une femme assassiné par sa fille car elle n'avait pas mis de bonbons sous son oreiller, mais une brosse à dent et du dentifrice ... C'était marrant tout de même, cette gamine qui ne croyait plus à la petite souris, mais qui n'avait pas apprécié le message caché de la mère ... Très très bien .. Quoi d'autre ... Ah .. Là ...

"En Afrique, la rébellion se poursuit. Les sans-abris continuent leur lutte pour avoir un minimum de dignité, selon les médias locaux. Plusieurs cas sévères de maladies ont touchés des étranges qui auraient visité les bidonvilles. Chose non-étonnante lorsqu'on sait l'hygiène déplorable de ces lieux."

Samuel secoua la tête ... en même temps, si le gouvernement actuel essayait de s'occuper de son peuple plutôt que des guerres qu'ils alimentaient ... Il allait faire une petite balade lorsqu'une voix à ses cotés se fit entendre :

"He bien ça alors. Bonjour ?"

Pardon ? On venait de lui parler ? Il se tourna vers la jeune fille ... Une jolie et délicieuse créature :

"Bon ... Bonjour ...
- Si nous n'étions pas à Chantilly, je crois bien que j'aurais été étonnée. Enchantée je m'appelle Ariel. Êtes vous nouvel arrivant ?
- Euh ... Je ...Oui ?.. Je m'appelle Samuel ..."


Il sourit doucement :

"Ariel ... Joli prénom. Et votre chevelure est splendide, si je puis me permettre."

Il se leva. Bon ... ça allait, ses vêtements étaient propres d'hier, et ils n'étaient pas trop froissés.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux un lien avec moi ? Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 14:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SDF un Dimanche

Feat Bella ragazza & un Renard

Pff !!! J'ai horreur domenica ( dimanche en italien ) !!! Le seul jour de la semaine où je suis censé me reposer, je devrais être happy, mais non !!!!! Je déteste rester peinarde !!! J'adore les jours de semaines où je travaille en boutique, et quand je travaille pour GML. Il faut assolumente ( absolument en italien ) que je bouge. Qu'est ce que je pourrais bene faire ? Je téléphone à ma soeur pour lui demander si elle a besoin d'aide oggi ( aujourd'hui en italien ). Elle me dit qu'elle n'a rien de prévu et qu'une journée tranquille toute les deux au parc lui ferais plaisir. J'accepte. Après tout ma soeur et moi sommes assez proches, enfin, Rosalie a une certaine emprise possessive sur moi. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ?! Mais elle trop mignonne quand elle est comme ça !!!!

J'enfile un mini short en jeans, un bustier noir qui englobe ma généreuse poitrine, et laisse entrevoir mon nombril. Je me chausse de mes bottes marrons et basta !!! Je ne sors jamais au parc solitamente ( d'habitude en italien ), souvent je gambade et tape des sprints dans les bois avec les animaux de la forêt, pour me défouler. Une journée tranquilla ( tranquille en italien ) me changera, puis c'est pour faire plaisir à Rosalie. Puis si je peux draguer un p'tit coup au passage, puis rencontrer un beau goss ou une demoizelle en détresse au parc, c'est pas de refus.

Le parc est rempli de persone ( gens en italien ), les bambini ( enfants en italien ) courent de partout, les couples se donnent la main et marche le long du sentier, les oiseaux chantent, les lapins se cachent dans les buissons. Je suis même étonnée de voir une chouette blanche voler dans les airs. C'est bizarre d'en voir dans le coin. Mais mon regard est attiré par tout autre chose. Une chevelure rousse !!! Ne serait ce pas bella ragazza que j'aperçois là bas ? Si !!!! Je m'approche, derrière elle, me serre à elle puis lui bande les yeux.

Ciao bella ragazza !!!! Que fais une aussi bella rosa à cette heure dans le parc ?

Etant assez grande par rapport à ma collègue, je regarde par dessus elle, et voit un renard. Drôle d'animal !!! Un renard habillé en humain. Ceux que je fréquente sont dans les bois et dorment à cette heure ci. Je ne suis pas si surprise de voir un ''phénomène'' dans son genre pointer le bout de son museau dans Chantilly. Fratellino est bene un chat pouvant devenir un humain, donc bon.

Ciao il mio amico volpe ( mon ami renard en italien ) !!! Come stai bene ? ( comment vas tu en italien ) Jolies oreilles, moi aussi je peux avoir les même hihi !!!  

Je peux me permettre de lui dévoiler ce détail, car des animaux humains ils y en pas des masses. Puis je peux le mettre facilement en confiance avec mon sourire ravageur hihi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visiblement, je venais de l'extraire de ses rêveries. A quoi pensait-il à l'instant pour être  à ce point perturbé ?  Peut-être que Samuel -puisqu'il s’appelait ainsi- n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à lui ? Quel personnage se cachait derrière se museau à moustaches ? D'un faible sourire, probablement timide et gêné, il me complimenta sur mon prénom et ma chevelure. Je ris légèrement en le remerciant. Je n'eus pas le temps d'engager plus la conversation qu'une bombe m'atterrit dessus avec un accent italien. C'était forcément Fauve. La présence du renard lui sembla tout à fait naturelle et elle le salua vivement. Elle n'hésita d'ailleurs pas à lui avouer qu'elle aussi avait des oreilles pointues. Cela me rassura quant au fait qu'il devait s'agir d'un être un peu à part que l'on trouvait dans les agences.

- Pardon d'interrompre votre moment de détente. Fauve c'est un plaisir de te revoir ! J'espère que tu vas bien ! J'étais justement en train de faire la connaissance de Samuel.

Le pauvre. Deux folles qui venaient de débarquer comme ça sans prévenir pour troubler son calme. J'espérais qu'il n'ait pas envie de s'enfuir, qu'il n'ait pas trop peur. D'autant que nous avions face à nous un nouvel être très particulier qui sans la moindre once de doute allait nous en apprendre plus. J'eus alors envie de tout savoir de lui. Son histoire, sa faculté de parler, de se tenir comme un humain... Tout. Appartenait-il à un compte ? D'où venait-il ?
Fauve encore une fois, tombait à pic. Elle allait probablement m'aider à comprendre le nouveau, et par la même occasion j'allais en apprendre aussi plus sur cette pile électrique débordante de joie et de vie.

Je m'assis à côté de Samuel :

- Vous êtes incroyable. Comment cela se fait-il ? J'espère que nous ne vous dérangeons pas.

Je me rendis compte, bien que trop tard, que ma question était bien vague.
SDF un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 16:50
Ne sait pas coder mais met une image quand même:
 

Wait whaaaaaaaaat ! Samuel se leva pour faire le point ... Une jolie rousse venait de débarquer en n'étant pas le moins du monde étonnée par le fait qu'il était un renard ... Et une seconde fille, qui semblait connaitre la première, en fit de même ... Il fronça le nez ... cette dernière dégageait une odeur particulière. Il laissa tout ça de coté et sourit également aux jeunes filles :

"Ciao il mio amico volpe !!! Come stai bene ? Jolies oreilles, moi aussi je peux avoir les même hihi !!!
- C'est bien aimable de votre part, mademoiselle."

Il se tourna vers la jolie rousse :
"Vous ne m'avez point interrompu ... J'avais fini de lire le journal, vous êtes arrivée la seconde d'après, et votre amie à la prochaine ... Je suis simplement étonnée que vous m'adressiez la parole. Et vous ne me dérangez pas le moins du monde ... Seulement ..."

Ses oreilles se plaquèrent sur sa tête pour comprendre :
"Vous m'excuserez, mais ... Je ne comprend pas le sens de votre dernière question ... De quoi voulez vous parler ? Du fait que je sois un renard qui parle, qui s'habille et qui se tient sur ses deux pattes ?"

Il se rassit, souriant, et évitant habillement cette question :
"Mais c'est pour que vous la posiez !"

Il rigola doucement, dévoilant ses crocs blancs. Il n'avait toutefois pas pensé à ce qu'on lui pose cette question qui faisait ressurgir de désagréables souvenirs ... Il se contenta de chasser ces mauvaises pensées et de sourire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux un lien avec moi ? Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SDF un Dimanche

Feat Bella ragazza & un Renard

Samuel. Ce renard s'appelle Samuel. Samuel Volpe !!! Hum ... Quel sourire charmeur !!!!! Mais pas autant que le mien. La plus charmeuse c'est bene connue, c'est l'unique Fauve Meilland-Rosacea. C'est peux être notre instinct animal qui nous rend aussi charmeur l'un et l'autre. Ariel s'asseois sur le banc à coté de Samuel Volpe. Je préfère rester debout. La bella ragazza pose une question assez intéressante à notre ami rosso ( roux en italien ). Je dois avouer que cela m'intrigue légèrement aussi. Je suis curiosa ( curieuse en italien ) des gens partageant un coté mi humain et mi bestial. Il pourrait devenir mon deuxième fratellino.

Hou le rusé !!! Dévier une question par une deuxième !!! Il a vraiment été a la bonne école du charme celui là !!! Du coup, s'il veut tant que ça que je repose la question, je vais pas gêner.

Allora ( alors en italien ) fratellino volpe !!! Tu es un renard ou un humain de naissance ?

J'espère ne pas trop avoir mis Fratellino volpe mal à l'aise. Mon franc parler peut parfois être brut de décoffrage et trop direct pour certaine personne. Puis poser une telle question, les mains sur les hanches, en position ''dominante'', ça peut être déstabilisant. En même temps, une fille d'un bon mètre 75, avec un corps athlétique ayant des formes généreuses, ça peux faire peur des fois. Il faudrait que je sorte une de mes fameuse phrases à la con pour détendre l'atmosphère.

En tous cas, je sais pas quel est ton secret, mais tes crocs sont d'un blanc !!!! C'est quoi la marque de ton dentifricio ( dentifrice en italien ) ? T'as du en faire fondre plus d'une avec un tel sourire hihi !!!  

Je lui souris en retour. Entre charmeur, on doit bene se comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout en me répondant, il m'apprit qu'il savait lire. Décidément, ce curieux personnage ne cessait de m'intriguer. Sa façon de s'exprimer était tout aussi étonnante. Il n'avait vraiment rien de commun avec qui que cela soit. Il rit, dévoilant de vrai dents bien pointues. Ce qui me fit me demander ce qu'il mangeait. Chassait-il comme ses congénères ? Ou bien se rendait-il par exemple au restaurant ? Peut-être ne mangeait-il pas du tout de végétaux ?

Je restai songeuse. Fauve prit alors la parole. Décidée d'en savoir plus, elle lui posa une nouvelle question plus directe cette fois-ci. Interrogation à la base de tout et donc nécessaire pour mieux comprendre notre interlocuteur. La suite de son intervention se porta sur l'humour, comme elle savait si bien faire. Une façon qu'elle avait de détendre, de mettre l'ambiance, de rendre les choses plus légères... Une nouvelle question me vint à l'esprit. Avait-il seulement vécu avec d'autres gens ? Ses histoires d'amour avaient du être compliquées. Une créature comme lui ? Mais il ne devait pas y en avoir beaucoup... Un humain qui serait au courant ? Bref, des problèmes engendrés sans aucun doute.

Je ne dis rien, je me contentai d'écouter et d'attendre les réponses du renard. Je ne voulais pas plus le bousculer en le noyant d'un flot de questions. Surtout que nous connaissant à peine, il n'avait aucune raison de se dévoiler. Peut-être même qu'il s'agissait d'un tout jeune renard. Il était petit, et ses traits de visage n'avaient rien avoir avec les humains. Comment déterminer précisément à qui nous avions affaire ?

SDF un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 21:44
Coucou je ne sais pas coder o/:
 

Samuel les regarda ... Il sourit doucement :
"Oh ... ça ... Vous semblez bien curieuses, mesdemoiselles, envers un parfait inconnu."

Il s'étira :
"Je vous intrigue tant que ça ? Je suis un phénomène de foire ?"

Demanda-t'il avec un grand sourire rempli de sous-entendu. Auraient-elles pris la peine de s'arrêter s'il était humain ? Est-ce qu'elles souriraient autant si elles savaient pourquoi il était renard, plutôt qu'humain ?

"En tous cas, je sais pas quel est ton secret, mais tes crocs sont d'un blanc !!!! C'est quoi la marque de ton dentifricio ? T'as du en faire fondre plus d'une avec un tel sourire hihi !!!
- Merci ... Mais je me contente de macher des racines ... Être un renard a du bon pour certaines astuces, mon ventre supporte des choses que vous rejetteriez immédiatement."

Il penche la tête de coté :
"Et sinon .. Que faites-vous ici, un dimanche ? Les jeunes écolières comme vous ne devraient pas être chez elles en train de faire leurs devoirs ?"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux un lien avec moi ? Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 9 Jan - 12:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SDF un Dimanche

Feat Bella ragazza & un Renard

Pfff ... Pfff ... Je ne peux pas me retenir de rire plus longtemps.

Ahahahahah !!!!! Moi une écolière !!!!! Ahahahah !!!!!

C'est un marrant ce volpe. Primo : Je ne suis jamais allé à l'école. Deuzio : Je ne suis pas une intello. Je ne sais même pas ce que sais que de faire des devoirs hihi. Terzio : Une femme avec un corps pareil ne peux pas être une écolière. Ouh !!! J'en peux plus !!! Ça fait du bene de rire. Et à mon avis, j'ai du attirer pas mal l'attention avec mon rire communicatif et assez ( beaucoup ) bruyant. Je reprend mon ''sérieux". Un phénomène de foire, lui ?! Qu'est ce que je devrais dire allora ?

Ah !! Fratellino Volpe, t'es un phénomène du rire oui !!! Regarde moi ces jambes, cette poitrine généreuse, ce corps de femme. Crois tu qu'une écolière est un corps pareil ? Regarde Ariel !!! Une aussi bella ragazza ne peux plus être écolière. Et je pense être bene placée pour parler de phénomène de foire. J'ai été à la botte et captive dans un cirque durant quatro anni ( quatre ans en italien )

Ces années sont les pires que j'ai vécues. Mais le temps est passé. Depuis je me tente de vivre pleinement ma vie et de profiter des joies et des plaisirs qu'elle peut nous procurer. Je profite à donf de mes amours, de mes amis et surtout de ma famille. En parlant de famille, c'est pour ça que je suis ici moi. Rosalie ne devrait pas tarder.

Moi je suis ici car j'ai rendez vous avec ma soeur au parc. Elle devrait arriver presto ( bientôt en italien )

J’interromps ma phrase. Mon portable ( datant du siècle dernier ) vient de vibrer. Ma soeur m'a envoyé un SMS pour me prévenir qu'elle sera en retard.

En parlant du loup !!! Elle arrivera en retard !!! J'ai encore du temps pour rester un peu avec vous. Allora ?! Que fait una bella ragazza et un volpe, solo ( seul en italien ) , domenica, en pleine matinée ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 9 Jan - 20:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

han:
 

Le renard ne se démontait pas. Il ne montrait pas d'animosité, mais il ne voulait pas non plus se dévoiler. Ce qui était compréhensible. En revanche, je ne savais pas bien s'il "jouait" ou si c'était sa part de méfiance qui ressortait. Peut-être des deux. Lui et Fauve semblait s'amuser à se lancer des questions. Finalement la scène était comique. Fauve éclate de rire d'ailleurs quand Samuel évoqua le nom "écolière". Ce terme me fit replonger dans mes pensées. La seule école où j'avais été, c'était l'école des sirènes. A quoi ressemblait une école humaine ? On écrivait sur les coquillages là bas, et on dessinait sur le sable... On lisait sur les algues... Clairement, cela ne devait pas ressembler à ça.

Pauvre Fauve... Effectivement, captive dans un cirque... il me semblait qu'elle me l'avait déjà évoqué la fois de notre rencontre. Mais elle n'avait pas plus développé, tout comme là. Selon elle, elle était là pour sa sœur.  Je me mis à rougir quand ce fut à moi de répondre. Erf. Si j'étais ici c'était à cause de Oihana qui me bouffait tout mon esprit.

- J'avais besoin de prendre un peu l'air en fait. Le parc est l'endroit idéal. J'ai beaucoup de choses en tête en ce moment.

Il était certain que Fauve allait comprendre ce qui se passait dans ma tête. Peut-être aussi Samuel. Après tout, personne n'était aveugle, et vu comment j'étais confuse, on se doutait qu'il y avait quelque chose de plus intime sous mes phrases. J'aperçus au loin un vendeur de gourmandises. Ce n'était pas trop la saison des glaces. Peut-être qu'une bonne gaufre chaude ferait plaisir à tout le monde ?
Je me déplaçai et pris trois gaufres chocolats. J'espérais que notre camarade renard pouvait en manger.

- Tenez, bon appétit ! Vous devez avoir un petit creux à cette heure-ci. Et puis, ça peut être l'occasion de faire connaissance. Et non, pas question que quelqu'un sorte le moindre sous !


Je leur tendis à chacun leur gaufre avec un sourire, tout en attendant la réponse de Samuel quant à son occupation du matin.

SDF un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 10 Jan - 3:55
Samuel les regarda rire, souriant également, avant d'écarquiller les yeux :
"Quatre ans captive ? Oula, il y en a qui ne perdent rien pour attendre."

Le renard s'étira :
"Moi je suis ici car j'ai rendez vous avec ma soeur au parc. Elle devrait arriver presto ... Elle reçut un sms En parlant du loup !!! Elle arrivera en retard !!! J'ai encore du temps pour rester un peu avec vous. Allora ?! Que fait una bella ragazza et un volpe, solo domenica, en pleine matinée ?
- Oh ... J'habite le parc, c'est tout. J'ai mon sac de couchage et ma tente qui m'attendent dans un arbre creux pour la nuit.
- J'avais besoin de prendre un peu l'air en fait. Le parc est l'endroit idéal. J'ai beaucoup de choses en tête en ce moment."
Enchaina la jolie rousse avant de se lever et d'aller il ne sait où.

Le renard se tourna vers la jeune ... Fauve ?
"Drole de prénom au fait ... D'où vient-il ?" Demanda-t'il en fronçant les sourcils.

Il sentit une délicieuse odeur lui parvenir aux oreilles. Il tourna la tête et vit qu'on lui tendait une gaufre. D'abord un peu choqué, il finit par prendre la sucrerie en souriant doucement :
"Oh ... ne t'inquiète pas, je ne pourrais même pas te rembourser, même si je le voulais ... donc bon .." Il tira la langue, confus d'avoir dit une chose pareille ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux un lien avec moi ? Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 10 Jan - 10:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SDF un Dimanche

Feat Bella ragazza & un Renard

La bella ragazza rougit suite à ma question. A mon avis, je sais perque ( pourquoi en italien ), et surtout QUI la met dans cet état. Je suppose qu'il s'agit de "l'amie" dont elle m'avait parlé la première fois qu'on a collaboré ensemble. Quant à Samuel Fratellino Volpe, il habite tout simplement le parc. Logique ma fois pour un volpe, même si les bois sont plus conseillés. Il préfère peux être la civilisation, d'où le choix du parc. La bellla ragazza se lève pour s'eclipser. Samuel en profite pour me poser une question, à laquelle je suis super ravie de répondre.

C'est ma famiglia qui a choisit ce prénom. A ma naissance, je ressemblait un à bébé lionceau, selon les dires de ma grand mère. Un vrai gattino ( petit chat en italien ). D'où le choix de ce prénom. Et j'en suis très fière, je le porte bene en plus. Plus précisément c'est une idée de mon grand père !!! Cela me rend encore plus fière !!! Mon grand père est mon modèle, mon héros.

Petit moment de nostalgie ... J'espère qu'il est fier de moi là où il se trouve en se moment même. Mais le fait de m'avoir poser la question me rend très heureuse et très enjouée. J'adore qu'on me questionne, qu'on s'intéresse à moi. Souvent les mecs ont tendance à me demander quelle est ma taille de bonnet, et si je suis célibataire. Ça change. Puis mon histoire n'est pas banale donc j'adore raconter ma life.

Je vois Ariel revenir au loin, snif snif *flair activé*, avec des gaufres. Hum, quelle bonne idée. Je souris à la demoiselle en la remerciant gentiment d'un ''Grazie Mille''. Elle ne veut pas qu'on la rembourse. Tant pis. Je trouverais bene une jolie rose dans ma boutique pour elle un de ces jours. D'ailleurs ( fini sa gaufre en quatrième vitesse en se léchant les babines), je vais m'amuser un peu avec la bella ragazza. Je me penche en avant vers elle, lui tapotte le front avec mon index en disant.

Ditemi ( dit moi en italien ) bella ragazza, ne serais pas à ton ''amie'' que tu penses en ce moment même pour devenir aussi rouge que tes cheveux ? Au fait joli collier.

Je met bene le signe des guillemets avec mes doigts pour accentuer le mot amie. Je jure sur la mia famiglia que j'en ai pas profité pour regarder sa poitrine ( absolument pas ). D'ailleurs ce pendentif fait parti des articles que je vends en boutique. Le souci c'est que no lo so ( je ne sais plus en italien ) à qui je l'ai vendu. J'aurais bene voulu sapere à quoi ressemble cette amie dont j'ai déjà entendu parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 10 Jan - 20:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fus davantage contente lorsque mes gaufres furent saisies, surtout par Samuel. Le pauvre vivait dans une tente dehors... Et d'après ses dires, il n'avait pas... pas d'argent. Peut-être que la situation lui convenait ? Après tout c'était dans la société dite "normale" que ça paraissait étrange. Mais s'il était heureux ? S'il n'en avait pas besoin ? C'était tout de même un peu compliqué pour survivre.
Fauve, revenant à la charge, me détourna de mes pensées tristes. Un rire nerveux s'échappa.

- Ahah... Hum...

J'aurais bien cherché à cacher cependant, aussi tôt elle fit remarquer mon collier autour du cou. Depuis qu'elle me l'avait offert, il ne le quittait plus. Il faisait parti de moi au point où je ne le notifiais plus comme un collier, mais bel et bien comme une membre, un élément de mon organisme. Je le saisis entre deux doigts et le fixai.

- Effectivement, c'est Oihana qui me l'a offert. Ma petite myrtille aux cheveux violets.


Et des femmes aux cheveux violets, il n'y en avait pas des masses dans le coin ! Je lui tirai la langue avec plein d'humour avant de demander à Samuel :

- Dites-moi... Avez vous un travail ou quelque chose ? Votre vie n'est pas trop compliqué ? Je m'inquiète un peu. Êtes-vous heureux ?


Je me doutais bien qu'il pouvait sans difficulté me mentir, me dire que tout allait bien, et dans ce cas, ni Fauve, ni moi ne pourrions le forcer. Néanmoins, nous allions probablement être d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas le lâcher comme ça !

SDF un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 10 Jan - 21:04
"C'est ma famiglia qui a choisit ce prénom. A ma naissance, je ressemblait un à bébé lionceau, selon les dires de ma grand mère. Un vrai gattino !"

Samuel se mordit les joues ... Elle était à croquer :
"Je pense qu'il doit être fière toi, tu respires la joie de vivre." Il sourit.

Après avoir mangé leurs gaufres, les deux filles papotent un peu dans leur coin, laissant au renard le soin de pouvoir les observer .. Il ne comprenait pas très bien la situation. Tout ça avait l'air d'être compliqué et sans les détails, il ne pouvait pas suivre. Qu'importe, ça ne le regardait pas.

La rousse se tourna vers lui :
"Dites-moi... Avez vous un travail ou quelque chose ? Votre vie n'est pas trop compliqué ? Je m'inquiète un peu. Êtes-vous heureux ?
- Encore des questions ?"
Il sourit "J'ai postulé pour un travail ... j'attends simplement qu'on m'y appelle ... Je me suis inscrit dans une troupe de théâtre qui réside en ville ... J'attends simplement que mon employeur m'y appelle." Il haussa les épaules "Ensuite ... Ma vie est plus simple qu'avant, et ça suffit pour me rendre heureux ..." Il regarde les deux filles "Et vous ? Êtes vous heureuses ? D'après votre discussion, il semblerait qu'il y ait eu certaines choses importantes dans vos vies."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux un lien avec moi ? Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 11 Jan - 12:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SDF un Dimanche

Feat Bella ragazza & un Renard

J'avais vu juste. Oh l'amour !!! C'est carino ( mignon en italien ) !!! Amo ( j'aime en italien ) la taquiner avec ça hihi !!! Oh moins je suis fixée. C'est une jeune fille au cheveux violets du nom d'Oihana Myrtille je suppose. Hum ... concentration .... Ça y est !!!! Je me souviens maintenant !!!! Effectivement !!! Tout de violet vêtue cette jeune fille très timide est venue m'acheter ce pendentif. Elle était toute mignonne. En plus je crois qu'elle était mal à l'aise face à moi, comme si elle n'avait vu auparavant aussi belle créature que moi hihi.

Alors comme ça Fratellino Volpe fait aussi parti de GML. Un autre collègue, chouette !!! On sera amené à accomplir des missions ensemble si ça se trouve ? Je regarde la bella ragazza, puis enfin vers Amico Volpe.

Hihi !!! Nous aussi nous faisons partis de la troupe de théâtre. Benvenuto ( Bienvenue en italien ) Fratellino Volpe. Au fait ça te dérange pas que je t'appelle ainsi ? Puis si ça se trouve t'es plus vieux que moi *tirage de langue*

Puis il doit être aussi grand que moi, donc fratellino ne marche pas avec lui. Mais l'arrêt de mon monologue s'est stoppé pour réfléchir à sa question. Le bonheur ? C'est une notion très complexe, mais je peux dire que je suis heureuse. Même très heureuse. Certes je ne connais pas le grand amour tout ça tout ça. Ma ( mais en italien ) j'ai une famille et des jobs en or. Puis je rencontre des gens sympas donc on peux dire que OUI je suis heureuse.

Yep !!!! Je suis heureuse !!!! J'ai tout ce qu'il me faut. Une famille formidable che amo par dessus tout, des jobs en or, mon petit espace privé, du sexe à volonté, et une flamme intérieure qui ne cesse di bruciare ( de brûler en italien ).

Et surtout j'ai enfin pu devenir agent comme mon grand père et mon padre ( père en italien ). J'évite de parler de ce détail pour sensibiliser mes propos. Et surtout !!!! J'ai pas envie de passer pour une nenette fleur bleue.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 11 Jan - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne répondis rien à Samuel. Je l'avais suffisamment embêté avec mes questions. Nous apprîmes qu'il faisait également partit de l'agence. C'était évident. Mais une confirmation rassurait toujours. Fauve s'empressa de le lui annoncer. Une épine en moins. Nous n'aurions pas de secret de ce côté là. La confiance pouvait mieux régner. Je me dis quand même qu'à chaque fois, je faisais connaissance d'un agent. Comme si quelque chose m'attirait inexorablement vers eux.

Le renard nous retourna la question. J'écoutai Fauve parler pendant que je mangeai ma gaufre. Elle d'ailleurs l'avait engloutie. Je ne savais pas si Fauve essayait de se donner un genre, en tout cas sa réponse me fit plaisir. Je décochai un sourire avant que cela soit à mon tour :

- Maintenant que j'y pense... Moi aussi je crois que ça va. Rien ne semble me contrarier dans ma vie. J'ai Oihana dans ma vie à présent. On débute seulement, mais j'ai plein d'espoir.

Finalement, cette unique raison engendrait de nombreuses autres raisons. Une vie à deux change totalement son quotidien, si on vie pleinement son couple. Malgré ces belles paroles, un élément me dérangeant. Je levai discrètement les yeux au ciel. La noirceur des nuages indiquait qu'il allait sans doute pleuvoir. Mentalement, je m'insultai. Comment avais-je pu être aussi négligeant et oublier de regarder la météo ?
Je serrai mes mains autour de mon corps, réfléchissant à un moyen de m'éclipser. Je n'avais encore jamais songé à cela. Si on me voyait, j'allais tout de suite attirer l'attention, me faire embarquer, devenir un animal de foire, un cobaye scientifique. non non non !

SDF un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 12 Jan - 4:43
"Hihi !!! Nous aussi nous faisons partis de la troupe de théâtre. Lui apprit la jeune femme Benvenuto Fratellino Volpe. Au fait ça te dérange pas que je t'appelle ainsi ? Puis si ça se trouve t'es plus vieux que moi !"

Lui demanda-t'elle en tirant la langue ... Il sourit alors qu'elle enchaine :
"Yep !!!! Je suis heureuse !!!! J'ai tout ce qu'il me faut."
Il la laisse dérouler tout ce qu'elle fait, alors qu'il ne peut s'empêcher d'éclater de rire à un certain passage :
"Effectivement ! On peut dire que tu es comblée ! Et pour ta gouverne, appelle moi comme tu veux, l'age n'a rien à voir ici ... Et toi ? Demanda-t'il en se tournant vers la jolie rousse.
- Maintenant que j'y pense... Moi aussi je crois que ça va. Rien ne semble me contrarier dans ma vie. J'ai Oihana dans ma vie à présent. On débute seulement, mais j'ai plein d'espoir.

Ooooh ... Il comprenait mieux désormais, elle était en couple ... C'était trop mignon ! Ses moustaches frémirent :
"Ah ... ça va bientôt péter ..."

Il regarda les jeunes filles ... Puis remarqua la bouille que faisait Ariel :
"Ça va ? Tu fais une toute petite tête ..." Il se tourna vers Fauve "Vous feriez mieux de rentrer chez vous ... Moi, je vais aller mettre ma tente à l'abri." Il tira la langue, un peu embêté "Elle est pleine de trou ... Il faut que trouve un endroit au sec pour la planter ..."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux un lien avec moi ? Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 17 Jan - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SDF un Dimanche

Feat Bella ragazza & un Renard

L'espoir. Voila une chose que j'aime entendre. On a toujours un espoir, quelque soit la situation que nous vivons. Mais la météo se dégrade. Accidenti !!! ( Zut en italien ) Il va sûrement pleuvoir. Je regarde la bella ragazza. Son regard amoureux et ses paroles d'espoirs commencent à s'envoler. Elle tire une mine apeurée. Et c'est là que bim !!!! Je me souviens de ses paroles lors de notre première rencontre, et de sa véritable identité. La pluie et elle, ça ne fait pas bon ménage. Si elle est trempée, on va avoir un petit soucy. Il faut VIIIITE qu'elle rentre chez elle, près de la plage si mes souvenirs sont bons.

Je regarde Samuel. Lui aussi est dans une merda. Avec une tente trouée, ça va pas être la joie de séjourner dehors par ce temps. Et Rosalie qui est censée me rejoindre presto dans ce parc. Je prend mon téléphone et appelle ma soeur. Je lui demande de me rejoindre devant la boutique. La sorti au parc est annulée. Je raccroche aussi vite que la durée de mon appel. Il faut agir et vite. La pluie ne va pas tarder à tomber. La priorité est de ramener Ariel. Qui dit vitesse, dit jaguar. Je regarde les passants, et les alentours : la voie est libre : TRANSFORMATION !!!!!!!

Une queue, et des oreilles tachetées apparaissent. Mes mains sont munies de griffes, et ma chevelure est devenue plus épaisse. Mes dents sont devenues des canines, et de légères moustaches figure sur mon visage. Je m'accroupie, mon dos face à Ariel. Je tourne ma tête.

Grimpe !!!! Je te ramène chez toi en vitesse !!! Miaou !!!

Je détourne ma tête pour ensuite m'adresser à mio amico Volpe.

Fratellino, si tu veux passer une après midi au sec, rejoins moi à la boutique de fleur ''la bella rosa'' en plein centre ville. A moins que tu ne préfère rester trempé sous ta tente trouée, è come ti vuole ( c'est comme tu veux en italien )

Pendant ce temps là ... Viou !!!! Direction la plage !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scusate me :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 18 Jan - 17:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samuel et Fauve remarquèrent facilement mon changement de mine et confirmèrent que ça allait se gâter. Pauvre petit renard. Il vivait dans une tente, qui d’après ses mots n’étaient pas dans le meilleur état du monde. Fauve de son côté comprit rapidement que la pluie allait me poser particulièrement problème. Tel un chevalier sur son cheval blanc, elle n'hésita pas une seconde à se transformer pour me proposer de me ramener. Je grimpai sur son dos, en m'accrochant à sa douce fourrure épaisse de lionne. Si j'avais su qu'un jour je monterais sur un félin ! ça allait à l'encontre de tous mes principes. Mais au vue de la situation il n'y avait pas lieu de chipoter. Je me tournai brièvement vers Samuel :

- Mon pauvre renard... Courage ! J’habite face à la mer, un grand bâtiment, tu ne peux pas le rater. Viens me voir à l'occasion. Au plaisir de te recroiser !

A moins qu'il sache courir aussi vite que Fauve, je me doutais que nous allions malheureusement nous séparer à ce moment là.
Et aussi tôt mon amie s'élança à la vitesse de l'éclair en évitant les grands axes. Elle était si rapide que visiblement les humains ne la voyait pas. Comme si elle était... magique ? Je commençai à sentir quelques goutes d'humidité sur mon visage. Je pensais à ce pauvre Samuel tout seul. Peut-être que Fauve allait le rejoindre après ? Ne serait-ce que pour lui dire au revoir d'une meilleure manière ? J'atterris sur le palier de la porte à l'abri désormais de l'eau. Je glissai et tombai sur les fesses. Pfiou il était temps, mes jambes commençaient à devenir flageolantes et des petites écailles faisaient leur apparition doucement.

- Merci tu m'as sauvé la vie ! Heureusement que ce n'était pas une averse ! riai-je

SDF un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 18 Jan - 18:34
Le renard sentit l'air s’électrifier. Ses poils se hérissèrent en même temps que ceux de la bête ... Pendant un instant, il eut l'impression de ... changer ? Cette impression ne dura qu'un centième de seconde. Cette impression de redevenir humain. Il secoua la tête et regarda les deux jeunes filles :
"Je verrai si je vous rejoins à un moment."

Il sourit. Elles quittèrent le parc très rapidement. Et le voilà seul ... Tout le monde était partie à cause de la pluie. Seul demeurait ce renard ... Samuel alla prendre sa tente, et la planta sous un arbre ... Il y entra, et se mit à un endroit où il n'y avait pas de trou. Il baissa les oreilles et réfléchit ... Cette magie et cette capacité de changer de forme ... Il ne la possédait pas ... Mais d'autre, si. Comment avait-il fait pour ressentir le changement dans son corps ? Il ne savait pas. Il avait été transformé avec de la science. Pas de la magie. Peut-être qu'une magie spécifique pourrait arranger les choses ? Maintenant qu'il était à Chantilly, tout était possible. Tout. Du moins, il l'espérait. Il devrait aller à l'agence ... Il savait que d'autres créatures magiques y vivaient .. Avec un peu de chance, il trouverait quelqu'un apte à l'aider ... a enfin retrouver une allure plus ... humaine ... Il regarda ses pattes/mains ... La seule partie un peu humaine de lui ... De longues mains de sorcière, s'amusait-il à dire. Il fallait qu'il trouve quelqu'un pour l'aider ...

Des flash-backs lui sautèrent à la gorge. Il se recroquevilla ... Maintenant qu'il avait rencontré des personnes, la sensation de solitude était plus forte encore lorsqu'il se retrouvait seul. Oreilles baissées, il soupira ... Il allait falloir qu'il aille à l'agence.

The end ?:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux un lien avec moi ? Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Sdf un dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-