Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rester à niveau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 4109
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Fév - 18:51
Spoiler:

Ahah ! Il avait esquivé mais elle l'avait quand même touché ! Évitant de se réjouir de ce premier coup, et se retourna juste à temps pour voir le coup de point en direction de son visage, esquiver et... Se le prendre dans l'épaule. Tant pis, elle avait connu pire.Ignorant la petite douleur, elle vint se remettre en place, guettant les mouvement de son adversaire.
Plus un mot ne sortait de la bouche de la jeune fille, pour une fois qu'elle était vraiment concentré sur quelque chose qui ne concernait pas les cookies...
Et ne demandez pas pourquoi elle tournait doucement autour de son adversaire, c'était un réflexe qu'elle avait prit pour chercher un angle mo... Nan, j'ai dis que je dirais rie, c'est un secret technique d'une jeune agente qui se fait entraîner par une vieille super actif ! Parce que mine de rien, elle cache bien son jeu la grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 10:46
Il l'avait touché a l'épaule c'était bon pas bien suffisant mais bon quand même.
Maintenant la voila qui lui tournait autour doucement, elle devait chercher un point de faiblesse dans les appuis de White, sauf que le corps à corps est à la base des entraînements et il avait appris à faire varier ses appuis, plus Red tournait, plus lui faisait tourner ses appuis en conséquence de façon à encaisser les coup sans déséquilibre pour riposter au cas où. Autre cas possible elle cherchait un angle d'attaque d'où White ne pourrais pas riposter a temps, sauf que dans ce cas la il se laisserais tomber à terre pour riposter quand même.

Alors, dis-moi. Tu trouves toi, la petite fille à MG, où est-ce que tu vas faire un 360 avant d'attaquer de face, hum ?


Dernière édition par Agent White le Mer 20 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 20 Fév - 19:22
Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que les gens tournent en même temps qu'elle ? C'est vrai que s'il ne le faisait pas, elle se retrouverait bien vite dans leur dos et pourrait ainsi les attaquer comme elle voulait... Mais ce serait pas mal quand même ! ...Nan, en faite elle partait trop vite dans des conclusions, il ne tournait pas mai la surveiller... Fallait-il se mefier de ça ? hum... Mieux vallait se méfier de tout, au cas ou.
Enfin bon, pour répondre à la question que se pose mentalement White, Red peut même faire plusieurs tours à 360° tant qu'elle n'aura pas trouvé ce qu'elle cherche. Et ouais, mine de rien tourner en rond ça la connais ! Même si habituellement, c'était plus au figuré, car elle ne tournait pas non plus en rond dans la rue... Sauf quand elle courait encore après le chat de la mère Michelle, lui aimait beaucoup l faire tourner en bourrique. C'était devenu un jeu entre ces deux là.... La petite Red et Felix. Bref, nous nous égarons, donc Red cherchait toujours un angle mort, qu'elle ne trouvait pas encore, donc elle continuait à tourner, observant les mouvements de son adversaire, en bonne petite guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 11:21
- Bon je vais te faciliter la tache puisque tu semble chercher quelque chose s'en le trouver... parce si il faut que j'attende avant que tu frappe on va y passer la nuits, le pauvre gray il doit s'ennuyer devant un film comme ça.

White avait le choix entre attendre encore, parce qu'il était sympa, en changeant de position pour éviter les crampes ou attaquer le premier la forçant a réagir plus vite. ça a beau être un entrainement si elle fait ça aussi pendant les vrai combat elle est foutu de suite...
Il décidé d'attaquer, il attendit qu'elle repasse derrière lui avant de se retourner brusquement, en lançant sont pied vers le torse de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 23 Fév - 11:21
Le membre 'Agent White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 11:58
- Bon je vais te faciliter la tache puisque tu semble chercher quelque chose sans le trouver... Parce s'il faut que j'attende avant que tu frappes, on va y passer la nuit, le pauvre Gray, il doit s'ennuyer devant un film comme ça.

- Tourne, tourne, vaillante petite Red... Tourne, tourne, et tu seras par terre...

Quelle chanson élaborée. Je peux pas dire le contraire, mais par contre, c'est plutôt réel : A force de tourner, elle va chuter si White arrive à bien placer son coup (et je ne doute pas qu'il en soit capable). Soit dit en passant qu'à force de les regarder j'ai un tournis monstre ! Mais en voyant White la laissait passer derrière lui, je devine facilement qu'il s'apprête à l'attaquer (donc que mon tournis va peut être s'arrêter) et vu la force du coup de pied qu'elle se prend, je doute qu'elle continue sa méthode du hamster.

Oui, du hamster, parce qu'un hamster, ça court, dans une roue qui tourne ! Bon en fait c'est surtout parce que ça donne le tournis de regarder la roue tourner et que c'est aussi ennuyant que de les regarder se tourner autour. Dans le sens propre, pas figuré, hein... (Mon Dieu, enlevez-moi de la tête cette image de Red draguant White ! Pouah, c'est dégoûtant ! (Après, ils font ce qui veulent, hein... (Je me fais de ces films, là... En plus j'abuse à mort des parenthèses. Alléluia, vive les parenthèses ! Je m'éloigne un peu du sujet, là... (Légèrement beaucoup)))).

Je me demande comment Red va répliquer... En fait, je me demande même comment je répliquerai si j'étais à sa place. Ca a l'air intéressant de se battre contre White ou/et Red. Faut dire, les entrainements solos m'ennuient un peu ces derniers temps... Peut être faudrait-il que je recommence les entrainements avec le clan. Au moins, je ne serai pas tout seul et pourrait disparaître sans qu'on me pose trop de questions si jamais quelque chose de dérangeant venait à arriver. Sourire aux lèvres, j'observe la petite rouge et le grand costaud de White, me demandant comment les choses vont tourner entre eux (Je parle évidemment combat... On est bien d'accord que ne suis pas resté sur le délire au-dessus --").
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 27 Fév - 21:59
- Bon je vais te faciliter la tache puisque tu semble chercher quelque chose sans le trouver... Parce s'il faut que j'attende avant que tu frappes, on va y passer la nuit, le pauvre Gray, il doit s'ennuyer devant un film comme ça.

- Tourne, tourne, vaillante petite Red... Tourne, tourne, et tu seras par terre...

Effectivement, c'était à elle que ça allait finir par donner le tournis. Et White lui donna un coup de pied qui la fit tombé sur les fesses. Aie ! Mais pas le temps de se plaindre, elle se remit directement sur ses pieds et en profita pour prendre appuie au sol afin de sauter sur White, tentant de la frapper au dessus de l'oreille. Mère-Grand lui avait déjà fait ce coup là. Quand l'adversaire frappait bien, on se retrouvait avec des cloches dans la tête et sonné pour quelques seconde, qui peuvent vite devenir longue car l'adversaire peut en profiter pour porter d'autre coup.
Oh, et n'en déplaise à l'Agent Gray, mais Red n'est pas du genre à draguer qui que ce soit, sauf peut-être un paquet de cookies... Est-elle seulement consciente du fait qu'elle puisse être amoureuse de quelqu'un un jour ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 27 Fév - 21:59
Le membre 'Agent Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 22:31
Spoiler:
- Tourne, tourne, vaillante petite Red... Tourne, tourne, et tu seras par terre...

- Tu n'as pas cru si bien dire Gray et visiblement elle en est sur le c... derrière.

Le temps qu'il réponde Red c'était déjà remise sur pied et avait bondi avec force sur White. Bien sur répondre ne l'avait pas distrait, il continuait de surveiller les mouvement de Red mais naturellement et comme il s'en douté au moment où il vit le coup partir il réagis un dixième de seconde trop tard pour esquiver.

Oh oh! ça c'est pas bon du tout un coup au tympan pour perturber l'orientation et l'équilibre...

En effet le coup que Red était en train de porter était destiné à sont oreille et ses tympans pour faire tilter l'oreille interne et faire perdre l'équilibre à l'adversaire en plus de lui foutre une grosse migraine. Par chance, même si il avait réagi trop tard pour esquiver, il put amortir le coup en penchant la tête sur le coté. Le coup de Red toucha la tête de White qui bascula souplement mais avec un jolie crac de cervicales qui se remettent en place. Puis le coup fit sont effet, il fit légèrement brouiller la vision de White en le faisant reculer maladroitement. Il se secoua rapidement la tête et se remit en position pour frapper, il s'avança rapidement et porta un coup de poing vertical du poing droit allant de la tête vers le genoux droit. Il espérait toucher au moins l'un des deux. La position final étant risqué White utilisa sont bras gauche pour faire barrage a un coup de riposte directe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 27 Fév - 22:31
Le membre 'Agent White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Mar - 21:23
Spoiler:

C'était assez efficace pour faire reculer le garçon. Il avait l'air un peu secoué. Et encore, elle l'avait un peu loupé, quand MG lui faisait le coup elle finissait sur les fesses incapable de faire grand chose pendant de loooongue seconde.
Il tenta n coup de point qu'elle esquiva mais... Elle glissa sur quelque chose de très certainement non glissant parce qu'elle avait le secret d'être maladroite lorsqu'il ne le fallait pas et fini à nouveau par terre, son postérieur commençant à être douloureux. Elle profita néanmoins de cette position pour rouler, tenter un croche pied et sauter à nouveau sur ses deux pieds. Après tout, pourquoi devrait-elle être la seule à finir sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 9 Mar - 21:23
Le membre 'Agent Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 21:20
Spoiler:

Red, une fois à terre alors qu'elle avait par un quelconque miracle esquivé totalement l'attaque de White, fit une roulade et tenta de lui saper ses appuies.
White avais prévue un coup au jambes d'une quelconque manière mais quand il sauta pour échapper au fauchage et reculer il ne fut pas assez rapide et l'un de ses pieds fut touché ce qui le fit basculer sur le coté. Sous le coup de la surprise de voir le sol arriver un peu trop rapidement, il chuta sur sont épaule droite qui tilta légèrement, avant de rouler pour séloigner de Red et se redresser pour attaquer à sont tour.

White pris un peu d'élan en courant et se laissa tomber et glisser pour tacler Red et la faire chuter comme une quille avant de se relever derrière elle. A bonne distance pour ne pas être faucher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 23 Mar - 21:20
Le membre 'Agent White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 25 Mar - 17:46
Elle avait réussi à le faire tomber. La jeune fille en profita pour sauter à nouveau sur ses jambes. Ell compathi en voyant son aîné tomber. Le sol avait tendance à faire très mal, elle venait d'en faire les frais.
Il s'était peut-être un peu trop éloigné pour avoir la rapide jeune fille par stupide. En tout cas quand il couru vers elle, elle eut le temps de pivoter sur le côté et le laissa tomber tout seul. Outch. Manger le sol deux fois en si peu de temps, pas cool. Il venait de battre son record.
Toute fébrile de ne plus être championne du deux chutes en peu de temps elle attendit qu'il se relève pour lui porte un simple coup de poing. Bah oui ! Elle ne frappait pas les personnes à terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 25 Mar - 17:46
Le membre 'Agent Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 15:20
White se releva après avoir rater Red lors de sa tentative de tacle qu'elle du prendre pour une mauvaise chute involontaire vu la tête qu'elle tira. Elle attendit qu'il se relève avant de s'avancer vers lui pour lui donner un simple coup de poing... trop simple d'ailleurs, puisqu'une fois debout il attrapa très facilement le bras de la jeune fille passa dessous et donne un grand coup dans les côtes avant de continuer d'avancer dans le dos de Red pour remettre un peu de distance entre eux.

- C'est bien d'avoir de la compassion et de vouloir paraitre honorable et gentil quand on l'est, mais dans un vrai combat il y a une façon spécifique de penser. Avec des armes ou même sans il faut toujours se dire que le premier coup qu'on prend est le dernier car l’adversaire qui veux ta mort n'a pas l'intention de faire durer le combat. Si tu attend qu'il se relève soit sur que ton attaque le touchera sinon c'est fini pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 3 Avr - 15:20
Le membre 'Agent White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 11:40
- C'est bien d'avoir de la compassion et de vouloir paraitre honorable et gentil quand on l'est, mais dans un vrai combat il y a une façon spécifique de penser. Avec des armes ou même sans il faut toujours se dire que le premier coup qu'on prend est le dernier car l’adversaire qui veux ta mort n'a pas l'intention de faire durer le combat. Si tu attend qu'il se relève soit sur que ton attaque le touchera sinon c'est fini pour toi.

C'est noté. Ba quoi ? Il ne parlait peut être pas à moi mais ce n'est pas une raison pour ne pas enregistrer les conseils de l'ancien. D'habitude, quand tu traites White d'ancien c'est pour démontrer que tu détestes les vieux schnoques et qu'il en fait parti selon ton avis personnel. Mais c'est toujours le cas, c'est vrai que c'est un vieux schnoque ! Sauf qu'il est fort en combat. Et que contrairement aux idées reçues, j'ai plus de respect envers les ainés que je ne le laisse paraître, surtout lorsqu'ils peuvent m'apporter des conseils dans un domaine que j'adore. Donc ça veut dire que tu n'es pas aussi buté qu'on le croit... ? Champagne, c'est ma tournée ! Imbécile.

- Reste constamment sur tes gardes même lorsque tu penses être en sécurité ou que ton ennemi est à terre, ne relâche jamais ta vigilance. Je relis dans un murmure, rajoutant le conseil de White à la suite de celui-ci, trouvant que c'est une bonne place.

"Le premier coup est le dernier. Il faut être sûr de son attaque si on attend qu'un ennemi se relève." Je réalise que ce qui me fait peur dans ce genre de règles, c'est que si on devait les suivre dans la vie courante, pour survivre il faudrait être comme... Vassilissa. C'est un exemple de "grande méchante" mais je crois que ça image plutôt bien pour ceux qui connaissent. Et pourtant on éduque les enfants pour être des gentils normaux. La logique de la vie me dépasse parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 10 Avr - 18:31
- C'est bien d'avoir de la compassion et de vouloir paraitre honorable et gentil quand on l'est, mais dans un vrai combat il y a une façon spécifique de penser. Avec des armes ou même sans il faut toujours se dire que le premier coup qu'on prend est le dernier car l’adversaire qui veux ta mort n'a pas l'intention de faire durer le combat. Si tu attend qu'il se relève soit sur que ton attaque le touchera sinon c'est fini pour toi.

Elle hocha la tête. Mais pour l'instant, personne ne la voulais la tuer. Enfin, sauf si White était en réalité un agent double et qu'il avait pour mission de l'assassiner pour déboussoler MG. Hum... Elle se faisait des films là. En plus Mère-Grand se serait contenté d'aller botter le derrière du loup en personne si ça arrivait.
Surtout qu'il venait de lui taper dans les côtes et qu'elle n'avait pas été assez rapide pour se libérer. Aieuuuuuuh !

"Promenons-nous dans le bois, pendant que loup n'y est pas..."

Elle allait riposter quand le sonnerie de son téléphone retentit.

"Si le loup y était, il nous mangerait"

Elle laissa échapper quelque chose de semblable à un jappement et s'excusa rapidement en quittant le lieu du combat. En règle général, elle n'aurait pas répondu. Mais cette sonnerie était celle qu'elle avait assimilé à sa grand mère, et elle ne pouvais tout simplement pas ne pas répondre. Ou elle subirait quelque chose d'encore pire que la raison de cet appel.
Alors après avoir échangé quelques mots avec la directrice de l'agence, elle salua les deux garçons et se sauva en courant. Elle n'aimait pas partir en courant alors qu'elle venait d'entamer un combat, mais White aurait sûrement gagné de toute façon. Et puis c'était un appel de MG, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 15:40
Je grimace en entendant l'espèce de jappement de la petite Red. A mon avis... C'est Mère-Grand. C'est juste une intuition mais en règle générale, je ne connais pas mieux que la vieille pour que Red détale comme ça. Ou alors c'est son amoureux. Ca me donne envie de ricaner. Red, un amoureux. Elle est un peu... jeune. Quoi qu'en fait. Non. C'est juste mentalement. Mais ça serait bien possible qu'elle en est un. Elle est plutôt mignonne, après tout. Bon, pour le coup je ne pense pas que ce soit un appel du concerné, parce que je n'ai jamais entendu une fille faire ce bruit-là alors qu'elle coure rejoindre l'élu de son cœur... Je me fais des films à la c... stupides et puis c'est tout.

- On dirait que la Patronne a encore décidé de faire courir sa petite-fille...

Ca m'amuse plus qu'autre chose pour l'instant mais quand Mère-Grand abuse vraiment, j'aime soit aider Red à exécuter ses tâches soit pousser ma gueulante parce que la pauvre Red s'échine parfois vraiment à la tâche pour la satisfaire et que c'est pas cool. On fait pas trimer mon petit chaperon sans une bonne raison. Na mais. Bon c'est vrai qu'en règle générale, elle me fait juste partager ses heures supplémentaires pour me rabattre le caquet mais c'est le geste qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Rester à niveau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» As you want [PV libre]
» Chocolaaaat !! [PV Red + libre]
» [Libre] Sdf un dimanche
» Music in the sky | Libre
» [PV BN et Red + Libre] Au pied de la tour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-