Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rester à niveau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 9:16
J'étais encore loin du niveau de mon ancien maître d'arme et même si je sais que se comparer à quelqu'un est loin d'être l'esprit d'un bon combattant, je me fiais et me fis toujours encore à son niveau. En fait, je ne me compare pas vraiment à lui, il est plutôt mon repère pour déterminer si je progresse ou reste au même niveau.

J'étais allé dans la salle d'entraînement de Cookie et avais cherché le coin le plus tranquille où m'entrainer. Après avoir sorti et trainé un mannequin jusqu'à ce coin, je m'étais mis à m'entraîner dessus avec le sabre et les épées. J'avais besoin d'oublier, alors quoi mieux qu'un entrainement en règles... ?

Ça fait désormais une heure que je m'entraine et je commence à être à bout de souffle. Mais ma respiration est peut être haletante, je ne compte pas m'arrêter pour autant. Pas tout de suite. Manier mes armes m'a toujours fait du bien. J'ai toujours eu l'impression d'être entier lorsque je les tenais en main. C'est pour ça que, malgré la fatigue, j'avais toujours ce regard sérieux mais brillant tandis que ma lame fendait l'air avec un son envoutant.

Je finis par me mettre à courir vers le mannequin et au dernier moment, me glisse derrière lui puis, sans me retourner, je tiens mon sabre à l'envers. Je fais un pas en arrière pour me retrouvé collé dos à dos avec le mannequin et, dans le même mouvement, fais passer la lame à quelques centimètres de ma joue, visant derrière moi. La lame se plante alors à l'arrière du "crâne" du mannequin. Bon, ça va, je baisse pas trop niveau visée. La prochaine fois, j'essaierai d'être un peu plus rapide et on verra si je peux m'autoriser à être un peu près satisfait.

Ma respiration est tellement accélérée et bruyante sous l'effet de la fatigue que je ne me rends pas tout de suite compte que quelqu'un est là.


Dernière édition par Agent Gray le Mar 15 Jan - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 9:43
White était rentré dans le gymnase histoire de faire sa cours quotidienne, généralement il arrive a l'agence très tôt afin de finir et pouvoir entamer les missions. Du zèle? non, juste un bonne ajustement de l'emploi du temps.

lorsqu'il arriva il trouva Gray assis non loin d'un mannequin quasiment décapité. il était éreinté et n'avais pas encore repris sont souffle.
White sorti une bouteille d'eau de sont sac et la lança vers gray, enfin a coté puisque ce dernier ne semblait toujours pas l'avoir remarquer. puis il se mit sur la piste de course et commença a faire des tours accélèrent a chacun d'eux jusqu’à atteindre une vitesse assez impressionnante, pas digne des JO mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 10:53
Une bouteille d'eau... Je me sens tout de même un peu bête de ne pas avoir remarqué White avant. Même s'il vient tout juste d'arriver. J'attrape la bouteille d'eau qu'il m'a lancé, l'ouvrant pour en boire quelques gorgées avant de le reposer à côté de moi.

- Merci.

Il s'élance sur la piste de course pour commencer à faire des tours. Je l'observe un moment. Visiblement, il est meilleur sur la durée que moi. Enfin ça je m'y attendais il est plus ancien et plus entrainé que moi. Mais peut être que sur la vitesse sur faible distance... Nan, oublie Gray. Même sur la vitesse faible distance. Enfin peu importe, j'aime bien analyser les qualités et faiblesses des autres, même si sur White ça risque d'être compliqué pour les faiblesse on est d'accord, il doit être assez doué pour bien les cacher.

Mon souffle reprit, je remarque que j'ai mis en pièces le mannequin. Si ça continue je vais devoir repayer ce genre de dégâts... L'essentiel reste tout de même que ça m'a fait du bien et m'a aéré l'esprit. Je décide de ranger mes lames pour m'en remettre à mes armes à feu, trainant une cible jusque moi. Je me rappelle que j'avais les yeux brillants en voyant pour la première fois les deux merveilles de revolvers que je tiens dans mes mains. Je prend l'arme en main, la charge, puis tire quelques coups de feu sur la dite cible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 11:17
- De rien tu semblais en avoir besoin.

Après un bon 2000m bien fatiguant White quitta la piste pour se poser quelque instants sur un banc observant rapidement Gray et buvant quelque gorgé d'eau avant de se diriger vers un sac de box sur lequel il enchaina quelque coup de poing et de pied bien placer. Principalement des série de coup de faible puissance mais, pour le sac, suffisamment bien placer pour le faire reculer à chaque fois. Le tout n'est pas de savoir frapper fort mais frapper bien.
Mais il ne s'attarda pas la dessus, il préférer les luttes à la box. aussi arrêta-t-il de frapper et se plaça derrière Gray pour observé sont tir, il n'était vraiment pas mauvais mais il pouvais encore faire mieux.

- Détend toi tu est encore trop crispé. quand on fait du tir, quelque soit l'arme utilisé si tu est un minimum contracter tu risque de rater ton tir. il ne manque pas grand chose dans ton cas mais il le faudra quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 15 Jan - 16:03
Un cri retentit au premier coup de feu et un bruit sourd resonna peu après dans le grand gymnase.
C'était Red qui n'avait pas fait attention au fait que des personnes étaient déjà présentes et elle avait laissé tomber le mannequin qu'elle transportait. Eh oui ! La majorité des agents n'étaient pas présents c'était elle que Mère-Grand obligeait à se lever tôt pour faire le salle boulot. Et remplacer les mannequins que Gray défonçait en faisait partie ce matin.
D'ailleurs, c'était Gray qui avait tiré. Et White était là aussi, donc la jeune fille prit un air détaché, reprit son mannequin en main et se dirigea vers l'endroit où était déposé les affaires d'entraînement sans laisser temps aux garçon de dire quoi que ce soit. Quand elle ressortit -après un tas d'autre bruit dû au fait qu'elle fit tombé pas mal de chose et qu'en voulant les remettre en place en fit tomber d'autres... Bref, après une série de bruits de chute et des autres tirés de Gray, elle ressortit.

- Détends toi tu es encore trop crispé. Quand on fait du tir, quelque soit l'arme utilisée si tu es un minimum contracter tu risques de rater ton tir. Il ne manque pas grand chose dans ton cas mais il le faudra quand même. conseilla White à Gray.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 18:26
- De rien tu semblais en avoir besoin.

Je me contente de hocher la tête pour toute réponse. Pour ma défense, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris il y a déjà longtemps de ne pas prendre de bouteille d'eau pour mes entrainements et aller boire ensuite. Très mauvaise habitude même. Il faudrait que je la change d'ailleurs, sinon on risque de me retrouver mort dans la salle d'entrainement, desséché comme une vieille momie. Pas que je m'imagine mourir glorieusement mais là c'est un peu pitoyable quand même.

A mon premier coup de feu, un cri retentit. Étrange sachant que je n'ai pas tiré sur un être vivant mais sur une cible. Je m’aperçois bien vite que Red vient de rentrer. Point positif, je n'ai blessé absolument personne. Point négatif, Red a visiblement eu une peur bleue par ma faute... Je hausse un sourcil, arrêtant de tirer en remarquant qu'elle ramasse mon mannequin déchiqueté.


- Att...

J'allai lui signaler que ce n'était pas à elle de ramasser et nettoyer tout ce que je laissais derrière moi mais qu'elle venait de me refermer la porte au nez. Pourquoi s'enfuyait-elle si... rapidement... ? Louche.

- Détends toi tu es encore trop crispé. Quand on fait du tir, quelque soit l'arme utilisée si tu es un minimum contracter tu risques de rater ton tir. Il ne manque pas grand chose dans ton cas mais il le faudra quand même.

- Je sais...


Non, c'est pas la bonne tournure, ça. Il risque de croire que je joue au gamin vexé par la critique. Ce qui peut totalement se comprendre et qui est en plus totalement crédible : Après tout, c'est mon truc à moi de jouer au mec ne supportant pas qu'on remette en cause ses pensées et tout le tralala. Cependant sur le sujet des armes, ça peut paraître bizarre, mais c'est plutôt le contraire : Je la recherche pour pouvoir m'améliorer.

- Enfin je veux dire... C'est un des points faibles sur lesquels je dois encore travailler et j'en suis conscient, même si j'ai du mal à m'en empêcher si je n'y fais pas attention.

Je lève à nouveau mon arme vers la cible. Et ferme les yeux quelques secondes.

"Toujours rester calme, ne laisse jamais la peur ou l'excitation t'emporter : tu perdrait toute notion de prudence... Ah ! Et c'est pareil pour ta colère et ta frustration. Tu dois rester lucide, et attentif à tout."

"Je sais que tu as acquis beaucoup de réflexes depuis ton "accident", mais ce n'est pas suffisant... Tu dois apprendre à ne montrer plus aucune faiblesse à ton adversaire, surtout s'ils proviennent de tes souvenirs."

"C'est exactement ce que nous allons travailler à présent... Prépare-toi à te faire massacrer mon grand."

Mes yeux s'ouvrent à nouveau. Je vise tout veillant à me décrisper un maximum. Et puis je tire.
Effectivement, c'est mieux lorsque je fais attention. Bien sûr, dans une situation urgente, je ne pourrais pas prendre autant de temps à me concentrer. Mais c'est un début pour pouvoir m'améliorer et je compte bien m'entrainer là-dessus.


- J'y arrive en prenant du temps pour me concentrer... Faut juste que je m'entraine pour que ça devienne naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 18:47
- Je sais... Enfin je veux dire... C'est un des points faibles sur lesquels je dois encore travailler et j'en suis conscient, même si j'ai du mal à m'en empêcher si je n'y fais pas attention.

- Comme tout le monde, prendre sont temps permet de penser à tout, avant de devoir ne penser a rien. mais ce n'est pas un problème, répète juste cette parti de ta séquence de mouvement jusqu’à ce qu'elle s'accélère et qu'elle devienne automatique.


White remarqua aussi que Red venait de passer et avait fait tomber tout un tas de truc en s'éloignant des tirs. il irais l'aider après, enfin si elle avait besoin d'aide.

- J'y arrive en prenant du temps pour me concentrer... Faut juste que je m'entraine pour que ça devienne naturel.

- C'est ça, maintenant si tu veux un conseil, ce que tu contracte durant le tir sont les muscle des épaules et des bras, ainsi que quelque uns du dos, une petite astuce consiste a se rappeler que la seul chose dont tu a besoin pour tirer, c'est ton doigt. Le reste doit être lâche, il ne sert à rien de plus que soulever ou déplacer un objet quelconque. Tiens regarde.

White sorti d'un meuble d'a coté une malle contenant un arc qu'il monta. Il encocha une flèche et sens prendre le temps de souffler, monta l'arc tira sur la corde en plaçant le viseur et lâcha le tout dans un geste parfaitement fluide sans aucun arrêt visible dans la séquence avant que ça main de corde ne vienne a l'arrière de sont cou. quant à la flèche, elle était planté à 2cm du centre de la cible.

- Voila, dans mon cas, même mets doigt ne sont pas crispé il sont juste posé sur la corde et la lâche quand ils ne peuvent plus la tenir. le reste des muscle et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:39
- Comme tout le monde, prendre son temps permet de penser à tout, avant de devoir ne penser a rien. Mais ce n'est pas un problème, répètes juste cette parti de ta séquence de mouvement jusqu’à ce qu'elle s'accélère et qu'elle devienne automatique.

C'est justement là tout mon problème... Ca ne devient jamais automatique. Je dois bloquer là-dessus mais à chaque fois que j'arrive à me décontracter pour un ou deux tirs, les suivants redeviennent aussi crispés qu'avant. Peut être que si je trouvais le moyen de ne plus stresser, arme à feu en main, ça fonctionnerait mieux...

- C'est ça, maintenant si tu veux un conseil, ce que tu contracte durant le tir sont les muscle des épaules et des bras, ainsi que quelque uns du dos, une petite astuce consiste a se rappeler que la seules chose dont tu as besoin pour tirer, c'est ton doigt. Le reste doit être lâche, il ne sert à rien de plus que soulever ou déplacer un objet quelconque. Tiens, regardes.

Il sort alors d'un meuble un arc. Pour être sincère, je ne m'y connais absolument pas en tir à l'arc. Mais j'imagine que pour ce qu'il veut me montrer, ça revient un peu près au même que sur une arme à feu. Il encoche une flèche et monte l'arc de manière à tirer sur la corde en plaçant le viseur et pouvoir lâcher le tout dans un geste parfaitement fluide, sans aucun arrêt visible dans la séquence. La flèche se plante à deux centimètres de la cible et j'imagine que si elle n'est pas totalement au centre de la cible, c'est parce qu'il y est allé plutôt rapide.


- Voila, dans mon cas, même mes doigts ne sont pas crispés, ils sont juste posés sur la corde et la lâchent quand ils ne peuvent plus la tenir. Le reste des muscle est libre.

Ouais, je vois ça. Je me demande si j'arriverai un jour à être aussi détendu une arme à feu en main. Bizarrement, j'y arrive bien mieux avec une lame... Peut être parce que... Oui bon non, je re-teste ! Je lève l'arme, fais à nouveau le plein puis le vide, vise, puis après utiliser son astuce "seul le doigt est utile" je tire. Balle au centre, pas de muscles contractés mis à part peut être le doigt mais ça devrait s'arranger à force d'entrainement et pourtant pas de tremblements. Puisque je me contracte pour les cacher au tout départ...

- Je dois avouer que c'est une bonne astuce que je risque de réutiliser plus tard... Hum... Sans indiscrétion, vous... tu... euh... pratiquez depuis combien de temps ?

C'est fou ça, d'habitude je tutoie super facilement mais lorsqu'on me donne des conseils sur mes armes... J'ai du respect. Bizarre, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:05
White observe de nouveau Gray faire un tir, il prend encore le temps de préparer sont esprit mais pour le moment ça n'as aucune importance, puis il arme, viseur dans la cible, respiration lente et correcte. Aucune force de trop ne semble être utilisé et la balle parvient en plein centre.

- Bravo bien joué, un dernier petit truc, quand tu vise, ne cherche pas a viser précisément un endroit, ta visé ne doit pas te ralentir, donc sur une cible défini toi une zone, dans ton cas elle pourra être très réduite, mais laisse quand même le viseur se balader dans cette zone, si tu est stable temps mieux autrement pas d’inquiétude, tant que tu est dans cette zone tu est bon, est surtout c'est toujours ça de moins qui risque de te stresser et te crisper. c'est pour ça que ma flèche n'est pas en plein centre, elle na pas besoin d'y être.

- Je dois avouer que c'est une bonne astuce que je risque de réutiliser plus tard... Hum... Sans indiscrétion, vous... tu... euh... pratiquez depuis combien de temps ?

- j'ai fait 2 ans dans l'armé et 5 à de tir à l'arc et l'un comme l'autre permet d'avoir des base sur les armes, a feu ou blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 14:24
- Bravo bien joué, un dernier petit truc, quand tu vises, ne cherche pas a viser précisément un endroit, ta visée ne doit pas te ralentir, donc sur une cible défini toi une zone, dans ton cas elle pourra être très réduite, mais laisse quand même le viseur se balader dans cette zone, si tu es stable tant mieux autrement pas d’inquiétude, tant que tu est dans cette zone tu es bon, est surtout c'est toujours ça de moins qui risque de te stresser et te crisper. C'est pour ça que ma flèche n'est pas en plein centre, elle n'a pas besoin d'y être.

Ceci explique donc cela...

- Je vois.

Je visais mal lorsqu’Il m’a autorisé à utiliser des armes à feu, alors j'ai pris l'habitude d'être le plus précis possible... Mais vu que je me suis bien amélioré depuis, sans doute White a-t-il raison, c'est bien une zone. Je jette un coup d’œil à ma montre. Il est temps d’y aller… Je m’assieds par terre, sortant de quoi nettoyer mon arme le plus précisément possible. Le pire c’est les lames, je crois… Enfin je ne vais peut être pas faire un paragraphe sur le nettoyage de mes armes, certains risquent de bailler puis passer à un autre rp pour plus d’actions dans le cas contraire. Donc. Une fois ceci, je me relève, range avec mille précautions mon revolver à ma ceinture et attends la réponse de White.

- J'ai fait 2 ans dans l'armé et 5 à de tir à l'arc et l'un comme l'autre permet d'avoir des bases sur les armes, à feu ou blanche.

Tu m’étonnes, deux ans dans l’armée et 5 ans de tir à l’arc. Bon je connais pas trop –du tout ?- ces deux domaines mais je me doute bien que c’est pas de la rigolade. Suffit de me rappeler comment j’ai galéré pour être seulement accepté comme potentiel puis comme élève de Monsieur ! Et pour survivre à aux entrainements surtout ! Ca je crois que c’était le mieux. Euh… Le pire. Je ne suis pas maso. Si ? Je doute à force.

- C’était honorable de ta part de me livrer certains conseils, j’apprécie. Je ne t’impose pas ma présence plus longtemps, j’enchaine en quittant la pièce.

Je souffle un peu, non pas pour récupérer une respiration stable cette fois-ci je n’en ais pas plus besoin que ça mais… pour arborer un sourire. Et retrouver mon caractère de parfait crétin. Aussi.

- Hey, mon chaperon, on dirait que t’es de corvée ? Tu veux de l’aide ? C’est toujours plus sympa à deux que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 18:18
- C’était honorable de ta part de me livrer certains conseils, j’apprécie. Je ne t’impose pas ma présence plus longtemps, enchaina-t-il en quittant la pièce.

- Je ne vois pas bien ce qu'il y a de spécialement honorable dans le fait de prodiguer des conseil à qui veux les entendre et s'en servir mais bon, c'est un plaisir. pour le rste si je en me trompe pas je crois que c'est moi qui me suis pointer derrière toi pas le contraire, c'est moi qui m'impose du coup.

White regarda Gray quitté la pièce pour aller aidé Red qui sembler en avoir grand besoin.
vu qu'il aller l'aider, white n'avait plus de raison d'y aller et pouver se consacrer a son entrainement au sabre, kendo, Iaido etc. et ça aller lui prendre un peu de temps. Mais pour le moment le temps il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 16 Jan - 20:32
Elle n'avais pas écouté la discussion des deux garçons, reprenant sa tâche. Après s'être débarrassé des mannequins déchiqueté, elle en transportait des tout neuf. Un par un, c'était que c'était lourd ces trucs ! Et avec sa force à elle... En plus, il fallait toujours qu'elle fasse tomber un truc à chaque passage. Donc quand elle avait les mains libre, elle filait comme une flèche, histoire de gagner un peu de temps, plus vite fais, plus vite fini, et direction la pause cookies !

- Hey, mon chaperon, on dirait que t’es de corvée ? Tu veux de l’aide ? C’est toujours plus sympa à deux que tout seul.

Et bah oui, nouveau sursaut, elle était en train de courir vers la sortie pour aller chercher un troisième mannequin et freina dans un mini dérapage.

- Si ça te dérange pas, pourquoi pas ! sourit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 19:37
Le temps ne manquait pas en se moment, aussi White prit-il tous sont temps pour faire sont entrainement au sabre, il se faisais un devoir de bien manier la lame, après tout il pensait que même si aujourd’hui se sont les armes a feu qui domine lorsque l'on est en corps à corps rien de vaux une arme de mêlé, pourquoi garderait-on des baïonnettes sinon.
Il ne s'arrêta que lorsqu'il fut satisfais de ses compétence... et du nombre de mannequin malmené, il rengaina ses lames, oui il en avais deux puisqu'il chercher en plus a être ambidextre, et rangea le matériel.

- Bon voila pour le moment. Sauf que faire ça en solo ne vas bientôt plus rien m'apporter... il faudra que je songe à trouver un adversaire face au quel me mesurer de temps à autre pour gagner en expérience.


Il avais prononcer ces mots en se dirigeant vers la sortie et en passant vers Gray il ne l'avait pas fait intentionnellement mais d'une certaine façon il la fait quand même pour qu'il l'entende, il avait vu qu'il savait manier le sabre et pourrais faire un bonne entrainer sur ce points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 20:11
- Si ça te dérange pas, pourquoi pas ! sourit la jeune fille.

- Alors c'parti.

Et donc, j'observe Red faire avant de l'imiter, histoire savoir de quelle tâche elle a écopée. Ranger et remplacer les mannequins... ? Bon. Corvée comme une autre. C'est parce qu'elle est la petite fille de Mère-Grand ? Ou est-ce qu'elle a fait une bêtise ? J'ai l'impression d'être un grand frère à me poser cette question, enfin bon, l'essentiel est de l'aider. Je suis plutôt feignant d'habitude, mais j'ai toujours aimé aider les autres. Enfin c'est vrai que j'ai tendance à le faire derrière le dos en règle générale... J'ai peur de me laisser marcher sur les pieds si je suis trop gentil je crois. C'est plutôt pratique une fausse façade de méchant.

- T'aurais passé sans doute pas mal de temps à faire ça toute seule, dis-moi, je remarque une fois tous les mannequins remis en place et l'entrainement de White fini -vu qu'il détruisait beaucoup de mannequins également. T'as fais quoi pour mériter ça ? Enfin si c'est pas trop indiscret. Envoie-moi bouler si ça l'est.

C'est là que White passe à côté de nous, parlant d'une voix assez forte pour que je puisse me permettre d'écouter sans me faire l'effet d'un curieux maladif voulant à tout prix savoir ce qui ne le regarde pas en vérité.

- Bon voila pour le moment. Sauf que faire ça en solo ne va bientôt plus rien m'apporter... il faudra que je songe à trouver un adversaire face au quel me mesurer de temps à autre pour gagner en expérience.

Hum. Est-ce qu'il l'a fait exprès ? Sans doute pas. Je n'ai pas vraiment le même niveau que lui. Je ne sais pas trop... ce que je pourrais apporter à qui que ce soit. Et de toute manière, si on a un niveau trop différent, ça risque de se transformer en maître / élève. J'en ai assez bavé sur le sujet, pas la peine de recommencer. D'un autre côté, qu'il parle à voix haute sur ce sujet, ça sonne comme une proposition. Limite un défi. Que j'ai très envie de relever. Qui permettrait d'améliorer mon niveau et avec un peu de chance celui de White également. Raaaah, ça m'énerve. Je me prends toujours le chou pour rien dans ces histoires. Je réfléchirai à ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 21 Jan - 19:26
- Alors c'parti.

Il l'aida à faire les voyages, et tout fut fini plus rapidement que ce qu'avait prévu la jeune filles. C'était une bonne chose, ça lui laisserait plus de temps libre pour des balades annexes ! Elle se faisait souvent de nouveaux amis en allant se promenait... C'est pour ça qu'elle allait trèèèès souvent se promener d'ailleurs.

T'aurais passé sans doute pas mal de temps à faire ça toute seule, dis-moi. T'as fais quoi pour mériter ça ? Enfin si c'est pas trop indiscret. Envoie-moi bouler si ça l'est.

- Bah, c'est juste que mamie à toujours aimé me charger de taches en plus...
répondit-elle avant de partir dans une imitation de la patronne de l'Agence."Il faut l'endurcir la pauvre petites, elle est toute maigrichonne, on en tirera jamais rien de bon de celle là autrement !" Mais je l'aime comme ça, et puis si elle n'avait pas balancé le rocher sur le Loup, je ne vous aurez jamais connus !

Elle avait accompagné ses paroles d'un grand sourire. Oui, chez Red les amis c'est sacrés, on touche pas ses amis, c'est l'une des choses les plus importantes à ses yeux, à place égale avec les cookies.
Puis White passa à côté d'eux...

- Bon voila pour le moment. Sauf que faire ça en solo ne va bientôt plus rien m'apporter... il faudra que je songe à trouver un adversaire face au quel me mesurer de temps à autre pour gagner en expérience.

- Moi je veux bien faire un adversaire si tu veux !
s'exclama Red en levant le bras, pleine de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 17:36
- Bah, c'est juste que mamie a toujours aimé me charger de taches en plus... répond-elle avant de partir dans une imitation de la patronne de l'Agence plutôt réussie et amusante : "Il faut l'endurcir la pauvre petites, elle est toute maigrichonne, on en tirera jamais rien de bon de celle là autrement !" Mais je l'aime comme ça, et puis si elle n'avait pas balancé le rocher sur le Loup, je ne vous aurez jamais connus !

- Tu l'as dis, mon chaperon.

Et, alors que je me prends la tête pour savoir si oui ou non je vais sauter sur l'occasion pour White, Red prends les devant.

- Moi je veux bien faire un adversaire si tu veux ! s'exclama Red en levant le bras, pleine de bonne volonté.

Je me traite d'idiot et ricane même de moi-même intérieurement, un sourire amusé se peignant sur mon visage face à la réaction de la demoiselle. Je réalise qu'elle a tout à fait raison : Autant réagir naturellement. J'ai trop appris à prévoir les choses ! Sincèrement, c'est pas comme si je risquais quelque chose à proposer un combat à White. Faut que j'arrête d'être sur la défensive tout le temps. Je me fatigue moi-même.

- C'est vrai que c'est cool un combat, perso ça me manque. Mais vu que Red a proposé avant moi, c'est plus juste que vous vous battiez ensemble en premier. White, t'es trop fatigué pour aujourd'hui, ou bien... ?

Ma phrase en suspens et mon regard intéressé en dit plus long que les mots sur l'intérêt que je porte à cette proposition finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 18:00
- Moi je veux bien faire un adversaire si tu veux !


- C'est vrai que c'est cool un combat, perso ça me manque. Mais vu que Red a proposé avant moi, c'est plus juste que vous vous battiez ensemble en premier. White, t'es trop fatigué pour aujourd'hui, ou bien... ?

- Hien? Pardon?

Bah oui White ne c'était même pas rendu compte qu'il avait pensé tout haut et mis quelque seconde a se remettre dans le contexte et avant de réfléchir a la proposition. Oui en effet il pouvais le faire maintenant ça ne le déranger pas.

- Ah euh... bah oui, tiens pourquoi pas, finissez se que vous faite j'attends.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 18:44
- Hein ? Pardon ? Ah euh... bah oui, tiens pourquoi pas, finissez se que vous faites j'attends.

Qu'il est drôle.

- Nous venons juste de finir, White...

Il devait être vraiment dans ses pensées pour avoir cette réaction. C'était... amusant. Pas autant que Red et sa manière de lever la main en parfaite petite élève mais tout de même. Je n'ai jamais imaginé White... tête en l'air et pensif ? D'un autre côté, je ne le connais pas vraiment. Je sais juste qu'il est bon sabreur et tireur. Ah ! Et aussi qu'il n'aime pas qu'on s'oppose à sa façon de penser vu sa manière de me réprimander la dernière fois. Moi non plus pour dire vrai. Ba. Ca causera une dispute un jour ou l'autre au pire, comme avec tant d'autres.

- Tu commences, Red ? Profite, monsieur a la tête ailleurs, tu peux espérer le battre à plates coutures, je plaisante en lui donnant un léger coup de coude -à Red, pas à White, vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 22 Jan - 19:28
- C'est vrai que c'est cool un combat, perso ça me manque. Mais vu que Red a proposé avant moi, c'est plus juste que vous vous battiez ensemble en premier. White, t'es trop fatigué pour aujourd'hui, ou bien... ?

- Hein ? Pardon ? Ah euh... bah oui, tiens pourquoi pas, finissez se que vous faites j'attends.

- Nous venons juste de finir, White...


La jeune fille pouffa.

- Tu commences, Red ? Profite, monsieur a la tête ailleurs, tu peux espérer le battre à plates coutures, plaisanta Gray en lui donnant un petit coup de coude auquel elle répondit par un tirage de langue.

Comment ça ça ne se disait pas ? Tant pis, elle le penserait comme ça et voilà tout.
La jeune fille alla se placer au centre de l'air destiné au combat non loin, se positionnant les jambes fléchit, prête à bondir. Heu... Quoi qu'elle n'était pas sûr de faire le poid à main nu... Donc elle se contenterait d'esquiver pour le début.

- C'est quand tu veux ! sourit-elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 19:41
- oula oui d'accord, il faut vraiment que je perde cette habitude a réfléchir sur ce qui va et ne vas pas a la fin de mes entrainement moi... bref juste un instant Red.

White alla jusqu'à sont sac de sport sortit une bouteille d'eau pleine, bu quelque gorgé et vida le reste sur ça tête, avant de se mettre en T-shirt, puis revint au centre de l'arène.

- Combat a main nu donc, très bien je suis prêt, je vais essayer d'y aller molo aussi, c'est quand tu veux.

Il se mit en position, jambe souple mais solide point d'appuis donnant une bonne stabilité dans toutes les directions et bras en avant près a bloquer les premier coups. Il allait y aller molo mais il ne devait pas non plus oublier que la gamine en face de lui était entrainer par MG.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 29 Jan - 20:24
- Oula oui d'accord, il faut vraiment que je perde cette habitude a réfléchir sur ce qui va et ne vas pas a la fin de mes entrainement moi... bref juste un instant Red.

Ouais, réfléchir à voix haute ça joue des tours... Comme révéler son plan à l'ennemis.... Hein ? Mais non voyons, ça sens pas du tout le vécu ! White bu quelque gorgé d'eau avant de se vider le reste de sa bouteille sur la tête... Non mais il y a des gens qui ont même pas d'eau pour boire ! Comme en Jordanie par exemple ! Mais Red n'est pas au courant de ça... Et elle aime beaucoup les batailles d'eaux d'ailleurs.

- Combat a main nu donc, très bien je suis prêt, je vais essayer d'y aller mollo aussi, c'est quand tu veux.

Y aller mollo ? Si il la sous estimait, c'était déjà mal parti, mine de rien elle était rapide la gamine, c'était bien le seul truc dans lequel elle excellait, après l'engloutissage de cookies.
Bref, là n'était plus la question si ça l'avait été à un moment, car la jeune fille lança sa première attaque, un simple coup de point en direction de son adversaire, qui se révélerait une feinte quand il l'esquiverait, car elle pourrait alors laisser son pied s'envoler sans qu'il ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 29 Jan - 20:24
Le membre 'Agent Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 21:50
Spoiler:

le combat s'engage et Red commence par attaquer d'un simple coup de poing. bin voyons elle était pas déjà visible la feinte tiens. White dévia simplement la poing lui arrivant dessus et s'écarta pour la laisser continuer a cause de sont élan. mais il ne s'écarta pas assez vite et se pris quand même le coup de pied se qui le déséquilibra un peut, mais il se remit vite en position stable pour attaquer a sont tour. il ferma les poing et avança sur Red pour lui donner un coup de poing vers la tête mais devant arriver à l'épaule droite si elle réagit comme il faut a la feinte, si elle en réagis pas bien elle se prend la poing dans le menton.
Règle de la feinte, toujours porter un coup directe faisant croire a l'ennemie qu'il va se le prendre réellement, se qui sera le cas si il ne réagit pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 29 Jan - 21:50
Le membre 'Agent White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Fév - 18:51
Spoiler:

Ahah ! Il avait esquivé mais elle l'avait quand même touché ! Évitant de se réjouir de ce premier coup, et se retourna juste à temps pour voir le coup de point en direction de son visage, esquiver et... Se le prendre dans l'épaule. Tant pis, elle avait connu pire.Ignorant la petite douleur, elle vint se remettre en place, guettant les mouvement de son adversaire.
Plus un mot ne sortait de la bouche de la jeune fille, pour une fois qu'elle était vraiment concentré sur quelque chose qui ne concernait pas les cookies...
Et ne demandez pas pourquoi elle tournait doucement autour de son adversaire, c'était un réflexe qu'elle avait prit pour chercher un angle mo... Nan, j'ai dis que je dirais rie, c'est un secret technique d'une jeune agente qui se fait entraîner par une vieille super actif ! Parce que mine de rien, elle cache bien son jeu la grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Rester à niveau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» As you want [PV libre]
» [Libre] Sdf un dimanche
» Music in the sky | Libre
» Chocolaaaat !! [PV Red + libre]
» Rencontre(s) sur la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-