Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maelyss, brin de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Aoû - 12:41

agent yellow, pour vous servir


Maelyss, brin de soleil 1440267594-ava

Miki Hoshii feat [The Idolm@ster]

Nom d'agent : Agent Yellow

Nom & prénom : Maelyss Haryn

Surnom : Yel, Mael, Milyss ou Lys

Âge : 20 ans - 17/06/1995

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobies & complexes : Araignées, trucs visqueux et à peu près tout ce qui est petit et moche ou gluant

Autre : Si vous m'embêtez, j'vais l'dire à Ethan.


La première chose que l'on remarque chez la jeune fille, c'est son caractère assez lunatique. Passant allégrement du rire aux larmes, cela la rend assez difficile à cerner, sauf si l'on est habitué à sa présence. Un grand sourire orné d'une rangée de dents blanches, de grands yeux innocents et pétillants, Maelyss est une jeune fille dont les gens qualifieraient le mental de gamin, immature. Mais peut-être aussi parce que la jeune fille n'a jamais eu envie de grandir...

Les adultes sont méchants, les adultes font mal, les adultes blessent, et parfois, on aimerait retourner au temps de l'enfance, là où notre seule préoccupation de la journée était de savoir de quelle couleur nous allions colorier notre dessin. Et qui a dit que c'est impossible ? Il suffit juste... de rester le même. Et de ne jamais changer, jamais...

Malgré ses airs d'éternelle gamine, Maelyss est une jeune fille qui comprend vite ce qu'on attend d'elle et n'aime pas faire de la peine aux gens. Même s'il est fortement déconseillé de lui confier des secrets, vu qu'elle finit toujours par les dévoiler, c'est une jeune fille qui sait se montrer charmante si l'on prend le temps de discuter avec elle, autour d'une tasse de thé et de biscuits.

Parfois, l'innocence de l'enfance joue des tours à la jeune fille. Totalement imperméable à tous les sous-entendus possibles, pervers ou non, le paradoxe du caractère de Maelyss est qu'elle peut vite devenir très gênée et timide si l'on s'intéresse trop à elle. Ou qu'on la regarde un peu trop fixement à son goût... Elle détourne la tête, le regard, la conversation, et si vous êtes attentifs, vous pourrez voir apparaitre sur ses charmantes joues un léger ton rose ou rouge, selon la situation. Parler sentiment avec elle est aussi déconseillé, sauf si vous tenez vraiment à la mettre mal à l'aise et à la voir rougir pire qu'une pivoine. Ou à la voir se cacher dans votre pull ou chemise pour ne plus apercevoir ce regard si insistant qui traine sur son corps de jolie jeune fille. Et dans ce cas-là, pour la faire sortir de sa cachette, les chatouilles seront vraiment vos meilleures amies, elle les déteste presque autant que les épinards, et apporteront toujours une jolie dose de complicité et de bonne humeur dans l'air, avec en prime une jolie blondinette qui ira se réfugier dans vos bras pour que vous arrêtiez de l'embêter à la faire rire. Que demander de plus ?

D'une nature ouverte, il n'y a pas grand chose que la jeune fille déteste, si ce n'est les gens méchants avec les autres, la violence, les disputes, et par dessous tout, les épinards. Faisant la grimace malgré elle à chaque fois qu'elle n'en voie que serait-ce la couleur, l'obliger à finir son assiette dans ce cas-là équivaudrait plus à une déclaration de guerre qu'au rôle d'un grand frère exemplaire. Et outre le fait qu'elle ne déteste vraiment pas grand chose, la jeune fille est au contraire assez peureuse sur les bords, dont les plus grandes phobies sont celles des araignées, des trucs gluants et visqueux et plus récemment... des lézards, ainsi que des dragons. Un grand manque de confiance en elle-même est en partie à l'origine de ses craintes, mais aussi parce qu'à force qu'on lui dise qu'elle n'y arrivera jamais, elle y croit. Et lui faire penser le contraire à présent ne serait qu'un long chemin vers l'échec, puisque rare sont ceux qui lui font entièrement confiance.

Caractère


A / E / M : 50 / 60 / 0

Maelyss travaille à l'agence depuis presque 5 ans.

Maelyss a des bons réflexes, c'est à peu près l'une des seules choses positives que l'on peut dire sur ses capacités, à part qu'elle est assez agile et rapide. Une arme entre ses mains se transforme rapidement en un danger presque mortel pour ceux qui se trouvent autour, mais sa volonté de progresser restera toujours intact, même si les gens ont plus tendance à se moquer d'elle si elle tient une arme. Et ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que la jeune fille se plaint qu'elle arrêtera. Renoncer ne fait pas parti du vocabulaire de la têtue agente.

Capacités


Comment pourrait-on décrire la jeune fille sans parler tout d'abord de son physique ? Un petit rayon de soleil aux longs cheveux blonds lumineux et aux grands yeux émeraude rêveurs, cela ne passe pas inaperçu, non ? C'est vrai qu'elle est mignonne quand elle sourit, et comme par magie, on a surtout envie de sourire à notre tour, pour lui faire plaisir. Sa petite taille de 1m 58 contribue à lui donner un côté fragile, enfantin, qui donne envie aux gens d'aller de l'avant pour la protéger, pour ne pas qu'elle se blesse. Mais qui dit qu'elle ne fait pas parfois exprès juste pour qu'on la serre dans ses bras ?

Après avoir échangé librement sur sa petite taille, sa fine corpulence presque... plate, ce qui n'est pas pour lui déplaire, la couleur de sa chevelure et de ses prunelles, et si nous nous attaquions à ses habitudes vestimentaires ? Relativement simple, Maelyss porte souvent un jean, avec des baskets ou des chaussures en toile et un t-shirt, coloré ou non. Car lorsqu'on est un agent secret, c'est du sport ! La jeune fille habituée à courir aux quatre coins de l'agence sait depuis longtemps à quoi s'y faire et préfère le pratique et la simplicité, qui lui permettent entre autre de passer inaperçue. Parfois en été, il arrive de la voir en jupe ou en robe, lorsqu'elle est pas demandé pour des missions périlleuses, et aborde des vêtements aux couleurs variées, passant allégrement d'un ensemble bleu et vert à une tenue grise et blanche plus soft, ou une autre dans les tons vifs. Pour les bijoux, ceux-ci ne sont pas présents sur toutes les tenues mais peuvent l'être, et parfois Maelyss choisit de s'attacher les cheveux en un chignon ou autre coiffure au lieu de les laisser pendre, pour un côté pratique ou d'envie soudaine. Et oui, qui a dit que la jeune fille ne pouvait pas être mignonne ?

apparence


Il était une fois... et pourquoi n'aurait-on pas le droit de commencer notre histoire comme ça ? Nous sommes dans le domaine contes de fées non ? Alors pourquoi ne pas pour une fois ne pas prendre en compte les règles et nous laisser nous emporter au gré de nos rêves...

Il était une fois, quelque part dans une petite ville française de la côte, une petite fille pas plus haute que trois pommes, aux grands yeux verts et aux longs cheveux blonds comme les blés. Cette petite fille a un nom, elle s'appelle Maelyss. Trois ans lui donnaient sa taille menue et son insatiable curiosité, mille ans lui donnaient ses yeux, de grands phares émeraude illuminant son visage d'une douce lueur calme. Cette petite fille avait tout ce dont une petite fille pouvait rêver. Un militaire de père sur les traces de qui elle rêvait de marcher, une mère douce et calme qui contait à merveille les histoires au lit avant de s'endormir, un meilleur ami d'enfance qui la traitait comme sa propre petite soeur, des amis avec qui elle adorait jouer au parc ou dans les champs, et tout un monde à découvrir qui s'étalait au delà de sa porte. Contrairement à beaucoup de gens de sa connaissance, Maelyss a eu ce qu'on pouvait qualifier d'enfance heureuse, une douce vie dont elle ne s'est jamais plainte.

Et un jour, alors qu'elle jouait non loin de la maison avec son meilleur ami, elle aperçu une voiture noire garée chez elle, inconnue. Imposante, la petite fille devina sans peine qu'il s'agissait d'une voiture militaire et se mit à courir vers la maison, trop vite pour que quelqu'un n'eût espéré de pouvoir l'arrêter. Son coeur battait comme un tambour dans sa poitrine, tandis qu'elle se rapprochait de plus en plus de la personne la plus chère à ses yeux qu'elle n'avait jamais eu, son père. Elle courait, sautait, volait. Elle arriva dans l'allée au moment-même où la porte s'ouvrit et que les deux représentants de l'armée, suivis de sa mère, sortirent de la maison. Mais quelque chose clochait. Pourquoi ses visages sombres ? Pourquoi cette jolie médaille dans la main de sa mère, si jolie mais qui dégageait une telle impression de froideur et de tristesse ? Pourquoi ces larmes dans ses yeux ? Pourquoi ce regard de marbre de la part des militaires ? Et surtout, pourquoi il n'était pas là ? Pourquoi...

- Je suis désolé.

Des années plus tard, alors que la petite fille avait grandi et s'épanouissait maintenant comme une petite fleur, elle restait toujours la même, comme si le décès de son père n'avait rien changé dans sa vie. C'était bien sûr faux, parce qu'à présent elles n'étaient plus que deux dans cette grande maison familiale, et jamais plus les relations familiales ne changeraient car les deux branches s'étaient définitivement tourné le dos suite à cet événement, laissant la mère et la fille seules face au destin.

La jeune fille grandissait de jour en jour, de mois en mois, d'année en année et un jour alors qu'elle avait approximativement quinze années à son actif, elle se renseigna sur l'Agence Cooki de Mère-Grand. Elle désirait trouver une boutique pour faire un stage, et après avoir été poussée et poussée, elle finit par franchir la porte de la boutique de la vieille dame. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire. Hésitante, elle ouvrit néanmoins ses lèvres pour parler, lorsque Mère-Grand qui la jugeait depuis déjà plusieurs secondes la devança.

- Je vous engage. Bienvenue, Agent Yellow...

La jeune fille ne savait pas quoi dire. En réalité, elle ne su jamais comment la remercier, à part en acceptant toutes les missions sadiques et tordues qu'elle pouvait trouver. Puis en acceptant, elle avait sûrement fait le choix qui avait le plus changé sa vie... jusqu'à ce jour. Car l'avenir réserve bien des surprises à celui qui tente de le déchiffrer, mais une certitude demeurera dans l'esprit d'éternelle petite fille de Maelyss. Les adultes sont des méchants, les adultes ne servent qu'à blesser. Alors, autant ne jamais en être une...

Histoire


Maelyss, brin de soleil 1439301526-100-2

Prénom / Surnom : Pulcino

Age : 18 ans

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Blue. D8

Fréquence de connexion : En vacances presque tout le temps, sinon seulement une heure ou deux le weekend

Code du règlement : I'm a bad girl qui s'auto valide.

Derrière l'écran


cap ou pas cap ?



- De me vautrer dans les escaliers et de me péter une jambe à cause de ça
- De piquer tous les gâteaux de la boutique de Mère-Grand pour les mettre dans mon bureau
- De placer dans la même conversation une dizaine de noms d'animaux
- D'essayer de jouer les entremetteurs avec un couple de mon choix
- Dans un accès de colère, d'envoyer un aliment à la figure de quelqu'un
- De menacer quelqu'un avec une batte de baseball
- De dessiner quelque chose sur la figure d'une personne pendant qu'il dort
- De m'évanouir en plein milieu d'une phrase dans un rp
- De venir au boulot en chantant et en dansant avec la musique de mon portable à fond
- De jouer les nounous en maternant quelqu'un tout le long d'un rp
- De souhaiter son anniv à quelqu'un le mauvais jour
- De mettre une beigne à un COLLÈGUE dans un accès de colère
- De pousser quelqu'un dans une piscine
- D'interrompre un combat et de dire "Stop !..... Me tapez pas !"
- De rentrer chez moi, de tout bousculer (et les coloc' avec xD) juste par colère
- De renverser une glace sur un agent qui n'avait rien demandé
- De me jeter dans une marre volontairement
- De me planquer dans une poubelle et de surgir quand quelqu'un passe à côté
- De me cacher et de crier dans une foule "Les Martiens attaquent !"
- D'arriver en retard à une réunion (ou un autre truc public) et de dire "Bah alors, on attend pas Patrick ?"
- De jouer a cache-cache
- De faire croire à GML ou Mère-Grand que je veux passer de son côté juste pour m'amuser
- De dévaliser le frigo de mon coloc' et de dire que c'est les martiens qui nous ont envahis
- De frapper Green à la tête en disant qu'il avait une mouche sur la tête alors que c'est faux
- De lancer un cookie et de dire "va chercher !"
- De hurler au feu à minuit tapante à mon coloc juste pour voir comme il réagira
- D'être un ange rien que pour un RP juste pour faire plaisir à quelqu'un
- De pousser quelqu'un et de sortir comme excuse "Le vent souffle fort aujourd'hui, non ?"
- De tomber de ma chaise
- D'éviter quelqu'un pendant un RP
- D'avaler tout un paquet de cookies en 2 minutes
- De tenter de persuader quelqu'un que la fin du monde est pour le lendemain
- D'envoyer un colis piégé à ton patron
- De me prendre pour Harry Potter et de lancer des sorts avec une petite cuillère
- De faillir me faire écraser par une voiture et rester paralysé de peur à cause de ça
- De baffer quelqu'un et de sortir l'excuse du "Mais je pensais que t'allais l'éviter !"
- De me prendre en photo avec le premier inconnu que je croise
- De dire innocemment en regardant une fenêtre : "Si je te fais sauter par la fenêtre... Tu crois que t'arriveras à voler ?"
- Dans une discussion normale, de fondre en larmes avant de dire "Vous y avez cru là, hein ?"
- D'appeler mon partenaire de RP alors qu'il est à 1 mètre de moi
- De me faire passer pour une schizophrène pendant un RP
- De rentrer dans l'Agence Cooki en pleine nuit, habillée avec des vêtements flashy, un sabre néon coloré et de crier "Je suis le super ninja discret de la nuit !"
- De danser la macarena en duo
- De me bourrer au Coca et de chanter après
- D'avoir l'opposé de mon caractère pour un RP
- D'offrir un chat à Green
- De brandir un couteau en direction d'une personne que je n'aime pas avec un grand sourire mal-sain, avant de reprendre une activité normale, comme s'il ne s'était rien passé
- De chanter une chanson d'amour à quelqu'un que tu n'apprécies pas particulièrement
- De me ramener avec du coca pendant une mission et de sortir "Avec coca-cola, l'impossible devient possiiiiible !"
- D'enlever la chaise de mon partenaire de rp avant qu'il ne s'assoit
- De faire une course de caddie à la sortie de la supérette avec mon partenaire de RP

caps à faire


- De me retrouver saoule [ici]
- De faire une fête chez Gray (sans le prévenir et en ramenant des inconnu(e)s :D) [ici]
- De faire peur à Botté [ici]
- De se perdre dans la forêt [ici]
- D'acheter des cookies en plastique à Red [ici]
- De faire sonner mon portable (avec sonnerie pourrie xD) à un moment ultra crucial [ici]
- De draguer Gray devant Aki [ici]
- De traiter quelqu'un de cookie périmé pendant un accès de colère [ici]
- De traiter quelqu'un de marshmallow [ici]
- De draguer quelqu'un de l'autre agence [ici]
- De foutre un râteau à quelqu'un [ici]

caps faits


Dernière édition par Agent Yellow le Lun 27 Mai - 20:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
 

Maelyss, brin de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brin de causette informatique | Silver
» Voyage au soleil
» Soleil, mon amiiiii!
» [Libre] Un jour de congé au soleil
» Soleil me voilà ! (enfin j'espère..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-