Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Qui veut un lien avec une super ninja mutante assassin ? (en cours~Agent Ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 16:26



Agent Ebony • Emily Shine  • 25 ans

La dernière fois que j'ai montré mon vrai visage ça c'est finit avec deux morts...






Pour plus d'informations sur ma  perso, consultez ma fiche de présentation
.

L'agent Ebony, alias Emily Shine. Alias Blacks secrets dans son dos. Pourquoi se surnom, qu'elle qualifierait volontiers de ridiculous ? Car c'est une fille très mystérieuse. Très belle, mais l'un n'empêche définitivement pas l'autre.

En même temps, tout ceux qui disent qu'elle n'est pas supportable ne la connaissent pas vraiment. Ils pensent qu'elle a été une gamine gâtée, qui maintenant les snob mais c'est loin d'être le cas.
Oh, certes, elle a eu une enfance normale, joyeuse, à LA. Et puis, un jour, tout est parti en live. Son père l'avait convoqué dans la cuisine, la mine grave. Sa mère était parti avec un autre homme, à l'autre bout du Pays. Et puis ensuite son père a été assassiné. Et puis son fiancé est parti, le jour de Noël, ne laissant derrière lui qu'un petit mot sur la table de cuisine expliquant qu'il ne reviendrait pas. Elle s'était alors renfermée sur elle-même et est partie en France, voulant tout oublier. Elle est ensuite rentrée dans une unité d'élite et a sympathisé avec ses deux coéquipiers. Et eux aussi ont finis par l'abandonner, mourant le même jour.
Et chercha et tua le sniper qui avait eu raison de ses amis.
Après plusieurs mois sans domicile, elle ressentit finalement le besoin de se poser et se loua une maison à Chantilly. Elle fut engagée par MG et réussit plusieurs missions. Mais elle n'a plus jamais été comme avant... Son sourire avait disparu, sa bonne humeur s'était évaporée, son cœur lui interdisait désormais de s'attacher...
 




 

Voici mes icons!



Code & Graph © Unicat pour Never-Utopia


   


   

   Toi, je te supporte. Pour l'instant du moins...
   



   Agent Raven

   
Vieille connaissance
   Toi, je t'es rencontré il y a bien des années... Une mission en collaboration entre nos services... A l'époque, je n'étais pas encore cet être froid et sans sentiments que je suis devenue par la suite. A l'époque, il y avait encore des gens qui tenaient à moi... Et toi ton mentor. A l'époque on s'était plutôt bien entendu. En même temps, qui se ressemblent s'assemblent comme dis la citation... Une fois la mission terminée, chacun est parti de son coté, à continué sa vie. Jusqu'à ce qu'on se recroise dans cette petite ville qu'est Chantilly... [RP à venir]

   

   Nom Prénom feat. Avatar

   
Titre du Lien •Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
   BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

   

   

   Toi, je peux pas te voir. Même en photo.
   

Tu peux mettre ici une petite phrase de description.



   Nom Prénom feat. Avatar

   
Titre du Lien • Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
   BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

   

   Nom Prénom feat. Avatar

   
Titre du Lien •Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
   BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

   

   

   Toi, je sais pas trop qui tu es. Et je ne suis pas certaine de vouloir le savoir...
   

Tu peux mettre ici une petite phrase de description.



   Nom Prénom feat. Avatar

   
Titre du Lien • Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
   BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

   

   Nom Prénom feat. Avatar

   
Titre du Lien •Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
   BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

   
   

   
Code & Graph © Unicat  pour Never-Utopia

   


Dernière édition par Agent Ebony le Ven 20 Mar - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 17:26
I WANT A LINK WITH YOU *meurs*

Non vraiment , nos persos ont des tas de points communs !  Déjà le fait d'avoir des origines américaines , de savoir tirer avec des armes à feu , d'avoir un lien avec le monde militaire , d'avoir perdu ses parents et quelqu'un de proche...
Puis niveau caractère aussi , Lloyd a un côté solitaire certes moins marqué qu'avant mais il l'a toujours. Il parait sûr de lui mais au fond c'est un hypersensible donc comme Ebo , Lloyd n'en a pas l'air mais il a besoin d'être entouré . Raven a aussi une forme dérivée de la thanatophobie ( la peur de mourir) , il n'a pas peur de perdre la vie en revanche c'est de perdre les autres qui lui fait peur ! C'est pour ça que parfois Lloyd essaye de ne pas trop s'attacher aux autres mais comme tu te doutes c'est difficile ( suffit de voir avec Vio, ils vont sortir ensemble //PAN//)

Puis dans ce qu'il aime, y'a aussi la lecture ET IL SAIT EGALEMENT LIRE SUR LES LEVRES XD
Bref, on dirait qu'Emily est une Lloyd au féminin ( et rousse aussi *dead*)

SOOO en lien...Hmm... Je n'ai pas d'idée précise mais je me suis dit que elle et Raven aurait pu se connaitre directement aux USA non ? Bon il a 22 ans, ce n'est pas impossible , le truc c'est qu'il est allé aux Etats-Unis à l'âge de 15 ans dans une école militaire au Minnesota , dans le nord , donc je n'arrive pas à voir comment ils auraient pu se connaitre... Ou alors , Emily aurait pu être une connaissance ( ou autre chose , amie d'enfance peut être) de Cobalt ( le meilleur ami de Lloyd , new yorkais d'origine qu'il a rencontré pendant sa formation ) , Iris ( la meilleure amie de Raven , originaire de Seattle , rencontrée de la même manière ) ou alors Lion ? ( Cousin germain de Lloyd, originaire d'Atlanta ) Fin ce que je veux dire c'est que ça pourrait être par le biais d'eux que nos deux persos auraient pu se rencontrer xD

Enfin j'ai pas trop d'idées de liens , si tu en a je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 17:40
Coucou !
Tu nous as fait un patté là dis-moi xD
Après, aux USA, il y a pas mal de "réunions" ou de fêtes de militaires, où ils viennent aussi avec leurs enfants. Ils auraient pu se rencontrer à l'une d'elle et devenir amis au fur et à mesures des réunions ? Du coup tu seras le seul à te rappeler de la gamine enjouée, bien que garçon manquée, qu'elle était...
Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 17:54
Oui , j'aime faire des pavés //PAN//
Ça pourrait être une bonne idée, surtout qu'Emily a quitté son unité à 23 ans d'après ce que j'ai compris donc Lloyd en avait 20 , à ce moment-là son mentor était encore en vie alors ce n'est pas impossible qu'après une mission réussie , on l'a invité lui et tout ses collègues de l'élite à "ses réunions" donc pour le coup Ebo connaîtra Iris et Cobalt ( qui avaient 21 ans par contre o/) xD Après rien n’empêche qu'ils se sont rencontrés alors que Lloyd avait 17/18ans , parce que c'est à cet âge là qu'il est devenu un élite x3

Je vois bien que quand ils vont se revoir à Chantilly , d'une ils vont surpris et de deux ils auraient un peu changés tout les deux , surtout que là son mentor est décédé y'a peu de temps... Ouais je pense que ça pourrait donner quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 18:01
Oki je te rajoute comme "vieille connaissance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 18:03
Ça me va perso ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 18:12
Par contre, je n'ai pas trouvé ta fiche de lien :( Je suis peut-être pas très douée non plus hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 21 Mar - 0:07
Je sais que tu le veux, ce lien négatif //PAN//

Bon tu t'es dis que Willow c'est tout le temps: "OMANDIOU LA VIE EST BELLE ET REMPLIE D'ARC-EN-CIEUX QAAAQ" (oui Arc-en-cieux shit.) donc tu m'as pas fais de pavé et tu m'as recallée direct e.e

DOOOONC MADAME. (tu ne mérite pas mon mademoiselle *sors*)
J'aurais plutôt vu Willow comme ta chieuse de service personnelle du genre: "Em', pourquoi t'es rousse? Je connais un mec qui est roux qui s'appelle Reno. Je suis sûre que vous irez trop bien ensemble. ÇA S'TROUVE VOUS ÊTES COUSINS?" Ou un truc du genre :3

Ou alors dans un complètement autre contexte :

Silver/Willow serait en quelques sortes ta "Jt'aime pas mais au fond j'taime bien" Dans le genre qu'elle fait chier, mais dés fois (DÉS FOIS) elle est plutôt sympa.

Ou alors on par direct sur un lien de pires ennemies 2lamorkitu DIE DIE DIE POTATOOOE *sors*

Brefouille tu m'as comprise :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 17:32
Je peux avoir un petit lien s'il te plaîîîît ^^ Ce que tu veux, positif ou négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut un lien avec une super ninja mutante assassin ? (en cours~Agent Ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum}
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry
» Un lien avec Aneki? ♥
» Qui veut RP avec blueberry ?
» Comme mon petit frère de 8 ans dessine mieux que moi, j'ouvre une galerie de photo [Agent Ebony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-