Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Je sais que tu finiras par t'en souvenir..." [Pv : Agent Azure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 22:40
Mon oncle. J'ai retrouvé mon oncle après toutes ces années, le seul de ma famille encore en vie. Lorsque nous nous sommes revus, il n'a pas pu s'empêcher de me prendre dans ses bras et me dire :

« Je suis si heureux de te revoir... Tu ne peux pas savoir à quel point ! Tu as tellement grandi mon neveu, c'est dingue... Quand je te regardes, j'ai vraiment l'impression de revoir complètement mon frère à travers toi mais de l'autre côté tu ressembles à Rachel... Tu as le même regard et sourire que ta mère... Si tu savais à quel point je regrettes , si j'avais eu les moyens à l'époque te garder toi et ton frère à la maison, on n'en serait pas venu à se perdre de vue... ».

Évidemment, je lui ai expliqué tout ce qu'il s'est passé après que l'on ait déménagé , à propos de nos parents adoptifs qui ne s'occupaient pas de nous comme il le fallait, la disparition de Zack , mon intégration la Lincold Academy que j'ai réussie haut la main... Tout, vraiment tout sauf le fait que je sois aussi un Agent secret. Sur le coup le père de Gabriel est resté choqué avec tout ce qui m'est arrivé depuis et il se sentait encore plus coupable. Mais moi je ne lui en voulais absolument pas, après tout, quand mes parents sont morts c'était une période où mon oncle avait quelques problèmes financiers... Par contre, là où je suis resté sans voix était lorsqu'il m'a raconté les vraies circonstances de l'accident de maman et papa, je n'étais absolument au courant de rien à part le fait que ce soit mon père qui conduisait et qu'ils avaient perdu la vie dans ce stupide accident. Apparemment... Une voiture allait leur rentrer de face et pour essayer de sauver la vie de ma mère, mon père aurait fait une dernière manœuvre pour faire en sorte que le véhicule rentre de son côté. Il savait que de front ils allaient périr sur le coup et pourtant...Il a tout fait pour sauver maman. Quand j'ai entendu ça de la bouche de mon oncle, j'ai bien cru que j'allais pleurer, je l'ai fait, mais pas devant lui. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible. C'était d'autant plus difficile de me retenir lorsqu'il m'a dit les dernières paroles de sa belle-sœur qui étaient « Dis à mes enfants que je les aime très fort et que maman sera toujours là pour eux, papa aussi , surtout pour Lloyd lui qui est si fragile... » . Même à cet instant, la dernière chose que ma mère a pensé était à nous... Là s'en était trop , beaucoup trop pour moi et j'ai dit à mon oncle que je devais sortir un moment pour avaler tout ce que je venais d'entendre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis revenu. Heureusement que Gabriel nous avait laissé seul ce jour-là parce que je n'aurais pas voulu qu'il me voie dans cet état...Puis au final, mon oncle m'a remit des albums-photos qui appartenaient à mes parents, visiblement ils aimaient bien immortalisés des moments depuis qu'ils se connaissaient et même de nous. On était « toute leurs vie pour eux, » m'a-t-il dit , that's right. Je me souviens encore que maman nous le disait souvent.
Quant au fait que mon oncle possédait ses albums, il les aurait demandés par curiosité peu de temps avant l'accident de mes parents mais avec ce qu'il s'est passé , il n'a jamais pu le leur rendre alors il a attendu de me revoir pour me les donner. Sauf que cela s'est fait douze ans plus tard...

Mais je m'étais promis de ne pas les regarder sans avoir retrouvé mon petit frère, pour la simple et bonne raison que ce sont nos souvenirs à tous les deux de notre enfance mais aussi de nos parents. J'ai réussi à retrouver Zack au final , j'étais ravi parce que je m'étais dit que je pourrais le lui montrer , le problème est que mon cadet est devenu amnésique... Ne voulant pas le brusquer, j'ai dû me résigner à attendre un petit peu pour qu'il s'habitue à nouveau à Chantilly et à tout le reste jusqu'au moment où je jugeais bon pour lui rafraîchir la mémoire. Et ce moment était aujourd'hui.

Je faisais le tri dans ma chambre, entre mes papiers et le pliage de vêtements jusqu'à ce que je retombe à nouveau sur ses albums-photos. C'est que cela faisait plusieurs mois que je les avais et avec tout les événements récents ainsi que ma surcharge de travail j'avais complètement zappé. Alors comme mon frère était enfin à mes côtés, j'en ai profité – Gabriel étant chez un ami - pour lui montrer les photos et l'aider à retrouver la mémoire. Saleté d'amnésie qui nous empêche de vivre normalement... Si j'attrape l'enfoiré qui a osé lui faire ça , je vous jure qu'il va le payer très cher ! ...Enfin bref. Lorsque je suis sorti de la chambre, avec les trois albums dans la main bien entendu, j'ai vu Zack assit avec son casque autour du cou et sur le canapé en train de regarder un film. Bon , ce n'était pas nouveau et je sais à quel point il adore ça. Néanmoins là , j'avais vraiment besoin de son attention

- Hé petit frère ! J'ai quelque chose à te montrer , tu pourrais couper ton film s'il te plaît ?

Je l'appelais une nouvelle fois, no reactions. C'était comme si j'étais invisible à ces yeux. " Il fait exprès de m'ignorer ou... ? " Je sentais les nerfs monter , mais je voulais tout de même rester calme. Alors j'ai éteint la télé et je me suis mis devant lui , en haussant cette fois-ci un peu plus le ton.

- Tu m'écoutes quand je te parle ?

Il m'a regardé et n'en a fait qu'à sa tête en mettant son casque sur les oreilles et mettant une musique sur son mp3 en mode « Parles toujours tu m'intéresses !  » '' Zack tu vas trop loin... !'' Pensais-je. Tu veux que je m'énerve pour me faire entendre ? Well , we can both play that game. ( Bien, on peut être deux à jouer à ce jeu)

- DAWN YOU ZACK ! ARRETES DE ME PRENDRE POUR UN IDIOT ET POSE MOI CE CASQUE, TU M'ENTENDS ?! Puis je soupirais avant de reprendre plus calmement avec un regard à la fois sérieux et attristé ... Moi qui voulais t'aider à retrouver la mémoire avec ça je crois que j'ai eu tort.


Disais-je en m’asseyant à côté de lui. J'avais horreur qu'on feint de m'ignorer comme il était en train de faire. Je suis son grand frère, certes, mais il fallait de temps en temps que je lui montre qui est l'aîné de nous deux. Et ça m'énervait d'autant plus parce que c'était quelque chose qui me tenait à cœur autant à mon cadet qu'à moi. Zack ne savait pas ce que je lui voulais, mais ce qu'il venait de faire était quelque chose que je ne pouvais pas accepter. Maintenant il écoute ce que j'ai à dire, tant mieux et sinon tant pis. Bien que quelque part ça me ferait mal, parce que c'est tout c'est tout le bonheur de notre famille qui est répertorié là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar - 15:15
[ Je chercherai une new image plus tard! Je squatte un ordi de mon lycée pour poster donc j'vais éviter d'enregistrer une image de Nice pour me faire cramer ensuite o/ ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui journée glandage! Ouais j'ai rien de prévu, j'ai rendez-vous avec le canapé et la télé, voilà comment va ce résumer ma journée : Poseyyy! ~
Tranquille, je décide à enfin me lever, parce que oui, j'ai rien trouvé de mieux que de rester 23min47 dans mon lit à regarder le plafond, mais faut avouer qu'il est bow mon plafond, j'ai dessiné des Nyan Cat partout, je crois même pas que mon frère et Gab' sont au courant, s'ils voyaient ça! Imaginons leur réactions, enfin surtout celle de Lloyd, à cause de moi il va en faire des cauchemars, héhé...! "Nan pas Nyan Cat, pas encore!" fufufu.
Bref! Je disais donc... Me voilà debout, mon estomac cherchant à me dire qu'il était temps de le remplir, je pars en direction de la cuisine. Une fois arrivé j'ouvre un placard au hasard. Hmm... Owi! Des pacakes! Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé, allez hop! Je prend un paquet, jette l'emballage puis commence à manger tout en retournant en direction de ma chambre. Ok, je fou rien de ma journée mais je pouvais m'habiller quand même, juste histoire de. Pancakes fini, me revoilà dans ma chambre, je prend un t-shirt et un jean dans mon armoire et me change. Une fois fait, je prend mon casque, trèèèès important, et je sors à nouveau en fermant la porte derrière moi et va ensuite dans le salon pour me vautrer dans le canapé. Télécommande en main, je suis prêt à affronter cette longue journée d’effort, faut pas croire mais glander ça demande beaucoup de force! Quoi j'ai pas l'air convainquant? Bon ok, c'est vrai que ça a rien de fatiguant mais bon, ça fait toujours plaisir de ce dire qu'on a rien à faire et qu'on peut faire ce qu'il nous plait quand on veux!
Alors qu'est-ce qu'il y a d’intéressant... On va rester dans le classique hein, Disney Cinemagic! Oui j'ai 19 ans, oui je vous emmerde en regardant des films Disney, il y a pas d'âge pour aimer ça. Je disais donc, aujourd'hui au programme nous avons... La Planète au Trésors. Oh, il est sympa celui là! Et ensuite nous avons... Big Hero 6. Owiii! Oh je l'aime ce film, et les chansons sont tellement badass! C'est bon j'vais passer une bonne journée!
Après cette bonne nouvelle je m'installe comme un sac à patate il faut et regarde le début du film.

Premier film fini et maintenant le deuxième! Je monte le son un peu plus pour en profiter un max et là, qui je vois débarquer dans la pièce : Lloyd.


- Hé petit frère ! J'ai quelque chose à te montrer , tu pourrais couper ton film s'il te plaît ?

Tient, je l'ai pas fais chier depuis ce matin, on va commencer maintenant. Dissident que je suis, je décide de faire comme s'il était pas là en continuant de mater BH6.

- Tu m'écoutes quand je te parle ?

Sérieux?! Il coupe mon film et se colle devant la télé?! Bon ok, là je vais vraiment t'emmerder. Alors pour faire ça comme il ce doit je met mon casque sur mes oreilles et balance une musique au hasard de mon mp3. Oh! Du One Ok Rock, parfait!

- DAWN YOU ZACK ! ARRETES DE ME PRENDRE POUR UN IDIOT ET POSE MOI CE CASQUE, TU M'ENTENDS ?! Moi qui voulais t'aider à retrouver la mémoire avec ça je crois que j'ai eu tort.?

Oula...! Je suis allé trop loin pour une fois je crois... Bon je vais me faire pardonner. J'enlève mon casque et le remet autour de mon cou puis me tourne vers mon frère qui c'était assis à coté de moi.

- Oh ça va! Je rigole nii-san! Dit moi ce que tu voulais me dire ~ avais-je dit en le prenant dans mes bras pour lui faire un gros câliiiiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 21:28
Mon cadet avait enfin l'air d'avoir compris que j'étais sérieux et pas d'humeur à plaisanter sur ça. Je sais que cela pouvait paraître idiot de s'énerver pour si peu mais...Je crois que je prends ça trop à cœur. Ou alors plus que mon petit frère sauf que dans son cas c'est normal, à cause de son amnésie il ne se souvient de rien ou de très peu de choses et c'est justement pour ça que je voulais lui montrer les photos. Puis si personne le fait, qui le fera ? Peut-être Gabriel mais en tant que frère aîné de Zack, je suis le seul à pouvoir vraiment lui reconstituer ses souvenirs de lorsque nous étions petits puisque nous avons quasiment les mêmes...A quelques exceptions près et tant mieux, parce que je n'aurais pas voulu qu'il subisse ce que j'ai vécu avec les coups que les autres m'infligeaient juste à cause de mon œil écarlate.

- Oh ça va! Je rigole nii-san! Dit moi ce que tu voulais me dire ~

A hug. Zack m'a fait un câlin. Aaah il sait très bien comment s'y prendre avec moi celui-là ! Je ne pouvais pas y résister, ma colère d'y-il a quelques instants est immédiatement retombée pour laisser un sourire se dessiner sur mon visage avant de lui rendre son câlin. Je le serrais fort, peut-être même un peu trop. Dire qu'il y a quelque mois, je commençais après toutes ses années à perdre espoir de le revoir un jour et le voilà de nouveau devant moi, toujours pleins de vie, plus âgé certes, mais à mes côtés.

- Tu es vraiment quelque chose petit frère, tu le sais ça ?

Je lui frottais la tête , comme le faisait notre père autrefois. Étrange...j'ai dû hériter cette mimique de lui. Et puis en y repensant bien, le fait que Zack réussisse autant à apaiser la colère et les inquiétudes de quelqu'un , ça c'est de maman qu'il le tient, j'en suis sûr. J'aurais tant aimé qu'ils soient encore là aujourd'hui, on avait tant de choses à apprendre d'eux et à mieux les connaître, malheureusement la vie en a voulu ainsi. Alors quelque part, j'espérais que ce que je tenais dans les mains allaient nous permettre de combler ne serait-ce qu'un quart de ce vide dans nos vies, et permettre à Zack de peut-être retrouver la mémoire.

- Ce sont des albums-photos de famille...Ça fait un moment que je les ai , et j'attendais le moment venu pour te les montrer. Je te rassure tout de suite, ce qu'il y a dedans est aussi inconnu pour moi que pour toi !


Au même moment, je passais la main sur la surface lisse du premier album de couleur blanche Je regardais mon petit frère, l'air de dire "Tu es prêt ?" et comme il n'y avait pas d'objections, j'ai tourné la première page. Mes yeux se sont immédiatement écarquillés à la vue de ce qu'il y avait devant nous. La première photo était celle de nos deux parents, assis sur le canapé, et juste derrière accoudée sur le haut du canapé à droite de ma mère, il y avait une jeune femme aux yeux écarlates avec un air malicieux et qui ressemblait beaucoup à Tora, je concluais que c'était ma tante. Ils souriaient tout les trois, mon père était peut-être un peu plus mal à l'aise mais ils semblaient tous heureux. Je regardais attentivement papa et maman, ce qu'ils portaient aux doigts précisément et je n'ai vu aucune trace d'anneaux. J'en déduisais donc qu'ils n'étaient donc pas encore mariés ni fiancés...Mais vu leurs proximités, ils étaient soient meilleurs amis, soit déjà ensemble. Alors pour en avoir le cœur net, j'ai enlevé la photo pour regarder la date derrière et j'ai vu marqué « 03/02/1990 ». Effectivement, je n'étais même pas né...Et ils n'étaient pas encore en couple non plus, en fin je crois , car si ma mémoire est bonne, mon père m'a dit qu'il a rencontré maman durant 1989 et qu'ils se sont mis ensemble une bonne année plus tard. Argh...Difficile à dire. Mais dans tout les cas, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Ils étaient si jeunes à cette époque-là, ma mère avait 23 ans et mon père 24 ans. Puis j'observais les autres photos, certaines étaient amusantes avec des amis, mon oncle, ma tante, d'autres encore étaient plus formelles comme lorsque mon père est devenu officiellement pompier mais l'on aurait dit qu'ils étaient rangés par ordre chronologique. Je l'ai remarqué car il y en avait qui se suivaient, il suffisait de voir la période où ma mère était enceinte de moi, jusqu'à ma naissance et ensuite leur mariage...Oh bien sûr la naissance de Zack aussi ! Puis à partir de là, pas mal de photos où mon frère et moi étions présents , avec ou sans nos parents s'enchaînaient, parfois il y en avait qui m'ont décroché un petit rire quand je voyais les bêtises que mon petit frère faisait en courant toujours partout, ou encore moi qui avais peur ou pleurais pour un rien...On aurait dit à la limite que c'était lui l'aîné et pas moi !

Puis viens le moment où nous sommes tombés sur une photo où il y avait Zack qui avait dans les bras un petit chien noir de type labrador, et ce dernier était en train de me lécher le visage. Je n'avais pas l'air à l'aise d'ailleurs, c'était amusant à voir vu la tête que je faisais haha ! D'ailleurs, je me souviens de ce moment comme si c'était hier, même du nom de notre chien. Il s'appelait Akamaru, c'était notre père qui nous avait soufflé le nom. Néanmoins, quand je regardais mon petit frère, il n'avait pas l'air de présenter le même enthousiasme que moi.

- Tout ce que je t'ai montré jusqu'à présent...Tu ne te souviens vraiment de rien ? Même pas de nos parents ?

Mon sourire s'est affaissé presque aussi tôt pour laisser place à une expression attristée sur mon visage. Cette photo, je le lui ai tendu, histoire qu'il la regarde bien dans l'espoir que Zack se souvienne de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

"Je sais que tu finiras par t'en souvenir..." [Pv : Agent Azure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation]
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry
» L'Agent Purple , l'agent à la réputation sulfureuse
» Les rayons vont s'en souvenir ! [PV Sapphire]
» [Pv Raven, Azure, Alice et Violet] L'ombre de la mort plane toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-