Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CHANGEMENT] Soirée costumé amoureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Mar 10 Fév - 16:52
*********** BREAKING NEWS ***********

Mesdames et messieurs, petit changement au programme !

La soirée déguisée ne sera pas en l'occasion de Mardi Gras, mais plutôt de la Saint Valentin !
Avec l'apparition de l'élixir, nous avons décidés que quelqu'un ayant acheté l'antidote ait décidé d'en verser dans les boissons et, ainsi, fasse tomber amoureux tous les invités à la fête !
Il y aura donc des paires qui seront formées (et heureusement, Tomato n'est pas ici pour fausser les paires avec sa maudite polygamie *meurs) et ils devront rester ensemble jusqu'à la fin de la soirée !
Donc, vu que l'élixir n'est disponible que le jour de la Saint Valentin, le RP sera ouvert le 14/02, et après que tous le monde ait fait son RP d'entrée... Le spectacle pourra commencer ! ;O;

Les paires seront faite au hasard, et seront annoncée à l'ouverture du RP ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 11 Fév - 6:17
Petit rappel :
L'élixir ne fait pas tomber amoureux, il ramène à la surface de vieux sentiments
Il peut également changer radicalement ceux-ci
Certains peuvent devenir instables mentalement (dédoublement de la personnalité)

Bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 7:27
'Tain, déjà que Lapin est pas bien dans sa tête, je n'imagine même pas les effets secondaires sur lui. 8D *krev*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 17:57
sister jaune a écrit:
il ramène à la surface de vieux sentiments
en gros tu veux dire que ceux qui ont un passé commun peuvent tomber amoureux? O.o Vaut mieux pas, sinon ça va faire du Pink x Lapin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 18:12
NOOOON. LAPINOU N'A JAMAIS ETE AMOUREUX DE PINK. IL N'EST PAS MASO NON PLUS. e.e

Petit changement ! (encore oui, pardon XD)
En fait, ce ne sera pas un élixir mais un philtre d'amour normal du fait que, d'après ce que j'ai comprit, l'élixir ne marche que le 14 février !
Le tirage au sort pour les couples se fera du 13 au 14. Vous avez le temps de vous préparer mentalement, mentlegen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 18:28
xDD
mais du coup pour le filtre d'amour, et ce que les effets se prolongeront après le rp, et est ce qu'ils se rappelleront? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 18:50
Non pas après le RP t'inquiète Rossi. C'était prévu comme ça dès le départ.
-ça a pas changé non ?!-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 19:05
Les effets ne se prolongent pas non x) (t'imagines ? *pan*) Par contre se souvenir, je suppose oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 11 Fév - 19:14
Oui, les sentiments ne durent pas mais les souvenirs restent comme ça on est bien gêné quand on revoit le personne *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 19:16
oh j'espère pas xDD imagines je me retrouve avec lapin x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:11
On peut encore s'ajouter? :3 Si oui, je viens avec ce compte déguisé en uniforme scolaire de manga! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:14
Tu peux oui, par contre il faudrait qu'un autre personnage vienne pour avoir un nombre pair. :<
Je t'ajoute quand même ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:15
Merciiii! Sinon c'est pas grave, je me retirerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:21
Si on s'inscrit on est obligé de commencer le 14 ? :3

Si non je prend Peter déguisé en... Dracula, tiens ! Avec les petites dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:24
Ouep, c'est la St Valentin et y'a que ce jour pour l'event spécial 83 donc c'est préférable x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:25
Nyaaan :'( Justement c'est la saint Valentin xD Bon pas grave je me retire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:27
On commence le RP ce jour-là, mais rien ne t'empêche de le commencer après, hein ! Y'a 20 personnes. C'est assez pour faire tenir le RP plusieurs mois ! donc tu auras tout le temps de RP du fait qu'en plus, après les RPs d'arrivée l'ordre pour poster sera libre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:32
D'accord bah si poster le 15 ça dérange pas, je viens alors :3 Mais le RP d'arrivée c'est dans plusieurs topics et après on se réunit en un ou ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:36
Tout se passera sur un seul topic. C'est un RP normal en fait. Juste qu'il y a plein de monde et cette histoire de couple... Mais les personnes non en couples peuvent bien interagir avec d'autres personnes aussi ! D'ailleurs, le RP se passera chez Pink et je vous filerai le lien du RP lorsque j'aurai posté :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 21:40
D'accord bah c'est bon alors j'suis OP ! :3 En Dracula :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 2:24
dis lapin? :o ça posera pas de problèmes qu'on soit 20 ? O.o genre on pourrait pas séparer à des moments non? Parce que y a pas tout le monde qui sera avec tout le monde ! J'veux dire, genre ça se trouve je passerai la soirée dans la cuisine et donc je verrai peut être pas Ondi' parce qu'elle aura passé sa soirée dans le salon :o Tu comprends ou je veux en venir? x'DD Nan parce que sinon, si on est 20 dans le même rp, ça risque d'être ingérable, le temps d'avoir sa réponse, on en aura pour deux ans :x et si y a qui partent et tout en vacances ou pour le bac, ça deviendra encore plus horrible niveau attente O.o
En gros, et si on séparait en plusieurs groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 2:42
La question de séparer en groupe a déjà été posée, mais malheureusement, si on fait comme ça je sais pas comment on va faire... Si tu/vous avez des idées, vous pouvez me les soumettre d'ailleurs ~

Je l'ai dit et je le répète : L'ordre pour poster sa réponse sera LIBRE. Alors si des gens partent en vacance, ce n'est pas bien grave car de toute façon, le RP avancera d'un autre côté !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 2:50
ah je vois x)
Mdr ton avatar xDD faut que j'en trouve un aussi d'ailleurs♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 13:20
Bah pour que se soit organisé au pire on fait comme la soirée du bal. On crée un endroit "soirée saint valentin" ou jecépaskoi et dedans on met les topic cuisine, salon, grenier, salle de bains, chambre à coucher et tout pleins de salles (mais pas trop quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 14:01
Ouais, mais dans ce cas il faudrait demander aux admin. Je suis d'accord mais il faudrait mettre ça en place o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 14:28
to, c'est exactement ce que j'avais proposé x__x
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[CHANGEMENT] Soirée costumé amoureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement d'opérateur...
» Costume party | Private
» Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation]
» [PV Violet - Alice - Boucle d'Or - Indigo - Olive] A costume party!
» Une soirée au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-