Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [CHANGEMENT] Soirée costumé amoureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:41
Bonjour, bonsoir !

Afin de célébrer la Saint Valentin approchant (le 14 février hein, je le mets car je ne semble pas être la seule à ne pas connaître les dates des événements se passant et début d'année xD), j'ai eu l'idée, avec Pringuya, d'organiser un RP spécial soirée déguisée amoureuse !

L'idée serait que ceux qui souhaites y participer se réunissent chez quelqu'un avec une grande maison qui servirait d'hôte, et que tout le monde puisse venir avec le costume de son choix et, par le biais d'un [EDIT : philtre d'amour] versé dans les boissons, former des couples pour toute la soirée !

Au programme, je penses que l'on peut prédire un buffet à volonté avec alcool et  bonne bouffe, danse, et papoteries avec de nouvelles connaissances, ou non !
Peut-être que la soirée tournera à la catastrophe, cela est à prédire aussi avec les potentiels invités... Prenez garde aux coups de clé à molette ! ~

Qu'en pensez-vous ?
Si l'idée vous plaît, il faudrait tout d'abord qu'on trouve quelqu'un avec une grande maison, et aussi voir qui pourrait participer. Vu que ce sera un RP 100% bullshit je ne penses pas qu'il soit intéressant d'y mettre un ordre de réponse lorsque tous le monde aura fait son RP d'arrivage si une personne met du temps !

Participants : **** 20 PERSONNES, INSCRIPTIONS CLOSES. ****

> Le Lapin Blanc (Aristocrate)
> Raiponce (Statue de la Liberté en tutu)
> Agent Silver (Lara Croft)
> Agent Plum (Bonne fée)
> Agent Sapphire (Dark Vador-mexicain-catcher)
> Agent Chocolate (Pizza)
> Agent Raven (Batman)
> Agent Azure (Nyan-cat)
> Agent Pink (Princesse rose)
> Hansel (Ange)
> Gretel (Démon)
> Le Petit Prince (Dresseur Pokémon)
> Agent Olive (Renard)
> Agent Cerulean (Serena [pokémon X/Y]) - Cerulean (Pikachu)
> Agent Iris (Princesse Leia)
> Ondine (Infirmière Joëlle)
> Agent Violet (Faucheuse)
> Le Troisième Petit Cochon (Chat)
> L'Apprentie Mage (Ecolière japonaise)
> Peter Pan (Dracula)


Dernière édition par Le Lapin Blanc le Mer 11 Fév - 21:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:50
Moi ze veux participer !  c-à-d
Ton idée me plaît énormement ! Super idée une soirée 100 % Bullshitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:53
Yeaaah moi je participe 8) Par contre avec qui je ne sais pas encore , ça va dépendre de qui va venir je pense ! En tout cas pour ceux qui n'ont pas d'idées de costumes y'en a quelques unes :

- Platon
- Cupidon ( couche culotte oblige o/)
- En banane
- L'Oncle Sam
- DSK
- Vladimir Poutine
- Cow-boy
- Moine Tibétin
- Cosplays
- Mafieu
- Un prisonnier
- Un monarque
- En canette de coca
- En gendarme
- La faucheuse
- En Mère-Grand *meurs*

Voilà , si vous avez des idées qui vous viennent aussi dites-le ( et des idées bizarres si possible //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 23:02
Contente que l'idée plaise !
Par contre si vous vous déclarez partants pour la fête ce serait bien que vous me disiez votre costume, que je puisse le recenser pour ne pas se retrouver avec une surpopulation xD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 2 Fév - 5:35
OMFG. JE VIENS EN DARK VADOR OU EN MEXICAIN.

Edit: Finalement, je viens en Dark Vador Mexicain Catcheur o/


Dernière édition par Agent Sapphire le Lun 2 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 12:25
Moi je veux bien venir !! Déguisée en pizza o///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 4 Fév - 21:17
Je veux bien venir aussi en ... STATUE DE LA LIBERTE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 4 Fév - 21:56
Au final je viens en Batman catcheur mexicain pour m'assortir avec mon cousin *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 6 Fév - 17:31
Ouin je suis encore arrivée trop tard ;_; il reste plus de place? :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 6 Fév - 18:16
Hm oui ! Tu n'as qu'a me dire ce que tu veux comme costume et je te rajouterai !

Après réflexion, j'ai pensé que l'on pourrait faire ça chez un PNJ au lieu de chez quelqu'un. Au pire la personne existe pas alors on peut faire ce qu'on veut lololol *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 6 Fév - 19:24
Ah cool :D Alors je veux avec Pink déguisé en princesse mdr xDD (en rose bien sûr xD , je dirai que c'est de la faute de silv o:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 11:41
Hola ! Grets et moi on vient aussi avec le classique ange/démon (avec Grets en démon, bien sûr x)) Love2
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 7 Fév - 12:10
DE LA FAUTE DE SILV? XDDD Mais pourquoi? Bon c'est vrai que Silv' a des fantasmes bizarres de penser que les garçons sont mignons avec une robe de soubrette mais.. *sors*

Oh mon p'tit Hansel en Ange ** Pour les autres, attention au pistolet HEIN? C'est un flingue avec des balles à blanc juste pour faire peur mais on s'en fout hein! *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 7 Fév - 12:23
Teu teu teu, on ne me menace pas comme ça, gare aux Suplex à coup d'épée laser en révélant à la personne que je suis son père avec un vieil accent mexicain èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 13:03
Okay alors, Silv, je te préviens, si t'essayes de faire habiller Hansel en fille, il fuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 16:18
Silv : Bah quoi il me fallait une raison valable pour faire un truc aussi tordu D: Pink ne le ferrait jamais sans qu'on l'oblige è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 16:21
BON Après loooooooooooooooooooooooooooooooooongue réfléxion, j'inscris aussi Andy sur la liste des invités, il viendra en petit chaperon rouge *meurs* en DRESSEUR DE POKEMON *sors*

Ross : NEUUUUW XD Au pire tu dis que Reno t'as payé pour qu'il ai une cavalière *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 16:26
Ouiii Andyyy. Courroooons !
Et Cuicui, heureusement que Reno il vient pas sinon il se moquera de toi *meurs*

Pour le fait que l'hôte soit un PNJ, c'est d'accord ou quelqu'un veut accueillir ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 16:29
Moi je veux bien accueillir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 17:19
J'ai longtemps hésité avant de me décidé donc bon... Je suis toujours pas encore sur, je m'inscris mais j'y réfléchis encore (même si je pense pas me déssisté de toute manière XD)

Bref... Nagisa viendra et elle viendra avec des oreille de renard une queue de renard (celle qui bouge toute seul et qui coute super cher la! :D) Avec des pâte et tout! :D *meurt* Tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 16:23
Je participe avec Amy et Ceru! (le flemme de me déco/reco est en muwaaaaaaaaaaaaaa *krev*)

Ceru déguisé en pikachu par Andy (je lui souhaite bien du courage) et Amy en mini-Serena (la dresseuse de X/Y pasque c'est la seule blonde x3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 17:22
Ok, donc ce sera chez Pink alors ? Mais si Matthew est invité, ce serait un peu bizarre non ? Vu qu'ils se détestent... A moins que ce soit une fête pour tout le voisinage, où dans ce cas ça nous arrangerai !
Je propose qu'on commence le RP le jour de mardi gras. Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 18:47
C'est la date idéale mais pour ma part je serais en semaine de bac blanc...bah je me démerderais pour répondre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 16:50
J'viens aussi j'ai eu la permission XD
Avec Iris en princesse Leia, je sais pas pourquoi mais je la voit bien comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 16:52
*********** BREAKING NEWS ***********

Mesdames et messieurs, petit changement au programme !

La soirée déguisée ne sera pas en l'occasion de Mardi Gras, mais plutôt de la Saint Valentin !
Avec l'apparition de l'élixir, nous avons décidés que quelqu'un ayant acheté l'antidote ait décidé d'en verser dans les boissons et, ainsi, fasse tomber amoureux tous les invités à la fête !
Il y aura donc des paires qui seront formées (et heureusement, Tomato n'est pas ici pour fausser les paires avec sa maudite polygamie *meurs) et ils devront rester ensemble jusqu'à la fin de la soirée !
Donc, vu que l'élixir n'est disponible que le jour de la Saint Valentin, le RP sera ouvert le 14/02, et après que tous le monde ait fait son RP d'entrée... Le spectacle pourra commencer ! ;O;

Les paires seront faite au hasard, et seront annoncée à l'ouverture du RP ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[CHANGEMENT] Soirée costumé amoureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement d'opérateur...
» Costume party | Private
» Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation]
» [PV Violet - Alice - Boucle d'Or - Indigo - Olive] A costume party!
» Une soirée au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-