Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amour, Gloire et Pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 19:39

William, alias will est un jeune homme de 19 ans aux cheveux étrangement roses...

Il déteste d’ailleurs parler de cette histoire, tout ceux qui lui en ont parlés ont mal fini, dès que ce sujet est évoqué, il devient incontrôlable, à vos risques et périls. Garçon qui est aussi bagarreur et qui maîtrise les armes comme tout américain digne de ce nom !
A par ça, c'est un vrai dragueur, le genre de gars à ne jamais ressortir seul d'une boîte de nuit et à draguer devant un verre de vodka (l'alcool c'est mal!). Il adore les filles mais il n'a encore jamais ouvert son cœur à l'une d'entre elle.
Son plus grand point faible son les coiffeur, il en a d'ailleurs peur atrocement, mais ça seul lui le sait... Du moins, pour l'instant. Il est aussi une nullité incroyable à tout ce qui est jeux vidéos, il déteste ça en plus, c'est un bon moyen pour le battre sans qu'il n'oppose aucune résistante si jamais on venait à l'attaquer, il est traumatisé par Mario Bros...

LIENS DISPONIBLE

CHEWING-GUM ~ Bon ok je sais que je suis beau mais quand même t'es pas obligé de me coller tout me temps. Faudrait vraiment te trouver quelqu'un parce que moi je suis pas ta nounou.

SMOOTHIE ~ T'es un pote à moi avec qui je sors me soûler tous les samedis soir avec toi. On fait souvent des concours de boissons mais on est trop bourré pour savoir qui gagne...

ET AUTRE CHOSE ~ Si vous avez des idées faites m'en part ;)

© pyphi(lia)
Agent Pink

Agent Tomato
Lui c'est mon cousin, c'est lui qui m'a proposé de venir à Chantilly. Je le connais depuis tout p'tit et ce mec est un vrai dragueur. Il est presque pire que moi... Sauf que JAMAIS je ne l’emmènerais avec moi en boîte, sinon fini ma réputation.
Princesse Kaguya
meilleure amie (à préciser)

Agent Indigo
meilleure amie et confidente (à préciser)
Nickname
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
Ivory
Colocataire toute petite, attention à ne pas confondre avec un paillasson. Elle est une grande fan de cailloux et y en a plein mon appart ça devient infernal ! Un jour je vais mettre des cailloux dans un de ses verres d'eaux pour qu'elle s'étouffe et on en reparlera de ses précieux cailloux... Enfin bon, tant qu'elle ne touche pas à ma voiture, ça me va !
Silver
Plutôt bien foutue, c'est ma voisine de palier. Elle manque un peu d'humour... Azi quoi elle m'a empêché d'en mettre une à cet idiot de voisin ! Mais bon point positif elle est plutôt pas mal !

Le petit prince
la la la ♫
Nickname
la la la ♫

Le Lapin Blanc
Ce mec me soûle. Je lui ai juste renversé du sirop d'érable en mangeant des pan-cakes lors d'un de mes voyages aux Québec. C'était le serveur, normal qu'il nettoie nan? Bref à cause de ça en est un peu venu aux mains et il s'est fait virer de son job.
La fée bleue
chewing-gum (à préciser)  

Agent Scarlet
ennemie (à préciser)
Nickname
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.


Dernière édition par Agent Pink le Sam 17 Jan - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 8:50
Moi!
Pink pourrait essayer de draguer Scarlet, qui va l'envoyer bouler comme une vulgaire chaussette :D Et elle s'amusera à le provoquer bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 11:14
Bah personnellement je verrais plutôt nos perso comme ennemis tu vois :o Mais bon on peut dire que genre il te drague, tu le rembarres et ils deviennent ennemis qu'en penses-tu? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 12:19
Coucou!
Luna aimerai bien avoir un lien avec tagada pink ! :D (nouveau surnom...)
Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 12:45
Déjà tu voudrais quoi plutôt? Du positif ou du négatif ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 15:24
Hum. .. je veux bien négatif pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 15:32
Ca te dirais quelque chose comme pot de colle? x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 18:37
Ah j'ai déjà tomato mais en avoir deux ne me dérange pas ! Je suis d'accord va pour pot de colle :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 19:13
OK super je te réserve le lien ;)
PS : Ne t'en fait pas moi je suis le pot de colle de Scarlet, tomate et magenta xD (avec Ross bien sûr :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 16:26
Ok ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 17:55
J'ai mit plein de nouvelles images, désolée si il y en a qui sont floues x___x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 10:35
Hey! Du coup on se fait un RP quand pour devenir ennemis forever?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 16 Déc - 15:40
Yo,
Pour les RPs ça se discute en MP, merci c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, Gloire et Pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre moment de gloire absolue *.*
» La vie en rose de Pink...
» Au nom de Dieu ... Agent Pink [TERMINE]
» [PV Indigo+Pink]Un peu de repos après une course-poursuite ...
» L'Agent Pink il broie du noir... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-