Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Agent Pink il broie du noir... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 13:09



Agent Pink

Il ne faut pas torner la page, il faut la déchirer.


[Natsu] feat [Fairy Tail]


Nom d'Agent : Agent Pink

Nom & prénom : William Collins

Surnom : William, Will, Willy, ...
Âge & date de naissance : 19 ans (02/07)

Nationalité : Américain

Orientation sexuelle : Malgré le fait qu'il a eu les cheveux roses à un moment il est hétéro!

Phobie & complexes : A son plus grand désespoirs il est barbierophobe.

Vous & l'agence : MG adore ses cheveux!

Rang de combat : B3 fort ça va?

Autre : Il aime le coca et la bière (l'alcool c'est mal, pour votre santé attention à l'abus d'alcool), il supporte très bien la chaleur (c'est sûr que sans chemise c'est plus facile).

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Henri-Philipe
Âge : 84 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours tant que je suis encore en vie.
Comment as-tu connu le forum ? Bah par moi 8D
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime : les bétaraves, les choux de Bruxelles, les petits-pois, la soupe de poireau et de pois cassé.
J'aime pas : Les gâteaux les bonbons, ...
Une remarque ? Nan ah si en faite les filles je sais qu'il est beau mais bavé pas trop je veux pas de tache sur le tapis ;b
Code du règlement : Red mange le code o/


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

William est ce qu'on peut appeler un jeune, il aime aller à des soirées et rentrer complètement bourré le matin, manger des pizzas et des hamburgers jusqu'à en vomir, de boire des canettes de bière et du coca devant la télé, sortir avec des potes en boîtes et, il est aussi un véritable tombeur. Sa chemise entre ouverte et un petit clin d’œil suffit pour qu'une fille s'évanouisse ou qu'elle lui tombe dans les bras. Certain apprenne la drague, alors que d'autres sont nés avec, ce qui est le cas de Will. Il aime les filles, est toujours très entourés, il a plusieurs petites amis à la fois, ... Vous vous demandez sans doutes pourquoi? Eh bien il aime chaque filles pour différentes raisons, et comme aucunes n'est parfaite, il va voir ailleurs... Son record est de 6 petites amies en même temps! Vous vous demandez comment il fait? Eh bien c'est très simple, il a tout simplement un emplois du temps super chargé, et enchaîne les RDV. Ce n'est pas quelqu'un d’agressif mais pas gentil pour autant, il est charismatique mais derrière son sourire enjôleur se cache peut-être une autre personne bien enfouit... et d'ailleurs il y a une chose à ne JAMAIS faire en sa présence. C'est parler de ses cheveux, qui sait ce qu'il pourrait vous arrivez...

William a appris depuis son plus jeune âge à manier les armes à feux. Cibles en carton, animal, humaine et même mobile, il ne rate jamais sa cible. Il pratique aussi plusieurs sports de combats : la boxe, le judo, le taekwondo. Il est d’ailleurs très doué! Mais dans ces sports, il ne faut pas compter que sur la force, ces pourquoi il est aussi agile. Il fait aussi de la musculation à ses heures perdues, ce qui explique qu'il soit si musclé. Il a prit quelques cours de cuisines mais après avoir fait cramer sept fois sa maison, il a décidé d'arrêter... Mais attention! Il sait cuire des pâtes! Il est aussi très résistant à la chaleur. Mais contrairement aux jeune de son âges, il est une vrai nullité aux jeux vidéos, c'est à peine si il a pu réussir le niveau  un de Mario Bros sans un tutoriel ; mais bon, on ne peut pas être bon partout. ♥ A part ça il est bilingue anglais du coup, c'est très pratique pour déconcentrer son adversaire dans un combat parce qu'il ne comprend rien à ce qu'on lui dit è_é.  


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

William, 19 ans, est un jeune homme de grand taille, 1 mètre 85, qui possède un physique très avantageux. Son corps, sculpté de magnifiques tablettes de chocolats dessinées  sur le haut  du corps. Ses cheveux sont de couleurs bruns, et étonnamment doux et soyeux (non il ne met pas d'après shampoing è_é). Ses yeux sont en apparence noir mais en se rapprochant on peut voir leurs véritable couleur, vert, mais pas n'importe quel vert! Un beau vert foncé qui en ferait tomber plus d'une. Sur son épaule gauche, il s'est fait tatouer en rouge une fée. Pourquoi une fée? Parce qu'il trouvait ça trop classe et que ça change des gens qui se font tatouer des serpents partout... enfin c'est ce qu'il raconte mais en vrai le mec qui faisait les tatouages était un peu endormi quand il a fait le tatouage et du coup, il lui a dessiné une fée sur le bras (on se demande à quoi il rêvait)...
Il s'habille de façons diverses et variées mais il a toujours une chemise entrouverte, voir pas du tout de chemises... Et quand il fait du sport... il transpire la classe (il fallait absolument que je sorte cette phrase xD ) !


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Notre histoire commence il y a quelques mois, un jeune homme, brun, aux yeux verts, assez beau gosse surfait sur les plages de Californie. Cette personne se nomme William, William Collins. Il était en vacances dans sa maison que lui ont offerte ses parents pour son 19ème anniversaire. Il faut dire que ses parents sont extrêmement riches... Revenons en à nos moutons voulez-vous ?
Après avoir fait bronzette toute la journée, Will rentra chez lui avec la ferrarie que ses parents lui ont acheté à Noël dernier. Il arriva dans une grande maison, avec plage privée et piscine intérieure et extérieure, 500 mètres carrés de surface habitable et bon t'as fini ? Tu m'soûles à raconter ma life. C'est bon j'arrête … Il rentra dans une salle, pleine d'armes à feux, avec des mannequins qui avaient une forme humaine. Il faut dire que comme tous les américains, Will avait tenu sa première arme avant même de savoir marcher. Ce qui est un peu flippant. Depuis, Will s'entraîne tous les jours pendant 2 heures, avant de s’entraîner aux sports de combats. Pinky est vraiment un très grand sportif...Arrêtes de m’appeler comme ça je te l'ai déjà dit ! Vous vous demandez sans doutes pourquoi je l'appelle comme ça ? Eh bien je vais vous raconter cette histoire.
Environ 1 mois plus tard. Will était rentré de ses vacances en Californie, et était maintenant dans son appart à New York. Comme à son habitude, il sortit en ville, accompagné d'une dizaine de filles qui le suivait tels des toutous... Il faut dire qu'il a plutôt la côte auprès des filles,  riche et plutôt bien foutu... Je vais vous traduire les dialogues parce que je suis gentille. Dis plutôt que t'as la flemme Bah peut être un peu des deux en fait.
-Les filles on se retrouvent se soir en boîte à 23 heures, c'est moi qui invite.
Il leur fit un petit clin d’œil et elles partirent, aux anges. William marchait maintenant seul dans New York, en se dirigeant vers la boutique d'un pote à lui. Un coiffeur. Mais pas n'importe quel coiffeur non, le meilleur coiffeur de toute la ville de New York !
-Salut Will qu'est ce que je te fais comme coupe aujourd'hui.
-Comme d'hab s'te plaît.
Ce coiffeur en question était bondé de monde mais il y avait un fauteuil, réservé pour lui. Il s'assied. Son amis le coiffa, tout comme 5 autres personnes en même temps, Will, ayant totalement confiance en son ami, le laissa faire.
Environ 30 minutes plus tard, will ouvrit les yeux et là... le choque. Ses yeux s'arrondirent sous incompréhension, et la peur se fit lire sur son visage, d'habitude si sur de lui.
-...Qu'est ce que... ?
Il regardait ses cheveux, qui étaient il y a quelques minutes d'un beau brun ében, étaient maintenant passé au rose. Il se regarda la mine déconfite.
-(une vielle femme chez le coiffeur)MARK!!!!!!!!!!!!!!!!!(nom prit au hasard) Où est ma teinture rose ! Je t'ai demandé une teinture et tu as oublié !
William venant de comprendre, partit chez lui en courant... faire sa valise. Il avait honte, il se sentait humilié. Pourquoi lui ? Il avait peur de la réaction des autres, que lui diront ses 6 petites amies ? Qu'il s'était teint les cheveux parce que ça faisait plus virile ? Nan ça personne mais personne ne le croirait... Cette histoire était la goutte de trop, il avait besoin d'aventure, de quelque chose de nouveau dans cette vie si banale qu'il menait depuis sa tendre enfance. Une idée lui traversa soudainement son esprit. Et si il recommençait tout à zéro ? Il aurait juste à dire que c'est sa couleur naturelle de cheveux et tout le monde y verra que du feu et sa vie ne ressemblemblerait plus à celle qu'il a toujours connu, celle qu'il vit en ce moment. Il rigola intérieurement, ce plan était parfait !
Soudain, il reçu un mms de son cousin, avec une photo de lui à la plage, avec des filles en arrière plan... Chantilly hein... Cette ville a l'air plutôt pas mal, les filles aussi d'ailleurs. C'était décidé! Il allait partir pour Chantilly!
Il prit donc le premier vole pour la France, direction la belle ville de Chantilly, là où habitait son cousin Reno qui lui avait aussi dit dans le mms qu'il pouvait lui rendre visite quand il voulait. Le voyage fut long, mais il eu le temps de réfléchir. Qu'allait-il faire une fois arrivé à destination? Ca il ne l'avait pas prévu. Quelle idée de partir sur un coup de tête... Il aurait au moins pu y réfléchir une nuit mais il ne s'était même pas donné cette peine. C'était pathétique comme situation, il avait tout et il se retrouvait sans rien.
Arrivé à Chantilly, il chercha d’abord un travail parce que c'était la première chose à faire pour pas avoir la dalle. Il acheta le journal et s’assied sur un banc.
-Alors voyons voir... (Will parle le français couramment)Recherche baby sister... Non. Éboueur non plus... Tiens j'ai trouvé ! Vendeur dans une boutique de gâteau !
Même si il n'avait jamais travaillé de sa vie, William se dirigea vers cette boutique qui s'appelait : ''les biscuits  de mère grand''. Il entra dans cette boutique, et fut abordé ou plutôt agressé par une vielle femme, qui malgré son âge débordait littéralement d'énergie, elle semblait aussi très sévère :
-Qui êtes vous mon petit ?
-J'viens pour le job de vendeur.
-Ah oui ?
Elle dévisagea longuement will.
-Vous savez faire la cuisine ?
-Non.
Elle l'inspecta quelques minutes, faisant le tour du jeune homme comme si elle voulait savoir si il était assez fort.
-Très bien vous êtes engagé.
Q...que....QUOI?!!!!!!!!!!!!
William la regarda d'un air interrogateur. Il ne comprenait pas.
-J'adore votre couleur de cheveux, ça ferait un excellent support pour les sucettes, dit-elle comme si elle cherchait une excuse.
La vielle folle lança un tablier à Will.
-Vous êtes engagé, demain 5 heures tapante dans mon bureau pour que je vous explique tout sur le travail que j'attends de vous, cette boutique n'est qu'une façade, vous allez travailler en tant qu'agent secret. Vous allez vous appeler agent pink, dû à votre couleur de cheveux.
William réfléchit quelques minutes et il accepta. Il soupira. Même quand cette couleur partira il se souviendra toujours de cette histoire à cause de son nom d'agent...
Il sortit de la boutique, toujours démoralisé par cette histoire qui lui était tombée dessus, comme ça sans prévenir... Mais d'un côté il était heureux car une nouvelle vie l'attendait. Il allait devenir agent secret! Son rêve se réalisait! Il avait à peine traversé la porte, qu'un groupe de filles lui sottie dessus... Ah bah ça au moins ça change pas de New York T'as raison. Chut tu m'soûles Il partit donc, avec des filles derrière lui lorsqu'une d'entre elles se mit devant pinky. (comme je suis gentille et géniale je vous traduis ce passage qui se fait en américain)
-Alors William qu'est qui s'est passé tu t'es teint les cheveux ? , dit-elle en riant.
Cette jeune fille, dont le rose se souvenait vaguement, était l'une de ses anciennes petites amies qu'il avait plaqué sans aucune raison valable. Le jeune homme demanda aux filles qui l'accompagnait de le laisser seul. Ce qu'elles firent immédiatement. Les deux personnes étaient maintenant toutes seules et se dévisageaient en silence. Will se retourna près à partir quand la jeune fille repris :
-Bah quoi on ne parle plus ?
Soudain, un éclair traversa les yeux verts du jeune homme qui devint comme fou, jamais il n'avait été comme ça. On aurait dit qu'il était quelqu'un d'autre, il n'avait rien à voir avec le jeune homme d'avant. Puis, il sortit un flingue de sa chaussure et tira, dans le ciel, sur un pauvre pigeon qui passait par là... Le pauvre...  
-La prochaine fois c'est ta tête que je vise, dit-il d'un ton calme et posé.
William, toujours dos à elle affichait maintenant un grand sourire sadique sur ses lèvres. Et il partit, seul cette fois, pour commencer une nouvelle vie dans la belle vie de Chantilly, aux côtés de MG en tant qu'agent secret.
Quelques mois sont passés depuis cette histoire, et la couleur de cheveux de William est repassée à la normale. Sa petite vie tranquille, reprend enfin don cours normal.
CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Pink le Sam 8 Nov - 15:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 8 Oct - 13:17
Citation :
Mais attention! Il sait cuire des pâtes!

GREEN, C'EST TON JUMEAU OMGAAAD. /PAF/

Je te baptise chewing-gum, secretly you're gay & la fin de l'histoire n'a aucun sens. Voualaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 13:26
D'accord je veux bien arranger mais qu'est ce que je dois changer dans la fin? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 13:29
Re-bienvenue, hard gay Cuicui ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 8 Oct - 13:31
Citation :
Avec calme, will sortit un flingue de sa chaussure et tira sur la jeune fille, de dos. Le coup fut très rapide et la balle atteignis on but. Un mince filet rouge dégoulinait avant de tomber sur le sol, formant ainsi une flaque. La jeune fille hurla de douleur mais avait trop peur pour fuir. Elle n'avait plus d'oreille droite. William, toujours dos à elle affichait maintenant un grand sourire sadique sur ses lèvres.
-La prochaine fois c'est la tête que je vise, dit-il d'un ton calme et posé.
Et il partit, seul cette fois, pour commencer une nouvelle vie dans la belle vie de Chantilly, aux côtés de MG en tant qu'agent secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 13:33
C'est bon j'ai essayé d'arrangé, j’espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 8 Oct - 13:35
Ah non, justement c'est le fait qu'il lui tire dans la poire qui dérange
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 13:46
voilà j'ai corrigé o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 14:52
re bienvenue et je connaissais pas cette définition de jeune oO j'ai du sauter l'adolescence en fait //PAF// bon courage pour ta validation poulet rôti o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 8 Oct - 15:00
Non Faf, ça c'est être un déchet. On a plusieurs exemples de ce genre sur le forum... >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 15:04
Merci faf :3
Mais D: et déjà je suis unique héro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 17:59
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 18:06
(Re) Bienvenue ! DC de qui ? *paumée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 18:25
Lapinou Blanc a écrit:
Re-bienvenue, hard gay Cuicui !

Mais voyons mag il y a pas 36 cuicui xD c'est moi héro ('fin remarque moi ca me dérange pas plus que ça, imaginez moi en 36 exemplaires 8D )
Sinon merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 19:26
Oh d'acc je suis même plus en fait :') trop de changements dans ma vie Dx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 19:34
Oh c'est paq grave x) je voulais qu'au moins une personne tombe dans le panneau de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 20:26
oui déchet c'est le mot exact je trouve, merci Yel ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 9 Oct - 17:03

Re-bienvenue cuicui (et ton "pinky" est psychopathe dis donc :o)

Nan j'ai rien dit!!!! !Ne me tue paaaaas! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 9 Oct - 17:25
Mais non il aime juste pas qu'on parle de ses cheveux...ne t'en fais pas il sera gentil avec toi ♥


Dernière édition par Agent Pink le Dim 12 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 10:56
Bienvenue~
C'est Bibi qui te la souhaite(La Bienvenue)!
Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 11:13
Eh lagon t'as compris que c'était un dc au moins? '-'
'fin bon merci quand même xD

PS : c'est rossi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 15:02
Vouivoui ne t'inquiète pas....
;)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 12 Oct - 19:53
Citation :
de magnifiques tablettes de chocolats qui se dessinent sur le torse
Je suis pas experte en la matière, mais il me semble que les tablettes de chocolat c'est les abdos, et je doute qu'ils se situent sur le torse Courroooons !

Autrement, 18 copines en même temps, faut peut-être pas pousser mémé dans les orties non plus xD (nan mais parce que rien que trouver 18 potiches assez stupides pour ne rien voir, dans la même ville, c'est pas mal charrette x)) et pis le fait qu'elles lui courent après comme ça, heu... Y'a des idiotes, ouaip, mais la majorité des filles sont pas stupide à ce point non plus, hein :p

Après j'ai pas compris l'histoire du coiffeur et de la vieille :x mais une teinture raté, au pire t'en refais une autre par dessus, ou ça repousse : changer de vie c'est un peu excessif xD

La boutique s'appelle "les Biscuits de Mère-Grand" pas agence cooki :p et MG est pas comme ça du touuuuut o/ déjà elle a la forme, c'est pas une vieille croulante mais plus une mamie distinguée, à l'apparence gentille, super sadique avec ses agents, et elle un p***** de niveau en combat, mine de rien o/ (même si l'âge l'aide plus trop x3)

ensuite tu dis que MG va lui expliquer et il sait qu'il va devenir agent secret, what ? En plus MG engage pas les gens sur leur couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 19:57
Ok j'arrange ca demain  c:

Edit :

L'histoire de la colo c'est parce que c'est une honte pour lui et tout ça, il a pas l'habitude que des malheurs lui arrive.
Les filles, oui elle sont un peu stupides sur les bords xD
Bah oui mais se dessine sur les abdos ca le faisait moins x'D
Sinon pour en fait mg le recrute parce qu'il a l'air fort lais ca il le sais pas, du coup il pe'se que c'est les cheveux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 12 Oct - 20:06
Mais même, c'est hyper excessif comme réaction x)
c'est surréaliste, limite ça xD éventuellement elles le matent de loin, mais elle lui saute pas dessus quoi x3
écris pas qu'elle se dessinent x) ou alors parle de son ventre, c'est plus à ce niveau là x)
nan mais MG elle recrute pas comme ça, point :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Agent Pink il broie du noir... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au nom de Dieu ... Agent Pink [TERMINE]
» La vie en rose de Pink...
» Amour, Gloire et Pink
» [PV Indigo+Pink]Un peu de repos après une course-poursuite ...
» Tweedle Dee ♦ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-