Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La malédiction du Corbeau [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 19:54



Le Septième Corbeau

   Avoir une famille ne signifie pas
  pouvoir compter sur quelqu'un

   

   

   
[Jiki] feat [Karneval]

   

   
Nom d'Agent : Le Septième Corbeau

   Nom & prénom : Hélias Schwarz

   Surnom : Corby ou Seth (enfin, ce sont mes deux préférés °-°)

   Âge & date de naissance : 16 avril 1995, 19 ans

   Nationalité : Allemand
   

   
Orientation sexuelle : N'en sait strictement rien !

   Phobie & complexes : Je redoute tout particulièrement la solitude et le rejet de mon amitié de la part des personnes qui me sont sympathiques. La cuisine gastronomique, très peu pour moi ! Je préfère les choses simples comme de la viande de cerf ou de la salade de racines et de chenilles.
Et les cookies ? Bon d'accord, va pour les cookies, mais sans chocolat !

   Vous & l'agence : L'agence m'a recruté 3 ans après que j'ai quitté cette maudite foret. Heureusement, j'avais eu le temps de réapprendre à lire et à écrire pour pouvoir signer le contrat.

   Rang de combat : Fort, C.2.

   Autre : Ha oui, je complexe évidement sur mes deux yeux jaune qui sont plutôt atypiques (sauf ici j'ai l’impression °-°).
   

   Derrière l'ordinateur
   
Prénom (ou surnom) : Maël
   Âge : 15 ans
   Fréquence de connexion : 3 fois par semaine (environ)
   Comment as-tu connu le forum ? C'est Ondine qui m'a trainé de force ici :') (à cette vitesse elle va ramener toute la famille).
   Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime les mangas, geeker toute la journée avec Ondi, ... Je n'aime pas la poupée mexicaine qui m'observe quand je dors chez ma grand-mère (surnommée Ricardo par Ondi et Poucy), ...
   Une remarque ? Ondi et Poucy sont mes cousines et on forme un beau groupe de dingue è-é
   Code du règlement : Yellow est déjà passée

   

   Caractère et capacités
   
Je tente très souvent d'aller vers les autres de peur de subir une nouvelle fois cette solitude où l'on tombe si facilement. Je ne suis pas très cultivé du fait de la courte période où j'ai été scolarisé. J'aime me faire discret même si ce n'est pas toujours le cas car mon comportement d'ancien sauvage attire de nombreux regards moqueurs.
Les choses les plus importantes pour moi sont l'amitié et la confiance et je sais que jamais je ne trahirais l'une d'elle.
J'essaye à la première occasion d'engager la conversation avec les gens que je ne connais pas pour avoir de nouveaux amis et aussi (même si ça peu paraitre égoïste) pour ne jamais risquer d'être seul. A la longue, toutes les questions que je pose peuvent agacer certaines personnes (surtout si celles-ci ne sont pas d'humeur à parler).

Mes capacité intellectuelles, je vous ai prévenu, sont assez faibles. Mais je sais m'adapter rapidement à un situation et, ayant vécu seul la majorité de ma vie, je sais parfaitement me débrouiller.
La vie dans la foret était difficile, c'est pourquoi j'ai développé des techniques de combat qui se révélaient utile chaque jour pour sauvegarder ma survie. Je suis également très rapide.
Je suis aussi timide (malgré mes efforts) et mon vocabulaire n'est pas encore au point en comparaison avec les gens de mon âge.


   Apparence
   
J'ai les cheveux gris mais ceux-ci foncent quand je suis en colère, jusqu'à devenir noir comme le plumage d'un corbeau. J'ai les yeux jaune, séquelle de ma malédiction. Et comme ci ça ne suffisait pas, ils brillent dans l'obscurité, ce qui a le don d'effrayer la grande majorité des personnes qui m'ont déjà croisé une nuit sans lune.
Je suis grand et mince car je me fait souvent chasser des restaurants à cause de ma façon de manger.
"Hé ! Les couverts ne sont pas fourni dans la foret !"
J'ai vraiment cru que c'était une excuse ?!
Mon style vestimentaire est sombre et assez couvert car je suis très pudique et je garde toujours ma paire de lunettes à portée de main pour cacher mes "yeux-phares" quand il fait trop sombre (pauvre de moi).
Je ne porte jamais d'habits colorés. Peut-être est-ce une habitude après avoir vagabondé aussi longtemps la nuit, quand les couleurs cèdent leur place au noir tout-puissant.
Mais il est toujours possible que je perde cette habitude (histoire de pas avoir que des vavas en noir et blanc (et jaune°-°) >.<).


   Histoire
   
Je suis le petit dernier d'une grande fratrie de 7 garçons. Mon père avait toujours voulu avoir une fille mais, comme si la nature le lui refusait, les infirmière annonçaient toujours après l’accouchement : « Félicitation, c'est un petit homme ! ».
Un jour, alors que personne ne l’espérait plus, ma mère accoucha d'une fille. Mon père était aux anges et moi, alors âgé de 2 ans, me demandait quel était la différence entre une petite fille et un petit garçon.Je cru jusqu'à m'en persuader que la différence entre nous deux était que la ''petite princesse'', comme aimait l'appeler mon père, avait le droit à plus d'amour et d’attention que moi et mes frères.
Un soir où l’horizon et le ciel se confondaient, nos parents nous demandèrent d'aller chercher du lait pour leur unique préoccupation, ma sœur. Sur le chemin du retour, mon frère aîné trébucha sur une pierre et fit tomber la bouteille de lait qui se brisa en plusieurs gros morceaux coupants. De retour à la maison les mains vides, mon père ne voulu rien entendre et nous mi à la porte en criant qu'il souhaitait nous voir transformer en oiseaux de mauvais augures.
Comme si un démon farceur l'avait entendu, nous étions tous les 7 changés en corbeaux. Mon cœur s’emplit alors de rage envers mes parents, envers ma sœur qui était adorée comme une déesse, envers la vie et même envers les humains.
Je m'envolai dans la nuit en laissant derrière moi mes frères pour aller me terrer dans une foret sombre où personne ne viendrai jamais me trouver.

La bas, j'ai rencontré une sorcière qui accepta de briser ma malédiction contre mes yeux bleu d'humain. Ce qui explique que maintenant, les miens sont jaune comme ceux d'un animal. J'ignore ce que sont devenu mes frères, mes parents ou même ma petite sœur mais pour tout avouer, je m'en moque. Je les tien pour responsable de ce qui m'est arrivé et espère ne plus jamais croiser leur route.

J'ai ensuite cherché à m'échapper de cette solitude qui m’étouffait en improvisant des repérages à l’extérieur de la foret. Je n'en était pas sorti depuis 9 ans et j'avais 7 ans quand j'y suis entrer (autant dire que j'étais un sauvage). J'ai vagabondé pendant 3 ans pour réapprendre à vivre en communauté et à parler (hé oui, les arbres n'étaient pas très causant) jusqu'au jours où le GML m'a proposé un poste. Je me suis dit que ce serait un bon exercice de sociabilisation alors j'ai accepté.

   
   CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI

   


Dernière édition par Le Septième Corbeau le Jeu 30 Oct - 1:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 20:00
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne continuation ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 27 Oct - 20:02
Bienvenue ici, jeune geek, en esperant que tu te plaises et que tu sois bin aux jeux //PAF//

Bref, bon courage c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 20:03
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche!

J'adore ton vava ( karneval *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 20:07
Bienvenue cousin de ondi Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 20:11
Bienvenue bienvenue ♪
Bon courage pour terminer ta fiche ! J'ai hâte de la lire ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 22:34
Merci beaucoup à tous !
Super accueil yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 23:28
Citation :
C'est Ondine qui m'a trainé de force ici :')

T'es méchant x'p

Je te réserve ton premier rp bisounours! (et je te surnomme comme ça pour me venger en plus, na!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 23:39
Je reconnais bien là ta fourberie °-° Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 0:17
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 28 Oct - 7:34
Bienvenuuue o/

Je peux demander de quel conte vient ton perso ? :3
Si jamais tu as une question ou besoin d'aide, les membres du staff (yellow, obéron boucle d'or et moi) sommes là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 9:02
Bienvenuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 9:22
Hello o/

Je connais le conte c: Je me souviens plus du nom mais en gros c'est une histoire où y a une soeur et ses 7 (ou 12 ?) frères, et la soeur doit libérer ses frères de la malédiction qui les change en corbeau. 'fin en gros c'est ça @@

Juste pour le pseudo, je pense que ça serait mieux de mettre "Septième Corbeau" en toutes lettres ^^ fais-moi signe quand tu auras vu ce message que je modifie ton pseudo c:

Pour le reste de la fiche je donne mon accord o/ un peu faible sur les lignes pour l'apparence mais ça ira.

Si tu as des questions nous sommes là c:

Bonne journée,
Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 10:57
Merci pour ces conseils, le conte s’appelle Les 7 frères corbeau.
Je suis d'accord pour écrire Septième dans mon pseudo :)

Je vais aussi essayer de mettre plus de choses sur mon apparence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 11:01
Bienvenuuuue c:

Owi ce conte est tellement génial, je m'en rappelle maintenant **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 11:59
Pour me connecter, est-ce que je dois toujours écrire "Le 7ème Corbeau" ou il faut la aussi que j'écrive 7 en toutes lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 12:00
Sept en toutes lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 12:26
Ok merci youpiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 28 Oct - 17:13
Des cookies sans chocolat?  D: sacrilèèèèèège ! AU BÛCHEEEER ! //PAN//
se serait mieux si tu décrivais un peu plus son caractère, comment il se comporte avec les autres, tout ça tout ça c:

pour l'histoire, il faudrait qu'il soit au moins âgé de trois-quatre ans pour se souvenir de quelque chose ^^

p.s : c'est bien ondine,  ramène toute ta famille sur Cooki, on te donnera plein de cookies en récompense :D
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 18:46
Et encore (je ramène mon grain de sel et ma science, excusez-moi D:), les souvenirs à 4 ans sont minimes voire inexistants car c'est à partir de 7 ans que l'on commence à avoir des souvenirs moins vagues ! C'est dû au cerveau, qui ne prend pas toujours en charge la mémorisation des événements et qui se concentre plus sur la croissance du corps et des neurones afin que l'enfant puisse survivre. :>
Je vous file un article si vous voulez un peu voir ce qu'il en est :
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/06/10/20746-pourquoi-t-on-si-peu-souvenirs-denfance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 19:13
Lapinou ♥ a écrit:
les souvenirs à 4 ans sont minimes voire inexistants
Nan c'est trois ans et on peut se rappeler de faits avant cet âge si c'est un fait marquant. Genre le meurtre de quelqu'un sous ses yeux :3

red : Et moi j'ai ramené ondi :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 28 Oct - 19:24
Nan, le cerveau commence vraiment à enregistrer à partir de trois ans, mais les souvenirs sont très vague comme l'a dit le lapin :) Je sais pas toi, moi mon plus vieux souvenir c'est celui de la naissance de ma soeur et j'avais 3 ans et demi, c'est un vide complet avant, et c'est normal ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 22:31
Oulala, un débat sur la mémoire dans les com' de ma fiche (quel privilège *-*), je vais me coucher moins bête Courroooons !
Je pense que je vais augmenter son âge quand il se transforme en corbeau et je vais raccourcir son séjour dans la forêt ^^ comme ça c'est mieux ?
Je vais aussi essayer de plus argumenter sur son caractère, promis °-°
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 23:20
Chut parce que tous les souvenirs que Yellow a de son père sont entre 3 et 4 ans >:( (Et oui elle en a pas mal (Mais c'est parce que dès petite elle s'est forcée à ne pas oublier))
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 23:34
Moi perso mon premier souvenir j'avais moins de 3 ans parce qu'il m'a marqué x')
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

La malédiction du Corbeau [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just a little Frosty dream [fiche terminée]
» En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ...? [MAJ en cours]
» La fée maudite (terminée)
» Gretel (terminée)
» Still Inside •• Jabberwocky [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-