Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chaînes qui me retiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 19:20

Les chaînes qui me retiennent 16830-inori-yuzuriha-guilty-crown-1366x768-anime-wallpaper

 
Les chaînes d'Ondine


 
Moi? Je suis...
Les chaînes qui me retiennent Guilty_crown_yuzuriha_inori_by_dragster8787-d4nzc3d
Ondine.

17 ans, pas très humaine, passé tumultueux, froide, de la poésie et du cynisme, un brin d'impertinence et un caractère qui vous donneras tantôt envie de me secouer, tantôt envie de megifler.

En résumé, je suis esprit des eaux alternant entre la psychopathe, la froide et imperturbable, l'enfant curieuse et la tourmentée dont les hurlement dû aux cauchemars hanteront les oreilles de ceux qui m'entendent.

Une fine poupée aux cheveux roses et aux yeux rouges et un corps si fin qu'on jurerais qu'il puisse s'envoler au moindre coup de vent.

Si vous voulez en savoir plus, libre à vous de me demander des précisions, ou d'analyser sa fiche de présentation et/ou mes souvenirs.
Ou vous pouvez tourner la tête et de faire comme si vous n'aviez rien vu.


 
Pourquoi me retiens-tu?
Les chaînes qui me retiennent Yuzuri10Les chaînes qui me retiennent Renders_Yuzuriha_Inori
A-Ai... shitemasu? ~ Quand je te vois mon cœur bat trop vite... Ne m'approche paaaaaas!
Je ne sais pas comment réagir...

Ami(e) [infiniiiiie si vous arrivez à gagner sa confiance :3] ~ Tu est une perle, la chose que je ne pensais jamais voir arriver dans ma vie. Bien sûr, je ne te l'avouerais au grand jamais, mais je ne peux pas me passer de toi!

  Ennemi(e) [infiniiiiiiiie (enfin pas trop quand même hein '-')] ~ Écoute, on va pas se mentir. Je t'aime pas, point barre. Et c'est réciproque. Je n'ai aucune idée (enfin juste une petite) mais c'est comme ça. N'espère pas de pitié de ma part, c'est un sentiment humain répugnant.

  Confident(e) [hmmmm, pas de limite pour le moment] ~ C'est à toi que je me confie, à toi que j'avoue tout et rien, c'est toi qui est toujours là pour moi et qui fait fuir mes cauchemars.

  Frère ou soeur de coeur [2, 3 grand max!]~ Toi, tu est LA personne qui me comprend quand je ne dis rien et qui sait comment me calmer même quand j'aimerais noyer/trucider/pelleter/enterrer vivant l'objet de ma fureur sans te faire arroser copieusement. Je t'adore, te révère, et te respecte.

  Vieille connaissance [infinitééééééééé] ~ Tu as été un(e) de mes ami(e)s avant "la chute". Je ne sais pas vraiment si tu capte combien j'ai changé mais il faut que tu te fasse à l'idée que la fille drôle et gentille que tu as connu est morte!

  Autre? ~ Tu as une idée particulière du lien entre nous? Propose, je vais pas te manger!



 
Luna d'Auvrecher
Les chaînes qui me retiennent Images?q=tbn:ANd9GcTSqF-5riXCq_EVoE1ttJTLfIR0dV0YqktWw7YyhpqbmceZ5rW1_2qTv1t4aw
Un peu trop gentille a mes yeux, je m'en méfie un peu. Après tout, une fille qui peut vous geler sur place est légèrement inquiétante à tout point de vues, tout particulièrement lorsque l'on est constituée d'eau à de plus forts pourcentages que la moyenne...
Zara Canoci
Zara est la meilleure amie psychopathe. Elle connait la valeur du silence, valeur si rare chez les gens et si appréciable parfois... Je ne la connait pas encore très bien, mais je pense bien m'entendre avec elle. A vérifier...
Les chaînes qui me retiennent 100px-281,1002,0,720-Gou_Matsuoka

 
William Collins
Les chaînes qui me retiennent X791_Natsu_profile
Dis-moi, qui es-tu? Qu'attend-tu de moi?
Matthew MacFly
Un garçon bizarre qui hait la pluie, rencontré au détour du donjon. De discussion philosophique en coups de gueule, on a réussi à se supporter malgrés des points de vues radicalements différent. Quelqu'un qui a accepté ma condition d'esprit féerique, ce qui n'est pas rien... Ajoutez à ça une joie de vivre contagieuse et voici Mister Mattew!
Les chaînes qui me retiennent Images?q=tbn:ANd9GcSZJCEOt7dBnEM19G7O6ePyb-htPhmlJLtGTHnEno0JSkZhARaPIdxr0ZO3

Thomas Still
Les chaînes qui me retiennent Green_10
Je m'en suis d'abord méfiée, mais son caractère malicieux et enfantin (on dirait un enfant grandi trop vite!) m'ont rapidement déridée. Ayant eu des contacts avec d'autres créatures magiques, j'espère qu'il m'en dira plus sur ces dernières...
Gabrel Valtier
Rencontré au détours du cimetière, j'ai rapidement appréciée le jeune homme adepte de métal et de jeux vidéos. Son imagination fertile me fait bien souvent sourire...
Les chaînes qui me retiennent Kisara10


Yumi
Les chaînes qui me retiennent 14023111
Une muette aux opinions bien tranchées et qui hait faire tout comme tout le monde! Enfin quelqu'un de sensé! Sérieusement, elle est extrêmement sympathique et gentille (du moins pour le moment) et elle à une bonne façon d'envoyer bouler les vendeuses top curieuses...
Émilie-Rose Parfaite
J'ai croisé cette folle dans une bibliothèque. En à peine dix minutes, elle à semé le chaos et la destruction. Retrouvée dans le labyrinthe où elle à fait fonctioner un tantinet son cerveau et m'a aidé à battre une statue fan du docteur Who et qui avait décidée de jouer les anges pleureurs. Bref, pas très fiable mais supportable. Complètement folle.
Les chaînes qui me retiennent 1415987434-sdfg
__________________________________________________________________________________













Caps!
Liens!
¤ Cap d'appeler un inconnu en disant que c'est mon camarade de RP qu'il l'a appelé.¤
¤ Cap de demander de la monnaie à mon copain de RP, le remercier et lorsqu'il a le dos tourné mettre l'argent dans ma poche et me barrer.¤
¤ Cap de chanter peau d'âne pendant que je suis en train de faire un gâteau/des cookies.¤
¤ Cap d'écrire un pavé (10 lignes mini) pour parler de son opinion négative sur les pizzas hawaïennes¤ Fait dans le rp avec Oli-kun :3
¤ Cap de donner un partenaire de Rp' en cadeau à un autre partenaire de Rp¤
¤ Cap de pourchasser Ross avec un poireau¤
¤ Cap de servir à Lapin un ragoût au lapin blanc¤
¤ Cap de venir voir lapinou avec la même combinaison de mécano que lui¤
¤ Cap de t'initier coiffeur sur ton partenaire de rp¤
¤ Cap de bombarder ton partenaire de rp avec tout les petits trucs que tu trouves¤
¤ Cap de s'incruster entre deux partenaires de Rp' et de crier: "C'est beau l'Amuuuur <3"¤



 
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ondine le Mer 28 Jan - 21:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 18:49
Coucou ! :)
J'aimerai bien avoir un lien avec toi, comme par exemple, colocataire (dans la villa de Scarlet) mais aussi autre que colocataire (amie ou ennemie, je te laisse choisir ) :D
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 18:55
Moi je veux un lien avec pink è_é

PS: il faut que tu découpe ton image elle est pas à la bonne taille ;b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 13 Oct - 11:14
J'attend le rp avec Scarlet et toi pour mettre le lien Fée Bleue ;)

T'as une idée Rossi? Et quelle image est pas bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 13 Oct - 15:57
oh bah ça '-' si t'as une idée? En tout cas je veux mon liens è_é
l'image d la fiche de liens ;) (la plus grosse) ça demande si on veut la taille originale '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Oct - 17:21
Amie psychopathe? Avec Scarlet ^^ Ou une personne avec qui elle s'entend à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov - 22:09
Moi je veux un lien avec toi Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 9:55
C'est fait pinky ;p

J'attend juste la fin du rp au night club pour préciser le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 10:03
Oui je sais mais on a pas trop défini si après tu veux un lien positif, négatif, ... Parce que du coup ca me bloque un peu dans mes réponses ^^' Genre par exemple si tu veux être mon ennemi juré bah je serais un peu méchante... Alors que si tu veux être une amie ou un truc comme ça bah je serais gentille :D
Enfin tu vois de quoi je veux parler ou c'est aussi clair que si je parlais en anglais? x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 10:38
C'est clair ;p

Ben vu que rossi me tape sur les nerfs, on pourrait dire un lien amical?

Du style elle l'envoie d'abord bouler parce qu'il vient la déranger avec to et puis ils sympathisent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 11:05
Ok ça me va Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes qui me retiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaînes dorées
» Chaînes dorées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-