Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chaînes dorées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 9 Aoû - 18:41


Fiche de liens

Si la parole est d'argent, le silence est d'or


Chaînes dorées 12-9110
Mère Grand
La Patronne
C'est elle qui décide, et elle est parano (quoique, je commence à la rattraper). Pour résumer, c'est une somme de tous les défauts possibles réunis en une seule personne. Je la garde comme patronne juste pour alléger les autres agents et parce que je m'ennuyerai trop sinon.
Chaînes dorées 11-6410
Grand Méchant Loup
Le Patron d'en face
Le Patron de l'Agence d'en face, en théorie je suis censé l'éliminer si je le croise. En pratique, je pense que je l'inviterai à venir discuter autour d'un verre ou d'un repas, ce serait plus amusant.



Chaînes dorées 139758Red
Agent Red
A protéger
La petite fille de la Patronne. Drôlement naïve, qui adore les cookies, et réussit à mettre presque tout le monde dans sa poche. J'ai l'impression que c'est une turbulente petite soeur, mais je suis incapable de l'engueuler quand elle fait des bétises. L'innocence des plus jeunes...
Chaînes dorées 532825Nina
Vassilissa la Belle
Informatrice
Nina... D'origine russe comme moi. Qui se  bat très bien, comme moi. Mais les points communs s'arrêtent là. Sans aller jusqu'à dire qu'elle est folle, une partie de sa personnalité n'est pas tout à fait normale. Dangereuse personne, mais qui a une dette envers moi. Quitte à en profiter jusqu'au bout, on joue les informateurs l'un pour l'autre, pour équilibrer ou non cette fameuse dette. Un jeu de dupes quoi. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.


Chaînes dorées 424309Blue
Agent Blue
La mariée
Croisée au retour de ma longue absence à l'Agence sur le toit. Je comprends toujours pas comment elle a pu accepter la mission qui la marie à un autre Agent mais bon, chacun son truc quoi...
Chaînes dorées 502725Seraf
Serafina Gwenn-Skorn
Coloc'
Elle cherchait un logement. A priori le mien lui convient bien, et elle a l'intention de prendre possession de ma bibliothèque. Elle semble très cultivée et avoir beaucoup d'expérience malgré son jeune âge, tout comme elle semble cacher des choses. A surveiller avec modération...


Chaînes dorées 511
Chaînes dorées 211
Anonyme
...
RAS
Chaînes dorées 637164AnnaMirror
Anna Mirror
Coloc'
Elle cherchait un logement et elle connaissait Serafina, qui lui a proposé la place qu'il restait chez moi. J'ai accepté. Elle a pas l'air très souriante, mais c'est pas grave, si je voulais transformer ma demeure en discothèque, j'aurai juste posé une affiche dans la rue. Semble partager un secret avec sa collègue, à surveiller aussi...


Liens

Mais que pouvez vous donc avoir comme relation avec un militaire mono-maniaque ?

[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas
 

Chaînes dorées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaînes dorées
» Les chaînes qui me retiennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-