Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Une promenade matinale au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Oct - 13:14
Après être sortie de l'Agence avec Silver, Yellow s'était dirigée à travers les rues et elles étaient enfin arrivées devant le parc. A cette heure matinale, pas d'enfants jouant dans tous les sens, pas de bébés pleurant, juste le calme. Yellow s'allongea dans l'herbe, prit un brin entre ses dents et contempla les nuages.

-Pourquoi t'es-tu engagée chez Cooki, Silver ? demanda-t-elle après un moment de silence.

Parce qu'en fait, elle devait avouer qu'elle n'en savait rien pour la quasi totalité des membres. Et cette question était venue naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 13:41
Raiponce franchit le portail du parc et se dirigea vers une colline où elle s'assit et sortit un cahier blanc ainsi qu'un crayon de bois. Elle réfléchit un instant, se tapotant la lèvre supérieur avec le crayon, puis s'assit en tailleur et commença à dessiner. Un arbre commença à prendre forme, puis un banc et un lampadaire avec des nuages jouant avec le soleil dans le ciel et un chat assit paresseusement sur le sol.


Dernière édition par Raiponce le Ven 2 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 15:14
Les deux agentes entrèrent dans le parc, calme à cette heure ci. Silver avait ralenti l'allure, profitant du calme apaisant du lieu. On entendait plus que le crissement des graviers sous leurs pas, les cliquetis des épées de la jeune qui s'entrechoquaient quand elle marchait et le bruissement du vent dans les feuilles des arbres. Yellow s'allongea dans l'herbe verte, prit un brin et le coinça entre ses dents puis observa les nuages au dessus de sa tête. Anna s'assit à côté d'elle et joua avec un brin d'herbe.
Le silence s'installa entre les deux filles mais au bout d'un moment, Yellow le brisa.

- Pourquoi t'es-tu engagée chez Cooki, Silver ?

La jeune femme n'avait pas quitté les nuages des yeux et Silver hésita sur ce qu'elle pouvait lui dévoiler.

- Parce c'est là que je suis le mieux.

C'était pas très éclairant mais c'était sa réponse.

Et toi ? Pourquoi tu es chez Cooki ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Oct - 15:20
- Pourquoi t'es-tu engagée chez Cooki, Silver ?

- Parce c'est là que je suis le mieux.

Yellow ne voyait pas ce que la jeune fille voulait dire. Elle pensa qu'elle avait eu une enfance difficile sans parents et qu'un travail chez Cooki lui avait un peu sauvé sa vie.

- Et toi ? Pourquoi tu es chez Cooki ?

La question la gêna. Elle n'aimait pas trop raconter sa vie mais bon.

- Pour faire comme mon père.

Son père, celui qui était mort à la guerre quand elle était petite. On ne voulait pas d'elle à l'armée, à cause de sa jeunesse et de son inexpérience avec les armes alors elle était venue ici, chez Cooki. Pour s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 17:53
Yellow hésita un peu avant de répondre à la question de Silver. Elle semblait gênée, comme tout à l'heure à la cafétéria. La petite nouvelle s'en fichait un peu au début, mais cette jeune femme commençait à piquer sa curiosité, elle commençait vraiment à s'intéresser à son histoire. Même si elle n'en racontait pas beaucoup, comme elle quoi.

- Pour faire comme mon père.

Beaucoup d'émotion filtrait dans cette simple phrase, du regret ? De la nostalgie ? Silver n'était pas convaincue de sa petite analyse mais elle savait que la blonde était sûre d'elle et qu'elle ne regrettait pas. Elle devait avoir vécue beaucoup de choses traumatisantes, comme Silver. Mais elles les avaient affrontées différemment.


[les autres je pense que vous pouvez venir maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Oct - 18:43
Elle soupira avant de mettre ses bras en arrière et de poser sa tête dessus. Elle se mordit la lèvre.

- C'est compliqué je dirais. Si je suis ici, c'est en partie parce que je n'ai pas été prise à l'armée. Je ne sais pas me servir d'armes. Alors je me suis engagée ici pour apprendre et me forger.

Elle regarda deux moineaux passer au dessus de leurs têtes et sifflota en accord avec leurs piaillements. Elle prit entre ses doigts une mèche de ses cheveux et s'amusa à l'enrouler autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 31 Oct - 14:26
Apparament, Yellow n'avait pas fini car elle soupira, hésita encore un peu puis continua.

- C'est compliqué je dirais. Si je suis ici, c'est en partie parce que je n'ai pas été prise à l'armée. Je ne sais pas me servir d'armes. Alors je me suis engagée ici pour apprendre et me forger.

Elle se mit à regarder des oiseaux voler au dessus d'elles, laissant une Anna perplexe. Cette fille voulait entrer dans l'armée ? Alors qu'elle ne savait pas utiliser une arme, c'était déjà assez étrange qu'elle ait été accepter chez Cooki... La jeune fille regardait droit devant elle et essaya de réfléchir, Yellow lui avait raconté des choses qu'elle semblait n'avoir jamais dit à personne. Elle lui a fait confiance, à elle, une presque inconnue rencontrée le matin même parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit où elle aurait pu s'asseoir pour le petit déjeuner. Elle avait raconté des parties sensibles de son histoire, et Silver, elle n'avait rien dit. Elle décida de faire un petit effort, pour que la blonde se sente moins... Déprimée ? Après un silence légèrement troublé par les piaillements des oiseaux, la jeune fille prit la parole.

- J'était dans un foyer pour orphelins, les autres étaient... désagréables avec moi, peut être à cause de mes cheveux, enfin je ne supportais plus leurs moqueries et j'ai appris à me battre. Quelqu'un de Cooki m'a repérée et grâce à l'agence, j'ai pu quitter l'orphelinat avant l'âge requis.

Elle raconta calmement, sans émotion apparente. Elle raconta, c'est tout et elle en avait assez dit comme ça, elle n'allait pas raconté toutes ses mésaventures quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 31 Oct - 14:43
Yellow remarqua le regard pensif de Silver mais ne dit rien. Elle ne s'était jamais confiée avant aussi parce que personne le lui avait demandé.

- J'était dans un foyer pour orphelins, les autres étaient... désagréables avec moi, peut être à cause de mes cheveux, enfin je ne supportais plus leurs moqueries et j'ai appris à me battre. Quelqu'un de Cooki m'a repérée et grâce à l'agence, j'ai pu quitter l'orphelinat avant l'âge requis.

Une orpheline, c'était bizarre mais Yellow s'en doutait un peu avec son âge. Elle ne dit rien, cela n'aurait servit qu'à la gêner. Elle ne put s'empêcher de penser que chaque membre devait avoir une histoire à raconter masi que personne ne lui avait demandé. Celle de Red était simple, elle savait un peu celle de White mais pour Gray, noir complet. Elle ne se souvint pas qu'il en ai déjà parlé à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 18:53
Le ciel était bleu et le parc très calme en ce moment de la journée. Alexis regarda les oiseaux chanter. C'était la seule chose qui troublait le sil... Il avait pensé trop vite.
Deux voix féminines parvinrent à ses oreilles.
Le jeune homme s'assit à l'ombre d'un arbre et porta sa flûte à ses lèvre. Les notes en sortirent et les oiseaux répondirent à son chant. Il avait décidé de parler avec eux aujourd'hui et il ignora les voix des deux femmes qu'il avait pu appercevoir en tournant le tête, l'une avait des cheveux bond et l'autre une chevelure argent. Drôle de couleur mais il ne s'était pas attardé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 14:16
Raiponce avait posé son carnet à côté d'elle et regardait les alentours. Deux filles étaient assises sur une petite colline et parlaient ensemble. Du coin de l'oeil, elle remarqua un jeune homme assit à l'ombre d'un arbre, une flûte aux lèvres, et qui jouait un petit air. Elle eut un petit sourire amusé en voyant les oiseaux répondre à la mélodie. La jeune femme bascula en arrière pour s'allonger dans l'herbe et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 16 Nov - 20:44
Yellow regarda d'autres personnes entrer à leur tour dans le parc. D'abord une jeune fille qui était allée s'allonger dans l'herbe et puis un jeune garçon aux cheveux noirs qui s'était assit à l'ombre d'un arbre. Il jouait de la flûte. La jeune femme haussa un sourcil amusé. Elle ne comprenait rien des instruments de musique, boucher les trous ne changeait rien, ça sonnait toujours aussi fait chez elle. Pour le violon, c'était pire, il ne fallait pas conte sur les percussions. Seul le piano lui paraissait simple, à condition de ne pas se tromper dans les notes. Ou alors de marquer au marqueur dessus...
Elle se leva et sortit de sa poche son portable quand sa légendaire maladresse le fit glisser de ses mains comme s'il s'agissait un savon et il tomba sur le sol. Pour rouler en bas de la butte où elle était avec Silver. Après s'être tapée mentalement la tête contre un mur, elle se dirigea vers l'endroit où il était tombé.
Quelle cruche je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 13:04
La petite Anna avait choisi de se confier à cette fille, Yellow, qui semblait avoir un passé compliqué mais elle n'en avait pas trop dit, elle la connaissait à peine en plus. La jeune femme se fit pensive suite au léger récit de Silver. Un son résonna dans le silence apaisant du parc, elles n'étaient plus seules, une jeune fille était allongée dans l'herbe non loin d'elles, peut être qu'elle dormait, adossé à un arbre se trouvait un jeune homme qui jouait de la flûte. Il semblait très concentré et des oiseaux chantèrent pour accompagner le bel air qui sortait de sa flûte. Anna les écoutaient, attentive mais fut surprise quand Yellow se leva et sortit son portable qu'elle fit tomber la seconde d'après. La jeune fille aurait pu le rattraper mais croyant que l'agente, plus vieille et normalement plus expérimentée, allait le reprendre rapidement mais non, il tomba, roula au bas de la petite colline où elles étaient installées. Yellow descendit le chercher et paraissait mécontente, Silver se leva également et la suivi, regardant le soleil au passage. Cela faisait un moment qu'elle avait quitté l'agence, peut être qu'il vaudrait mieux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 19 Nov - 19:48
Il sursauta en entendant quelque chose tomber non loin de lui, interrompant la mélodie. Il tourna la tête à la source du bruit, tandis que les oiseaux revenait à leur gazouillis habituelle.
Il observa le téléphone qui avait attéri à côté de lui, puis la jeune fille à qui devait appartenir l'appareil se diriger vers lui -ou plutôt le téléphone- en se frappant le front avec sa main.
Alexis le ramassa et se leva pour le tendre à la jeune fille. Son regard demandait s'il lui appartenais, mais il n'était pas sûr qu'elle comprendrait. Et comme il ne pouvais pas jouer de flûte avec une seule main...
Le chat noir qui jusque là était resté allongé sagement à côté de lui, releva la tête et ses yeux bleu vers l'inconnue.
...
Avant de porter son regard sur un oiseau et de se passer la langue sur les babines, une étincelle dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 21 Nov - 12:39
[juste, je me frappe mentalement, pas physiquement, sinon ça fait la folle de service xD]

Elle vit un jeune homme se lever puis prendre le portable gisant sur le sol pour lui tendre, avec un regard interrogateur.

-Merci, dit-elle en souriant.

Le chat noir à ses côtés releva la tête pour la fixer de ses yeux bleus pour détourna le regard pour le porter sur un petit moineau bécotant sur le sol. Elle s'approcha de lui, s'accroupit sur le sol et tout en sifflant un petit air à quoi répondait l'oiseau par des gazouillis, elle le prit dans le creux de ses mains, le faisant ainsi échapper à une mort par décapitation de la part de chat. Elle caressa le moineau du bout des doigts et plongea son regard vert dans celui du jeune homme.

-Désolé, je crois que j'ai privé ton compagnon de son prochain repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 19:23
[trop tard :p]

La fille prit le téléphone.

-Merci, dit-elle en souriant.

Elle se détourna soudain pour s'accroupir près d'un moineau et de siffloter un air à l'oiseau qui lui répondit par un gazouillis avant qu'elle ne le prenne dans ses mains, le faisant échapper au griffes du chat qui lâcha un jappement de mécontentement. Mais pour qui se prenait-elle ? La jeune fille caressa l'oiseau du bout des doigts et plongea son regard vert dans celui gris d'Alexis.

-Désolé, je crois que j'ai privé ton compagnon de son prochain repas...

Le jeune homme haussa les épaules et porta sa flûte à ses lèvres. Les notes parvinrent aux oreilles de la jeune fille.

- Il s'en remettra...

Malgré un certain air boudeur, le chat se remit néanmoins à l’affût des autres oiseaux qui batifolaient dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 21 Nov - 20:39
[espèce de carotte trop cuite va :p]

Yellow le trouvait bizarre ce garçon. Pas dans sa façon de s'habiller, mais dans sa façon de se tenir et de parler. Ce qui lui donnait un côté mystérieux, trop même, et voire dangereux.
Je ne sais pas pourquoi, il me fait penser au brun ténébreux dans les films...

- Il s'en remettra...

Yellow écarquilla les yeux. La jeune fille n'y croyais pas. Ce garçon en face d'elle parlait... avec sa flûte ? Ou avait-il juste transmis ses pensées dans son esprit.

-Ah euh, si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 22 Nov - 16:37
Silver suivait Yellow à la poursuite de son téléphone tombé près tu jeune homme qui jouait de la flûte. Il l'avait ramassé et le présentait à la jeune femme, s'arrêtant de jouer mais visiblement près à reprendre.

- Merci.

Yellow lui sourit en même temps et le regard de la jeune Anna fut attiré par le chat noir du joueur de flûte. Elle admirait beaucoup les chats, elle adorait les regarder chasser, dormir, se prélasser ou vous regarder dans les yeux. Ils ont un regard très particulier qui fascinait la nouvelle agente, mais elle se gardait bien de le dire à tout le monde... Elle le regardait chercher une proie mais Yellow prit le petit moineau que le chat avait repéré, le sauvant d'une mort inévitable.

- Désolé, je crois que j'ai privé ton compagnon de son prochain repas...

La blonde caressa le petit oiseau puis regarda le jeune homme, il haussa les épaules et se remit à jouer.

- Il s'en remettra...

Il n'avait pas parlé pourtant elles l'entendaient, Yellow écarquilla les yeux et Silver haussa légèrement un sourcil, étonnées. Il avait parlé avec sa flûte, ce n'est pas... commun...

- Ah euh, si tu le dis...

La blonde semblait aussi surprise qu'elle, même si elle ne le montrait pas beaucoup. Ce jeune homme était assez louche, la jeune fille oublia le chat et l'observa discrètement, il était trop bizarre et son instinct lui soufflait de le surveiller de près... Bon elle n'avait pas de preuve pour ce qu'elle avançait mais ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 22 Nov - 19:00
La jeune fille écarquilla les yeux, surprise. Tandis qu'une autre fille -l'ami de la blonde apparemment, puisqu'il les avaient vu ensemble tout à l'heure- qui venait d'arriver se contenta d'hausser un sourcil. Il hocha la tête pour la saluer.
Alexis ne pu retenir un sourire amusé. Sa façon de s'exprimer avait le don de surprendre les autres. Il avait eu droit à tout une gamme de réaction, allant des personnes peu choqués, à celles paniquées, en passant par celles surprises qui n'en montraient pas grand chose.

- Ah euh, si tu le dis...

Pourquoi est-ce que la deuxième fille semblait l'épier ? Enfin, il tirait sûrement des conclusions rapide, mais le fait d'avoir croisé son regard et qu'elle ai détourné le sien lui semblait louche.
Il porta à nouveau sa flûte à ses lèvres.

- Quelque chose ne va pas ? demanda le jeune homme.

Bien sûr il pensait déjà connaitre la réponse, mais autant montrer qu'il ne leur était ps hostile.
Le chat venait de sauter dans un buisson, et en ressorti avec une mine frustré. Son autre proie avait été plus rapide et c'était envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 28 Nov - 17:01
- Quelque chose ne va pas ?

- Euh si si, c'est juste que...

Il parle avec sa flûte ? Pas très très courant. Bon, pas du tout en fait. Yellow remarqua qu'elle regardait le garçon presque un peut trop intensément et elle détourna le regard sur le chat qui sautait dans le buisson avant de le reporter à nouveau sur le jeune homme.

- Tu t'appelles comment en fait ? Moi c'est Maelyss, mais tout le monde m'appelle Yellow.

Elle se doutait bien qu'il trouverait sûrement ça bizarre, de porter un nom de couleur, mais elle aimait bien. C'était plus classe que de s'appeler Mariette-Huguette... Elle sourit pour montrer qu'elle voulait être amicale. Ses cheveux blonds étaient attachés en une queue de cheval haute, une mèche courant sur son front dont elle en entortillait les pointes autour de son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 28 Nov - 18:41
Silver ressentait une étrange impression, mais pourquoi ce jeune homme serait il forcément un ennemi ? Ce n'est pas comme si tous les gens qu'elle croisait étaient soit des agents de MG, soit des agents de GML. C'est impossible non ? Elle essaya de se détendre mais son instinct lui soufflait quelque chose d'important et elle ne pouvait pas l'ignorer, parler avec sa flûte est déjà assez bizarre comme ça... Et puis il avait senti qu'elle l'observait, c'était louche... Il joua de nouveau pour s'exprimer:

- Quelque chose ne va pas ?

Anna ne répondit pas, il parlait avec Yellow après tout, enfin c'était surtout elle qui parlait avec lui...

- Euh si si, c'est juste que...

Yellow fixait intensément le joueur de flûte, elle devait être encore étonnée de le voir parler à travers sa flûte. Le petit chat noir ressorti de son buisson sans sa proie, il semblait mécontent. La jeune fille avait envie de le caresser mais elle resta planté derrière Yellow, comme si de rien était. Elle était quand même sur ses gardes, mais il fallait que sa camarade gâche tout...

- Tu t'appelles comment en fait ? Moi c'est Maelyss, mais tout le monde m'appelle Yellow.

Mais... Elle venait de révéler son vrai prénom devant Silver mais en plus elle donnait son nom de code à un inconnu !! Bon peut être que c'est quelqu'un de normal qui prendra ça pour un surnom bizarre dû à la couleur de ses cheveux mais si c'était un agent de GML ??? Cette fille est complètement folle !! Anna paniquait à l'intérieur mais restait sereine et calme à l'extérieur, personne ne savait quel dilemme se déroulait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 10:56
- Euh si si, c'est juste que...

Que ? Il n'osa pas poser la question, ele semblait vrament gêné. En plus son amie n'avait pas l'air assi sympas, elle restait en arrière, un peu froide, voir beaucoup.

- Tu t'appelles comment en fait ? Moi c'est Maelyss, mais tout le monde m'appelle Yellow.

Maelyss, mais l'appeler Yellow, noté.
...
Yellow... Un nom de couleur. Ce pourait-il que .. ? Ces deux jeunes filles soient des agents de MG ? Il fronça un instant les sourcils, mais gomma bien vite ce détail de son visage. Dans ce cas de figure que faire ? Leur sauter dessus et les dépouiller de leur cookies en guise de trophé ? hum... Nan, il n'avait pas vraiment envie d'être hostile envers elles, tant qu'ils n'était pas en mission et spur de rien et qu'elles ne savaient pas qui il était, pas besoin de faire quoi que ce soit.

- Alexis. Je m'appelle Alexis. répondit-il pendant que le chat se frottait contre les jambes de toutes les personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 15 Déc - 17:11
Yellow ne remarqua pas la fine crispation de Silver et continua à regarder la jeune homme. Elle avait dit naturellement son nom de code, pas comme si elle était sûre qu'il n'était pas un ennemi, mais parce qu'elle avait l'habitude et parce qu'avoir deux noms était un peu trop pour elle. Par contre, elle remarqua le froncement de sourcils du jaune homme mais n'y prêta pas attention.

- Alexis. Je m'appelle Alexis

Alexis, enfin un prénom simple. Le chat se frotta contre se jambes et machinalement, elle se baissa pour le caresser tandis qu'il ronronnait doucement.

- Comment s'appelle-t-il ? demanda-t-elle curieuse après s'être relevée.

Minou ? Pas très original mais les devinettes n'étant pas son fort, elle préférait demander. Elle leva les yeux au ciel pour remarquer une mèche rebelle devant ses yeux et la remit derrière son oreille droite.

- Et, tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 18:44
Quand Yellow eu fini de les faire repérer, Silver vit le froncement de sourcils du jeune homme, il l'effaça rapidement mais ça n'empêcha pas la jeune agente de continuer de se méfier. Par contre, la plus âgées des deux agentes ni prêta pas attention et continua comme si de rien était. Mais elle est complètement folle cette fille...

- Alexis. Je m'appelle Alexis

Il avait encore parlé avec sa flûte et c'était toujours aussi bizarre, le chat se frotta contre les jambes des trois jeunes gens mais il n'attendrissait plus Anna, elle était vraiment sur ses gardes maintenant et ce n'était pas un mignon petit chat qui se frottait contre elle en ronronnant qui allait la faire changer d'avis... quoi que...

- Comment s'appelle-t-il ?

Elle ne le faisait pas exprès mais elle avait changé de sujet, bon rattrapage. Même si il y avait encore beaucoup de risques... Silver continua de se faire discrète mais observait du coin de l'oeil le jeune homme qui allait forcément se trahir d'un moment à l'autre...

- Et, tu vis ici ?

Mais quelle question... stupide... Ils étaient dans le parc, il n'habitait pas dans le parc ! Mais s'il donnait sa véritable adresse, peut être que ça pourrait se révéler utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 17:04
Yellow caressa le chat qui ronronnait contre ses jambes.

- Comment s'appelle-t-il ? demanda-t-elle curieuse après s'être relevée.

- Il n'a pas vraiment de nom, il me suffit de jouer quelques notes pour l'appeler.

Et en exemple, il joua d'autres notes, et le chat releva la tête pour venir en trottinant vers lui.

- Et, tu vis ici ?

- Pas vraiment, je préfère vivre dans une maison que dans un arbre, mais je compte bien m'installer dans cette ville, dès que j'aurait trouvé un logement. répondit Alexis avec un sourire.

Elles avaient l'air sympas... Enfin surtout Yellow, l'autre restait en retrait. Mais il y avait quand même une ombre au tableau, étaient-ce des agents de Mère-Grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 31 Déc - 17:41
- Il n'a pas vraiment de nom, il me suffit de jouer quelques notes pour l'appeler.

Pour montrer un exemple, il siffla quelques notes légères et le chat leva la tête pour revenir vers lui. Yellow le suivit du regard, avant de reporter son attention sur ce que venait de dire Alexis. Silver restait plus en retrait, ce qui ne l'alertait pas.

- Pas vraiment, je préfère vivre dans une maison que dans un arbre, mais je compte bien m'installer dans cette ville, dès que j'aurais trouvé un logement. répondit-il en souriant.

- Tu n'as qu'à venir chez moi, dit joyeusement l'agente avec un grand sourire. J'ai encore de la place vu qu'une de mes colocataires a trouvé un appartement en ville.

Elle n'avait pas la réserve et Alexis lui plaisait. Elle aimait bien aider les gens, surtout quand elle était d'humeur joviale. Dans le cas contraire, bah... on va dire qu'elle pouvait se mettre à boire. Ce qui n'était arrivé qu'une fois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une promenade matinale au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Navy + libre] Une petite virée au parc
» [Pv Orange + libre] Non, on ne fait pas de belles rencontres qu'à la plage ou au parc
» [PV Clochette + libre] De magasins en magasins, que peut nous réserver une promenade ?
» [Libre] Sdf un dimanche
» Music in the sky | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-