Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV Navy + libre] Une petite virée au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 16:05
Aaah... Rien ne veut une petite balade pour se rafraîchir les idées... En effet, avec l'emménagement avec Olive, l'arrivée dans l'Agence, j'étais un peu à plat. Comme je n'avais pas envie de rester à la maison, je décidai d'aller me promener seule au parc.
Arrivée à destination, je respirai l'air frais de la nature. Ça fait tellement de bien !! En plus, cet endroit était magnifique. Toute cette verdure me rendait nostalgique. Les fleurs venaient d'éclore et s'accordaient parfaitement avec le temps qu'il faisait. En plus, c'est un lieu parfait pour rencontrer des gens. C'est vrai quoi, travailler dans l'Agence sans connaître une personne, ça le fait pas trop. Bon à part Olive, je connais... Euh... Il faut vraiment que je réussisse à vaincre cette fichue timidité si je veux me faire de nouveaux amis, mais faut aussi faire attention à ne pas croiser d'Agents de GML. Même si je n'en connais aucun..
Mon sac pour l'ardoise à la main, je marchai le long d'une allée, regardant tout autour de moi. Le vent me caressait les cheveux et les fit virevolter dans tous les sens. Je vis un banc et décidai de m'asseoir dessus. Mmmh... Un peu de repos à l'air frais ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 21:33
Navy s’ennuyait. En ce beau jour ensoleillé, elle n'avait qu'une envie ... trouver quelque chose à faire. elle déambulait dans les allées du parc en regardant le soleil. évidement, douée comme elle est, elle se prit un poteau dans la tête

- Aoutch ! Foutu poteau, ça fait mal !!!

Elle se frotta la tête avec sa main et avisa un banc non loin. Elle se dépêcha de le rejoindre et sortit un mouchoir ainsi que la bouteille d'eau qu'elle avait eu l'intelligence de prendre avec elle. Elle mouilla le mouchoir et le posa sur sa bosse.

- aoutch ...

Elle vit quelqu'un arriver et se rendit compte qu'elle et cette personne avait convoitées le même banc. elle fit un sourire gênée à cette personne et se décala sur le cote afin de lui faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 15:55
J'allai en direction du banc quand je vis une personne s'asseoir dessus. Ah mince... C'est pris... Je voulu continuer mon chemin à la recherche d'un autre banc quand le jeune fille en question se décala pour que je puisse m'installer, un sourire gênée au visage. Oooh... C'est gentil de sa part... Je pris alors place, sortis mon ardoise du sac et commençai à écrire dessus.

"Merci, c'est gentil."

J'observai cette fille de la tête aux pieds. Elle avait les cheveux d'un brun éclatant, ornés d'une mèche blanche. Ses cheveux s'accordaient parfaitement avec ses yeux. C'est alors que je vis une bosse sur sa tête. Aïe... Ça doit faire mal... Bah oui, bien sûr que ça fait mal, quelle sotte je suis... Je pris l'ardoise du côté verso et commençai à de nouveau écrire.

"Euh... Ça va aller pour votre bosse...? Vous voulez de la pommade ou autres chose ?"

Et ouais, pas douée comme je suis, j'amène au cas où ma "mini" trousse de secours ! Pommade, pansements, coton... Tout ce qu'il me faut ! Enfin, pas que pour moi bien sûr. Si quelqu'un a un petit bobo, Yumi est là pour l'aider ! Enfin bref. Je commençai à sortir ma pommade afin d'arrêter la croissance de la bosse et lui tendis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 16:24
La jeune fille s'assit sur le banc sortit une ardoise et commença a écrire dessus

"Merci, c'est gentil."

- De rien ... Mais pourquoi tu ne parle pas ?

La curiosité est un vilain défauts je sais ... Navy attendit spatialement que la jeune fille lui réponde et s’aperçut que la jeune fille regardait sa bosse. Elle se remit a écrire sur son ardoise

"Euh... Ça va aller pour votre bosse...? Vous voulez de la pommade ou autres chose ?"

- Non ça va ma bosse va vite disparaitre ne vous inquiétez pas sourit-elle Je me présente, Shytsuky alias Kay !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 16:57
- De rien... Mais pourquoi tu ne parles pas ?

Elle me regarda bizarrement. Je commençai à me pencher légèrement en arrière en rougissant. Euh... Comment lui dire... J'effaçai les inscriptions et réécris sur l'ardoise, un peu -beaucoup même- gênée.

"Je suis muette depuis ma naissance... Et je n'ai pu avoir aucun traitement pour recouvrer la voix. Donc j'emporte mon ardoise avec moi où que j'aille."

Dire son plus gros complexe, pas facile. J'eus la gorge serrée quand je lui montrai l'ardoise. Sinon, y'a le langage des signes, mais je ne sais pas qui peut et qui ne peut pas me comprendre.

- Non ça va ma bosse va vite disparaître ne vous inquiétez. Je me présente, Shytsuky alias Kay !

Je lui hochai la tête et rangeai donc la pommade dans le sac. Shytsuky... C'est un drôle de nom, mais joli. Enfin, moi j'aime bien en tout cas. Un sourire apparut sur mon visage et je me présentai à mon tour.

"D'accord, comme vous voulez. Enchantée Shytsuky, je m'appelle Yumi !"

Cool ! J'avais bien raison alors ! Le parc, c'est fait pour tout pleins de rencontres avec des gens super sympas, des promenades dans les champs de fleufleurs et... Non, je m'égare trop là... Je fus bien contente d'avoir trouver une personne, super gentille en plus ! Je m'égayai devant elle, comme une petite fille qui avait eu son cookie. Je pris mon ardoise, effaçai toute les inscriptions, et me mis à écrire, pour faire plus ample connaissances. Enfin, faut déjà que je trouve un truc à lui dire... Ce qui est pas gagné...

"Désolée, je n'ai pas l'habitude de parler avec d'autres personnes... En plus, je viens juste d'arriver en ville ^^' donc je suis un peu paumée."

Mais qu'est-ce qu'elle en a à faire de ta p'tite vie à toi ? Que veux-tu que je te dise, achète-toi une carte ! Voilà que je me remets à parler toute seule dans mes pensées... En même temps, je suis libre de dire ce que je veut dedans. Je rougis un peu plus que tout à l'heure et attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Mai - 14:43
"Je suis muette depuis ma naissance... Et je n'ai pu avoir aucun traitement pour recouvrer la voix. Donc j'emporte mon ardoise avec moi où que j'aille."

- Aaah d'accord ....

Navy resta pensive pendant une durée limitée de quelques minutes et se retourna vers la jeune fille.

"D'accord, comme vous voulez. Enchantée Shytsuky, je m'appelle Yumi !"


- Enchantée Yumi sourit-elle

Navy était contente, nouvelle a l'organisation, elle ne connaissait pas grand-monde. Pas qu'elle veuille rencontrer des gens hein, mais plutôt que rester a l’écart des autres dans une organisation ou aucune mission quasiment n'est a faire seul, ce n’était pas le top.

"Désolée, je n'ai pas l'habitude de parler avec d'autres personnes... En plus, je viens juste d'arriver en ville ^^' donc je suis un peu paumée."

Navy sourit joyeusement. Elle se sentait soudainement moins seule

- Moi aussi ! Mais heureusement, je sais ou rencontrer des gens excepté ici ... Sauf que je suis plutôt du genre solitaire mais bon, pour mieux s'entendre avec les gens, je suis en mode *j'essaie de me faire des amis* dit-elle en commençant a raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Mai - 18:26
- Aaah d'accord .... Enchantée Yumi.

Bon ben je pense l'appeler Kay, c'est bien plus court que Shytsuky. Elle était perdue dans ses pensées puis elle se retourna vers moi et me regarda d'un air très joyeuse. D'ailleurs, ça me rendait moi aussi heureuse.

- Moi aussi ! Mais heureusement, je sais où rencontrer des gens excepté ici ... Sauf que je suis plutôt du genre solitaire mais bon, pour mieux s'entendre avec les gens, je suis en mode *j'essaie de me faire des amis*

Tiens, pareil pour moi ! Nos esprits sont connectés et on peut parler par télépathie !!! Il est mieux de se faire des amis que de se cloîtrer sur soi-même. On peut compter sur eux quand on a un problème, car les amis sont aussi faits pour s'entraider et s'amuser ensemble. C'est ce que m'avait dit papa. Et dire que je voulais toujours être loin des autres, je déteste qu'on s'inquiète pour moi, ça me rend furax. Je lui répondis en écrivant des inscriptions sur mon ardoise et lui montrai. Faudrait que je m'achète une ardoise où je peux tout effacer tout rapidement... Ouais je vais acheter une ardoise magique qui est normalement destinée aux petits n'enfants et on va croire que je vais me comporter comme une gamine !

"Ahah je me sens moins seule tout à coup. Je suis toujours écartée des autres car j'aime pas leur parler. Mais depuis que j'ai rejoins un certain endroit, ma timidité disparaît petit à petit, et je trouve ça bien."

Il est préférable de ne pas dévoiler que je suis un agent de Cooki. Qui sait, elle est peut-être de GML. Mais je ne pense pas... Mais... Lui poser la question ou pas...? Si elle en fait pas partie, je peux enlever la couverture de la soi-disante "Boutique de cookies toute simple et toute mignonne" qui est en fait une agence avec pleins d'agents... Ce qui est un peu normal qu'il y ait des agents dans une agence... Que faire... J'en devins toute rouge tellement je réfléchissais à cette question. Puis, tout à coup, je pris mon ardoise et me mis à écrire quelque chose qui... Servait strictement à rien. Roh faut bien animer la conversation quand même !

"Si ça vous dérange pas, on pourrait faire plus ample connaissance...? Enfin si vous êtes d'accord."

Argh mais qu'est-ce qui t'a pris de poser cette question ?! 'Comment se faire envoyer balader ? Faites comme Yumi en posant des questions directes à des inconnus et le tour est joué !' Non mais franchement, c'est pitoyable ce que je fais là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 19:47
"Ahah je me sens moins seule tout à coup. Je suis toujours écartée des autres car j'aime pas leur parler. Mais depuis que j'ai rejoins un certain endroit, ma timidité disparaît petit à petit, et je trouve ça bien."

- Moi aussi sourit Kay

En fait, elle aussi avait un endroit secret qui était très bien pour elle. Elle pouvait y rencontrer énormément de gens et faire aussi d'autre chose. Alors que Kay se plongeait dans ses pensées, Yumi reprit la parole, ou plutôt réécrit sur son ardoise :

"Si ça vous dérange pas, on pourrait faire plus ample connaissance...? Enfin si vous êtes d'accord."

- Oui bien sur, c'est comme tu veux Yumi ! dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 20:19
- Moi aussi.

Elle esquissa un sourire, et je le lui rendis la pareil. C'est vrai que je ne m'étais pas posée la question : pourquoi est-ce que j'arrive à m'approcher des personnes depuis que j'ai intégré l'Agence ? Peut-être depuis que j'ai discuté avec Mère-Grand et qu'elle a grandement accepter dans son agence... Ou peut-être que j'ai amélioré mon niveau social pendant les deux ans dans la forêt... Ah bah na comme je fuyais les animaux je pouvais parler à personne... À part si je suis folle et que je discute la plupart du temps aux arbres.

"Si ça vous dérange pas, on pourrait faire plus ample connaissance...? Enfin si vous êtes d'accord."

- Oui bien sur, c'est comme tu veux Yumi !

Cool ! Au moins, ma question aura servi à quelque chose. Je voulais à tout prix en savoir plus long sur elle car je l'appréciais beaucoup. Je pris mon ardoise, écrivis du côté verso une ou deux questions.

"Vous travaillez près d'ici ? Moi à la petite boutique de cookies. Comme ça on se pourra se croiser quelques fois."

Voilà à peine que tu rencontres quelqu'un que tu te fais déjà pleins de plans avec elle ! Je me sentis gênée de lui avoir posé cette question et devins toute rouge. Puis je continuai de lui écrire pour m'excuser.

"Aaah.. Désolée si je vous pose ce genre de questions... Je m'imagine déjà en train de vous revoir un jour alors que nous nous connaissons à peine. Je m'en vois navrée.."

Oui, je suis en ce moment en mode "heureuse d'avoir rencontré une nouvelle personne". Depuis qu'elle m'a invitée à m'asseoir au banc que nous convoitions toutes les deux, j'avais envie de mettre en relief notre discussion pour qu'on puisse un peu se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 21:04
"Vous travaillez près d'ici ? Moi à la petite boutique de cookies. Comme ça on se pourra se croiser quelques fois."

- Ah ? C'est étonnant, moi aussi ! s'exclama Kay

Elle réfléchit très pensivement puis répondit joyeusement a la jeune fille :

- Bien sur, on pourra même travailler ensemble si tu veux ! sourit-elle

"Aaah.. Désolée si je vous pose ce genre de questions... Je m'imagine déjà en train de vous revoir un jour alors que nous nous connaissons à peine. Je m'en vois navrée.."

- Mais non mais non, ne t’inquiète pas pour cela ! Tes questions ne me gêne absolument pas !

Effectivement, Kay était très complaisante et avait tendance a dédramatiser tout ce qui pouvait se passer, peu importe ce que c'est. Au moins, cela pouvait empêcher beaucoup de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 21:42
- Ah ? C'est étonnant, moi aussi !Bien sûr, on pourra même travailler ensemble si tu veux !

Cool, on travaille ensemble. Mais... Attend voir... Ele fait partie de l'Agence alors ! Tous les gens travaillant à la boutique connaissent normalement l'existence de l'Agence... Ça veut dire que j'ai un agent devant moi ! Je lui montrai un grand sourire, contente d'être tombée sur un agent de Cooki. Mais je lui posai la question au cas où, on écrivant discrètement mon inscription sur l'ardoise, pour éviter les regards curieux autour de nous. Qui sait, y'a peut-être des ennemis autour de nous qui se baladent...

"Donc, euh... Vous faites partie de l'Agence Cooki ?"

Oui, je peux sûrement tomber dans un piège mais je sentais que cette fille disait la vérité.

- Mais non mais non, ne t’inquiète pas pour cela ! Tes questions ne me gênent absolument pas !

Kay, ou la première personne au monde qui dit que mes questions ne la gênent pas. J'suis aux anges là... J'étais vraiment heureuse en fait que j'en pétillait de joie et garder mon large sourire. Je lui écris donc, prenant avant tout le soin d'effacer mes inscriptions.

"Vous... Enfin, tu es la première personne qui accepte mes questions un peu brusques en fait. Je suis heureuse qu'on puisse travailler ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 6:46
- Ah ? C'est étonnant, moi aussi !Bien sûr, on pourra même travailler ensemble si tu veux !

Elle parut contente puis se fit pensive. Elle reflechit et finit par écrtire quelque chose sur son ardoise, regardant aux alentours avec suspiscion.

"Donc, euh... Vous faites partie de l'Agence Cooki ?"

L'Agence cooki ? Elle était pas très prudente de lui demander ca directement et dans un lieu aussi publique mais bon. Kay acquiesqua doucement

- Effectivement

Kay sourit joyeusement et Yumi continua d'écrire sur son ardoise. Elle paraissait très contente.

"Vous... Enfin, tu es la première personne qui accepte mes questions un peu brusques en fait. Je suis heureuse qu'on puisse travailler ensemble !"

- Ah bon ? Pourtant je ne trouve pas qu'elle soit spécialement brusque dit-elle étonnée, Moi aussi sourit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 20:05
- Effectivement.

... Allô allô ? Vous me recevez ? T'as en face de toi un agent de Cooki, Yumi ! Alleeez, réveille-toi ! Non mais, là je suis au paradis des cookies, avec des cascades de chocolat noir, une pluie de pépites de chocolat -ça doit faire mal à la tête-, et... Je m'égare...
Avoir un Agent devant moi me rendait heureuse, comme ça je ne connaîtrai pas que Nagisa ! Le sourire jusqu'aux oreilles, j'écrivis sur la planche, toute contente d'avoir trouvé une nouvelle collègue. Mais aussi discrètement que possible, bien sûr.

"C'est super ! Tu ne sais pas à quel point je suis contente de rencontrer un collègue de travail ! À part un autre Agent, je ne connaissais personne d'autre."

Puis j'effaçai rapidement pour ensuite me présenter sous mon nom de code.

"On m'appelle l'Agent Violet là-bas. Et toi ?"

Et oui, voilà maintenant la Yumi en mode grosse gamine ! Vous ne la verrez que très rarement sauf si vous êtes très gentils avec elle et que vous lui offrez pleins de cookies ! Elle est au prix de... Mais j'suis pas à vendre moi ! Méchante conscience !

- Ah bon ? Pourtant je ne trouve pas qu'elles soient spécialement brusques. Moi aussi.

Hmmm... Comment dire... ? Bon, on va écrire au talent ? Non, je veux faire mon honnête ! Mais comment dire...
Je pris ma craie, devenue toute petite à force d'écrire, et je transcrivis ma réponse à Kay.

"Bah c'est surtout que quand je rencontre quelqu'un, je lui pose tout plein de questions et essaye même de mettre des rendez-vous entre nous. Et on m'a pas mal rouspété sur ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 12:34
- Effectivement.

Yumi sourit joyeusement, apparemment heureuse d'avoir trouvé un agent de cookie, comme elle. La phrase qu'elle écrivit sur son ardoise finit de convaincre Kay.

"C'est super ! Tu ne sais pas à quel point je suis contente de rencontrer un collègue de travail ! À part un autre Agent, je ne connaissais personne d'autre."

elle effaça rapidement son ardoise puis réécrit quelque chose, avant que Kay n'ai le temps de répondre a ce qu'elle venait d’écrire.

"On m'appelle l'Agent Violet là-bas. Et toi ?"

- Agent Violet ? Moi c'est Agent Navy dit-elle en faisant un salut militaire Comme la Navy avec les bateaux et tout !

Elle reprit son ardoise et répondis a une de mes précédentes questions

"Bah c'est surtout que quand je rencontre quelqu'un, je lui pose tout plein de questions et essaye même de mettre des rendez-vous entre nous. Et on m'a pas mal rouspété sur ce genre de choses."



- Ah bon ? Bah moi ça me dérange pas du tout, rassure-toi sourit Kay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 23:01
- Agent Violet ? Moi c'est Agent Navy. Comme la Navy avec les bateaux et tout !

Navy... Ouais, comme la chanson. D'ailleurs je peux pas m'en empêcher.. Nan tu le feras pas ! S je le ferai ! Nan ! Arrête...! ♪ In the Navy ! ♪ Elle l'a fait... C'est mieux que la chanson entière !
Bon, après mon petit speech dans mes pensées, je souris à Kay. Et puis, c'est facile à retenir comme nom d'agent...

- Ah bon ? Pourtant je ne trouve pas qu'elles soient spécialement brusques.

"Bah c'est surtout que quand je rencontre quelqu'un, je lui pose tout plein de questions et essaye même de mettre des rendez-vous entre nous. Et on m'a pas mal rouspété sur ce genre de choses."

- Ah bon ? Bah moi ça me dérange pas du tout, rassure-toi.

Elle me rendit aussi un sourire en retour. Elle est vraiment adorable cette fille, pour une personne qui n'aime pas s'approcher des gens, je fais de grands progrès ! Une petite pensée de remerciement à Mère-Grand de m'avoir acceptée à l'agence...Et qui, je suis sûre, va me tuer si elle apprend que je transmets pratiquement mal mon nom d'Agent aux autres... J'effaçai, encore, mon ardoise, et me re-re-remis à écrire. Ça fait combien de fois que je l'efface, que je la retourne, que je lui écris dessus à cette petite ardoise ? Bonne question. Au moins, c'est décidé, je saute sur la première ardoise effaçable magique que je vois. Ou sinon je cherche un objet spécial, autre qu'une ardoise en somme.

"Tu es bien la première à accepter mon comportement..."

Je soupirai, et commençai à me rappeler de "l'accident". Nostalgie et mélancolie, ça donne quoi ? Déprime ? Plus que ça ? Ça mène jusqu'à la mort, peut-être ? Cette douce richesse qui permet de vivre heureux, au ciel. Je me demande s'ils sont heureux, eux...
Je sortis tout droit de mes pensées en entendant sonner la grande horloge.Tiens, il est quele heure ? Dix-sept heures. Orf ça va... Puis un long temps de réflexion... Dix-sept heures ? ! Je suis restée un peu trop longtemps au soleil moi ! J'écris au verso de mon ardoise, puis la montrai à Kay, d'un petit air pressé.

"Excuse-moi, mais il faut que j'y aille.. On se voit à l'Agence. Ou sinon si tu veux faire une sortie, j'suis dispo. Bonne soirée à plus !"

Sans me tarder, je rangeai mon ardoise dans le sac, puis me lever. Debout, je me retournai pour lui donner un cookie, qui sortait tout droit du four. Puis je me courbai légèrement en avant, et partis en lui faisant un signe de la main. Tout ça pour dire au revoir à une personne ? Bah oui, et c'est surtout que je viens de forger peut-être une future amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 20:36
- Agent Violet ? Moi c'est Agent Navy. Comme la Navy avec les bateaux et tout !

Pendant qu'elle lui souriait, Violet semblait dans ses pensées. Elle attendit patiement puis continua, pendant que Violet se mettait à sourire à son tour

- Ah bon ? Pourtant je ne trouve pas qu'elles soient spécialement brusques.

"Bah c'est surtout que quand je rencontre quelqu'un, je lui pose tout plein de questions et essaye même de mettre des rendez-vous entre nous. Et on m'a pas mal rouspété sur ce genre de choses."

- Ah bon ? Bah moi ça me dérange pas du tout, rassure-toi.

Kay était contente. En venant dans ce parc, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un d'aussi ... semblable ? à elle sur le point caractère. Elle observa la jeune fille effacer et réécrire sur son ardoise et eu une petite pensées pour elle. Cela devait être fatiguant à force, d'écrire, d’effacer, de réécrire, de ré-effacer ... Elle sourit à nouveau, gênée pour elle.

"Tu es bien la première à accepter mon comportement..."

Kay la vit soupirer et pencha la tête sur le côté. Tiens, elle semblait triste d'un coup ... Elle finit par émerger en entendant l'horloge et Kay sursauta. Foutu cloche ! Elles l'avaient surprise.

"Excuse-moi, mais il faut que j'y aille.. On se voit à l'Agence. Ou sinon si tu veux faire une sortie, j'suis dispo. Bonne soirée à plus !"

Elle rangea son ardoise, se leva et lui donna un cookie. Alors là, elle venait de faire d'elle la fille la plus heureuse du monde. Kay regardait le cookie comme si c'était un dieu qu'elle devait vénérer. Violet s'inclina et Kay ne lui laissa pas le temps de partir, elle lui sauta dans les bras

- Bien sûr, c'est quand tu veux ! Et merci pour le cookie ! dit-elle les yeux brillants

Kay la lâcha et sur un petit signe de la main, Violet s'en alla. Le sourire jusqu'au oreilles, kay rentra chez elle, se demandant si elle devait manger le cookie ... ou continuer de le vénérer ...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Navy + libre] Une petite virée au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-