Caractère et capacités
[Je sais pas comment écrire un caractère donc je fais que répondre aux questons]
Ca dépend de mon humeur. Je n'aime pas vraiment me battre mais ayant découvert que j'étais drôlement douée en cette matière... Quand je n'en ai ni le besoin, ni l'envie, je n'aime pas me faire remarquer, je ne suis pas une solitaire pour autant. Hum maintenant parlons de mes goûts... Mon truc à manger préféré, le cookie, sans hésiter !! J'adore le chocolat et tout ce qui est dessert. Mes animaux préférés se rangeraient plus du côté des félins, je pense. Discrets, agiles, gracieux et beaux, comme moi en fait :p Mon sport préféré est la gymnastique, j'en fait de temps à autres, même si c'est plus en mission que je l'utilise. Oui parce que je suis très souple et extrêmement agile. J'adore la musique, m'en priver un jour et je deviens complètement folle ! Je sais très bien chanter. Je ne sais pas comment les autres me voient... je devrais demander un jour ! M'enfin je suis quelqu'un d'adorable et déteste voir les gens pleurer ou être triste, j'essaie toujours de les consoler et voir si je peux les aider. Bon, après, ça c'est quand j'aime la personne, parce que moi j'ai mon caractère ! Faut pas me faire chier ou me prendre pour une conne ! Si je veux je peut être une vraie peste et langue de vipère, ma répartie est très... développée, alors à moi, on m'embête pas, parce que je peux te pourrir la vie !
Je suis assez forte, agile comme un chat et très rapide. Je suis quelqu'un d'impatiente, alors quand on m’envoie en mission, je commence par apprendre à connaître la personne, c'est un homme sensible à la beauté d'une femme, je le drague, sinon je suis aussi discrète qu'un chat. On ne m'entends pas arriver, on ne me voit pas repartir, un peu comme si j'étais pas venu quoi, comme un employé municipal //SBAF// (vive les chevaliers du fiel o/) après, ma discrétion me permet de passer un peu partout, et réussir à bien mes missions. Oui bon, c'est pas parce que je prévois à l'avance ce que je fais et que je réussi plus des trois-quarts de mes missions que je suis intelligente... En fait je suis même pas très douée parfois, genre avec les gens, je fais souvent des gaffes. Y a pas à dire, en mission je suis presque parfaite, mais le contact avec les gens, je suis nulle. Bon ça veut pas dire que j'ai pas d'amis, mais comme je suis parfois un peu conne, certains me trouvent marrantes, ça doit être comme ça que je me fais des amis !
Apparence
- Image, c'est plus clair au moins:
Ahh, mon physique... mon magnifique corps de déesse... Non, je ne suis ni narcissique, ni égocentrique, mais je ne suis pas comme ces nanas qui disent qu'elles sont pas belles alors que c'est des canons. Tout ça pour quoi ? Pour qu'on leur dise que si, j'appelle ça de la fierté, ou tout simplement, de l'égo-cen-trisme, oui j'suis comme ça moi... Enfin bref, il faut le dire, je me situe entre très belle et canon. Oui, oui, je vous jure. Déjà j'ai des longs cheveux lisses et bleus marines, le bout de ma chevelure est bleue claire. Je les attache souvent en tresse sur le côté et mets mes cheveux en arrière pour dégager mon joli visage. En parlant de visage, celui-ci est fin, il possède de grands yeux vairons, l'un est vert pomme et l'autre noir. Mes cils sont longs et noirs, héhé, pas besoin de mascara o/ Mon nez et fin et légèrement retroussé, ça me donne un air trognon, ma bouche elle, est d'un rose pêche magnifique, on aurait envie de la croquer ! Mes lèvres sont pulpeuses mais pas trop. J'ai une peau assez bronzée et légèrement basanée. M'enfin elle est quand même claire. Quand à mes membres et formes... j'ai de longues jambes magnifiques, et parfaitement épilées e_e, j'ai aussi une taille fine, en fait je suis mince, je suis assez grande avec des fesses cambrées, pas trop évidemment, mais elle sont belles, de vraies fesses à jeans ! Ma poitrine est également très... hum... développée ! Bien que je suis mince j'ai des musles, cachés, mais j'en ai ! Je me suis fait faire deux tatouages, les deux sont verts comme l'un de mes yeux. En bas du ventre légèrement à côté du nombril, il y a une patte de chat et sur mon épaule gauche il y a un signe japonais, celui ci veut dire "Car". Je me suis également fait faire des piercings, j'en ai deux aux arcades et un au nombril. Ils sont bleus turquoises. Le tout dans un corps d'ange et une harmonie de formes parfaites, voilà c'est moi ! Je suis belle et je le sais, je n'hésite pas à m'en servir, surtout en mission, gare à toi charmeur, c'est moi qui vais te charmer ;)
Histoire
Il faisait tout noir. J'avais mal à la tête, très mal. Je tentais de me lever, les jambes aussi tremblantes et instables qu'un jeune faon. J'avais du mal à me tenir debout, mais encore plus pour savoir où j'étais, qui j'étais... Ce que j'étais. Mes yeux finirent par réussir à s'ouvrir, le blanc de la pièce m'éblouit quelques secondes, m'empêchant de voir. Quand ma vue s'habitua, je reconnu une silhouette, féminine apparemment. Elle s'approchait de plus en plus et vint jusqu'à moi, elle avait l'air affolée, désorientée. Elle ouvrit la bouche, sûrement allait elle parler, mais mes jambes étaient trop faibles et je tombit par terre, comme vidée de mes forces. Elle me dit de m'asseoir sur le lit qui était situé juste à côté de moi. Je ne pouvais plus me relever. La jeune femme utilisa un drôle d'engin dans lequel elle parla, arrivèrent deux jeunes hommes juste après, ils me portèrent jusque sur le matelas. - Veux-tu boire ? demanda un jeune garçon d'une vingtaine d'années Je n'arrivais pas à articuler, ils comprirent et la femme revint avec un verre d'eau. Je bus ce verre avidemment, ma gorgé était tellement sèche. Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Mais la dominante était "Qui suis-je ?" Environ une heure après, on m'expliqua que j'étais dans un endroit appelé "Hôpital" où des "Infirmiers" et autres "Métiers" s'occupent des gens "Mal en point" et que j'avais été plongée dans le "Coma" depuis 5 ans. - Qui suis-je ? Comment je m'appelle, et quel âge j'ai ? demandai-je à l'une des deux seules présences masculine de cette pièce. Il ne put répondre que que je devais avoir 13 ou 14 ans et qu'on m'avait trouvé dans la rue, par terre en pleine nuit et inconsciente. Je n'avais aucun papier sur moi et on me les avait sûrement volé, ainsi que mon argent ou autres objets de valeur. Je n'osa pas en demander plus. Après une courte rééducation de quelques mois, on tenta de me trouver de la famille... Rien... L'hôpital voulu me mettre en orphelinat, mais je réussi à m'enfuir de la voiture qui m'y emmenait après avoir fait ma valise, ou plutôt mon sac, et dit aurevoir à tous le personnel. Surtout Sofia, elle me manquera beaucoup, c'est la jolie jeune femme métisse que j'ai rencontré en me réveillant.
C'est très vite que j'ai réalisé qu'un orphelinat aurait parut un palace 5 étoiles par rapport à la vie que j'allais vivre. La rue. Des boîtes en cartons pour maison. Le vol pour survivre. Au bout de 6 mois je dévoilait un grand talent pour le vol, j'arrivais à chopper de la nourriture, fringues de marque ou autres choses dans des magasins surveillés et re-surveillés. Je finis par en faire mon business. Heureusement que mère-grand passait par là un jour pour acheter le journal. Dans les galeries marchandes peuplées de Toulouse, je planqua un casque audio haut de gamme et quelques bricoles. Personne ne m'eut vu... Sauf MG. Elle me suivi jusque dehors et me proposa un poste dans son agence, elle m'avait remarqué par ma discrétion et mon habileté extrême. Moi, enfant des rues, me prendre pour une super agent secret, comment dire non à telle proposition ?!
Maintenant entraînée et sur-entraînée, je fais une agente hors-pair et douée. Quasiment chacune de mes mission est venue à bout. Je me suis créé une identité, une vie, je ne veux pas repartir.
|