Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Navy, z'inquietez pas jsuis pas aussi chiante que la fée o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 10:19



Agent Navy

Ma vie sans mère grand se serait sûrement résumé en trois mots: rue, vol, prison.


Navy par Tagliatelles sur DeviantArt (moi)


Nom d'Agent : Navy

Nom & prénom : Neilthou (nom de famille oublié depuis longtemps)

Surnom: Nel'

Âge & date de naissance : Je dois avoir 16 ou 17 ans...

Nationalité : Française, du moins je pense

Orientation sexuelle: 100% hétéro

Phobie & complexes: J'ai peur de devenir à nouveau amnésique... Tout sauf ça, ne pas connaître son passé et ses origines c'est ce qu'il y a de pire...

Vous & l'agence : MG m'a surprise entrain de voler un casque audio et quelques trucs à manger dans un magasin, elle m'a trouvé très habile, discrète et douée, m'a alors proposé de faire partie de l'agence, et j'ai évidemment accepté !

Rang de combat : C.2 - faible

Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Je t'en pose des questions e_e
Âge : ... Ça te regarde pas e_e 12 ans...
Fréquence de connexion : Nah ça dépend en fait e_e
Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus o/
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime manger des gâteaux 8D Et je déteste les araignées e_e et plus que tout... Les endives e___e
Une remarque ? Nope, sauf que les membres sont supers \o/
Code du règlement: Yellow valide. c:


Caractère et capacités
[Je sais pas comment écrire un caractère donc je fais que répondre aux questons]

Ca dépend de mon humeur. Je n'aime pas vraiment me battre mais ayant découvert que j'étais drôlement douée en cette matière... Quand je n'en ai ni le besoin, ni l'envie, je n'aime pas me faire remarquer, je ne suis pas une solitaire pour autant.
Hum maintenant parlons de mes goûts... Mon truc à manger préféré, le cookie, sans hésiter !! J'adore le chocolat et tout ce qui est dessert. Mes animaux préférés se rangeraient plus du côté des félins, je pense. Discrets, agiles, gracieux et beaux, comme moi en fait :p Mon sport préféré est la gymnastique, j'en fait de temps à autres, même si c'est plus en mission que je l'utilise. Oui parce que je suis très souple et extrêmement agile. J'adore la musique, m'en priver un jour et je deviens complètement folle ! Je sais très bien chanter.
Je ne sais pas comment les autres me voient... je devrais demander un jour ! M'enfin je suis quelqu'un d'adorable et déteste voir les gens pleurer ou être triste, j'essaie toujours de les consoler et voir si je peux les aider. Bon, après, ça c'est quand j'aime la personne, parce que moi j'ai mon caractère ! Faut pas me faire chier ou me prendre pour une conne ! Si je veux je peut être une vraie peste et langue de vipère, ma répartie est très... développée, alors à moi, on m'embête pas, parce que je peux te pourrir la vie !

Je suis assez forte, agile comme un chat et très rapide. Je suis quelqu'un d'impatiente, alors quand on m’envoie en mission, je commence par apprendre à connaître la personne, c'est un homme sensible à la beauté d'une femme, je le drague, sinon je suis aussi discrète qu'un chat. On ne m'entends pas arriver, on ne me voit pas repartir, un peu comme si j'étais pas venu quoi, comme un employé municipal //SBAF// (vive les chevaliers du fiel o/) après, ma discrétion me permet de passer un peu partout, et réussir à bien mes missions.
Oui bon, c'est pas parce que je prévois à l'avance ce que je fais et que je réussi plus des trois-quarts de mes missions que je suis intelligente... En fait je suis même pas très douée parfois, genre avec les gens, je fais souvent des gaffes. Y a pas à dire, en mission je suis presque parfaite, mais le contact avec les gens, je suis nulle. Bon ça veut pas dire que j'ai pas d'amis, mais comme je suis parfois un peu conne, certains me trouvent marrantes, ça doit être comme ça que je me fais des amis !


Apparence

Image, c'est plus clair au moins:
Ahh, mon physique... mon magnifique corps de déesse... Non, je ne suis ni narcissique, ni égocentrique, mais je ne suis pas comme ces nanas qui disent qu'elles sont pas belles alors que c'est des canons. Tout ça pour quoi ? Pour qu'on leur dise que si, j'appelle ça de la fierté, ou tout simplement, de l'égo-cen-trisme, oui j'suis comme ça moi...
Enfin bref, il faut le dire, je me situe entre très belle et canon. Oui, oui, je vous jure. Déjà j'ai des longs cheveux lisses et bleus marines, le bout de ma chevelure est bleue claire. Je les attache souvent en tresse sur le côté et mets mes cheveux en arrière pour dégager mon joli visage.
En parlant de visage, celui-ci est fin, il possède de grands yeux vairons, l'un est vert pomme et l'autre noir. Mes cils sont longs et noirs, héhé, pas besoin de mascara o/ Mon nez et fin et légèrement retroussé, ça me donne un air trognon, ma bouche elle, est d'un rose pêche magnifique, on aurait envie de la croquer ! Mes lèvres sont pulpeuses mais pas trop.
J'ai une peau assez bronzée et légèrement basanée. M'enfin elle est quand même claire.
Quand à mes membres et formes... j'ai de longues jambes magnifiques, et parfaitement épilées e_e, j'ai aussi une taille fine, en fait je suis mince, je suis assez grande avec des fesses cambrées, pas trop évidemment, mais elle sont belles, de vraies fesses à jeans ! Ma poitrine est également très... hum... développée ! Bien que je suis mince j'ai des musles, cachés, mais j'en ai !
Je me suis fait faire deux tatouages, les deux sont verts comme l'un de mes yeux. En bas du ventre légèrement à côté du nombril, il y a une patte de chat et sur mon épaule gauche il y a un signe japonais, celui ci veut dire "Car".
Je me suis également fait faire des piercings, j'en ai deux aux arcades et un au nombril. Ils sont bleus turquoises.
Le tout dans un corps d'ange et une harmonie de formes parfaites, voilà c'est moi ! Je suis belle et je le sais, je n'hésite pas à m'en servir, surtout en mission, gare à toi charmeur, c'est moi qui vais te charmer ;)


Histoire

Il faisait tout noir. J'avais mal à la tête, très mal. Je tentais de me lever, les jambes aussi tremblantes et instables qu'un jeune faon. J'avais du mal à me tenir debout, mais encore plus pour savoir où j'étais, qui j'étais... Ce que j'étais. Mes yeux finirent par réussir à s'ouvrir, le blanc de la pièce m'éblouit quelques secondes, m'empêchant de voir. Quand ma vue s'habitua, je reconnu une silhouette, féminine apparemment.
Elle s'approchait de plus en plus et vint jusqu'à moi, elle avait l'air affolée, désorientée. Elle ouvrit la bouche, sûrement allait elle parler, mais mes jambes étaient trop faibles et je tombit par terre, comme vidée de mes forces. Elle me dit de m'asseoir sur le lit qui était situé juste à côté de moi. Je ne pouvais plus me relever. La jeune femme utilisa un drôle d'engin dans lequel elle parla, arrivèrent deux jeunes hommes juste après, ils me portèrent jusque sur le matelas.
- Veux-tu boire ? demanda un jeune garçon d'une vingtaine d'années
Je n'arrivais pas à articuler, ils comprirent et la femme revint avec un verre d'eau. Je bus ce verre avidemment, ma gorgé était tellement sèche. Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Mais la dominante était "Qui suis-je ?"
Environ une heure après, on m'expliqua que j'étais dans un endroit appelé "Hôpital" où des "Infirmiers" et autres "Métiers" s'occupent des gens "Mal en point" et que j'avais été plongée dans le "Coma" depuis 5 ans.
- Qui suis-je ? Comment je m'appelle, et quel âge j'ai ? demandai-je à l'une des deux seules présences masculine de cette pièce. Il ne put répondre que que je devais avoir 13 ou 14 ans et qu'on m'avait trouvé dans la rue, par terre en pleine nuit et inconsciente. Je n'avais aucun papier sur moi et on me les avait sûrement volé, ainsi que mon argent ou autres objets de valeur. Je n'osa pas en demander plus.
Après une courte rééducation de quelques mois, on tenta de me trouver de la famille... Rien... L'hôpital voulu me mettre en orphelinat, mais je réussi à m'enfuir de la voiture qui m'y emmenait après avoir fait ma valise, ou plutôt mon sac, et dit aurevoir à tous le personnel. Surtout Sofia, elle me manquera beaucoup, c'est la jolie jeune femme métisse que j'ai rencontré en me réveillant.

C'est très vite que j'ai réalisé qu'un orphelinat aurait parut un palace 5 étoiles par rapport à la vie que j'allais vivre. La rue. Des boîtes en cartons pour maison. Le vol pour survivre. Au bout de 6 mois je dévoilait un grand talent pour le vol, j'arrivais à chopper de la nourriture, fringues de marque ou autres choses dans des magasins surveillés et re-surveillés. Je finis par en faire mon business.
Heureusement que mère-grand passait par là un jour pour acheter le journal. Dans les galeries marchandes peuplées de Toulouse, je planqua un casque audio haut de gamme et quelques bricoles. Personne ne m'eut vu... Sauf MG.
Elle me suivi jusque dehors et me proposa un poste dans son agence, elle m'avait remarqué par ma discrétion et mon habileté extrême. Moi, enfant des rues, me prendre pour une super agent secret, comment dire non à telle proposition ?!

Maintenant entraînée et sur-entraînée, je fais une agente hors-pair et douée. Quasiment chacune de mes mission est venue à bout. Je me suis créé une identité, une vie, je ne veux pas repartir.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Navy le Lun 25 Aoû - 12:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Jeu 7 Aoû - 10:28
First !! :D Pour une fois...

Bienvenue parmis nous !! :D Et bon courage pour la suite de ta fiche o/ *orginalité bonjouuuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 10:51
Bienvenuuuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 10:57
Coucou Bienvenue Navy!! (Chap je te laisserai pas faire la blague je la ferai avant toi :o)
I'm the navy!! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 7 Aoû - 11:13
Bienvenue Navy :D

Et non Ol... C'est... IN THE NAAAAVY :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 11:32
Ol, tu sors c: en plus tu t'es loupé 8D
Bref, quoi qu'il en soit, bienvenue ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 14:19
Bienvenue officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 14:28
Bienvenue !!! ~
Amuse toi bien ici , et courage pour ta fiche !  Nya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 16:39
Vio, c'était pour vous faire réagir :D (Azy trouve une excuse crédible au moin !)
Y avait Julie chez moi! (Toujours pas...)
Bon j'ai pas dormi de la nuit^^ (Voila c'est mieux !)

Bref amuse toi bien parmis nous Navy (Vus l'exemple que tu donne elle vas avoir peur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 19:43
Bienvenue Ciela ~ (OUI JE T'APPELLE COMME CA PARCE QUE JE SUIS UNIQUE.)
Bonne chance pour ta fiche ! Même si avec un perso amnésique c'est fastoche ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 8:38
Merci beaucoup tout l'monde :3 Ah et...
Ol: Bah, j'ai connu pire o/
To: Gnéhéhé e_e T'façon ma Navy c'est la meilleure alors même si c'est plus simple c'est pas simple *c'est surtout pas clair c'que je dis e_ê*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 10:32
C'est vrai ? Donc je peux faire le couillon autant que je veux ? :o //PAN// XD
Bref vais arrêté de floodé, mais je t'adore déjà :D *calin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 9 Aoû - 0:15
NAN!!!!!!!! Navy tu veux me piquer mon perso c'est moi l'amnésique du forum ToT..... Et la personne parfaite aussi//PAN//._.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Sam 9 Aoû - 1:27
Bienvenue Navy!

J'espères que tu te plairas ici! ^^

Bonnes vacances et bon courage pour finir ta fiche! :)

On arrête le flood maintenant les enfants! èé
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 19 Aoû - 19:47
Hi o/ besoin d'aide pour finir ta fiche ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû - 7:26
Donc je reviens de vacances dans quatre heures et je pourrais finir ma fiche... Maintenant que j'ai trouvé le wifi je me barre dans 30min TT. Et voilaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû - 17:23
Désolée du Dp c'est juste pour permettre de uper o/ J'ai fini ma fiiiiiiiiiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû - 18:05
Je vais la lire de ce pas! :D Et Re bienvenue! :D Mais cette fois en approche de validation c'est donc un bon bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 25 Aoû - 13:43
Hi, je te donne mon accord pour ta validation. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Lun 25 Aoû - 17:34
Tu as le mien également. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 25 Aoû - 17:43
Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Navy, z'inquietez pas jsuis pas aussi chiante que la fée o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x))
» Jsuis une princesse connard !
» Absences de Navy
» demande de RP envoyée via la Navy x)
» Liens de Neilthou, Agent Navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-