Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le journal de Sapph', l'aventurier dans ses rêves... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 4 Aoû - 17:09
Introduction

Tout d'abord, il y a une chose à savoir. Tout ce qui va être raconté dans ce journal est une sorte d'océan de conneries, et tout ce qui est écrit ici n'est autre que ce qu'il se passe dans mes rêves. Si vous êtes une personne sensible, ne comprenant pas l'humour ou prof' de physique, n'allez pas plus loin, car vous allez rentrer dans un endroit ou la réalité n'existe pas... Un endroit ou même Musclor et GI Joe se pommeraient... Bienvenue... Dans la dimension Sapphire *effet sonore pourri des années 50*

Ah, et j'oubliais. Ce journal marque la mort de l'humour.

Jour 1

Cher journal. Non, je déconne. Journal qui sera une bible de la connerie. Je me présente. Je m'appelle Roger, 44 ans, camionneur et j'aime les enfants. J'aime vraiment beaucoup les enfants. A tel point que une fois, je suis allé dans une école maternelle, et j'étais déguisé en ours, et j'avais des bonbons... Puis, j'avais attiré des enfants dans ma camionette. Puis, vous connaissez la suite... Je me suis approché et... J'ai mis le Roi Lion. Puis, j'ai regardé ce disney avec les enfants. Puis, la police est venue, et ils avaient des matraques. Je me suis dit "Ca doit faire mal". Puis, j'ai pris un coup, et j'ai dit "Aie, ça fait mal !" Puis, alors que je me faisait tabasser pour me faire emmener, une grand mère habillée en noir, avec un katana, est sortie de nulle part et s'est positionnée sur un toit, avant de... Littéralement, les couper en rondelles, comme du saucisson... Puis, inexplicablement, les policiers, vaincus, s'étaient transformés en saucissons géants... Puis, la grand mère ninja était repartie sur un vélociraptor tout en écoutant de la dubstep, puis je me suis réveillé... Franchement, ce rêve était bizarre.

Jour 17

Cher journal... Aujourd'hui, j'ai prêché la bonne parole de Raptor Jésus dans 10 écoles maternelles. Ce qui était marrant, c'est que les directeurs appelaient la police et que je détruisait leur voiture a coup de lance-roquettes... Ce qui était amusant ! Mais, ensuite, alors que j'étais en train de fuir, une lumière blanche, quasi divine, apparut devant moi, et une voix retentit. "It's America. Fuck yeah !" J'avais compris... Il a vécu au crétacé et est mort pour tous nos pêchés. C'était lui. Celui dont je prêchait la parole... C'était... Raptor Jésus ! Ah non, c'était juste mon réveil qui sonnait.

Jour 40

Bon, par ou commencer... Cette nuit, j'ai rêvé que je vivais dans une ville faite de viande. Ville que je défendais non pas pour les habitants mais pour la bouffe. J'y étais connu sous le nom de Meat Man, l'homme viande quoi. Enfin bref, j'étais dans mon manoir en steak tartare avec mon fidèle valet, Steakfred, jusqu'a la nuit ou un projecteur projeta une lumière avec mon logo... Une boulette de viande. C'était encore un sale coup du terrifiant et monstrueux Jok'pinards. Ce type était le pire criminel recherché par tous dans cette ville, nommée Barbaqu'city. [Suite demain]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Sapph', l'aventurier dans ses rêves... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans vos rêves....c'est lui qui tire les ficelles....
» Sapph il a une vie sociaaale /PAF/
» WE NEED YOU ! - Oncle Sapph
» ~ Journal intime de Red ~
» Mon précieuuuuuuuuuuux Journal Intime - Ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Journaux-